Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe B

[Topic Officiel] Mercedes Classe B [W246/W242] (2011-2019)


Renault F1
 Partager

Messages recommandés

Invité §ouf585gv

Salut à tous,

 

pris possessoin de ma B200CDI fascination gris montagne et cuir noir. Magnifique. J'ai fait 100km depuis et que du très positif. Je fais un CR complet demain.

Pour patienter, ci-joint une photo garé :

 

B fasc 1.jpg

 

Pour outi, j'ai pris rapidment une photo avec les 7 double branches sur une en expo :

Double branches.jpg

Re,

En fait, les jantes proposées avec le pack sport en Belgique, sont celles sur la photo de link40. Libre de changer évidemment, moyennant supplément cela va de soi !!!! La configuration de ton véhicule me plait beaucoup, j'ai hâte d'être mi-juillet. bounce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ouf585gv

Il doit en effet y avoir une explication du genre boite de vitesse ou équipement différent sic.gif.7ac18d30052475b987e34eac08a0287d.gif

Bonsoir,

BVon de commande signé le 27 janvier et livraison d'abord pour juin, maintenant mi-juillet. En cause la boîte auto, elles sont construites au compte goutte dixit le cc. Mais à lire les commentaires, nombreux sont ceux qui ont opté pour la boîte auto et les délais sont variables, à ne rien y comprendre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste041OC

Vous me stresser sur la boite auto c pas comme vv, qd un descend un rapport avec la palette elle passe pas en mode sport automatiquement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Vous me stresser sur la boite auto c pas comme vv, qd un descend un rapport avec la palette elle passe pas en mode sport automatiquement ???

 

 

Edit: En fait ce que je raconte en dessous ce n'est pas valable pour la 7G-DCT de la B mais pour la 7G-tronic du reste de la gamme, lorsqu'on appuie sur une des palettes en mode E ou S, celà bascule automatiquement en mode Manuel pour une durée limitée (source: la notice).

 

 

Ce qu'il faut savoir c'est qu'en mode E (ou C) et S, les palettes servent pour sélectionner le rapport maximum: je m'explique, sur les anciennes boites on peut voir des chiffres après le D et ça permettait d'avoir du frein moteur en se limitant à un rapport à ne pas dépasser. Là c'est la même chose, faut choisir une vitesse, genre la 5, et ça veut dire que toutes les vitesses passeront automatiquement jusqu'à la 5 et n'iront pas en 6 et 7. Ce n'est donc pas un mode manuel et faut pas s'étonner si on monte les vitesses avec ça qu'il y est un temps de réaction puisque la boite fera comme bon lui semble.

Pour que les palettes correspondent vraiment au rapport selectionné faut être en M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can761fZ

Premier CR après prise en main, un autre viendra dans qq semaines une fois les kilomètres avalés. Je préçise que je ne me laisse pas griser par le fait d'avoir une voiture neuve.

 

Livraison : 1h30 entre le tps de faire les papiers et la prise en main. Pas eu de champagne Deutz.. mais -10% !

 

Extérieur : ligne superbe. Les jantes de la fascination sont confortables aussi. Pas de surprise.

 

Intérieur : cuir noir et frêne noir, très sobre et ca se marie parfaitement. Je ne trouve pas les plastiques si cheap mais je m'en moque un peu. La planche de bord est recouverte du cuir cousu, c'est très joli. Le GPS fonctionne parfaitement bien et est très clair. Très heureux aussi de l'HK. Le coffre n'est pas immense mais ce n'est pas une surprise. Malheureusement, pas utilisé le TO hier lol.gif.967ab809036f30fe6b4fd5a784f580bd.gif. On se sent vraiment bien dans ce véhicule, j'aime beaucoup l'instrumentation et le tableau de bord. On le dit peu mais le volant est absolment superbe.

 

Boite auto : canon, rien à voir avec la précédente B. J'ai tenté la manuelle à palettes qui fonctionne bien mais pas un intérêt fou.... Pas encore essayé le mode S vs. E. Pour moi il n'y a opas photo avec la manuelle, si on peut se permettre l'option auto évidemment.

 

Agrément : que du bon, confort, silence, boite parfaite, cela correspond tout à fait à ce dont j'ai besoin. Je n'ai pas poussé le moteur donc pas de retour sur la puissance du B200. Me semble suffisant pour l'utilisation de ce type de voiture (un flat 6 pour le WE c'est mieux love.gif.bdd8c4c05d389c1f71778aac54f78fba.gif).

