Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §str278CH

 

 

Mon A1 est toujours prévue pour arriver le 20 novembre en concession, elle sera produite la semaine prochaine,

 

 

J'étais partis dans une config Ambition+xenon+jantes 17+ciel de pavillon noir+led interieur comme tu souhaite le faire,

Et le commercial m'a vraiement conseillé la S-Line car elle a tous ces équipements de série et ne revenait qu'a 600euros de plus que l'ambition optionnée, mais je gagnais une sellerie cuir/tissu, rétro interieur auto et les attributs S-Line qui offres un petit avantage a la revente

 

 

ouais c'est le calcul que j'avais fait aussi. mais mon soucis c'est les jantes. j'aime pas trop le modele des s line d'origine et je veux absolument les cp2.(ou sinon, j'aime bien les 18 en option sur la s line. mais du 18' sur un 1.2tfsi, ça va pas le faire du tout... :/ ). J'ai pas mes calculs sous les yeux, mais j'arrive a peu pres a 20500 euros pour ma config prix catalogue. donc un peu moins avec ma remise. donc au total, ça devrait le faire.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §RSp586wG

Bonjour à tous,

 

Petite question : j'ai une ambition sans le pack led et je n'ai aucun éclairge dans la boîte à gants, est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal220yP

C'est de série normalement bizarre

 

Boîte à gants côté passager avant, grand volume, avec éclairage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic167mC

tiens, une autre petit question.

a la livraison, dans les notices, j'ai un cd marqué "NAVIGATION (RMC).

Est ce que quelqu'un sait a quoi il sert ??

Merci

PS : pas trouvé dans CAR pour réglage des rétro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

Bonjour à tous,

 

Petite question : j'ai une ambition sans le pack led et je n'ai aucun éclairge dans la boîte à gants, est-ce normal ?

 

PAS éclairage...dans ma boite a gants !!! (Ambition)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

@palmss..bizarre ta citation "...avec éclairage" : Dans le catalogue AUDI A1 ( Mai2010) On peut lire dans la rubrique "Systemes de fixatio et de rangement ": Boites à gants : Coté passager avant, grande capacité (et c'est malheureusement tout ) il faut prendre le " module d'éclairage intérieur pour avoir de la lumiere ds ta BAG . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xan864IS

quelqu'un a tenté de transférer de sa bibliothèque itunes à une carte SD ? Ca marche comment ? les images et co tout est ok ?

 

Les cartes SD sont fournis avec la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xan864IS

autre question peut on transférer les fichiers en m4a ?

Vous les transférer sur votre carte à partir du fichier artiste qui contient les albums ou vous transférer juste le fichier m4a ?

je vois que vous parlez d'un cable pour l'ipod ?? avec le pack GPS Advanced il faut un cable ?!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

Mes vitres electriques remontent finalement bien a la fermeture (configuration ds CAR effectuée ce matin) . Merci à buzby et Audiman pour vos conseils :)

Une petite photo ...à la rosée du matin ( ps: la grosse baraque derriere, c'est celle de mon voisin....moi c'est petit apprt immeuble à coté :p )

fff111.jpg.9c40e95083ca20470fbb4c9b39535c23.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun518mq

N'empêche, on va voir de plus en plus de Audi A1 sur nos route à partir de janvier 2011...

 

 

Pas besoin d'attendre janvier, j'en vois déjà un paquet par chez moi !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol061na

Elle a de la gueule quand même cette A1, l'attente est trop longue là pour moi XD

 

Pas besoin d'attendre janvier, j'en vois déjà un paquet par chez moi !!

 

Perso j'en ai pas encore vu une seule dans ma région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

@buzby, pas d'éclairage dans la boite a gants sans pack Led interieur, un peu mesquin aussi, le parfait reflet de la politique d'option Audi.

Mais je pense que le câblage est toute de même présent et qu'il suffirait d'acheter en pièces détachés le bloc d'éclairage et créer l'ouverture sur la paroi de la BAG : sur les A4,c'est déja prédécoupé, il suffit juste de finir au dremel ou cutter, je suppose que sur l'A1 ça sera la même chose

 

Mais d'abord il faudrait démonter la boite a gants pour vérifier la présence du câblage :coucou:

 

 

tiens, une autre petit question.

a la livraison, dans les notices, j'ai un cd marqué "NAVIGATION (RMC).

Est ce que quelqu'un sait a quoi il sert ??

Merci

PS : pas trouvé dans CAR pour réglage des rétro...

 

 

 

Le CD doit servir pour les paramétrages de langue et pays quand on souhaite en changer

 

 

 

@Selway : magnifique ton A1 :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

 

ouais c'est le calcul que j'avais fait aussi. mais mon soucis c'est les jantes. j'aime pas trop le modele des s line d'origine et je veux absolument les cp2.(ou sinon, j'aime bien les 18 en option sur la s line. mais du 18' sur un 1.2tfsi, ça va pas le faire du tout... :/ ). J'ai pas mes calculs sous les yeux, mais j'arrive a peu pres a 20500 euros pour ma config prix catalogue. donc un peu moins avec ma remise. donc au total, ça devrait le faire.

 

;)

 

 

 

Dans ta config du n'inclue pas les Xenons ?

 

Pour les CP2, je pense qu'en négociant avec le commercial il doit y avoir moyen de les obtenir sur la S-Line, soit par en interchangeant avec une autre A1 en concession, soit en optant pour les jantes en pièces détachées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

@Audiman-bzh: ...merci, ça fait toujours plaisir...surtout sur une petite A1 peu configurée , comme la mienne . Je dirais que dans les autos à moins de 18000€ ttc elle est plutot dans le peloton de tete :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

 

Pas besoin d'attendre janvier, j'en vois déjà un paquet par chez moi !!

