Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

La titine à Cooldream1 ! [Jantes 17 montées]


Invité §coo587XL

Messages recommandés

  • Réponses 372
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jes484ax

C'est vrai ces conneries???? :p

C'est des vraies conneries, ouais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo587XL

Ben j'en aurai un quand meme, vu qu'une personne m'a raisonné, je vais l'écouter, pas de changement d'enceintes maintenant, j'attends comme ça je changerai pas que les enceintes :p mais toute la voiture :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe374YN

Ben j'en aurai un quand meme, vu qu'une personne m'a raisonné, je vais l'écouter, pas de changement d'enceintes maintenant, j'attends comme ça je changerai pas que les enceintes :p mais toute la voiture :lol:

 

:o| Bascule du côté obscur :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe374YN

C'est des vraies conneries, ouais :D

 

:o| Fais gaffe à ton porte clef toi ! :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes484ax

:o| Fais gaffe à ton porte clef toi ! :o|

Donner, c'est donner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe374YN

Donner, c'est donner :D

 

Naméoh :o| :D

Bon Brice des photos de ta future titine ? :W Ou tu veux que je mette la mienne ?! :cyp: :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo587XL

Non non on attend un peu :p me donne pas des envies c'est pas la peine. Vous verrai bien si j'arrive à avoir celle que je veux, ça sera la même que toi sauf qu'elle aura le toit ouvrant :cyp:

Mais la il faut attendre au moins deux mois maintenant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe374YN

Non non on attend un peu :p me donne pas des envies c'est pas la peine. Vous verrai bien si j'arrive à avoir celle que je veux, ça sera la même que toi sauf qu'elle aura le toit ouvrant :cyp:

Mais la il faut attendre au moins deux mois maintenant :bah:

 

Patience et persévérence :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo587XL

Je vais acheter quelques pièces que je peindrai plus tard, c'est à dire de la couleur de la futur titine noir obsidien :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe374YN

Je vais acheter quelques pièces que je peindrai plus tard, c'est à dire de la couleur de la futur titine noir obsidien :p

 

:fier:

Quelles pièces ? :voyons:

Au fait pour ta sono tu as réfléchi ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo587XL

Oui, je fais rien, je remettrai ce que j'ai actuellement dans l'autre avec peut etre un autre poste car il se fait vieux le mien :bah:

Pour les pièces tu verras :p mais je pense que comme celle là (ma 206 actuelle) je trouverai pas le modèle avec les option que je voudrai :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe374YN

Oui, je fais rien, je remettrai ce que j'ai actuellement dans l'autre avec peut etre un autre poste car il se fait vieux le mien :bah:

Pour les pièces tu verras :p mais je pense que comme celle là (ma 206 actuelle) je trouverai pas le modèle avec les option que je voudrai :cry:

 

Donc si je comprend bien tu va remettre tes coques de rétros carbones :p Les montants de portes c'est pas la peine ils y sont déjà sur la noire obsidien :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo587XL

Oui pour mes coques de rétros, je les reprend :p mais des pièces de chez esquiss aussi ;)

Ben ça dépendra car de sur je veux le toit ouvrant après si j'arrive le jour J et qu'il n'y en a pas en noir obsidien ben j'aurai peut etre une autre couleur, comme celle là elle devait etre bleu récif :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six650JQ

Salut cooldream1,

 

comment ça va depuis le temps? dit pourquoi tu veux changer de voiture après tant d'effort ? Tout ça pour un porte clef ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe374YN

Salut cooldream1,

 

comment ça va depuis le temps? dit pourquoi tu veux changer de voiture après tant d'effort ? Tout ça pour un porte clef ? :W

 

:o| C'est pour aller avec la voiture :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo587XL

Ouais tout ça pour un porte clé :p

Mais non elle avance pas cette caisse, de la **** :lol: non, ça va mais c'est bof et j'ai pas les options que j'ai toujours voulu. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo587XL