 

Petits soucis répertoriés : pas de bruit de liquide à l'arrière dans le réservoir (suis parti avec 1/4 du plein et est remis entre 1/2 et 3/4), pas de bruit flagrant à 120kmh+ avec les retros. J'attends un peu pour me faire mon avis.

 

=> Comme vs le constatez, c'est très positif. Attendons qq tps pour se faire une idée définitive mais c'est prometteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hur812wP

Je vois avec tristesse que mon cas n'est pas isolé, j'attends toujours une date précise de la part de ma concession.

 

J'ai mis en demeure mon garage de me donner une date de livraison pour juin mais jusqu'à présent ma demande reste sans réponse.

 

Suite au prochaine épisode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin424AC

Je vois avec tristesse que mon cas n'est pas isolé, j'attends toujours une date précise de la part de ma concession.

 

J'ai mis en demeure mon garage de me donner une date de livraison pour juin mais jusqu'à présent ma demande reste sans réponse.

 

Suite au prochaine épisode...

. C'est incroyable, on a l'impression que les délais sont fantaisistes en fonction des concessions, à la commande le commercial m'avait annoncé le 15 Mai mais en me disant qu'il l'a recevrait sûrement avant, et finalement 2 semaines d'avance, après c'est une concession Mercedes Benz Paris, soit une grosse concession, qui doit avoir des arrivees importantes de véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT750hH

Merci pour ton CR Canardo . Que du bonheur

Pour toi, profite bien de ton nouveau

Jouet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouf585gv

Premier CR après prise en main, un autre viendra dans qq semaines une fois les kilomètres avalés. Je préçise que je ne me laisse pas griser par le fait d'avoir une voiture neuve.

 

Livraison : 1h30 entre le tps de faire les papiers et la prise en main. Pas eu de champagne Deutz.. mais -10% !

 

Extérieur : ligne superbe. Les jantes de la fascination sont confortables aussi. Pas de surprise.

 

Intérieur : cuir noir et frêne noir, très sobre et ca se marie parfaitement. Je ne trouve pas les plastiques si cheap mais je m'en moque un peu. La planche de bord est recouverte du cuir cousu, c'est très joli. Le GPS fonctionne parfaitement bien et est très clair. Très heureux aussi de l'HK. Le coffre n'est pas immense mais ce n'est pas une surprise. Malheureusement, pas utilisé le TO hier lol.gif.7f6b1377781063fcb7887a16b0a16059.gif. On se sent vraiment bien dans ce véhicule, j'aime beaucoup l'instrumentation et le tableau de bord. On le dit peu mais le volant est absolment superbe.

 

Boite auto : canon, rien à voir avec la précédente B. J'ai tenté la manuelle à palettes qui fonctionne bien mais pas un intérêt fou.... Pas encore essayé le mode S vs. E. Pour moi il n'y a opas photo avec la manuelle, si on peut se permettre l'option auto évidemment.

 

Agrément : que du bon, confort, silence, boite parfaite, cela correspond tout à fait à ce dont j'ai besoin. Je n'ai pas poussé le moteur donc pas de retour sur la puissance du B200. Me semble suffisant pour l'utilisation de ce type de voiture (un flat 6 pour le WE c'est mieux love.gif.d80739bd93a137684cdc3b9d434bd459.gif).

 

Petits soucis répertoriés : pas de bruit de liquide à l'arrière dans le réservoir (suis parti avec 1/4 du plein et est remis entre 1/2 et 3/4), pas de bruit flagrant à 120kmh+ avec les retros. J'attends un peu pour me faire mon avis.

 

=> Comme vs le constatez, c'est très positif. Attendons qq tps pour se faire une idée définitive mais c'est prometteur !

Bonjour Canardo,

Merci pour ce compte rendu. pt1cable.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant200hJ

Bon allez je repose la question, on ne sait jamais: personne n'aurait un intérieur sahara beige? J'ai choisi mais à l'intuition... j'aimerais voir l'une ou l'autre photo..

 

J'ai l'impression que tout le monde prend noir ou gris clair (le noir est un éternel classique, le gris clair semble être "le nouveau beige sahara" ;) ...

 

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Bon allez je repose la question, on ne sait jamais: personne n'aurait un intérieur sahara beige? J'ai choisi mais à l'intuition... j'aimerais voir l'une ou l'autre photo..

 

J'ai l'impression que tout le monde prend noir ou gris clair (le noir est un éternel classique, le gris clair semble être "le nouveau beige sahara" ;) ...

