Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe B

[Topic Officiel] Mercedes Classe B [W246/W242] (2011-2019)


Renault F1
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pre111fb

Bonne réponse PAT 94 cela peut être possible, donc rappeler le client pour modifier la couleur.

A mon avis la couleur est victime du succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §PAT020Ky

Bonne réponse PAT 94 cela peut être possible, donc rappeler le client pour modifier la couleur.

A mon avis la couleur est victime du succès.

 

 

J'ai commandé la mienne mi-janvier, production seconde quinzaine de mai, pour une livraison 20 juin maxi.

 

J'espère que le stock de peinture inclu les voitures déjà en commande, sinon ce n'est plus la peine de venter le sérieux germanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pre111fb

En principe à mon avis votre voiture ne doit pas etre concerné vu la date

de fabrication de votre classe B,moi j ai eu le cas avec une commande hier pour fabrication 3 eme décade de juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT020Ky

En principe à mon avis votre voiture ne doit pas etre concerné vu la date

de fabrication de votre classe B,moi j ai eu le cas avec une commande hier pour fabrication 3 eme décade de juillet.

 

Merci du tuyau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak515dX

On a une expliquation sur la suspension de cette couleur ?

 

Ah ! On va faire appel à Sforza10 pour nous confirmer l'arrêt momentané ( si j'ose dire ) de la commercialisation du gris monolithe . Je ne sais pas si c'est en France ou en Belgique ?

Les 300 € d'augmentation affectent les packs ou options ? Le prix de base de la classe B reste toujours le même , j'espère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak515dX

Nuisances sonores : APPEL A TÉMOIGNAGE

 

Je demande ici que tous ceux ayant un fort bruit de roulement et ou un bruit supplémentaire associé et qui le souhaitent me contactent en MP.

 

Je souhaiterais les infos suivantes:

Description personnelle du/des bruit(s)

Actions entreprises, dates et résultats

Description de la configuration, en particulier présence toit ouvrant, marque, produit et taille des pneus, type de suspension, date de livraison, concession, date de fabrication, usine si connus (fourni à la livraison).

Votre mail privé afin de pouvoir partager les avancées directement.

 

Dans l'absolu, j'aimerais avoir un groupe de 3 à 5 personnes afin d'envoyer un courrier au service clientèle afin qu'il prenne le problème en charge. J'aurais besoin d'infos vous identifiant auprès de Mercedes.

 

De mon côté, c'est la deuxième fois que je laisse ma voiture à la concession, elle est certifiée par le responsable SAV: rien à signaler. Ils n'ont fait auncune vérification technique car ils n'entendent rien d'anormal alors que pour moi c'est presque au niveau du ventilateur d'un climatiseur, plus de 90% du temps. Ils ont réussi à me 'montrer' des bruits auxquels je ne faisais pas attention, normaux eux aussi, mais pour le plus flagrant: rien d'anormal. Les essais se sont fait dans les embouteillages ou à allure pépère à priori (en journée sur Paris). J'ai réessayé une autre B de la concession, quasi identique, et la différence se fait entendre dès la première vitesse dans le garage même de la concession, je suis un peu énervé de cette mauvaise volonté. Ensuite, sur la route, c'est quasiment le jour et la nuit: 'décevant' mais mieux que ma précédente d'un côté et fort bruit gênant de l'autre, parcours identique de 20 km, que j'ai prolongé de 20kms avec la voiture d'essai, pour en 'profiter' et me convaincre que je n'hallucinais pas.

 

A ce jour, je vais envoyer un deuxième recommandé et j'ai pris contact pour savoir combien couterait une expertise acoustique devant l'absence de diagnostic de leur sav et leur déni de réalité. En reprenant la voiture, j'ai essayé maladroitement d'obtenir une sorte de certificat de conformité en tout point à la qualité et l'image de la marque. Bon, avec l'énervement, j'ai oublié de le demander écrit.

Sur ma voiture, sans avoir de diplôme dans les domaines concernés, je situe le problème à l'arrière droit, au niveau du contact suspension / châssis. Un joint mal posé ou non conforme. Je ne pense pas que les pneus soient en cause (Bridgestone). C'est la deuxième fois que je leur dis lorsque je reprends ma voiture. Ils n'ont même pas daigné regarder en 4j d'immobilisation. Un peu dans mes pensées, je n'ai pas tout de suite vu qu'ils ont nettoyé ma voiture intérieur / extérieur. c'est sympa mais quand on m'a dit au plaisir de vous revoir, j'ai un peu bloqué...

