Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

J écouté toutes proposition!!! Audi a liège en donne 20 000! Il est sur de pouvoir la Vendre 24 000 en show et bien sur je leur prends un nouvelle ( essence s tronc )

 

 

alors fonce. parce que 20 000 euro pour une voiture pas neuve qui à déjà 11000 km au compteur...

 

12400 euro, c'est le prix affiché pour un modèle de 2010 (en tdi 105) dans le moniteur automobile belge (magasine sérieux). En rajoutant tes options et une année de plus (vu qu'elle date de 2011), çà tourne bien moins que 20 000.

 

En résumé, fonce! tu n'es pas perdant si audi liège te la reprends à ce prix la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lec185ZC

Non on avait que 15 pour 100 , et pas 20 ! Et maintenant on a plus que 5 pour 100... Que veux tu que je fasse , que je la mets à 15 euros ?

 

t'as rieu eu de la concession aimkdu13.gif.cd1c2c566169cf080c59a5dd451ff3eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi008kf

C'est clair que ce petit bloc à un bruit bien sympa, à chaque fois que je la rentre au garage je la laisse ronronner un peu, ça raisonne et ça rend encore mieux. Jamais je n'aurai pensé qu'un petit 1.2 pouvait avoir cette sonorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce petit bloc à un bruit bien sympa, à chaque fois que je la rentre au garage je la laisse ronronner un peu, ça raisonne et ça rend encore mieux. Jamais je n'aurai pensé qu'un petit 1.2 pouvait avoir cette sonorité.

 

 

 

bah quand tu vois le bi-cylindre de fiât ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik083DA

salut à tous

un temps soit peu intéressé par le Alfa Mito

je me suis intéressé par hasard sur l'Audi A1 et voulais savoir

si l'un d'entre vous pouvais me dire la diffèrence entre le Pack S-line et la finition S-line

d'autre part je ne sais pas si avec la boite S-tronic, il y a les palettes au volant ou est ceune option ??

j'ai visité la concession BAUER de saint ouen qui est vraiment beau et ultramoderne, ça donne vraiment envie ...

je sais que chez Audi la liste des options est longue et faire un choix est un vrai dilemme

merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Salut,

 

On va dire que la finition S-Line porte sur les équipements et le pack S-line sur le look extérieur, plus "typé".

En gros:

Finition S-line: intérieur + jantes spécifiques + xénons,

 

Le Pack S-Line change les pare chocs AV/AR, jupes latérales et rajoute un spoiler AR plus prononcé.

 

Il y a les palettes avec la boite S-Tronic, de série au moins sur les finitions >= Ambition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio033Qn

salut à tous

un temps soit peu intéressé par le Alfa Mito

je me suis intéressé par hasard sur l'Audi A1 et voulais savoir

si l'un d'entre vous pouvais me dire la diffèrence entre le Pack S-line et la finition S-line

d'autre part je ne sais pas si avec la boite S-tronic, il y a les palettes au volant ou est ceune option ??

j'ai visité la concession BAUER de saint ouen qui est vraiment beau et ultramoderne, ça donne vraiment envie ...

je sais que chez Audi la liste des options est longue et faire un choix est un vrai dilemme

merci pour vos réponses.

 

Si tu le peux , essaye les deux et a 99 % tu rentres avec l a1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nadim

 

L'as tu achété en france ?

 

Si oui, pourquoi n'as tu pas choisi une sline, vu que tu as pris comme options les xénon et jantes 17" ?

Rien qu'avec ces 2 options on se retrouve avec le prix d'une sline.

 

merci, A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad404FF

je l'ai acheté à un particuliers vers bayonne ,

 

la voiture neuf vaut 27 000 € a peu prés donc pour moi le mec n'as pas fais les bon choix tu as complètement raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

les premiers essais du 1.4 cylinder on demand commencent a arriver....

 

un couple genereux de 250 nm (jusqu'a 4000 tours).

 

impatient de savoir si la fiabilite et l'economie seront au rendez-vous

Cette version m'intéresse beaucoup.

Mais comment ils vont la faire rentrer dans la gamme ? l'écart de prix entre le 1.4 122 et le 185 est déjà assez réduit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik083DA

merci HCL ;)

si je comprend bien je peux rajouter sur un ambition luxe, le pack Sline

quelqu'un du forum a pris le pack Sline ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci HCL ;)

si je comprend bien je peux rajouter sur un ambition luxe, le pack Sline

quelqu'un du forum a pris le pack Sline ??

sur audi.be, c'est un vrai casse-tête chinois.

