Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Ah bon ? Y'a des "vraies" A1 et des fausses "A1" ? Si Audi fait une gamme large, c'est pour contenter un maximum de gens. Je trouve ça désolant de mépriser ceux qui prennent des versions basses. pfff.gif.44a4feadc5df018fdd1bf10d3d19386c.gif

Tout le monde n'a pas les moyens d'investir 25 à 30000 Euro dans une petite voiture, surtout si c'est la deuxième voiture du ménage. Moi personnellement, à ce prix là et en voiture principale, je prendrai plus gros. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ah bon ? Y'a des "vraies" A1 et des fausses "A1" ? Si Audi fait une gamme large, c'est pour contenter un maximum de gens. Je trouve ça désolant de mépriser ceux qui prennent des versions basses. pfff.gif.5d9fdf2cf34cd3f7685c85a0bea4929e.gif

Tout le monde n'a pas les moyens d'investir 25 à 30000 Euro dans une petite voiture, surtout si c'est la deuxième voiture du ménage. Moi personnellement, à ce prix là et en voiture principale, je prendrai plus gros. :o

 

 

Tout ce que je déteste chez les audi-driver d'ailleurs. cette arrogance extrème. bon ici si ca se trouve, il ne faisait que plaisanter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jje738sy

La 105 molle? ben, faut voir d'ou on vient.....à mon avis, c'est quand-même plus pechu que la majorité des voitures qui roulent sur nos routes.....Si on veut jouer, une A1 185cv a coté d'une Ferrari, c'est mou....

En voiture principale, prendre plus gros pour le même prix? Pourquoi? Dans mon cas, célibataire sans enfants, je n'ai pas besoin de prendre une Octavia au même prix, j'aime mieux ma "petite" A1, et c'est ma voiture principale (la seule...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidement les citations ne marchent toujours pas sur FA depuis que ça a changé... pfff.gif.a662f8fb4528be9080757a1d5a53d283.gif

 

Concernant le choix de prendre plus gros pour le même prix, j'ai bien précisé qu'il s'agit d'un choix personnel. Bref, chacun fait comme il veut. jap.gif.7b6fd970c10af2ec06066d3c6e951bdc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

Décidement les citations ne marchent toujours pas sur FA depuis que ça a changé... pfff.gif.127155d06088634c49c53a83f6d10915.gif

 

Concernant le choix de prendre plus gros pour le même prix, j'ai bien précisé qu'il s'agit d'un choix personnel. Bref, chacun fait comme il veut. jap.gif.a60b3c258d0e4fb55ba54e9a3c2074a3.gif

 

Elles fonctionnent, mais il faut savoir les dompter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar888pq

La 105 molle? ben, faut voir d'ou on vient.....

 

 

Tu as parfaitement résumé l'histoire!

 

Perso, je viens d'une polo 65cv, alors quand j'ai testé le Tdi 105, j'ai allègrement senti la différence et j'ai signé sans réfléchir.

Le mec qui avait une S3 avant risque de trouver mon moteur bien mou...

 

Après,pour l'histoire de plus gros, pas plus gros, il y a 6 mois, je cherchais un tiguan et l'on me disait que c'était trop gros.

Quand j'ai signé pour l'A1 sbk, d'autres m'ont dit que elle sera trop petite quand j'aurai des gamins.

Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Moi personnellement, à ce prix là et en voiture principale, je prendrai plus gros. :o

 

 

Je suis seul, je ne vois pas en quoi j'ai besoin de plus gros. Et quand bien même, à 29k tu prends quoi de plus gros ? Vas y je t'écoute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenez pas la mouches les enfants, c'était une boutade :o

 

L'A1 en TFSI 185, ça doit être un petit karting quand même, j'ai testé l'A1 en TDI 105 et j'ai trouvé ça terriblement mou, d'où ma petite pique :)

 

Aller, sans rancune http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Plutôt un super gros non ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouc747Jv

Bonsoir à tous.

 

Je suis passée prendre rdv à l'atelier pour ma belle qui n'a qu'un mois et demi pour un petit soucis au démarrage à froid, verdict le 20 mars !!!!

 

J'en ai profiter pour aller au magasin pour initialement commander mon pédalier alu et un badge s Line pour mettre sur la calandre. Résultat des courses je suis ressortie passablement énervée car le type me faisait tout un cours sur le fait que le badge n'étant pas d'origine sur l'A1 je risquait de rayer la calandre !!!!