 

Merci donc aux personnes ayant posté sur ce sujet ou m'ayant contacté par la messagerie du forum de me (re)contacter. Je centraliserais les infos et les diffuserais aux personnes concernées. Si quelqu'un connait les adresses des services clients France et Allemagne, ça m'aiderait car sur le site, je n'ai rien trouvé et j'attends les information de la part de ma concession mais bon, je pars du principe de ne plus rien attendre de cette source.

Si quelqu'un est ou connait sur la région parisienne une personne en mesure de valider mon diagnostic sans intervention sur la voiture et à titre amical, ça m'aiderait particulièrement. Ne serait-ce que pour me donner plus d'assurance devant ces professionnels.

 

 

Voici un à peu près la description que j'ai faite du bruit dans mon recommandé:

Quasi systématique entre 90 et 140, hors chaussée ‘billard’ (rare). Ce sont des vitesses difficilement contournables en France… Il est particulièrement en évidence à 110-120. En deçà de 90, le connaissant maintenant, il est également là la plupart du temps mais à un niveau moins important et surtout, le bruit des pneus le couvre plus ou moins. J’arrive maintenant à le distinguer même à moins de 20 km/h. Au-delà de 130 km/h, j’arrive aussi à le distinguer mais les bruits aérodynamiques prennent le dessus, celui en provenance des rétroviseurs plus particulièrement.

Pour le décrire, je prendrais une flute de pan en métal, du côté médium/grave. Le bruit résonne ou fait écho dans l’habitacle faisant des va et vient provoquant chez moi mal de tête après environ 1h et même nausée après 2-3h. Le niveau sonore est plutôt élevé mais pas 'très élevé'. Il est donc supportable sur un petit parcours.

Un profane aura, comme moi initialement, tendance à le confondre avec le bruit des pneus. Même s’ils ont très probablement un lien, je peux maintenant les distinguer car sur certains revêtement de type billard, les pneus sont silencieux mais la vibration reste.

Il est possible de combattre ce bruit en mettant de la musique aussi fort que nécessaire mais le niveau requis finit également par fatiguer. L’option HK permet de basculer le son vers l’arrière pour combattre le bruit.

A mon avis associé à ce bruit, car d’une sonorité très proche à nouveau, aux alentours de 110-140, il arrive que des aspérités de la route marquées mais pas trop (je ne peux préciser plus) provoquent un bruit similaire à celui d’un marteau sur une enclume.

Un son qui semble proche en texture : le cadre qui contient l’enrouleur du cache bagage. Il faut taper dessus et il y a un quelque chose de familier.

 

Sinon, pour détendre ce post, j'ai fait une pointe à 219km/h gps avec ma 200Cdi, dans un pays amical. En fait, par rapport à ma golf 4, ma B c'est le pied entre 180 et 220. Pour le reste... c'est une torture sur de longs trajets, ma principale utilisation.

Et j'oubliais: les bruits de plastiques se multiplient après un mois. ça me rappelle certaines anciennes fiat.

 

Il me semble que tu te trouves en Région Parisienne ?

Peut être faudrait il qu'un des membres du forum se trouvant dans ta région te contacte . Tu pourras faire un essai avec lui dans sa voiture afin de voir si le phénomène décrit se produit . Si tel n'est pas le cas , alors tu pourras alors retourner voir ton Concessionnaire lui re-signaler le problème afin qu'il puisse y remédier .

Un expert automobile (vois auprès de ton assurance ) pour constat du défaut revient à moins de 100€ que MB devra te rembourser si défaut avéré est finalement pris en charge par eux.

Avec 2 témoins ce sera mieux.

 

En effet , je confirme les bruits de plastique ( très gênants quand la radio est éteinte ) .J'entends ces bruits venant du montant arrière droit ( au niveau de l'ancrage ceinture de sécurité.. ) sens de la marche du véhicule . J'ai demandé à ma fille de conduire le véhicule et moi assis à l'arrière j'ai eu énormément de mal à localiser ce bruit de plastique ( impression d'une vis mal serrée ou frottement plastique vs plastique ) .

