Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §cli043wy

Possible, car le bloc 2L doit vraiment rentrer au chausse-pied dans l'A1. Et le Quattro ne doit rien arranger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik083DA

oui à cause du quattro surtout

c'est ce qu'il m'a dit ...

Bref je vais allé voir du coté S3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Bref je vais allé voir du coté S3 :D

 

 

Tu va sur circuit ? sinon pas trop d'utilité alex380.gif.560c16835b06a83d29a5ee6aadcd90ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik083DA

de quoi le S3 ???

mais le plaisir monsieur ... le plaisir ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quelle finition ou quelle option doit on avoir sur la A1 pour relier un iPhone en bluetooth pour avoir le main libre et faut il autre chose pour balancer sa musique depuis son smartphone?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Le bluetooth 2W suffit pour faire ce que tu dis, il est inclu d'office dans le pack connectivité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quoi le S3 ???

mais le plaisir monsieur ... le plaisir ... :D

 

 

pour info,

 

si il n'y a pas de double embrayage sur la S1, c'est bien pour un problème de place.. (lu dans l'essai du moniteur automobile sorti aujourd'hui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel257Ua

Bonsoir tout le monde !

 

Je m'en excuse d'avance je n'ai pas lu les anciens messages... I'm sorry !

 

Si je viens ici ce soir, c'est parce que je me pose beaucoup de questions, en effet, je souhaiterai acheter une Audi A1... jusque là tout va bien !

Mais en parlant avec mon garagiste il me dit qu'une A1 1.2 TFSI 86ch, en gros c'est un veau qu'il vaudrait mieux partir directement sur une 1.4 ou 1.6 avec 100ch voir plus.... aujourd'hui j'ai une 106, je ne recherche pas spécialement de la puissance, mais juste de pouvoir doubler en côte sans me trainer...

Bref, j'ai besoin de votre aide, la 1.2 86ch vous en pensez quoi ? Et les modèles au dessus ?

Y a t'il à tout hasard, des Haut-Normands possesseur d'Audi A1 ici ?

 

Merci d'avance pour vos réponses :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

Je m'en excuse d'avance je n'ai pas lu les anciens messages... I'm sorry !

 

Si je viens ici ce soir, c'est parce que je me pose beaucoup de questions, en effet, je souhaiterai acheter une Audi A1... jusque là tout va bien !

Mais en parlant avec mon garagiste il me dit qu'une A1 1.2 TFSI 86ch, en gros c'est un veau qu'il vaudrait mieux partir directement sur une 1.4 ou 1.6 avec 100ch voir plus.... aujourd'hui j'ai une 106, je ne recherche pas spécialement de la puissance, mais juste de pouvoir doubler en côte sans me trainer...

Bref, j'ai besoin de votre aide, la 1.2 86ch vous en pensez quoi ? Et les modèles au dessus ?

Y a t'il à tout hasard, des Haut-Normands possesseur d'Audi A1 ici ?

 

Merci d'avance pour vos réponses :wink:

 

 

je trouve le 1.2 tfsi 86 ch bien nerveux (sur une skoda fabia monte carlo). il est souple et suffisant. Va faire un essai, tu verras ultimatecar59.gif.8bf1ca9b9b7a0ea7524a9b6b548b886c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel257Ua

Merci pour ta réponse Parisbe !

 

Oui il faudrait que j'aille en essayer une mais il faut que j prenne le temps =)

 

D'autres avis ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ixi657Ls

Bien sur, il conseille une puissance supérieure pour vendre un véhicule plus cher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel257Ua

Oui j'aurai pensée comme toi si mon garagiste était de chez Audi mais là c'est juste un simple petit garagiste qui s'est mis a son compte il y a quelques années ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel257Ua

Lol Enzo pas grave si c'est une voiture de gay, je suis une nana ! ;)

Et oui effectivement, la puissance c'est bon pour la frime et l'adrénaline mais beaucoup moins bon pour mon permis =)

 

J'aurai trop les nerfs de ne plus faire de moto à cause d'un petite pointe, tu vois le genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev780ik

Lol Enzo pas grave si c'est une voiture de gay, je suis une nana ! ;)

Et oui effectivement, la puissance c'est bon pour la frime et l'adrénaline mais beaucoup moins bon pour mon permis =)

 

J'aurai trop les nerfs de ne plus faire de moto à cause d'un petite pointe, tu vois le genre...

bonjour ,tu a bien raison ,de plus le tous et pas d'avoir de la puissance ,mais de savoir bien rouler !!! puis tu ces ,certains achète une voiture en fonction de leur moyen et d'autre n'ont pas les moyens et achète une occasion ,,,,,bref ,ce moteur et un bon moteur le mieux et que tu demande un essais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel257Ua

Je crois que je vais passer en concession demain, mais j'avoue que je ne suis pas fan des "essais" autant sur les motos que sur les voitures car j'ai toujours peur qu'il m'arrive (ce jour là) quelque chose.... (genre j'ai pas du tout la poisse ^^)

 

Merci d'avoir répondu en tout cas, c'est cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Hello Helectra et bienvenue,

 

Bon alors déjà, pour dire que le 86cv est un veau, c'est que soit il ne connait pas ses produits, soit il est de mauvaise foi :pfff: Bon je pencherais plutôt sur "il n'y connaît rien" pour te proposer un 1.6 :lol: Il compte te le construire lui-même ?