C'est bon, j'ai enfin mon Com2000 de passé en garantie, c'était un peu long monsieur peugeot mais bon :p

C'est un peu en pause pour ma voiture donc on verra plus tard ou si j'ai un coup de folie pendant les vacs; je verrai bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo587XL

:up: Nouveau petit problème :evil:

Bon c'est pas bien grave mais ça peut le devenir dans certains cas :oui:

 

Donc comme vous le savez, ma 206 est une 2l HDI. Et comme maintenant tout les constructeurs le font, les voitures possèdes un capot moteur (la pièce en plastique juste au dessus du moteur avec marqué HDI dessus :lol: ).

 

cooldream1_1124874798_pict0009.jpg.c051d6748056c22da420c9e75a13ba6b.jpg

 

Mon problème était que ma jauge d'huile pour voir le niveau remontait tout le temps de 1 voir 2 cm donc ça laissait quand meme un écart important pour que des saletées puissent si introduire!!! :eek:

 

Celà était du aux amortisseurs du capot moteur qui étaient foutu, c'est des petits morceaux en caoutchou moulé sur une tête de vis et à ce que m'a dit monsieur Peugeot, ça casse souvent :bah: juste au dessus de la tete de vis.

Pour illustrer voilà ce dont je parle :

 

cooldream1_1124874865_pict0004.jpg.9cc2b71af9e4161344d3c1fe064d635b.jpg

(Au centre de la photo)

 

Le problème est que cette pièce se casse avec les vibrations et autres au niveau de la tête de la vis est devient comme ça :

 

cooldream1_1124874950_pict0005.jpg.04427c02e123d4645effa8cf8aeeca22.jpg

 

Donc en faite, quand ces pièces se cassent, le capot moteur n'est pu trop fixé et fait remonté la jauge d'huile avec les vibrations (pour ma par car j'avais les deux de droite de cassé) et d'après le mécano de peugeot, quand c'est ceux de gauche, celà dévisse le bouchon d'huile entouré sur la première photo donc ça peut avoir des conséquence importante, à surveiller.

 

Autre point négatif à rajouter à la fragilité de ces petites pièces, le fait que c'est pas pris en garantie, en effet, ils n'ont pas voulu prendre ces deux petites pièces de mer** en garantie alors que ma voiture en garantie jusqu'en novembre 2005 :bah: soit disant que c'est parce que certains les cassent en enlevant le cache pour voir comme c'est fait!!!! :evil:

 

Pour information, la référence est 0137.23 est son à la modique somme de 5.5€ et oui c'est cher pour deux vulgère morceaux de caoutchou sur une vis :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: 5,50€ pour un pauvre silent-bloc! :colere:

Tu aurais dû faire comme beaucoup ici, enlever ce cache moteur. :oui:

Si cette vis, comme tu l'appelle n'est là que pour tenir ce cache, essaies de voir chez Fabory, Würth, ou tout autre fournisseur de visserie si tu ne peux pas avoir un équivalent à moins cher, et de meilleure qualité. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo587XL

:eek: 5,50€ pour un pauvre silent-bloc! :colere:

Tu aurais dû faire comme beaucoup ici, enlever ce cache moteur. :oui:

Si cette vis, comme tu l'appelle n'est là que pour tenir ce cache, essaies de voir chez Fabory, Würth, ou tout autre fournisseur de visserie si tu ne peux pas avoir un équivalent à moins cher, et de meilleure qualité. ;)

Je sais mais de toute façon, vu que je fais une sortie dimanche, je voulais tout remettre en ordre et vite fait :W donc j'ai pas cherché à comprendre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo587XL

Ah ouais vais vérifier :D

C'est bon, tout est bien :W je commence juste à avoir les pneus qui fatigue :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rat455Zf

Références pièces peugeot :