 

Bon courage à toi et tiens nous au parfum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT020Ky

Ah ! On va faire appel à Sforza10 pour nous confirmer l'arrêt momentané ( si j'ose dire ) de la commercialisation du gris monolithe . Je ne sais pas si c'est en France ou en Belgique ?

Les 300 € d'augmentation affectent les packs ou options ? Le prix de base de la classe B reste toujours le même , j'espère ?

 

C'est le prix de base qui augmente, pas celui des packs...non.gif.f89605c3d296c9e51151208a11afcbc9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pre111fb

C'est le prix de base qui augmente, pas celui des packs...non.gif.12f066e1502b3510e0e01cb1befdd365.gif

 

 

 

 

Tout à fait depuis jeudi 10 Mai le tarif de la GAMME Classe B à augmenté de 300€ sauf les options :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opi586qz

Il serait bien de MB de justifier son augmentation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baf765So

Il est difficile de justifier une sélection par l'argent...

Trop de demandes et un délais moyen de 4 mois avec maintenant 2 usines de productions... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sfo212pf

Bonjour,

 

Effectivement la classe B et le ML sont touchés par une hausse tarifaire à partir du 11 mai 2012. Sauf la classe B 180 essence conserve son tarif.

 

Pour info :

 

Nouvelle motorisation à venir : Mercedes Classe B 250 BlueEFFICIENCY développant 211 ch. Cette motorisation sera dotée de série de la boîte de vitesses automatique 7 rapports 7G-DCT à double embrayage avec palettes de commande de boîte au volant, des jantes alliage 43 cm (17" ;) design 10 branches avec pneus 225/45 R17 (code R43) et d’une double sortie d’échappement à l’arrière.

La Classe B 250 BlueEFFICIENCY sera disponible sur les lignes Design, Sport et Fascination.

 

Le monogramme BlueEFFICIENCY est supprimé sur l’ensemble des motorisations de la

Classe B.

 

Pack sport black modifié : nouveaux rétroviseurs extérieurs peints en noir.

 

Sur les lignes Design, Business et Business Executive la sortie d'échappement ne sera plus visible.

 

Sur les lignes Sport et Fascination >>> double sortie d'échappement.

 

Nouvelle échelle tachymetre : - entre 0 et 60 km/h > echelle de 10km/h en 10 km/h

- de 60 à 260 km/h > echelle de 20 km/h en 20 km/h

 

Fonction appel d'urgence : en liaison avec le COMAND Online

 

Le Pack d’éclairage intérieur, de série sur toutes les lignes, bénéficie de 2 nouvelles fonctionnalités : l’éclairage des rétroviseurs extérieurs et l’éclairage au niveau des pieds pour les passagers arrière.

 

Nouvelle interface visuelle sur la télématique : dégradé d'argent au lieu de la couleur jaune/orangé.

 

Nouvelle options : Guide touristique ViaMichelin (150€)

 

Chauffage autonome programmable à télécommande (1500€)

 

Suspension et train de roulement Confort rabaissé : Les lignes Sport et Fascination seront désormais équipées de série avec des suspensions et train de roulement confort rabaissés.

Vous garder la possibilité de choisir sans supplément tarifaire les suspensions et train de roulement sport qui équipe les Classes B Sport et Fascination actuelles.

 

Excellente journée à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twa544Wy

Bonjour,

 

Effectivement la classe B et le ML sont touchés par une hausse tarifaire à partir du 11 mai 2012. Sauf la classe B 180 essence conserve son tarif.

 

Pour info :

 

Nouvelle motorisation à venir : Mercedes Classe B 250 BlueEFFICIENCY développant 211 ch. Cette motorisation sera dotée de série de la boîte de vitesses automatique 7 rapports 7G-DCT à double embrayage avec palettes de commande de boîte au volant, des jantes alliage 43 cm (17" ;) design 10 branches avec pneus 225/45 R17 (code R43) et d’une double sortie d’échappement à l’arrière.

La Classe B 250 BlueEFFICIENCY sera disponible sur les lignes Design, Sport et Fascination.

 

Le monogramme BlueEFFICIENCY est supprimé sur l’ensemble des motorisations de la

Classe B.

 

Pack sport black modifié : nouveaux rétroviseurs extérieurs peints en noir.

 

Sur les lignes Design, Business et Business Executive la sortie d'échappement ne sera plus visible.

 

Sur les lignes Sport et Fascination >>> double sortie d'échappement.

