Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe B

[Topic Officiel] Mercedes Classe B [W246/W242] (2011-2019)


Renault F1
 Partager

Messages recommandés

Pourquoi j'ai fait espagnol au lycée moi :)

 

Bon a première vue, bonne nouvelle, les tarifs sont restés dans les memes tranches ! Il y a l'air d'avoir beaucoup plus d'options quand meme !

 

Utilise le Navigateur Google Chrome, tu auras la traduction, si tu veux ! ;)

 

 

 

Merci pour ces photos ! :sol: Superbe ! :love:

 

C'est en 2012 qu'il y aura d'autres motorisations ? Car là, ils sont anémiques... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tan212nC

Oui c'est ce que j'ai fait et ça marche bien ! Reste a savoir si les tarifs allemands et francais seront identiques.

Oui les grosses motorisations seront lancées en 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Petite comparaison des prix allemands:

 

Nouvelle Ancienne

B 180 CDI BlueEFFICIENCY 27.578,25€ 27.965,00€ -400€

B 200 CDI BlueEFFICIENCY 29.809,50€ 31.297,00€ -1500€

B 180 BlueEFFICIENCY 26.001,50€ 26.001,50€ 0

B 200 BlueEFFICIENCY 27.935,25€ 27.429,50€ +500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Je regardais le catalogue des équipements et des tarifs, franchement ils ont fait de sacrés progrès.

Classic: Direction paramétrique, bluetooth + prises dans l'accoudoir, éclairage d'intérieur (juste magnifique avec le liseret de lumière sous la planche de bord :love: ), système de détection de collision, de somnolence, frein de stationnement électrique, etc. et de série! (par contre les enjoliveurs au secours...!! :vomi: )

 

Et si vous remarquez bien, fini les doubles antibrouillard rond :) C'est peut être réservez pour d'autres pays parce qu'en France ils n'en parlent pas (Edit: sauf sur le configurateur, c'est bizard :??: Sur le catalogue elles ne l'ont pas le 2ème...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

J'vois nulle part l'option de boite auto sur le FR. Vue sur le DE...

 

Disponibilité prévisionnelle premier trimestre 2012.

7G-DCT avec palettes au volant: 1950€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

mais tu le vois sur le configurateur ?

 

Non mais justement parce que c'est pas encore d'actualité ils ne le proposent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan212nC

Alalalala !!!! Bon.....ça c'est un coup dur ! Mais c'est bien le seul parce sinon, wow, j'en prends les yeux sur le configurateur ! Le niveau d'equipement est quand meme tres fort, meme de base !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

Je regardais le catalogue des équipements et des tarifs, franchement ils ont fait de sacrés progrès.

Classic: Direction paramétrique, bluetooth + prises dans l'accoudoir, éclairage d'intérieur (juste magnifique avec le liseret de lumière sous la planche de bord :love: ), système de détection de collision, de somnolence, frein de stationnement électrique, etc. et de série! (par contre les enjoliveurs au secours...!! :vomi: )

 

Et si vous remarquez bien, fini les doubles antibrouillard rond :) C'est peut être réservez pour d'autres pays parce qu'en France ils n'en parlent pas (Edit: sauf sur le configurateur, c'est bizard :??: Sur le catalogue elles ne l'ont pas le 2ème...)

 

 

J'ai pas l'impression que ce soit fini pour les antibrouillards. Si on regarde le configurateur, on remarque que de base elle n'est équipée que des feux de jours (un seul phare rond sur le pare choc) et si tu prends l'option anti-brouillard a 250€, il y a alors les doubles phares sur le pare-choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Je viens de faire une config :

modèle B 156ch essence avec :

pack technologie, ligne sport, pack éclairage et peint métal

on arrive à un total de 35650 roros ; tarif qui pour Mercedes n'est pas méchant

l'option similicuir indique-t-elle que ce cuir est du faux ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

J'ai pas l'impression que ce soit fini pour les antibrouillards. Si on regarde le configurateur, on remarque que de base elle n'est équipée que des feux de jours (un seul phare rond sur le pare choc) et si tu prends l'option anti-brouillard a 250€, il y a alors les doubles phares sur le pare-choc.

 

Ok, ben dans ce cas là suffit de pas les prendres :) Au moins maintenant on a le choix (parce que bon ça sert pas à grand chose les AB...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

:jap:

Je n'ai pas su trouve l'option cuir (véritable) dans le config.

Ca existe ? :)

 

Oui oui, couleur noir, gris ou marron. Faut prendre le pack exclusif (dispo à partir de la ligne Design)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam056xt

De mon côté c'est une configuration modeste qui m'intéresse (180 essence ou diesel à voir), puisque dépendante du budget alloué par mon boss.

 

Mais lorsque je regarde l'équipement de base, je me dis qu'il ne manque presque rien pour me contenter. Reste à voir quels prix vont être pratiqués en Suisse... habituellement, et en particulier avec le cours du franc suisse actuellement, on se fait méchamment arnaquer (genre 40+ plus cher que dans les pays limitrophes...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam056xt

Je suis pas encore rassuré, la classe B a disparu du site mercedes suisse.... Ils sont certainement en train de le mettre à jour et de se demander si ils peuvent continuer de nous arnaquer...