 

Alors même si c'est initialement prévu pour l'A3 pouvez-vous me confirmer qu'on peut le mettre sur l'A1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

Lorsque tu souhaite commander des pièces, rend toi en concession ( Audi ou vw peu importe ) dircetement avec les rèfs des pièces ( celles que j'ai postée sur le forum sont fiables et vérifiées ) sans préciser forcément que c'est pour tel ou tel véhicule.

Parfois les magasiners peuvent être réticent à commander si c'est pas d'origine, pour éviter tout conflit ou erreur de commande qui leur resterait sur les bras ( les sites de stockages ne reprennent pas les pièces commandées par les concessions )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouc747Jv

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

Lorsque tu souhaite commander des pièces, rend toi en concession ( Audi ou vw peu importe ) dircetement avec les rèfs des pièces ( celles que j'ai postée sur le forum sont fiables et vérifiées ) sans préciser forcément que c'est pour tel ou tel véhicule.

Parfois les magasiners peuvent être réticent à commander si c'est pas d'origine, pour éviter tout conflit ou erreur de commande qui leur resterait sur les bras ( les sites de stockages ne reprennent pas les pièces commandées par les concessions )

 

 

Ok je te remercie Audiman je vais rechercher les références de tout ça alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Je suis passée prendre rdv à l'atelier pour ma belle qui n'a qu'un mois et demi pour un petit soucis au démarrage à froid, verdict le 20 mars !!!!

 

 

 

Exactement le même problème que toi! d'ailleurs, j'avais posté un message il y a deux jours. Dans mon cas, j'ai été récupérer la voiture hier et Audi n'a rien trouvé.

 

ils ont gardé la voiture un jour histoire de pouvoir la démarrer à froid le lendemain et de faire un tour en ville avec (en y branchant un ordinateur propre à eux pour analyser les données).

 

Ils n'ont absolument rien trouvé. :o

 

J'ai donc précisé à la dame au téléphone que désormais, à chaque fois que je démarre la voiture, je filme avec mon smartphone. Vive la génération des smartphones.

 

Après ça, plus d'excuse. En attendant, la voiture fonctionne hein... mais bon. Ils n'ont même pas su m'expliquer les deux messages d'erreur obtenu via l'odb (défaut frein, défaut start/stop).

 

dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs811Ly

 

Tu as parfaitement résumé l'histoire!

 

Perso, je viens d'une polo 65cv, alors quand j'ai testé le Tdi 105, j'ai allègrement senti la différence et j'ai signé sans réfléchir.

Le mec qui avait une S3 avant risque de trouver mon moteur bien mou...

 

Après,pour l'histoire de plus gros, pas plus gros, il y a 6 mois, je cherchais un tiguan et l'on me disait que c'était trop gros.

Quand j'ai signé pour l'A1 sbk, d'autres m'ont dit que elle sera trop petite quand j'aurai des gamins.

Bref...

 

 

je comprends ceux qui veulent dire que le moteur est mou. et pas forcément en le comparant avec un moteur + puissant.

 

perso je l'ai essayé aussi. ma précédente voiture était une seat ibiza avec l'ancien tdi 100 du groupe vw ( aussi avec 5 vitesses ) et franchement la sensation était incomparable!

 

le nouveau est réglé malheureusement comme beaucoup pour répondre aux nouvelles normes écolo, résultat l'étagement de la boite en souffre et le plaisir n'est pas vraiment là...

 

après on a pas tous la même conduite et les mêmes attentes, le principal est de se faire plaisir à soi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouc747Jv

 

Exactement le même problème que toi! d'ailleurs, j'avais posté un message il y a deux jours. Dans mon cas, j'ai été récupérer la voiture hier et Audi n'a rien trouvé.

 

ils ont gardé la voiture un jour histoire de pouvoir la démarrer à froid le lendemain et de faire un tour en ville avec (en y branchant un ordinateur propre à eux pour analyser les données).

 

Ils n'ont absolument rien trouvé. :o

 

J'ai donc précisé à la dame au téléphone que désormais, à chaque fois que je démarre la voiture, je filme avec mon smartphone. Vive la génération des smartphones.

 

Après ça, plus d'excuse. En attendant, la voiture fonctionne hein... mais bon. Ils n'ont même pas su m'expliquer les deux messages d'erreur obtenu via l'odb (défaut frein, défaut start/stop).

 

dommage.