 

Nouvelle échelle tachymetre : - entre 0 et 60 km/h > echelle de 10km/h en 10 km/h

- de 60 à 260 km/h > echelle de 20 km/h en 20 km/h

 

Fonction appel d'urgence : en liaison avec le COMAND Online

 

Le Pack d’éclairage intérieur, de série sur toutes les lignes, bénéficie de 2 nouvelles fonctionnalités : l’éclairage des rétroviseurs extérieurs et l’éclairage au niveau des pieds pour les passagers arrière.

 

Nouvelle interface visuelle sur la télématique : dégradé d'argent au lieu de la couleur jaune/orangé.

 

Nouvelle options : Guide touristique ViaMichelin (150€)

 

Chauffage autonome programmable à télécommande (1500€)

 

Suspension et train de roulement Confort rabaissé : Les lignes Sport et Fascination seront désormais équipées de série avec des suspensions et train de roulement confort rabaissés.

Vous garder la possibilité de choisir sans supplément tarifaire les suspensions et train de roulement sport qui équipe les Classes B Sport et Fascination actuelles.

 

Excellente journée à vous tous.

 

 

Merci Sforza10 pour ces nouvelles.

 

Ces changements sont valable uniquement pour les nouvelles commandes ou sont-ils adaptables pour les commandes qui ne sont pas encore sur les chaînes de production ?

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twa544Wy

En juin 2012, Mercedes-Benz va lancer son système d’appel d’urgence eCall, trois ans avant la date imposée par la Commission européenne. En cas d’accident grave, le système avertit automatiquement les services de secours. Ceux-ci disposent en quelques instants des informations indispensables : le lieu précis de l’accident et le modèle du véhicule. Le système d’appel d’urgence Mercedes-Benz est disponible en standard avec la dernière version du système multimédia COMAND Online, qui a fait son apparition mi-2012 sur les Classes B, C, E et M, ainsi que sur les SLK, CLS et SL. Le système d’appel équipera aussi la nouvelle Classe A quand elle arrivera sur le marché. Tous les nouveaux modèles Mercedes lancés après le 1er juin 2012 seront munis du système d'appel d'urgence Mercedes-Benz en liaison avec COMAND Online. Si l’on excepte les éventuels frais de téléphonie mobile, le système n'imposera pas de charges supplémentaires aux clients Mercedes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sfo212pf

C'est changements affecterons toutes les classe B prévuent en production début juin. Donc vérifier vos commandes auprès de vos concessionnaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twa544Wy

C'est changements affecterons toutes les classe B prévuent en production début juin. Donc vérifier vos commandes auprès de vos concessionnaires.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dbo016co

Des news sur l'arret du gris monolithe????

 

Je dois recevoir la mienne le 12juin....non.gif.459e1549eb6750c3858315f0802f6492.gif

 

Merci

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak515dX

Bonjour,

 

Effectivement la classe B et le ML sont touchés par une hausse tarifaire à partir du 11 mai 2012. Sauf la classe B 180 essence conserve son tarif.

 

Pour info :

 

Nouvelle motorisation à venir : Mercedes Classe B 250 BlueEFFICIENCY développant 211 ch. Cette motorisation sera dotée de série de la boîte de vitesses automatique 7 rapports 7G-DCT à double embrayage avec palettes de commande de boîte au volant, des jantes alliage 43 cm (17" ;) design 10 branches avec pneus 225/45 R17 (code R43) et d’une double sortie d’échappement à l’arrière.

La Classe B 250 BlueEFFICIENCY sera disponible sur les lignes Design, Sport et Fascination.

 

Le monogramme BlueEFFICIENCY est supprimé sur l’ensemble des motorisations de la

Classe B.

 

Pack sport black modifié : nouveaux rétroviseurs extérieurs peints en noir.

 

Sur les lignes Design, Business et Business Executive la sortie d'échappement ne sera plus visible.

 

Sur les lignes Sport et Fascination >>> double sortie d'échappement.

 

Nouvelle échelle tachymetre : - entre 0 et 60 km/h > echelle de 10km/h en 10 km/h

- de 60 à 260 km/h > echelle de 20 km/h en 20 km/h

 

Fonction appel d'urgence : en liaison avec le COMAND Online

 

Le Pack d’éclairage intérieur, de série sur toutes les lignes, bénéficie de 2 nouvelles fonctionnalités : l’éclairage des rétroviseurs extérieurs et l’éclairage au niveau des pieds pour les passagers arrière.

