Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touareg

[Topic Officiel] Volkswagen Touareg (2002-2010)


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

Invité §tru385rU

bonjours a tous,

j'ai possibilité d'acheter un V6, gpl de 2002 a 117000km avec boite auto et palette au volant, pour 23000€;

merci de me dire ci cela vaut le coup.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car857Ne
Sortie en 2010 avec une réduction de poids de l'ordre de 200 kg par rapport au Touareg acutel.

Moteurs essence :

V6 FSI 280 cv

V8 FSI 350 cv

Diesel :

V6 2.7 TDI 190 cv et 380 Nm

V6 3.0 TDI 260 cv et 550 Nm

V8 TDI 340 cv et 760 Nm en remplacement du V10 TDI.

 

Il s'annonce bien le futur Touareg. Surtout que j'ai vu, sur le site de l'Automobile Mag http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/volkswagen/future_volkswagen_touareg, qu'il y aurait une version hybride. Ca pourrait être une très bonne alternative au diesel, si le prix est raisonnable. Après, je lui trouve une gueule bizarre sur les illustrations du site, mais par contre l'arrière est :love:

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/volkswagen/les_volkswagen_du_futur/av_futur_touareg_automedia/437815-1-fre-FR/av_futur_touareg_automedia_image_photo_leader.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/volkswagen/les_volkswagen_du_futur/futur_touareg_automedia_ar/437821-1-fre-FR/futur_touareg_automedia_ar_image_photo_leader.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan836nr

J'ai un touareg 3L TDI V6 et je depasse pas les 200km/h est ce normal, en MODE D.

 

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jil166Ll

Quelqu'un peut me dire ce que ça veut dire un differentiel AV, principal et arriere !!!?

 

 

tttt.jpg.c42d082e4576050e4d9b9704225a1c16.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AF8112cU

Bonjour , je devrait achetais prochainement un toureg au mondiale de l'auto à paris mais je bloque sur uno optione , le touA ouvrant ?! Esque klk1 aurait des photos ( je ne c pas si c un toi ouvrant panoramique ( comme le Q7 ) ou alors un simple toi auvrant ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi105Ip

Quelqu'un peut me dire ce que ça veut dire un differentiel AV, principal et arriere !!!?

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/599585/tttt.jpg

 

 

Le differentiel Av & AR , est un ensemble mécanique qui permet de répartir la force de traction entre les deux roues gauche et droite . en effet dans un tournant la roue intérieure du virage doit parcourir moins de distance que l'extérieure . Le différentiel va équilibrer la vitesse de rotation .

Le différentiel principal va répartie le couple en l'essieu AV et AR .

Pour la pratique de 4X4 ou de conduite sur certains terrains , il est nécéssaire de bloquer le différentiel sinon , la roue qui perd de l'adhérence va se mettre à patiner .

 

fais l'essai , mets tes roues droites sur de l'herbe humide et les roues gauches sur la route sêche . En donnant une grande accélération les roues dans l'herbe vont patiner et la voiture n'avancera pas . Si le différentiel autobloquant détecte ce patinage , il bloquera en permettra à la roue gauche de tourner aussi et répartira 50/50 sur chaque roue ainsi la voiture avancera . Il est impératif de débloquer le différetiel lorsqu'on retrouve une excellente adhérence sous peine d'user prématurément les pneus et la transmission .

J'espère avoir été clair ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv635rw

Bonjour,

Un possesseur de Touareg boîte Tiptronic a t'il rencontré des problèmes d'à coups niveau pont/transmission au passages et plein milieu des rapports ?

Merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Moi c'est Many, 22ans, je roule en Laguna2 dci 105 (a mon grand regret) et auparavant jai eu une golf 3 gt tdi 90 et un golf 2 gtd (de tres bonnes voitures au passage).

 

Je viens à vous parce que je suis en quète d'un Touareg. Pas un V10TDi, (je ne vit pas au dessus de mes moyens et je ne veux pas finir en prison) peut ètre un V6TDi (mais 16CV); mais je suis surtout interéssé par un R5TDi (seulement :D ... 12CV).

 

Ainsi je cherche a savoir grosso modo les couts en assurance sachant que je vit dans le sud (Marseille en gros) et que jai toujours 22 ans et 2 ans de permis.

 

Je sais je vise gros, mais parce que j'ai réellement besoin de gros volumes et ma copine ne veut pas de break.

 

Les perfs du R5 ne sont (apparament) pas foudroyantes, mais je cherche pas a ecraser le goudron, juste le plaisir d'un bon gros jouet.

 

Merci de vos reponses, vous pouvez me rep par PM ou sur cette page directement, sa fera plus d'info pour les chercheurs.

 

En vous remerciant.

 

Many

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

J'ai un touareg 3L TDI V6 et je depasse pas les 200km/h est ce normal, en MODE D.

 

merci :jap:

 

Normalement c'est 205-210km/h compteur que tu dois atteindre.

Essaye en mode Sport, et avec moins de la moitié du réservoir rempli.

T'étais tout seul dans la voiture, des bagages, barres de toit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Sur le 5.0 V10 TDI 313ch/750Nm de mon cousin j'ai rencontré ce problème et ça a été résolué par une reprogrammation au niveau de la boite. Ca secouait très fort dès que le régime dépassait 2400trs en Drive. Ca faisait assez peur, en plus vu les sensations que procure le V10 TDI :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant140Yt

Bonjour a tous, en rentrant du boulot au Luxembourg je viens de croiser un petit touareg

Dsl pour la qualité de la photo.