 

:-)

 

La raison je pense c'est surtout qu'ils ne proposent pas de cuir de couleur beige (pourquoi? :??: ), seulement en simili... M'enfin ça a presque le même aspect et c'est surtout bien moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twa544Wy

Premier CR après prise en main, un autre viendra dans qq semaines une fois les kilomètres avalés. Je préçise que je ne me laisse pas griser par le fait d'avoir une voiture neuve.

 

Livraison : 1h30 entre le tps de faire les papiers et la prise en main. Pas eu de champagne Deutz.. mais -10% !

 

Extérieur : ligne superbe. Les jantes de la fascination sont confortables aussi. Pas de surprise.

 

Intérieur : cuir noir et frêne noir, très sobre et ca se marie parfaitement. Je ne trouve pas les plastiques si cheap mais je m'en moque un peu. La planche de bord est recouverte du cuir cousu, c'est très joli. Le GPS fonctionne parfaitement bien et est très clair. Très heureux aussi de l'HK. Le coffre n'est pas immense mais ce n'est pas une surprise. Malheureusement, pas utilisé le TO hier lol.gif.01fa2ba75bf7a3ea1a6f91d6abd7fccc.gif. On se sent vraiment bien dans ce véhicule, j'aime beaucoup l'instrumentation et le tableau de bord. On le dit peu mais le volant est absolment superbe.

 

Boite auto : canon, rien à voir avec la précédente B. J'ai tenté la manuelle à palettes qui fonctionne bien mais pas un intérêt fou.... Pas encore essayé le mode S vs. E. Pour moi il n'y a opas photo avec la manuelle, si on peut se permettre l'option auto évidemment.

 

Agrément : que du bon, confort, silence, boite parfaite, cela correspond tout à fait à ce dont j'ai besoin. Je n'ai pas poussé le moteur donc pas de retour sur la puissance du B200. Me semble suffisant pour l'utilisation de ce type de voiture (un flat 6 pour le WE c'est mieux love.gif.9ce820050ac3ede2ef255084f61efbd3.gif).

 

Petits soucis répertoriés : pas de bruit de liquide à l'arrière dans le réservoir (suis parti avec 1/4 du plein et est remis entre 1/2 et 3/4), pas de bruit flagrant à 120kmh+ avec les retros. J'attends un peu pour me faire mon avis.

 

=> Comme vs le constatez, c'est très positif. Attendons qq tps pour se faire une idée définitive mais c'est prometteur !

 

 

Salut. Merci pour ce CR très objectif.

Dommage pour le champagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twa544Wy

Pour faire suite aux problèmes de livraison.

Je viens d'avoir mon commercial qui m'annonce aucun retard sur ma livraison (pour info : commande le 16/03 livraison prévue le 27/07, boîte manuelle ligne Facination). En revanche, les commandes en boite auto ont déjà du retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin424AC

Premier CR après prise en main, un autre viendra dans qq semaines une fois les kilomètres avalés. Je préçise que je ne me laisse pas griser par le fait d'avoir une voiture neuve.

 

Livraison : 1h30 entre le tps de faire les papiers et la prise en main. Pas eu de champagne Deutz.. mais -10% !

 

Extérieur : ligne superbe. Les jantes de la fascination sont confortables aussi. Pas de surprise.

 

Intérieur : cuir noir et frêne noir, très sobre et ca se marie parfaitement. Je ne trouve pas les plastiques si cheap mais je m'en moque un peu. La planche de bord est recouverte du cuir cousu, c'est très joli. Le GPS fonctionne parfaitement bien et est très clair. Très heureux aussi de l'HK. Le coffre n'est pas immense mais ce n'est pas une surprise. Malheureusement, pas utilisé le TO hier lol.gif.74825d8f3adda1563ff6187bfd8b38f3.gif. On se sent vraiment bien dans ce véhicule, j'aime beaucoup l'instrumentation et le tableau de bord. On le dit peu mais le volant est absolment superbe.

 

Boite auto : canon, rien à voir avec la précédente B. J'ai tenté la manuelle à palettes qui fonctionne bien mais pas un intérêt fou.... Pas encore essayé le mode S vs. E. Pour moi il n'y a opas photo avec la manuelle, si on peut se permettre l'option auto évidemment.

 

Agrément : que du bon, confort, silence, boite parfaite, cela correspond tout à fait à ce dont j'ai besoin. Je n'ai pas poussé le moteur donc pas de retour sur la puissance du B200. Me semble suffisant pour l'utilisation de ce type de voiture (un flat 6 pour le WE c'est mieux love.gif.171cd22cd26a5b6cb1b5826c37ed35cf.gif).