 

Nouvelle interface visuelle sur la télématique : dégradé d'argent au lieu de la couleur jaune/orangé.

 

Nouvelle options : Guide touristique ViaMichelin (150€)

 

Chauffage autonome programmable à télécommande (1500€)

 

Suspension et train de roulement Confort rabaissé : Les lignes Sport et Fascination seront désormais équipées de série avec des suspensions et train de roulement confort rabaissés.

Vous garder la possibilité de choisir sans supplément tarifaire les suspensions et train de roulement sport qui équipe les Classes B Sport et Fascination actuelles.

 

Excellente journée à vous tous.

 

Merci Sforza10 pour toutes ces infos sur le B 250 à venir , et sur l'augmentation du tarif de base ( on ne sait pas à quoi est dû cette hausse ? succès ou coût de fabrication plus élevé???).

Ce B 250 est uniquement en version essence ?

Et il me semble que les packs BUSINESS et BUSINESS EXECUTIVE sont des nouveautés ? On aura ces infos sur le site ?

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sfo212pf

Aucune information sur la couleur Monolithe...

Le 250 est seulement sur de l'essence, le prochain moteur sera probablement le 220 cdi qui équipera la nouvelle Mercedes Classe A.

Concernant les gammes Executive, elle seront présente sur le site Internet. Elles sont réservé aux sociétés.

 

Je n'est pas la raison exacte de cette augmentation mondiale. Mercedes annonce simplement une "réévaluation annuels des tarifs"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yzz510wI

Aucune information sur la couleur Monolithe...

Le 250 est seulement sur de l'essence, le prochain moteur sera probablement le 220 cdi qui équipera la nouvelle Mercedes Classe A.

Concernant les gammes Executive, elle seront présente sur le site Internet. Elles sont réservé aux sociétés.

 

Je n'est pas la raison exacte de cette augmentation mondiale. Mercedes annonce simplement une "réévaluation annuels des tarifs"...

Bonjour Sforza et désolé pour le HS

 

Peux tu me dire quelles seront les modifs sur le Classe M (s'il y en a!)? Je devrais recevoir le mien en octobre.

 

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sfo212pf

Rien que pour toi alors...

 

Nouvelle écran d'ordinateur de bord, en couleur et plus grand.

Option sièges massant

Nouvelle jantes 21"

Fermeture assistée des portes

Fonction d'appel d'urgence lié avec le COMAND

System Bang & Olufsen AMG...

Systeme de divertissement arrière

TV numérique

 

Au final pas trop de changement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yzz510wI

Rien que pour toi alors...

 

Nouvelle écran d'ordinateur de bord, en couleur et plus grand.

Option sièges massant

Nouvelle jantes 21"

Fermeture assistée des portes

Fonction d'appel d'urgence lié avec le COMAND

System Bang & Olufsen AMG...

Systeme de divertissement arrière

TV numérique

 

Au final pas trop de changement...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par776Gq

bonjour,

 

sur le configurateur il existe désormais 3 suspensions:

 

Train de roulement sport avec système d'amortissement sélectif (S)

Suspension et train de roulement confort

Suspension et train de roulement confort rabaissé

 

quelqu'un pourait il me dire quelle est la différence en entre les 2 dernières ? le confort sera il moins présent sur la version rabaissé ?

la consomation sera t elle differente (oui je sais la je chipote, mais conso < --> Moins de Co² --> TVS plus faible [ ;) ] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sfo212pf

En faite sur Sport et Fascination elle est de série rabaissé mais suspension et train de roulement confort.

Et en option 0€ elle est toujours rabaissé mais surspension et train de roulement sport.

 

Pour info : la B 180 CDI baisse en CO2 de 115g à 122g passe à 113g à 121g

 

La 200 CDI de 116g à 122g passe à 114g à 121g

Donc ta TVS baisse un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ace431QH

Merci sforza 10

 

J'ai ma 200 CDI qui rentre en production 2ème décade de Juin

 

Les modifs ( appel d'urgence, CO2 ) seront elles effectuees d'après toi

 

Sais-tu si le comand online sera compatible avec l'iPhone pour les échanges de données internet?

 

Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sfo212pf

Oui tu aura les modifications citées ci-dessu.

