Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mad576JW

normalement moi j'ai ma ptite audi samedina.gif!!

vraiment hatebounce.gif

Felicitations et vivement les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau554mv

bon ba a mon avis se sera plutot début de semaine grrr!

j'en peux plus

 

 

Sa m'etonnait aussi qu'ils auraient fait une livraison un samedi :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

ça peut arriver un samedi ?? non ??!!

 

 

Chez moi ils ne les font pas. Mais J'ai su me montrer convainquant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad576JW

Pour ma part j'ai commandé le kit pedallier alu che VW

 

Merci Audiman :D

 

Livraison mardi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer876Rm

B'soir tout l'monde,

 

Et bien après avoir parcouru tout le topic depuis le début (j'ai la tête en purée avec les quelques 620 pages mais bon...), je me suis enfin décidé à écrire quelques mots.

Pourquoi ? (à la Sarko :p !)

Et bien parce que j'ai commandé la semaine dernière une A1 sportback à ma femme...

C'est une S-Line TDI 105ch en noir brillant, avec pour seule option l'accoudoir avant.

Donc rien de particulier, il y en a déjà beaucoup en 3p du même style.

La date limite de livraison est prévue pour fin avril et, si je suis le premier à la recevoir sur le forum (je l'espère ;)ange.gif.4bf97622280a2544b5a883b147e2c213.gif!), c'est avec plaisir que je posterai les premiers clichés ;-)

Chez nous, il y aura ainsi la grande et la petite Audi black, car je suis déjà l'heureux propriétaire d'une A5 coupé noire 2.0 TDI quattro sol.gif.24c0115475dda5ccd641cd8bb6566dae.gif (finition ambiente mais avec quelques options) depuis bientôt 2 ans (<= juin 2010).

Et j'adore mon A5, mais je dois dire que l'A1, dans un autre style, est superbe aussi love.gif.2b3a386bd0373419272211a00754d2d5.gif !

J'ai fait une telle pub à ma femme, qu'elle n'a pas pu lutter et je l'ai convaincu sans trop de difficulté que c'était le meilleur choix, surtout pour une femme qui attache beaucoup d'importance au côté pratique de la Sportback.

Voilà, il ne reste donc plus qu'à attendre la petite dernière...

Mais cela va me paraître très très long !

Une petite livraison surprise avant la date limite ne serait pas de refus !

jap.gif.4b0b942539e0ebba0dd37de36f966d48.gifjap.gif.4b0b942539e0ebba0dd37de36f966d48.gifjap.gif.4b0b942539e0ebba0dd37de36f966d48.gif

jap.gif.122238b49a59638faebe3c7f6a7b55c2.gif

jap.gif.e007353f21e455ed83cfcf31643ed73e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs811Ly

ça peut arriver un samedi ?? non ??!!

 

je confirme. j'ai reçu la mienne un samedi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La date limite de livraison est prévue pour fin avril et, si je suis le premier à la recevoir sur le forum (je l'espère ;)ange.gif.1ecc680902b256350c721be47d2c9820.gif!), c'est avec plaisir que je posterai les premiers clichés ;-)

Chez nous, il y aura ainsi la grande et la petite Audi black, car je suis déjà l'heureux propriétaire d'une A5 coupé noire 2.0 TDI quattro

 

 

Félicications pour ta commande!!! ;-)

 

Ce sera la course pour les Sportback... version 1.2 Ambition noir brillant avec livraison prévue fin mars normalement... :-p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer876Rm

on peut savoir ou tu as acheté ton véhicule et combien de remise as tu eu ;)

 

Je l'ai commandé chez un agent bien connu par chez nous en Alsace centre.

6% de remise + 4 roues montées en pneus hiver offertes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leu748dC

Bonjour à toutes et tous,

 

Un petit retour de mon audi A1 1.2 TFSI kit S-Line edition. Que du bonheur, un petit régal ce 86 Ch !!

Il est beaucoup plus souple que le CDTI de ma femme !

Pour la conso, je suis à 6,8 L/100 de moyenne depuis un certaine temps, très raisonnable pour un turbo

essence.

 

J'ai atteint les 11.000 Kms et RAS mis à part la tige du réservoir à faire changer. C'est apparemment un

problème connu dans le groupe.