 

Petits soucis répertoriés : pas de bruit de liquide à l'arrière dans le réservoir (suis parti avec 1/4 du plein et est remis entre 1/2 et 3/4), pas de bruit flagrant à 120kmh+ avec les retros. J'attends un peu pour me faire mon avis.

 

=> Comme vs le constatez, c'est très positif. Attendons qq tps pour se faire une idée définitive mais c'est prometteur !

 

Dis moi Canardo, as tu commandé à Rueil, parce que je crois reconaitre le Parking???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can761fZ

et non ! Pkg du boulot....

En revanche j'ai essayé à Rueil mais pas commandé à Rueil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin424AC

et non ! Pkg du boulot....

En revanche j'ai essayé à Rueil mais pas commandé à Rueil...

 

à autant pour moi, en fait je me suis trompé je voulais parlé de la photo du véhicule gris clair non pas de la tienne, qui soit dit en passant est superbe d'autant que j'ai pris la même couleur mais en finition sport, c'est la photo de la concession qui m'a fait penser à Rueil,et avec ton pseudo 92.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste041OC

L'appuie de tête est électrique ? (qd on prend bien sur le siège électrique...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twa544Wy

L'appuie de tête est électrique ? (qd on prend bien sur le siège électrique...)

 

 

Aucune info là dessus (avec l'option électrique) aucune donnée stipulant un appui tête électrique.

Les appuie-tête pour le conducteur et le passager sont réglables aussi bien en hauteur qu'en approche.

Données techniques : une touche est disposée sur l'appuie-tête, à gauche dans le sens de marche. Afin d'augmenter la distance entre la tête et l'appuie-tête, le verrouillage de l'appuie-tête doit être débloqué par enfoncement de la touche. L'actionnement de la touche n'est pas nécessaire pour diminuer la distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT750hH

L'option siège électrique conserne toute les

Manœuvres du siège y compris l'appui

Tête et également le réglage du rétro

Côté conducteur . Voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ygl255GT

L'appuie de tête est électrique ? (qd on prend bien sur le siège électrique...)

Il est électrique pour la hauteur.

 

J'en profite pour préciser ce qui est mémorisable.

Tous les réglages du siège sont mémorisés, sauf le réglage avant / arrière de l'appui tête, n'étant pas électrique.

Les deux rétros extérieurs sont mémorisés.

Je n'ai pris que le siège conducteur en électrique.

 

Pour mémoriser, enchainer la touche M + un chiffre.

Pour appliquer une configuration mémorisée, il ne suffit pas d'appuyer sur le chiffre, il faut rester appuyé jusqu'à ce tout soit bien positionné.

 

Ne sont ni électriques, ni mémorisables de fait:

Colonne de direction.

Rétro intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste041OC

ok merci pour l'info et si tu as une boite auto :

 

tu es en mode auto et tu décide de passer en mode sport en appuyant sur la palette au volant - passe tu en sport automatiquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin424AC

Petite question pour les propriétaires existe t'il un moyen de désactiver définitivement le stop and start, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twa544Wy

Il est électrique pour la hauteur.

 

J'en profite pour préciser ce qui est mémorisable.

Tous les réglages du siège sont mémorisés, sauf le réglage avant / arrière de l'appui tête, n'étant pas électrique.

Les deux rétros extérieurs sont mémorisés.

Je n'ai pris que le siège conducteur en électrique.

 

Pour mémoriser, enchainer la touche M + un chiffre.

Pour appliquer une configuration mémorisée, il ne suffit pas d'appuyer sur le chiffre, il faut rester appuyé jusqu'à ce tout soit bien positionné.

 

Ne sont ni électriques, ni mémorisables de fait:

Colonne de direction.

Rétro intérieur.

 

 

il est portant mentionné uniquement le rétro gauche (avec l'option conducteur)

 

Siège conducteur à réglages électriques avec fonction Mémoires pour le

siège et le rétroviseur extérieur gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twa544Wy

autant pour moi !

 

données Mercedes :

 

 

Le réglage électrique continu du siège et de l’appuie-tête conducteur, ainsi que des rétroviseurs extérieurs facilite le quotidien. Les fonctions Mémoires permettent d’enregistrer les réglages et de les sélectionner à tout moment. Le rétroviseur extérieur côté passager s’abaisse automatiquement lorsque le conducteur enclenche la marche arrière (position de stationnement).

