Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe B

[Topic Officiel] Mercedes Classe B [W246/W242] (2011-2019)


Renault F1
 Partager

Messages recommandés

Invité §dje221Dh

quelqu'un sait si Mercedes fait un suivi d'avancement de la fabrication du véhicule? Volkswagen le fait 2 fois avant la livraison et je trouvais cela sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ill001mf

celui qui trouve les 18 confortables ne doit pas être très difficile

 

 

J'ai dit acceptable...

 

Je savais très bien à quoi m'attendre avec ce châssis et ces jantes...

J'ai déja eu une cooper S et et en comparaison, la B est franchement confortable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jd6046gF

on doit aussi pouvoir vendre ses roues en 18, et racheter des roues en 17 pouces.

les roues en 18 pour une B doivent se vendre trés facilement en occasion (mais presque neuve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor382QS

vous avez remarquer une grosse difference entre la sport en 18 et la comfort en 15*,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor382QS

petite question est ce que avec la clim de base la repartition d air se fait automatiquement en fonction de la temperature ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi320SV

celui qui trouve les 18 confortables ne doit pas être très difficile

 

 

 

Bonjour,

 

j'ai jamais roule en 18' mais j'ai des 17' actuellement... la difference est-elle vraiment si importante entre 17 et 18 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baf765So

Très complet MERCI !

Tu n'as pas l'adresse pour la Classe C par hasard.... ;) ;) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ygl255GT

Merci pour ce PDF instructif ;)

 

Comme pour l'ensemble de la documentation, la suspension est royalement oubliée alors que tout est répété 3 à 5 fois.

Pourtant, avoir une suspension pilotée ou pas, c'est pas une petite différence.

 

Il n'explique pas non plus pourquoi le marketing a choisi de lier l'AFIL au GPS...

Par contre, l'AFIL serait le compagnon idéal du détecteur d'angle mort. Ah bon... ils n'ont aucun rapport entre eux mais si le marketing le dit, alors le client doit donc s'y plier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyb614BW

Voilà commande passée : 200 finition Sport, BA, peinture métal noir, pack exclu (cuir gris cristal), petit gps, sièges électrique, train de roulement confort

8.5% de remise + frais de sortie offerts (pensez à négocier ça, souvent ils se rattrapent dessus en facturant 3 à 600 euros pour 3x rien !).

 

J'ai pris en essence, sans avoir pu essayer forcément. Quelqu'un aurait des liens vers des tests des moteurs essences, même en langue étrangère ? (il me semble que quelqu'un a parlé de tests allemands)

 

La prise usb dans l'accoudoir permet d'afficher les infos sur les mp3 ?

 

 

Salut,

 

Tu es dans quel coin? Je n'ai pas eu plus de 5% ! Je ne sais pas quoi trop donner comme argument pour obtenir plus. Sachant en plus que je suis un client connu chez cette concession.

 

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ill001mf

Pour ma part 10% obtenus à Colombes (92). LA remise porte sur le véhicule + les options. Aucuns frais cachés hormis le gravage des vitres + la CG A noter que j'ai acheté la voiture sur ma société...

 

Apparemment, ils sont plus généreux avec les entreprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yc7875vD

À valenton dans le 94.

 

Pour les gérants de société Mercedes applique automatiquement 3% de remise supp. (pas mon cas malheureusement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mir668Zp

J aurais du recevoir ma classe b boite auto en fin décembre.

On m annonce fin janvier.....

 

Je crois que les délais sont un peu exploses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ill001mf

J aurais du recevoir ma classe b boite auto en fin décembre.

On m annonce fin janvier.....

 

Je crois que les délais sont un peu exploses...

 

 

Je crois savoir que la boîte auto pose problème en production...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB636kQ

J'ai lu sur des forums allemands que les premières livraisons de boite auto commenceront le 12 janvier au lieu du 12 décembre initialement prévu. Donc plus trop longtemps à attendre avant de vérifier si c'est vrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ill001mf

J'ai lu sur des forums allemands que les premières livraisons de boite auto commenceront le 12 janvier au lieu du 12 décembre initialement prévu. Donc plus trop longtemps à attendre avant de vérifier si c'est vrai ;)

 

 

L'information "officielle" fait mention du 1er trimestre 2012... Ce qui leur laisse un peu de marge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB636kQ

Oui enfin c'est "rassurant" d'apprendre que les premières livraisons devraient commencer le 12 janvier, même si ce n'est que de source officieuse et non officielle... Reste à voir si ça se confirmera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB636kQ

Pour ma part une B200 essence avec boite 7G-DCT, livraison prévue début mars a priori...

Donc il s'agit d'une B200 essence avec les options suivantes:

Pack chrome

Pack exclusif

Toit ouvrant

Clim Thermotronic

Accoudoir arrière

Pack mémoires

Jantes 16" 10 branches

Comand Online

Harman Kardon

Boite auto 7G-DCT

Airbags latéraux arrières

PRE-SAFE

Pack assistant trajectoire

Pack Visibilité

ILS

AKSE

Assistant stationnement actif

Caméra de recul

Rétros rabattables électriquement

Lave glace chauffant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opi586qz

:pfff: livraison fin décembre et le CC m annonce début janvier. ....