 

la finition s-line existe mais pas dans le configurateur. De plus, elle inclue les xenons mais encore une fois pas dans le configuration. Il s'agit plutot d'un pack (axé sur l'apparence sportive du véhicule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vip420xQ

La pack S-line est une option indépendante de la finition S-line qui correspond à "pare chocs AV/AR, jupes latérales + spoiler AR sports".

Sur une ambi-luxe c'est possible de le prendre, mais souvent il est associé à la finition S-line car cette dernière a une vocation plus sportive que l'ambi-luxe (qui est plus "luxe" comme le nom l'indique avec le cuir de série mais pas les Xénons/Feux LED).

Sinon oui j'ai le pack S-line :)

EDIT: D'après le configurateur d'Audi sur le modèle 1.4TFSI 185ch le pack S-line extérieur est de série (sur toutes les finitions y compris ambition luxe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi008kf

La mienne (une s-line edition) est une base ambition avec le pack est s-line ainsi que les jantes s-line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal044HU

Question pour les petits rouleur, vous faite l'entretien de vos A1 tout les an ou tout les 2 ans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Je ferai 12 à 15kkm par an, j'aurai ma A1 en mai, elle ira tous les ans et j'arrêterai le LL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik083DA

La pack S-line est une option indépendante de la finition S-line qui correspond à "pare chocs AV/AR, jupes latérales + spoiler AR sports".

Sur une ambi-luxe c'est possible de le prendre, mais souvent il est associé à la finition S-line car cette dernière a une vocation plus sportive que l'ambi-luxe (qui est plus "luxe" comme le nom l'indique avec le cuir de série mais pas les Xénons/Feux LED).

Sinon oui j'ai le pack S-line :)

EDIT: D'après le configurateur d'Audi sur le modèle 1.4TFSI 185ch le pack S-line extérieur est de série (sur toutes les finitions y compris ambition luxe)

 

 

vip3r : quelle finition as tu pour avoir mis le Pack S-line ??

sinon en prenant la A1 1.4 TFSI 185cv en finition S-line j'aurai forcément le pack S-line de série ?? (un vrai casse tête chinois !!! jap.gif.a1534f117cc2571818daf92fc7820b51.gifange.gif.4b945cb373bbd4250901aed5e4df353e.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vip420xQ

J'ai la même édition limitée que chiqui500, c'est à dire la "S-line Edition" qui est un suréquipement basé sur la finition ambition (avec notamment le pack S-line extérieur, les jantes et les Xénons de la S-line)

En prenant la 1.4TFSI 185ch quelque soit la finition choisie tu aura le pack S-line extérieur d'après le configurateur d'Audi (lien du configurateur: http://configurator.audi.fr/en [...] odel-page) tout en sachant que ce moteur est indisponible sur la base attraction. Bon après regarde par toi même sur le configurateur les combinaisons possibles et le tarif correspondant histoire de te faire une idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

Salut à tous ***

 

Cela fait un bon moment que je suis pas intervenu sur le forum, http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Quelques news de mon A1 qui totalise 63 000kms actuellement, toujours aussi satisfait du 1.2 TFSI et de l'A1 en général, elle est passé en révision il y a quelques semaines.

J'ai du faire remplacer les plaquettes de freins arrière à 55000kms un peu précoce mais le chef d'atelier m'expliquait qu'avec l'efficacité des ESP actuel, les plaquettes de freins sont beaucoup plus sollicités afin de maintenir une tenue de toute irréprochable.

Seul chose que j'ai a déploré : elle à été immobilisée tout le mois de novembre suite à la mise en sécurité intempestive du moteut a faible régime. En cause, une sonde de régulation au niveau du Turbo et pour éviter tout problème la concession à préférer remplacer tout le turbo sous garantie... Sauf que les pièces étaient indisponible et qu'elles ont mis 4 semaines à arriver de l'usine,

 

 

Je vient de lui faire une nouvel modif dans l'habitacle en remplaçant les boutons de lève vitre et commande de rétros par des modèles à inserts chromés :

 

http://img839.imageshack.us/img839/4448/1329411968767.jpg

 

Jusqu'à présent la commande côté conducteur était dispo uniquement avec 4 boutons, mais la sortie de l'A5 facelift à permis de disposer d'une rèf de la commande avec 2 boutons http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...