Le Pack Mémoires comprend trois emplacements permettant de programmer tous les réglages du siège (approche, inclinaison et hauteur de l‘assise, inclinaison du dossier et appuie-tête). Grâce aux commutateurs ergonomiques à commande intuitive, le conducteur peut choisir la meilleure position d’assise par réglage en continu du siège et de l’appuie-tête. La restitution rapide et exacte des positions de sièges et d’appuie-tête mémorisées au préalable accroît le confort en cas de changement fréquent de conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant200hJ

Tiens, rien à voir avec le schmilblick, mais en feuilletant le manual (owner's manual) en ligne, à partir du site belge, je suis tombé sur ceci:

 

MERCEDES.png

 

 

Euh... il y a quelque chose qui cloche non? lol.gif.2f9f3ccd61cdac2430965e2bdf4cbd74.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT750hH

Bonsoir a tous.

question a ceux qui ont les jantes 18 en pack fascination.

le nettoyage se fait avec ou sans produit specifique .

merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje221Dh

Rien de spécifique pour le moment, Karcher ou jet. Par contre, je ne sais pas s'il existe des produits spéciaux pour jantes bi-colores ? ou si les produits ordinaires suffisent ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie475ay

Petite question pour les propriétaires existe t'il un moyen de désactiver définitivement le stop and start, merci!

 

 

Si il existe je ne l'ai pas trouvé.

 

Lorsque je le souhaite, j'arrête le Stop & Start en appuyant sur le bouton ECO.

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MB-208QA

Bonjour à tous,

Il m'aura fallu 78 pages pour me décider à participer au forum.

Je vous lis attentivement depuis le début de l'année.

J'ai aussi franchi le pas et commandé une B180 CDI Boîte Auto (2ième mercedes après une 190E 2.6 dans les années 90)

Configuration:

Bleu Lotus - Intérieur Cuir gris cristal + frêne noir + ciel toit gris - Pack Exclusif (J'ai beaucoup hésité car changement par rapport à mon véhicule actuel P308 2;0 Hdi 136 Féline boite Auto- gris cendré + cuir Vintage Brun Rouille) - Les photos postées par Le Bruxellois m'ont conforté dans mon choix pour l'extérieur. L'intérieur clair, c'est pour ne pas déprimer ;)

Bi-Xenon

Pack visibilité

Clim Auto

Easy Vario Plus

Pack Chrome

GPS Becker

APA

JAV 16" (De nouveau, merci Le Bruxellois; les 16" sont bien esthétiquement et puis cela doit être plus confortable que mes 17" actuelles avec lesquelles la moindre irrégularité de la route est répercutée sèchement - quoique cela tient bien la route)

Rétros extérieurs rabattables

Commandée fin janvier, construite 1ère décade de juin, en concession le 20 juin.

Comme tous, je suis impatient mais les délais étant ce qu'ils sont, pas la peine de s'en faire trop non plus.

A+ pour d'autres commentaires si l'occasion se présente

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twa544Wy

Bonjour à tous,

Il m'aura fallu 78 pages pour me décider à participer au forum.

Je vous lis attentivement depuis le début de l'année.

J'ai aussi franchi le pas et commandé une B180 CDI Boîte Auto (2ième mercedes après une 190E 2.6 dans les années 90)

Configuration:

Bleu Lotus - Intérieur Cuir gris cristal + frêne noir + ciel toit gris - Pack Exclusif (J'ai beaucoup hésité car changement par rapport à mon véhicule actuel P308 2;0 Hdi 136 Féline boite Auto- gris cendré + cuir Vintage Brun Rouille) - Les photos postées par Le Bruxellois m'ont conforté dans mon choix pour l'extérieur. L'intérieur clair, c'est pour ne pas déprimer ;)

Bi-Xenon

Pack visibilité

Clim Auto

Easy Vario Plus

Pack Chrome

GPS Becker

APA

JAV 16" (De nouveau, merci Le Bruxellois; les 16" sont bien esthétiquement et puis cela doit être plus confortable que mes 17" actuelles avec lesquelles la moindre irrégularité de la route est répercutée sèchement - quoique cela tient bien la route)

Rétros extérieurs rabattables

Commandée fin janvier, construite 1ère décade de juin, en concession le 20 juin.

Comme tous, je suis impatient mais les délais étant ce qu'ils sont, pas la peine de s'en faire trop non plus.

A+ pour d'autres commentaires si l'occasion se présente

 

 

Bienvenu. Belle configaration ta B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MB-208QA

J'aurais entendu que la caméra de recul n'est valide qu'avec le command (càd pas avec la config/écran standard).

Quelqu'un peut confirmer?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...