 

IMG_0115.jpg.be1045514546e121f9f2697a556754d2.jpg

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Touareg hybride

 

 

Si les SUV n’ont plus la cote, c’est principalement dû à leur côté énergivore. Un aspect que les constructeurs essayent d’atténuer en revoyant les consommations et émissions de leurs 4x4 à la baisse, notamment en les équipant de motorisations hybrides !

 

V6 compressé

 

Ce Touareg s’équipe du nouveau moteur V6 essence de 3 litres et 333 chevaux. Equipé d’un compresseur ainsi que de l’injection directe, ce moteur fournit 400 Nm. Le moteur électrique, quant à lui, annonce 52 chevaux pour 300 Nm. L’ensemble produit 374 chevaux pour 550 Nm. Les performances restent donc d’un haut niveau : le 0 à 100 km/h est avalé en 6,8 secondes !

 

Consommation

 

VW annonce une consommation moyenne de 9 l/100 km, soit 4,6 l de moins que le Touareg 3.6 V6 FSI, pourtant moins performant. En terme d’émissions de CO2, cela donne 210 g/km.

 

Jusque 50 km/h en mode électrique

 

Le module hybride est situé entre le moteur et la nouvelle boîte de vitesses à 8 rapports. Il est possible de se déplacer sur le mode entièrement électrique, soit sans un bruit et sans utiliser la moindre goutte de carburant, jusqu’à une vitesse de 50 km/h. Les batteries sont situées sous le plancher du véhicule. Les autres systèmes embarqués sont : le stop&drive et le système de récupération de l’énergie cinétique, pour recharger les batteries.

 

touareghybride.jpg.57c8d4f906e635f8b995c668d1b66b4b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap545iF

Bonjour , je devrait achetais prochainement un toureg au mondiale de l'auto à paris mais je bloque sur uno optione , le touA ouvrant ?! Esque klk1 aurait des photos ( je ne c pas si c un toi ouvrant panoramique ( comme le Q7 ) ou alors un simple toi auvrant ) ?

 

je confirme que c'est un toit ouvrant car je l'ai sur mon touareg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv008Ep

bonjour

 

je vais acheter tres prochement une Touareg R5 mais malheuresement elle n'a pas de barre de toit ni le kit chrome

 

j'aurait voulu savoir si cetait possible de rajouter sa par apres et combien sa va me couter!

 

merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAS750ey

salut tout le monde; je vis actuellement en Algérie, et j'aurais aimer avoir votre avis sur un TOUAREG r5 tdi carat 2004 avec 195 000km , et sachans que le carnet d'entretiens ... ben yas pas!!j'aurais aimer savoir quels sont ces defaults moteurs ainsi que l'entretien a faire ....;) mercide vos conseils:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAS750ey

BONJOUR Tout lr monde c'esty bon j'ai mon touareg , jai un seul defaul :joint soy du volant moteur a part sa nikel:)

 

ps: on peux dire qu'il est dans son élément ici en Algerie;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAS750ey

salut tout le monde ben mon touareg revendus , y'avais trop de merde dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

Bonjour

Quelque photo

 

 

 

1900453399_W34982335B15D.jpg1..jpg.aa3189c2b49287b2ab4e819104c73aa4.jpg

 

1661460429_W3498233_35B15D.jpg.f5661cb13f5ae262952ae8584d774ae5.jpg

 

389506530_W3498233_25B15D.jpg.ef0c60dc26505948d48c88fe3014590d.jpg

 

436733719_W3498233_15B15D.jpg.909890a07f7bca8e2159fd4b18e884b4.jpg

 

1824666064_W34982335B15D.jpg.d6dd6cd60eeabeec0ed0318f787b2009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RdN676XS

:coucou:

Le photoshop est vraiment réussi, j'éspére que le prochaine Touareg sera comme sa, nickel !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cpt581Ui

Sortie en 2010 avec une réduction de poids de l'ordre de 200 kg par rapport au Touareg acutel.

Moteurs essence :

V6 FSI 280 cv

V8 FSI 350 cv

Diesel :

V6 2.7 TDI 190 cv et 380 Nm

V6 3.0 TDI 260 cv et 550 Nm

V8 TDI 340 cv et 760 Nm en remplacement du V10 TDI.

 

Il s'annonce bien le futur Touareg. Surtout que j'ai vu, sur le site de l'Automobile Mag http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/volkswagen/future_volkswagen_touareg, qu'il y aurait une version hybride. Ca pourrait être une très bonne alternative au diesel, si le prix est raisonnable. Après, je lui trouve une gueule bizarre sur les illustrations du site, mais par contre l'arrière est :love:

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/volkswagen/les_volkswagen_du_futur/av_futur_touareg_automedia/437815-1-fre-FR/av_futur_touareg_automedia_image_photo_leader.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/volkswagen/les_volkswagen_du_futur/futur_touareg_automedia_ar/437821-1-fre-FR/futur_touareg_automedia_ar_image_photo_leader.jpg

 

 

 

 

 

Je viens d'entrer sur ce topic, car j'étais Fan du Touareg, mais ces dernières photos me montre une ligne qui me déplais particulièrement, j'ai l'impression de voir un hybride des ex "Laguna" j'abandonne donc mon envie du Touareg. :non::non::non:

Autant j'aimais la dernière version, autant celle-ci me déplait :pfff::pfff::pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car857Ne

Marrant... y a déjà la maquette du futur Touareg. Il change pas énormément, mais il est sympa :sol:

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/volkswagen/les_volkswagen_du_futur/touareg_miniature_blanc_g/853641-1-fre-FR/touareg_miniature_blanc_g_image_photo_leader.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/volkswagen/volkswagen_touareg_2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...