 

 

 

Tu es de quel coin ?

Par chez moi excepté celle de la concession qu'il m'arrive de croiser de temps a autre, il n'y a aucune A1 en circulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

Pour ceux qui sont intéressé par les dimensions pneus....voici la petite fiche , sur la portiere de mon A1

fff222.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz524Wh

Idem moi j'en ai encore jamais vu dans la rue... Les seules que j'ai vu ce sont celles des concession ou la mienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz524Wh

Les cartes SD sont fournis avec la voiture ?

 

 

Non pas de carte sd fourni avec la voiture ni même le câble ipod ou USB... Audi C'est pas du tout compris, les options sont toujours au RDV, c'est l'usage des marques prémium....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz524Wh

Petit conseil pour les cartes SD de l'autoradio concert, il faut qu'elles soient rapides car sinon à chaque allumage de l'autoradio ce sera long avant le demarrage de la musique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang278OM

J'en ai vu une seule roulée, c'était sur Paris, magnifique !

Sinon je l'ai conduite hier pour un essaie avec ma commerciale, un TDI Ambition, les finitions intérieur sont excellentes !! J'ai l'impression d'être dans une TT mais en mini.

Elle m'a fait prendre des courbes à 90km/h, ça tient très bien la route !

Je voulais prendre des options spécifiques, mais délais de 4 mois :(

Donc je n'aurais pas l'option LED, le radar avant (on peut le rajouter plus tard?) et surtout le son Bose :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PaT760wb

J'en ai vu une sur le parking du Carrefour tout à l'heure... mais il y avait marqué "location AVIS" derrière, ça devait être celle d'un pauvre :o

 

Sinon quel est le comportement de cette "citadine de luxe" sur autoroute ? Je possède actuellement une C1 (je reçois l'A1 le 17/11 :D), c'est une super citadine mais sur autoroute, c'est assez catastrophique, le bruit est assourdissant et on ne se sent pas très très en sécurité... il faut bien tenir le volant en cas de légère brise :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra531GK

J'en ai vu une sur le parking du Carrefour tout à l'heure... mais il y avait marqué "location AVIS" derrière, ça devait être celle d'un pauvre :o

 

Sinon quel est le comportement de cette "citadine de luxe" sur autoroute ? Je possède actuellement une C1 (je reçois l'A1 le 17/11 :D), c'est une super citadine mais sur autoroute, c'est assez catastrophique, le bruit est assourdissant et on ne se sent pas très très en sécurité... il faut bien tenir le volant en cas de légère brise :ange:

 

 

Heu je pense qu'entre une C1 et une A1 il n'y a pas photo.

 

Le comportement de cette A1 est super. C'est digne des autres Audi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Petit conseil pour les cartes SD de l'autoradio concert, il faut qu'elles soient rapides car sinon à chaque allumage de l'autoradio ce sera long avant le demarrage de la musique...

 

 

Sur A4, j'ai une SD premier prix et ca prend un dixieme de seconde pour prendre la musique.....voir moins. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PaT760wb

Super :)

 

Autre petite question, sur la C1, à partir de 130 km/h ça devient plus "rentable" de pousser plus, dans le sens où la conso augmente de manière exponentielle à partir de cette vitesse (en 5e à environ 3500 tr/min).

 

Y a-t-il de la même manière une vitesse "max" pour l'A1 TDI, au-delà de laquelle la conso augmente de manière exponentielle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz524Wh

 

Sur A4, j'ai une SD premier prix et ca prend un dixieme de seconde pour prendre la musique.....voir moins. :o

 

 

quand tu mets le contact de ta voiture ca va aussi vite que pour la radio? Tu as combien de Go de musique dessus?

C'est tout a fait normal avec 4go ou 8 go de musique que le lecteur ai besoin de temps pour lire la carte donc avec une rapide ca va plus vite...

 

J'ai testé avec 2 cartes une normale et une rapide et ya pas photo avec la rapide (une class 10) ca va bien plus vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Perso j'en ai pas encore vu une seule dans ma région.

 

J'en vois au moins une par jour maintenant chez moi. Mais bon, Audi c'est fashion dans ma contrée rat-bit.gif.d67048d6f79afc1e268571ba44bcf79b.gif

 

La dernière en date ne faisait pas honneur au modèle d'ailleurs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ram625Ie

Salut les membre! :)

 

vous me conseillerai quoi comme produits de nettoyage int et ext ??? est ce que les kits de nettoyage Audi valent le coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz524Wh

J'en vois au moins une par jour maintenant chez moi. Mais bon, Audi c'est fashion dans ma contrée rat-bit.gif.d67048d6f79afc1e268571ba44bcf79b.gif

 

La dernière en date ne faisait pas honneur au modèle d'ailleurs :o

 

 

tu habites où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

 

tu habites où?

 

C'est comme le port salut, c'est écrit dessus :o

 

Entre Nice et Cannes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc328cT

Salut a tous!!

J'ai une petite question: est ce que l'entrée pour carte SD est de série ou pas? je n'ai pris aucun pack navigateur ou musical dans ma s-line j'ai juste pris le son bose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz524Wh

Salut a tous!!

J'ai une petite question: est ce que l'entrée pour carte SD est de série ou pas? je n'ai pris aucun pack navigateur ou musical dans ma s-line j'ai juste pris le son bose

 

 

Il faut l autoradio concert donc tu l'auras sur ta Sline...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc328cT

 

Il faut l autoradio concert donc tu l'auras sur ta Sline...

 

 

Cool merci pour le renseignement! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...