 

Pour les photos, elle est visible ici

 

Je pense la revendre dans peu de temps et à contre coeur pour acheter plus grand. Je pense que vous avez

deviné ;)

 

Bonne route !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG104Yl

je confirme. j'ai reçu la mienne un samedi aussi ;)

 

 

Idem, reception un samedi matin sans aucun problème (de toute manière je ne peux pas la semaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG104Yl

je confirme. j'ai reçu la mienne un samedi aussi ;)

 

 

Idem, reception un samedi matin sans aucun problème (de toute manière je ne peux pas la semaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr
Invité §mer876Rm

Super ! Ca fait du bien d'en voir une "normale", c'est à dire sans toutes les options des sportback que l'on voie sur les photos officielles !

Merci Audiman !

Je la trouve superbe pour une petite 5 portes, la ligne n'est pas du tout déséquilibrée par l'ajout des portes arrières, au contraire love.gif.2f3b0917e1f97be04b9b09d99c4b3023.giflove.gif.2f3b0917e1f97be04b9b09d99c4b3023.giflove.gif.2f3b0917e1f97be04b9b09d99c4b3023.gif !

love.gif.dc5d6f50f925a7a888db1a2369225026.gif

love.gif.4a18b3e98b672e91d9de36ef5443266a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr
Invité §Aud850Mr

Même si j'ai aussi une préférence pour le style de la 3 portes, la ligne de la sportback est une réussite mais d'avis personnel, c'est sous condition de ne de ne pas mettre des arches et toit de couleur contratsé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jje738sy

Je continue à préférer en 3 portes, je trouve que ça fait trop ramassé, trop "on ajoute des portes minuscules afin d'avoir une 5 portes parce que le marché le demande", mais bon, il en faut pour tous les goûts ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau554mv

Je continue à préférer en 3 portes, je trouve que ça fait trop ramassé, trop "on ajoute des portes minuscules afin d'avoir une 5 portes parce que le marché le demande", mais bon, il en faut pour tous les goûts ;-)

 

 

Daccord avec too, je n'aime pas non plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

Ce qui me plait sur l'A1 ( 3 portes ) c'est son look de petit coupé sport qui est en grande partie lié à la coupe arrière très inclinée.

 

Sur la sportback, les designers on essayés de maintenir cette coupe en l'adaptant à une ligne de berline, et du coup çà fait un peu bizarre au début car on habitué aux lignes de l'A1 depuis presque 2ans. Il faut un petit temps pour que l'on s'approprie les lignes de la version sportback,

 

Niveau proportions, je trouve que l'ajout de portes arrières reste vraiment réussi, les portes arrières ne sont pas petites, en tout cas pas plus que sur des citadines de même gabarit.

 

Dans tous les cas Audi est contraint de proposer un modèle à vocation plus familiale, sinon il ne touche pas certaine catégorie d'acheteur potentiel qui serait freiné par le manque de polyvalence et le nombre de place homologué sur la 3 portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi008kf

Je viens de passer devant un CC Audi et me suis arrêté pour voir l'A1 sportback, même si je préfère largement la 3 portes, elle est pas mal, la ligne n'a pas été trop modifiée par rapport à la 3p.

Par contre le gros changement c'est la place à l'arrière, je mesure 1,84 et même en me redressant à fond je ne touche pas, ça c'est un vrai plus.

 

Autre chose, j'ai découvert à ma surprise une nouvelle finition intérieure sur une ambition, sellerie noire classique mais la console centrale, les poignées de portes (et pas seulement l'insert alu) ainsi que les buses d'aération arborés une teinte gris alu brillant, je ne sais pas si c'est nouveau mais c'est plutôt sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je préfère l'A1 Sportback à l'A1 3 portes. Je trouve que les proportions sont plus équilibrées avec 2 portes latérales. Maintenant, chacun ses goûts. jap.gif.bebcf46bd6b6513f636d0a38255c51fe.gif

En tous cas, pour moi, avec les enfants, les portes AR sont un plus indéniable. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

Salut @chiqui500 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

La seule grosse évolution de couleur est le rouge Amulett qui à disparu en novembre au profit du rouge grenat que l'on aperçoit sur cette A1 sbk

 

http://img6.imageshack.us/img6/6064/imag3231.jpg

 

il y a aussi le pack Lifestyle Union square qui est apparu : Le principe de ce pack est un peu le même que le pack legends, avec des pièces de couleurs bordeaux au lieu de blanche

Maiis je ne trouve pas de pièces gris alu qui pourrait témoigner d'une nouvelle finition, à moin que ce ne soit la concession qui est peint des pièces en finition GRU ( prêt à peindre dispo pour les concessions, mais sans référence dans etka )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...