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouc747Jv

 

Exactement le même problème que toi! d'ailleurs, j'avais posté un message il y a deux jours. Dans mon cas, j'ai été récupérer la voiture hier et Audi n'a rien trouvé.

 

ils ont gardé la voiture un jour histoire de pouvoir la démarrer à froid le lendemain et de faire un tour en ville avec (en y branchant un ordinateur propre à eux pour analyser les données).

 

Ils n'ont absolument rien trouvé. :o

 

J'ai donc précisé à la dame au téléphone que désormais, à chaque fois que je démarre la voiture, je filme avec mon smartphone. Vive la génération des smartphones.

 

Après ça, plus d'excuse. En attendant, la voiture fonctionne hein... mais bon. Ils n'ont même pas su m'expliquer les deux messages d'erreur obtenu via l'odb (défaut frein, défaut start/stop).

 

dommage.

 

 

Merci pour le tuyau. Je vais faire comme toi : utiliser mon téléphone !!! Histoire de pas être prise pour une folle car c'est bien connu les filles n'y connaissent rien en terme de voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouc747Jv

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

Lorsque tu souhaite commander des pièces, rend toi en concession ( Audi ou vw peu importe ) dircetement avec les rèfs des pièces ( celles que j'ai postée sur le forum sont fiables et vérifiées ) sans préciser forcément que c'est pour tel ou tel véhicule.

Parfois les magasiners peuvent être réticent à commander si c'est pas d'origine, pour éviter tout conflit ou erreur de commande qui leur resterait sur les bras ( les sites de stockages ne reprennent pas les pièces commandées par les concessions )

 

 

Au fait Audiman, tu me confirmes que les refs que tu as donné sur le forum concernant le badge s Line et les clips sont bien adaptables sur la calandre de l'A1 et que celle-ci ne risque pas "d'être endommager" et que ça ne sera pas du "bricolage" ? (pour reprendre les termes du "charmant" vendeur à qui j'ai eu affaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

coucou.gif.9c7bef8cbe9809b20fc6f17c0a4cd0b7.gif

 

Aucun souçis pour la pose, il faut juste le mettre a cheval sur une des lamelles verticales car entre deux c'est pas assez large d'après retours de ceux qui ont montés le logos sur leurs A1.

 

Ce n'est pas du bricolage, et temps que tu ne démonte pas le logos tu n'âbime rien

 

 

 

 

Pour le badge, voici le principe de fixation ( j'ai prit en exemple le monogramme Quattro de mon A4, c'est le même principe pour le monogramme S-Line )

 

Le monogramme est posé sur la lame horizontal de la calandre en deux barrettes vertical :

 

http://img593.imageshack.us/img593/2700/img2460t.jpg

 

 

Les deux clips métalliques viennent maintenir le monogramme sur la lame de la calandre :

 

http://img862.imageshack.us/img862/2521/img2456e.jpg

 

 

Sur l'A1, le principe reste le même, coucou.gif.9c7bef8cbe9809b20fc6f17c0a4cd0b7.gif

 

http://img23.imageshack.us/img23/3725/img2462as.jpg

 

 

Voilà les réfs a commander :

 

Monogramme : 8P4 853 736 A 2ZZ

Agraffe : 8L0 807 180 ( x2 )

 

http://img718.imageshack.us/img718/8606/sanstitre1ex.jpg

 

coucou.gif.54624b5edaa7fca384ba3f34aea10ca4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouc747Jv

Merci Audiman, je vais mettre tout ça en application alors.

 

Et sinon demain, ma belle va passer au lavage (à la mimine bien sur). Avez-vous utilisé les produits qu'audi vous a donné à la livraison ? Ou sinon quelles sont vos potions magiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

Merci Audiman, je vais mettre tout ça en application alors.

 

Et sinon demain, ma belle va passer au lavage (à la mimine bien sur). Avez-vous utilisé les produits qu'audi vous a donné à la livraison ? Ou sinon quelles sont vos potions magiques ?

 

...déja Audi m'a pas filé de produits à la livraison ! sinon depuis le début je lave et entretien avec "Meguiars NXT" et je suis tres content. Mon noir brillant reste profond et éclatant :D les prix sont très correct aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

C'est du délire sobalou.gif.700d6eac9e414aa9f792b40b4b66b99a.gif

 

peut-etre, mais les 333 produites/à produire sont déja toutes vendues !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Bonsoir à tous.