 

Il faut savoir que Mercedes fait 20% de rabais actuellement en Suisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zen536Ll

En boite auto,la Comparaison perf/ conso DS5 NEW classe B... est juste édifiante...

La B200 essence BA 7 consomme autant que la DS5 HDI 160 BVA6 et rejette moins de CO2...

 

MERCEDES

 

B200 Be

4 en ligne / Turbo

Cylindrée (cm³) 1 595

Puissance réelle (kW/ch DIN)115 / 156 (kW/ch DIN)

Vitesse maximale (km/h) /BA7 220

Accélération de 0 à 100 km/h (s)BA7 8,4

Cycle mixte L/100 km BA7 5,9 - 6,2

Emissions de CO2 (g/km) BA7/ 138 - 145

 

B200 Be Cdi

4 en ligne / Turbo

Cylindrée (cm³)1 796

Puissance réelle (kW/ch DIN)100 / 136

Vitesse maximale (km/h) /BA7 210

Accélération de 0 à 100 km/h (s)BA7 9,3

Cycle mixte L/100 km BA7 4,4 - 4,7

Emissions de CO2 (g/km) BA7/ 116 - 122

 

CITROEN

 

DS5 THP 155 BVA6

Vitesse maximale (km/h) 202

Accélération de 0 à 100 km/h 9,7

Cycle mixte L/100 km: 7,7- 7,3

Emissions de CO2 (g/km)165-169

 

DS5 HDI 160 BVA6

Vitesse maximale (km/h) 210

Accélération de 0 à 100 km/h 10,1

Cycle mixte L/100 km: 5,9-6,1

Emissions de CO2 (g/km) 154-158

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan212nC

Une question sur le pack fascination : Les jantes sont en 18' et 225/40. Meme en choisissant un train de roulement confort, est-ce que ce type de jante par rapport a celles de la version sport (17', 225/45) ne nuit pas gravement au confort ?

Les pneus font tout fins et je me dis que les touchettes de trottoir, ça va faire mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

Puisses tu ne pas etre entendu ;)

 

Je n'ai en effet pas été entendu, et c'est tant mieux :D.

 

Je viens d'en configurer une super bien équipée sur le configurateur allemand : 46000 € pour une 200 CDI BVA, ILS, cuir, toit pano, Command Online, HK, cuir étendu, jantes 18, etc.

 

Elle est donc plus qu’intéressante cette B :).

 

Edit : j'avais pas vu cette 5ème page et le configurateur FR : moins de 43000 pour un modèle "de rêve".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan212nC

Bon...après quelques semaine d'attente et quelques heures de travail ce soir, je sors ma config ! Je lache le pack fascination, les jantes font trop "tuning" a mon gout !

Donc :

- B200CDI

- Pack exclusif

- Pack sport

- Noir metal / cuir noir

APA / Airbag lateraux arriere / Accoudoir central arriere / Becker Pilot Map

 

Résumé : une 200, avec le TO electrique, le cuir, les xenons, un GPS couleur ecran 15cm + tout le reste pour 38050€ tarif catalogue ! Franchement je ne m'y attendais pas !

Demain, j'appelle le concessionnaire et demande de devis, je verrai si je peux negocier un petit quelque chose en plus !

Allez, au lit now :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wol600Bh

Bonjour à tous,

 

En effet pas mal du tout cette nouvelle classe B !!!!

 

Après avoir regardé du côté Q3 (arrivée du 2e enfant), abandonné rapidement au regard du coffre ridiculement petit et des émissions de CO2 décourageantes dans un contexte professionnel, il faut avouer que cette classe B a beaucoup pour séduire : une ligne beaucoup plus sportive et dynamique, un intérieur qui "claque", des motorisations offrant un bon compromis puissance/CO2...

 

Je suis assez partant pour un 200CDI mais ne connaissant pas les moteurs de la marque je m'interroge sur sa puissance. Est-il réactif? Souple? Plaisir ou juste confort?

 

Sinon pour la finition, je suis assez d'accord avec tangee, il y a un coté tout much avec les jantes 18'', je suis assez partant sur un Sport + TO + BA + Pack Famille...

 

Quelles sont les couleurs que vous envisagez?

 

A suivre et merci aux amateurs de la marque de m'éclairer...étant novice chez Mercedes...

 

PS : je vais quand même attendre le restylage de l'A4 avant de me décider...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan212nC

Bonjour à tous,

 

En effet pas mal du tout cette nouvelle classe B !!!!

 

Après avoir regardé du côté Q3 (arrivée du 2e enfant), abandonné rapidement au regard du coffre ridiculement petit et des émissions de CO2 décourageantes dans un contexte professionnel, il faut avouer que cette classe B a beaucoup pour séduire : une ligne beaucoup plus sportive et dynamique, un intérieur qui "claque", des motorisations offrant un bon compromis puissance/CO2...

