Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

La titine à Cooldream1 ! [Jantes 17 montées]


Invité §coo587XL

Messages recommandés

Invité §coo587XL

Non mais j'ai trouvé un appartement qui va peut etre me faire changer tout simplement de voiture, je vais etre a coter du boulot donc changement pour une essence dans quelques mois!!!! Mais pour les jantes, ça peut toujours ce faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 372
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nic864WD

Non mais j'ai trouvé un appartement qui va peut etre me faire changer tout simplement de voiture, je vais etre a coter du boulot donc changement pour une essence dans quelques mois!!!! Mais pour les jantes, ça peut toujours ce faire ;)

Apparement si il prend une essence et qu'il se renseigne pour du 17 pouces c'est qu'il va prendre une RC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo587XL

Apparement si il prend une essence et qu'il se renseigne pour du 17 pouces c'est qu'il va prendre une RC

On verra bien, reste juste à attendre les fin de mois :bah: mais en attendant je peux mettre du 17 sur celle que j'ai pour me faire patienter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo587XL

J'ai chopé une prise d'air PAM design qui est-ce qui en a une de monté sur ça 206 ??? :)

J'aimerai bien voir des photos avec des explications à l'appui merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo587XL

News :

Un con m'a balancé des cailloux quand j'étais derrière lui total un impact !!!! :q

Je suis allé chez carglass mais pour la réparation des impacts c'est nul on le voit toujours donc changement du pare-brise mardi matin je mettrai un photo de l'impact réparé mais ça se voit toujours autant :bah: comme ça vous aurez une idée après réparation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo587XL

Des news :W

Pour l'histoire du pare-brise évité de vous le faire cassé car le mien a couté 442,44 € à l'assurance :eek: ça fait cher le pare-brise n'est ce pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cooldream, ça faisait un bout de temps, il m'avait semblé t'avoir croisé sur la nationale 4 en rentrant de Nancy, il y a quelque temps, mais au vu de ta ville dans ton profil, ça ne devait pas être toi. :W

 

Ben alors, le pare-brise athermique, ça coûte! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo587XL
Salut Cooldream, ça faisait un bout de temps, il m'avait semblé t'avoir croisé sur la nationale 4 en rentrant de Nancy, il y a quelque temps, mais au vu de ta ville dans ton profil, ça ne devait pas être toi. :W

 

Ben alors, le pare-brise athermique, ça coûte! :L

 

 

 

Et ouais tu m'étonnes, entre mon déménagement, j'avais pas internet avant donc j'ai été bien surpris du changement de FA d'ailleur je suis encore pas trop familiarisé avec les smilies et certaines choses qui ont changé, il y a pas une nouvelles pas d'explication la dessus :??:

 

Oui le pare-brise ça coute, j'ai peut etre abusé car j'avais un petit pete mais bon :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo587XL

:up:

 

Voilà ce que j'ai reçu la semaine dernière :D

 

pneus.jpg.58c72978bafbdf635c473128ff7d8629.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo587XL

Gros :up:

Et voilà, titine chaussé pour l'été :ange::D

 

titine.jpg.60981c9dbaa83a359da3fcc05298ffa1.jpg

 

Bon j'avoue ça fait 4*4 mais je vais bientot arranger ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo587XL

C'est quoi le meilleur rabaissement :??: j'aimerai quelques conseils svp :jap:

Savoir quelle marque avec un prix assez raisonnable, enfin un peu tout ça, tout en sachant que j'aimerai etre rabaissé de -30 à -40 donc si des experts en rabaissement veulent bien m'éclairer je veux bien :jap: et également savoir de combien de cran il faut décranter l'arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo587XL
:love::lover::rs:

 

Superbe :rs:

 

Merci mademoiselle :D

 

Sinon personne n'a d'info pour m'aider à choisir un rabaissement merci :jap:

 

Bientot d'autre photo :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora655oZ

Salut poto cool ;):sol: terrible avec ses nouvelles jantes :lover: elle est magnifique :bien: pour le rabaissement tu pourrais faire comme j'ai fais ;) ca lui irais super :bien:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo587XL
Oh une 206 ! :cyp:

 

:ddr:

On dirait la fausse RC en carton à Djé :ange::ddr:

 

;)

 

Attend, attend c'est pas fini :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo587XL
Salut poto cool ;):sol: terrible avec ses nouvelles jantes :lover: elle est magnifique :bien: pour le rabaissement tu pourrais faire comme j'ai fais ;) ca lui irais super :bien:;)

 

Ouais je sais mais c'est un peu bizarre ton histoire, du coup tu as 2 paires de ressorts, non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora655oZ
Ouais je sais mais c'est un peu bizarre ton histoire, du coup tu as 2 paires de ressorts, non???

 

Non on a simplement fais un echange de ressort ;) j'arrete le hs ;) en tout cas magnifique voiture :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo587XL

Petite remontée :cyp:

 

Bon ma titine est décédé la semaine dernière.....

Maintenant je regrette de l'avoir vendu vu comme elle a fini enfin c'est la vie.... mais j'aurai bien voulu pouvoir la garder en 2eme voiture elle était super agréable cette voiture.

 

http://img513.imageshack.us/img513/1066/dsc01197rl9.th.jpg http://img513.imageshack.us/img513/9199/dsc01199zo6.th.jpg http://img523.imageshack.us/img523/3369/dsc01202lj0.th.jpg http://img523.imageshack.us/img523/2361/dsc01205qw7.th.jpg

 

Bilan : longeron hs, moteur qui a bougé, train avant mort, carrosserie divers, airbag coté droit siège + rideau ....

9000€ de réparation -----> Casse :cry:

 

Je m'en suis séparé en avril pour l'achat d'une clio 3 RS mais j'ai gardé le contact avec ceux qui me l'avait racheté

 

http://img523.imageshack.us/img523/3558/cliofa5.th.jpg

 

@ Bientot peut etre en 206 ou 207 qui sait :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

Triste fin :( Un A ? On dirait bien, sur la derniere photo ! Enfin, là n'est pas question ...

 

Sympa en tout cas la Clio :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...