 

J'ai moi aussi hésité entre le 86cv et le 122 cv. En France, si tu veux respecter les limitations de vitesses, je pense que le 86 cv est largement suffisant. Si tu veux une boîte S-Tronic (excellente au passage, à essayer), alors tu n'as pas le choix. Si tu fais beaucoup d'autoroute, la boîte 6 vitesse du 122 cv peut aussi être un avantage. Mais pour les trajets en ville et sur route, franchement, la différence est faible et difficile à ressentir au quotidien.

 

Bien entendu, le mieux est de tester les 2 moteurs, mais si tu dois choisir, teste au moins le 86 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel257Ua

Hay Klutch !

 

Pour dire vrai c'est juste mon ptit garagiste "toutes marques" qui m'a dit ça, il n'est pas spécialisé dans les Audi, il a dû se tromper =)

 

Bon en tout cas, merci pour ton commentaire, il est très claire et c'est ce que j'ai besoin !!

Jusqu'en octobre (je suis en contrat pro) j'ai 40 min de trajet matin et soir et il varie entre route et autoroute (et surtout embouteillages le soir ^^), je fais quelques fois de la ville mais c'est rare...

En faite, ce qui me tiens plus à coeur, on va dire ça comme ça, c'est que si je me retrouve à l'arrêt ou au ralentis en côte, JE VEUX REPARTIR (facilement) !!!!! Lol

Je dois avouer que ma 106 roule très bien, mais dans ces moments là... elle manque un peu de poigne ! J'ai envie de dire normal quand même, c'est une 106.

 

Je vais essayer d'en essayer une demain, une 86 cv car je pense que la 122 cv malgré qu'elle doit être "mieux", pour ce que je veux en faire, se serai trop...

 

Merci de vos conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

Bonjour Hélectra,

Je confirme, ton garagiste n'a pas du essayer le 86 ;)

Je connais bien les 86 et 122ch, j'ai récemment dit ce que j'en pensais ici : Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel257Ua

Merci Clioteux !

Effectivement, l'autre topic est dédié à ma question, mais toute nouvelle ici, j'ai pas tourné en rond pendant 10 plombs pour trouver le bon sujet !

 

Merci en tout cas, j'ai tout lu et du coup j'ai le doute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

Au final, si ton budget te le permet, le 122 est un excellent moteur. Si non, ou si te préfères rester plus raisonnable, le 86 sera le meilleur compromis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho706Zp

Ah une fille débarque et tout le monde s'emballe pour la conseiller :p

 

Je vais en faire de même et probablement répéter ce qui a déjà été mentionné :D

 

En une phrase : Essaye les deux moteurs et fais ton choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

Ah une fille débarque et tout le monde s'emballe pour la conseiller :p

 

Je vais en faire de même et probablement répéter ce qui a déjà été mentionné :D

 

En une phrase : Essaye les deux moteurs et fais ton choix ;)

Si tu remontes sur les pages de ce topic, je ne pense pas que tu trouves beaucoup de personnes (homme ou femme) dont les questions sont restées sans réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Tain le Dje il est invisible mais il veille le coquin 307917242_saintqtranti.gif.e69b4496f8404a78487db822108b359e.gif

 

J'aurai trop les nerfs de ne plus faire de moto à cause d'un petite pointe, tu vois le genre...

 

 

Ben dit toi que même si le TFSI 86 est un très bon petit moteur, t'auras plus de chance de perdre ton permis

 

en moto qu'avec l'A1 :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs,

 

Je lorgne sur le modèle A1 en bva7 TFSI 1.4 122cx.

 

Des retours sur ce modèle?

Les options indispensables pour vous sont les quelles?

Je la prendrais d'occas bien sur, avec un budget d'environ 17000.

 

Merci laÿlite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

Et Enzo, y'a encore un de tes messages qui a été effacé non ?

Espèce d'homophobe va :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel257Ua

Au jour d'aujourd'hui j'ai un diesel mais je compte prendre une essence par la suite car je ne fais pas assez de km, je dois en faire approximativement 10 000/an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

Effectivement l'essence est bien adaptée.

Tu as donc le 1.2 (86cv) et le 1.4 (122, 140 ou 185 :miam: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Comme dit plus haut, le 1.6 est un diesel, il n'existe pas de 1.6 essence. Je ne vois pas l'intérêt de conseiller un Diesel dans ton cas :spamafote:

 

Les moteurs TFSI possèdent un compresseur. La puissance est une chose, mais le couple en est une autre et le moteur de 86cv développe 160 N.m des 2000 tr/mn grâce au compresseur, je connais peu de moteurs essence de cette puissance qui développent autant de couple. Et le couple, c'est ce dont tu auras besoin pour démarrer en côte.

 

Bonjour gatt et bienvenue,

 

Le 122 cv en S-Tronic est une merveille. La boîte peut être un tout petit peu bruyante selon certains mais je crois qu'il n'y a pas de problème de fiabilité sur ce modèle. C'est un bon choix. Pour les options, si tu roules souvent de nuit, les phares au Xénon sont géniaux. Tu les as de série sur la finition S-Line, que tu trouveras surtout avec la magnifique couleur gris Daytona. Pour les autres finitions, le MMI est quand même très important je pense aussi que les packs LEDs intérieurs et alu sont indispensables, au moins pour la revente. Si tu aimes la musique, le son de base de l'Audi est pas mal, mais le Audi Sound System ou encore mieux, le pack BOSE offrent de très bons retours. Le GPS n'est à mon avis pas indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel257Ua

Au niveau des options et des petites choses que je voudrais avoir il y a :

 

- Les feux anti-brouillard

- Le volant multifonctions

- L'accoudoir central

(Ca vas je ne suis pas trop éxigente ^^)

Et si je pouvais trouver avec les sièges mi-cuir mi-tissus, why not !

Là comme ça c'est tout se que je vois... =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...