 

Je suis assez partant pour un 200CDI mais ne connaissant pas les moteurs de la marque je m'interroge sur sa puissance. Est-il réactif? Souple? Plaisir ou juste confort?

 

Sinon pour la finition, je suis assez d'accord avec tangee, il y a un coté tout much avec les jantes 18'', je suis assez partant sur un Sport + TO + BA + Pack Famille...

 

Quelles sont les couleurs que vous envisagez?

 

A suivre et merci aux amateurs de la marque de m'éclairer...étant novice chez Mercedes...

 

PS : je vais quand même attendre le restylage de l'A4 avant de me décider...

 

 

Hello,

Tout comme toi, j'avais attendu le Q3 et failli craquer mais le coffre était vraiment trop petit, surtout avec l'arrivée de notre 2eme ! J'attendais la nouvelle B et j'ai bien fait !

En ce qui concerne les motorisations, j'ai eu une B180 première génération en boite auto et même si le couple au demarrage etait bien agreable, je prends cette fois ci la B200 en boite meca. Plus de couple, plus de reprise pour une conso theorique identique ! Mais si j'avais du rogner pour le budget, je serai reparti sans probleme sur le 180.

Mais attention, mes remarques valent pour l'ancienne generation de moteurs, les nouveaux, j'imagine que c'est pareil mais tant qu'on a pas essayé....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Hésiter entre un Q3 et cette classe-B... quand même les mecs vous déconnez! :ddr:

 

Je le trouve ridiculement petit (en photo on s'en rend pas compte mais à côté d'une voiture ou d'une personne ça me fait éclater de rire...), et l'intérieur est d'un banal...

 

http://photo.netcarshow.com/Audi-Q3_2012_photo_63.jpg

 

 

C'est vraiment pas comparable.

 

http://hqnewcar.com/image/Mercedes-Class-B-W246_008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan212nC

Voila pourquoi :) CQFD ! Mais avant que ne sorte la new B, la rumeur annoncait des tarifs en explosion...il aurait fallu faire un choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Et elle est magnifique !!!!!! Et j'ai l'impression qu'il est possible de faire une tres belle config pour 40K€ !

 

 

 

+ 1 ! Elle est vraiment magnifique ! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan212nC

Ma demande de devis est partie sur :

 

- B200 CDI

- Boite automatique 7G DCT

- Ligne Sport

- Suspension et train de roulement confort (485)

- Pack Exclusif (160)

- Couleur extérieure Noir (696)

- Cuir Gris Cristal (208)

- Airbags latéraux arriere (293)

- GPS Becker Map Pilot (509)

 

B200CDI.jpg.72d23e41540d86bee3071246b7ed9a9c.jpg

B200CDIin.jpg.791d17a33ecdcd39be79f725fa371c42.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan212nC

Tu n'aimes pas le marron pour le cuir?

Mais très sympa quand même :oui:

 

Si j'aimais bien mais ma douce mie un peu moins. Mais choisir sur photo, ça n'est pas evident ! J'avais un peu peur du rendu final en vrai, avec le gris moins de risques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wol600Bh

Belle config tangee...parcontre pour la boite auto, il va falloir patienter elle ne sera pas commandable avant le 1er semestre 2012 selon un concessionnaire parisien. C'est relativement cohérent au regard de l'absence de l'option dans le configurateur.

 

J'hésite grave sur le pack sport black...vous en pensez quoi? J'ai peur d'un coté too much...

 

Pour info, si vous allez sur le site allemand (dans la partie info et non configurateur), il y un super 360° de la classe B avec choix du pack, des jantes et de la couleur.

 

Sinon en remise cela donne quoi habituellement chez mercedes? Savez-vous s'il y a des remises pro et à combien elles peuvent s'élever sur un véhicule qui vient de sortir?

 

Bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan212nC

Belle config tangee...parcontre pour la boite auto, il va falloir patienter elle ne sera pas commandable avant le 1er semestre 2012 selon un concessionnaire parisien. C'est relativement cohérent au regard de l'absence de l'option dans le configurateur.

 

J'hésite grave sur le pack sport black...vous en pensez quoi? J'ai peur d'un coté too much...

 

Pour info, si vous allez sur le site allemand (dans la partie info et non configurateur), il y un super 360° de la classe B avec choix du pack, des jantes et de la couleur.

 

Sinon en remise cela donne quoi habituellement chez mercedes? Savez-vous s'il y a des remises pro et à combien elles peuvent s'élever sur un véhicule qui vient de sortir?

 

Bonne soirée

 

Définitivement too much pour moi, j'ai abandonné, au profit de la ligne sport . Mais ça n'engage que moi ! Sur une B premiere generation, j'avais eu 8%, la j'ai l'impression que ça va etre dur, je vous dirai ce que j'ai pu avoir sur mon devis. Mais dans le 92 comme en province ou je vais commander, les deux ont été clair, juste une remise symbolique pour l'un, rien pour l'autre. J'ai contacté deux mandataires pour voir, ils ne la referencent pas pour le moment, ils sont en attente.

Je ne suis pas pressé, 1er trimestre c'est ok, par contre 1er semestre, ça va m'embeter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...