 

Pourtant je suis le deuxième de ce forum à avoir commander la boite auto :(

 

Il m as expliqué : des tests sécurités sur les boîte auto livraison début janvier

 

Cmd : B200 fascination noir cosmos jante 18 pouces diesel boîte auto 7g et full option ne manque rien voir page 8 ... Si à cause du vario le siège

 

coté passagé non électrique mais chauffant quand même .

 

J attend vraiment son coup de file, je sens que jeudi j appel .... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB636kQ

Cmd : B200 fascination noir cosmos jante 18 pouces diesel boîte auto 7g et full option ne manque rien voir page 8 ... Si à cause du vario le siège coté passagé non électrique mais chauffant quand même .

Faut pas exagérer, il te manque quand même quelques options hein ;)

 

Notamment:

- airbags latéraux arrières (450€)

- PRE-SAFE (400€)

- Pack assistant conduite (900€)

- DISTRONIC PLUS (1050€)

- dispositif d'attelage (1000€)

- lave glace chauffant (150€)

 

Mais ça reste quand même une superbe config! :jap:

 

Je suis impatient de lire ton compte-rendu... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hur812wP

Je fais un essai du véhicule jeudi, la concession me met un véhicule à disposition pour l'après-midi.

 

Mes seules hésitations concernent l'éventualité de prendre le toit panoramique. Pour le reste tout est déjà clair dans mon esprit.

 

Merci pour vos réponses, si je valide ma commande cette semaine on m'annonce une livraison pour début avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan212nC

J'ai pris l'A6 aujourd'hui et en m'arretant sur une aire, je suis tombé nez à nez avec une B grise en pack fascination !!!

Du coup, je viens d'appeller mon cons', la mienne sort d'usine le 18 janvier ! Youhou ! Mais de toute maniere, je ne la recupere pas avant le 16/17 fevrier !!! ça va faire long !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baf765So

Ne jamais dire une Mercedes Full option.... Ca sonne toujours faux...

;)

Mais quand la liste des choses qui manquent est plus courte que les options... on s'approche du but!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mir668Zp

Sortie d usine le 18 janvier et tu la récupères un mois après !

tu m inquiètes la mienne sort le 17 et j'espère la récupérer avant 1 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi253IU

Je fais un essai du véhicule jeudi, la concession me met un véhicule à disposition pour l'après-midi.

 

Mes seules hésitations concernent l'éventualité de prendre le toit panoramique. Pour le reste tout est déjà clair dans mon esprit.

 

Merci pour vos réponses, si je valide ma commande cette semaine on m'annonce une livraison pour début avril.

 

 

bonjour a tous, j'ai suivis ce forum depuis un moment , et je suis étonné des différentes dates données de livraison notamment celle ci-dessus.Une commande cette semaine et une livraison début avril.En effet j'ai passé commande le 16/12/11 et la livraison qui m'est annonce est le 10/05/12....Alors peut être que cela dépend du véhicule commandé, donc je vous donne ma config(qui est loin du full option...lol):

un CDI 200 pack sport avec:

- Boite auto 7G-DCT

- pack sport black

- blanc citrus

-suppression monogramme arrière

- pack rangement

- chargeur 6CD

- interface media

-et dans le doute sur la fermeté :suspension et train de roulement confort.

 

je précise que cette commande est faite dans une concession française (département 76 )

 

et vous? notamment Hurlu si tu peux nous tenir au courant de la date

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PEP110AY

 

bonjour a tous, j'ai suivis ce forum depuis un moment , et je suis étonné des différentes dates données de livraison notamment celle ci-dessus.Une commande cette semaine et une livraison début avril.En effet j'ai passé commande le 16/12/11 et la livraison qui m'est annonce est le 10/05/12....Alors peut être que cela dépend du véhicule commandé, donc je vous donne ma config(qui est loin du full option...lol):

un CDI 200 pack sport avec:

- Boite auto 7G-DCT

- pack sport black

- blanc citrus

-suppression monogramme arrière

- pack rangement

- chargeur 6CD

- interface media

-et dans le doute sur la fermeté :suspension et train de roulement confort.

 

je précise que cette commande est faite dans une concession française (département 76 )

 

et vous? notamment Hurlu si tu peux nous tenir au courant de la date

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie475ay

Bonjour à tous.

 

N'ayant jamais eu de véhicule équipé de phares Xénon, quelqu'un peut il me dire si la différence d'éclairement est très importante, et de quelle type, (largeur du faisceau, porté maximum, intensité, etc...).

 

Merci d'avance.

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PEP110AY

Salut,

 

J'ai commandé le 22 novembre 2011, une mercedes B200 CDI Pack Fascination avec,

 

Pack technologie, family, innovation, boite 7G DCT, siège conducteur à mémoire, audio harmann kardon, Airbag arrière, peinture métallisée gris monolite, et intérieur marron.

 

Par contre, j'ai conservé le train roulant confort, pour ce type de véhicule vu la puissance je vois pas l'intérêt de conserver le chassis sport, c'est pas une AMG :jap:

 

je viens d'avoir le cc de loire atlantique au téléphone ce soir, il me confirme que mon véhicule sort de l'usine le 18 de ce mois, et donc livraison je pense fin janvier 2012.

 

Je sais que Mercedes préfère livrer les grosses concessions qui ont un "certain débit " dans les ventes.

 

Celà peut être une des raison pour le délai de livraison.

 

En tout cas, dès réception du joujou, je vous mettrai des photos.

 

A bientôt.

 

Pepe Greg :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...