 

Je suis passée prendre rdv à l'atelier pour ma belle qui n'a qu'un mois et demi pour un petit soucis au démarrage à froid, verdict le 20 mars !!!!

 

J'en ai profiter pour aller au magasin pour initialement commander mon pédalier alu et un badge s Line pour mettre sur la calandre. Résultat des courses je suis ressortie passablement énervée car le type me faisait tout un cours sur le fait que le badge n'étant pas d'origine sur l'A1 je risquait de rayer la calandre !!!!

 

Alors même si c'est initialement prévu pour l'A3 pouvez-vous me confirmer qu'on peut le mettre sur l'A1 ?

 

 

Ne mets pas de logo S line c'est ridicule a moins que tu comptes acheter le kit complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouc747Jv

 

Ne mets pas de logo S line c'est ridicule a moins que tu comptes acheter le kit complet.

 

 

De quel kit complet parles-tu ?

 

Ma belle est une finition s Line et j'ai également pris le pack extérieur s line donc je ne pense pas que le badge que je veux rajouter sur ma calandre fasse ridicule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar888pq

Du coup, ce qui est "ridicule" c'est que le constructeur ne mette pas le logo d'origine alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Du coup, ce qui est "ridicule" c'est que le constructeur ne mette pas le logo d'origine alors...

 

 

+1

 

Toutes les Audi qui ont le pack S line ont un logo S line sur les ailes,il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouc747Jv

 

+1

 

Toutes les Audi qui ont le pack S line ont un logo S line sur les ailes,il me semble

 

 

Oui c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur174Wk

Bonjour :)

 

Après moult hésitations, nous avons enfin décidé avec mon ami que notre prochaine serai une audi a1 tdi 105 en ambition ou ambition luxe et bien sur avec les leds/xénons!

Alors pour ceux qui s'en sépare, je suis preneur (20.000e max), le gps est un plus et les couleurs entre blanc et rouge sont un + également.

 

Mp si intéressé ;)

 

Bon aprem'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Entre Ambition et Ambition Luxe il y a une grosse différence de tarif quand même, de l'ordre de 3 000 euros sur du neuf.

L'Ambition Luxe est équipée du GPS, pas l'Ambition. Aucune des deux n'a les xénons de série.

 

Bonne recherche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio033Qn

Salut à tous ***

 

Cela fait un bon moment que je suis pas intervenu sur le forum, http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Quelques news de mon A1 qui totalise 63 000kms actuellement, toujours aussi satisfait du 1.2 TFSI et de l'A1 en général, elle est passé en révision il y a quelques semaines.

J'ai du faire remplacer les plaquettes de freins arrière à 55000kms un peu précoce mais le chef d'atelier m'expliquait qu'avec l'efficacité des ESP actuel, les plaquettes de freins sont beaucoup plus sollicités afin de maintenir une tenue de toute irréprochable.

Seul chose que j'ai a déploré : elle à été immobilisée tout le mois de novembre suite à la mise en sécurité intempestive du moteut a faible régime. En cause, une sonde de régulation au niveau du Turbo et pour éviter tout problème la concession à préférer remplacer tout le turbo sous garantie... Sauf que les pièces étaient indisponible et qu'elles ont mis 4 semaines à arriver de l'usine,

 

 

Je vient de lui faire une nouvel modif dans l'habitacle en remplaçant les boutons de lève vitre et commande de rétros par des modèles à inserts chromés :

 

http://img839.imageshack.us/img839/4448/1329411968767.jpg

 

Jusqu'à présent la commande côté conducteur était dispo uniquement avec 4 boutons, mais la sortie de l'A5 facelift à permis de disposer d'une rèf de la commande avec 2 boutons http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

ça donne vraiment bien ... Donc ,ça appartient à une audi a5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

Les boutons à inserts chromés existe depuis un moment déjà, ils sont apparus avec la nouvelle A8 et étendu au reste de la gamme au fur et à mesure des restylages et des nouveaux modèles.

Mais le commutateur de porte conducteur était seulement disponible en 4 boutons. Audi à appliquée cette évolution sur l'A5 facelift et du coup le commutateur est désormais dispo en 2 boutons bien.gif.a338c4d6852356d524fade214026ee04.gif

Le nouveau commutateur de réglage des rétros fait aussi partis des nouveautés apporté par le facelift de l'A5 et il va remplacer petit à petit les anciens déjà chromés sur certaines voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...