Je n'est toujours rien sur l'iphone et le COMAND. Il faudra je pense attendre la sortie de la nouvelle CLasse A (septembre 2012).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par776Gq

En faite sur Sport et Fascination elle est de série rabaissé mais suspension et train de roulement confort.

Et en option 0€ elle est toujours rabaissé mais surspension et train de roulement sport.

 

Pour info : la B 180 CDI baisse en CO2 de 115g à 122g passe à 113g à 121g

 

La 200 CDI de 116g à 122g passe à 114g à 121g

Donc ta TVS baisse un peu.

 

 

Merci pour ta réponse, as tu les chiffres pour les essences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT020Ky

C'est changements affecterons toutes les classe B prévuent en production début juin. Donc vérifier vos commandes auprès de vos concessionnaires.

 

Normalement la mienne est en prod seconde quinzaine de mai... Tant pis.non.gif.ed27edd7509ac596fa531b5b9310bd37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ace431QH

Oui tu aura les modifications citées ci-dessu.

Je n'est toujours rien sur l'iphone et le COMAND. Il faudra je pense attendre la sortie de la nouvelle CLasse A (septembre 2012).

 

 

 

 

 

Merci pour ces infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pre111fb

Ah ! On va faire appel à Sforza10 pour nous confirmer l'arrêt momentané ( si j'ose dire ) de la commercialisation du gris monolithe . Je ne sais pas si c'est en France ou en Belgique ?

Les 300 € d'augmentation affectent les packs ou options ? Le prix de base de la classe B reste toujours le même , j'espère ?

 

 

 

 

l'augmentation des 300€ concerne seulement le prix de base de toutes les classes B,les options restent au meme prix. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Effectivement la classe B et le ML sont touchés par une hausse tarifaire à partir du 11 mai 2012. Sauf la classe B 180 essence conserve son tarif.

 

Pour info :

 

Nouvelle motorisation à venir : Mercedes Classe B 250 BlueEFFICIENCY développant 211 ch. Cette motorisation sera dotée de série de la boîte de vitesses automatique 7 rapports 7G-DCT à double embrayage avec palettes de commande de boîte au volant, des jantes alliage 43 cm (17" ;) design 10 branches avec pneus 225/45 R17 (code R43) et d’une double sortie d’échappement à l’arrière.

La Classe B 250 BlueEFFICIENCY sera disponible sur les lignes Design, Sport et Fascination.

 

Le monogramme BlueEFFICIENCY est supprimé sur l’ensemble des motorisations de la

Classe B.

 

Pack sport black modifié : nouveaux rétroviseurs extérieurs peints en noir.

 

Sur les lignes Design, Business et Business Executive la sortie d'échappement ne sera plus visible.

 

Sur les lignes Sport et Fascination >>> double sortie d'échappement.

 

Nouvelle échelle tachymetre : - entre 0 et 60 km/h > echelle de 10km/h en 10 km/h

- de 60 à 260 km/h > echelle de 20 km/h en 20 km/h

 

Fonction appel d'urgence : en liaison avec le COMAND Online

 

Le Pack d’éclairage intérieur, de série sur toutes les lignes, bénéficie de 2 nouvelles fonctionnalités : l’éclairage des rétroviseurs extérieurs et l’éclairage au niveau des pieds pour les passagers arrière.

 

Nouvelle interface visuelle sur la télématique : dégradé d'argent au lieu de la couleur jaune/orangé.

 

Nouvelle options : Guide touristique ViaMichelin (150€)

 

Chauffage autonome programmable à télécommande (1500€)

 

Suspension et train de roulement Confort rabaissé : Les lignes Sport et Fascination seront désormais équipées de série avec des suspensions et train de roulement confort rabaissés.

Vous garder la possibilité de choisir sans supplément tarifaire les suspensions et train de roulement sport qui équipe les Classes B Sport et Fascination actuelles.

 

Excellente journée à vous tous.

 

Bonsoir et merci pour ces infos très interressantes! Je trouve ces modifs pas mal: double sortie d'echapement, arrêt du sigle blueefficiency etc ... par contre y'a un truc que je comprend pas (je suis peut être pas doue) j'ai commande une ligne fascination qui est prévue de rentrer en production première décade de juillet, je vais donc bénéficier des modifs mais étant donne que j'ai pris l'option châssis confort lequel vais je avoir, confort ou confort rabaisse? Merci pour vos infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...