- Trappe alu (vis noir) : 9626.69

- Pédalier alu : 9646.E8

- Antenne de 607 : 6561.N3

- Becquet : 9614.V6

- Repose pied (307CC) : 7572.R5

- Casquette de rétro (type RC):

-----------> gauche : 8152.71

-----------> droite : 8152.72

- Montant de porte (nom exact: enjoliveur) type RC noir brillant :

-----------> gauche : 9326.69

-----------> droite : 9327.64

[/citation]

 

 

Tu peux nous donner un prix approximatif pour ces éléments STP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo587XL

Références pièces peugeot :

- Trappe alu (vis noir) : 9626.69 = 36€

- Pédalier alu : 9646.E8 = 69€

- Antenne de 607 : 6561.N3 = 4.5€

- Becquet : 9614.V6 = 160€ avec enfile sinon 133€ non peint je crois

- Repose pied (307CC) : 7572.R5 = 35€

- Casquette de rétro (type RC): = 30€ les 2 casquettes

-----------> gauche : 8152.71

-----------> droite : 8152.72

- Montant de porte (nom exact: enjoliveur) type RC noir brillant : = 11€ pièce

-----------> gauche : 9326.69

-----------> droite : 9327.64

 

Tu peux nous donner un prix approximatif pour ces éléments STP ?

[/quotemsg]

Pas de problème ;)

Les prix sont approximatifs à quelques centimes d'euros près, et des fois j'ai eu 10% donc ça varie pas beaucoup :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo587XL

Bon ben voilà j'ai 21 ans! Je vais pouvoir offrir à titine quelques modifs avec l'argent :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Bon ben voilà j'ai 21 ans! Je vais pouvoir offrir à titine quelques modifs avec l'argent :bien:

Joyeuuuuuuux zaaaaaniversaire

 

 

:ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyt006Jm

Joyeuuuuuuux zaaaaaniversaire

 

 

:ml:

 

Oui comme tu dit coupain Dje :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six650JQ

Joyeux aniversaire en retard mais souhaité quand même :oops:

 

:ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo587XL

Joyeuuuuuuux zaaaaaniversaire

 

 

:ml:

Merci :jap: à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxy737kd

Bon ben voilà j'ai 21 ans! Je vais pouvoir offrir à titine quelques modifs avec l'argent :bien:

 

 

Bon anniversaireeeeeeeeee en retard, mais j'étais pas là hier j'ai une excuse :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo587XL

Bon anniversaireeeeeeeeee en retard, mais j'étais pas là hier j'ai une excuse :oops:

Bon ça va alors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Donc en faite, quand ces pièces se cassent, le capot moteur n'est pu trop fixé et fait remonté la jauge d'huile avec les vibrations (pour ma par car j'avais les deux de droite de cassé) et d'après le mécano de peugeot, quand c'est ceux de gauche, celà dévisse le bouchon d'huile entouré sur la première photo donc ça peut avoir des conséquence importante, à surveiller.

 

Plussun :L Sur la SW 2.0 HDI de ma mère c'est allé jusqu'a virer le bouchon d'huile :peur: Une fois elle est rentrée dans le garage et ça fumait, résultat, huile plein le moteur et plus beaucoup dans le moteur :L:peur: Et nouveau bouchon, le cache style on l'a jamais remis :bah: Si c'est pour que ça recommence c'est pas la peine... !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo587XL

Plussun :L Sur la SW 2.0 HDI de ma mère c'est allé jusqu'a virer le bouchon d'huile :peur: Une fois elle est rentrée dans le garage et ça fumait, résultat, huile plein le moteur et plus beaucoup dans le moteur :L:peur: Et nouveau bouchon, le cache style on l'a jamais remis :bah: Si c'est pour que ça recommence c'est pas la peine... !

Exact, c'est ce que m'a dit le garagiste :oui:

Quand c'est ceux de gauche qui cassent, ça dévisse le bouchon d'huile et moi ceux de droite, ça lève la jauge d'huile de 1 à 2 cm :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...