Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW 335i E90 / E91 / E92 / E93 (2006-2014)


mimi74
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Invité §555364uU,

Messages recommandés

sonorité du 335 I :

je l'ai essayé sur le cab en décapoté !!!

au démarrage, un joli bruit...un gros moteur se réveille

ensuite en roulant cool et allure constante, rien presque déçu

mais à chaque accélération, superbe sonorité !!! et là ça donne le moral

je vous laisse imaginer les sensations au volant du cab décapoté....en passant entre des murs de villages !!!!

superbe, c'est ce qui va en principe me faire craquer pour l'achat du 335 I cab

ce qui me plait, un peu comme sur la M3 d'ailleurs...c'est la double personnalité de la voiture

très souple, calme, confortable en conduite familiale comme un gros diesel ....mais aussi très vive à allure plus soutenue et le moteur qui ne cesse de vous dire ENCORE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Combien compter pour une 335i luxe fin 2006 ?

Je suis perdu avec toutes les annonces que je vois

 

 

J'en ai trouvez une à 28 000 euros,335i luxe du 10-10-2006.

jantes 18 pouces, siège chauffant, radar av ar, gps ect. bi xenon.

Est-ce une bonne base de prix ?

 

 

 

pour info j'ai eu la mienne pour 23.5k ;)

 

je vais juste avoir les 4 pneux a faire... mais bon.... absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

 

pour info j'ai eu la mienne pour 23.5k ;)

 

je vais juste avoir les 4 pneux a faire... mais bon.... absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

++

 

Franchement pas cher banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

pour info j'ai eu la mienne pour 23.5k ;)

 

je vais juste avoir les 4 pneux a faire... mais bon.... absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

++

 

Tu as déjà acheté le caoutchouc ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Ca va ... faut vraiment que je trouve une opportunité pour voir si ces fameux 305 sont égalables avec la boite auto car en reprise 80-280 j'étais devant :)

 

 

Bah à mon avis avec la boitoto tu prends un peu plus que 305km/h c'est obligé puisque les rapports sont un peu plus longs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

pas encore car je dois recup les 18" d'un pote 535d sport design qui lui veut du 19.

 

mais est ce le meme entre axe ? qqun sait

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Ptain et dire que ma femme préfère la E90, et bé c'est officiel les nanas n'y connaissent que dalle !!!!!!!!!!!!!!lol

 

je crois en fait qu'elle a jamais vu en vrai un E92, et en photos forcément ça rend pas pareil ;)

 

 

C'est sûr qu'un coupé c'est plus racé qu'une berline mais la E90 surtout en restylée n'est pas moche du tout :o en plus comparé à une A4 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

pas encore car je dois recup les 18" d'un pote 535d sport design qui lui veut du 19.

 

mais est ce le meme entre axe ? qqun sait

 

 

Aucune idée l'ami... Mais tu devrais mesurer les entre axe des deux pour voir c'est pluSS mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

ptain nan la E90 birk, l'avant j aime po et encore moins l'arr, bref je préférais encore ma e46 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

ptain nan la E90 birk, l'avant j aime po et encore moins l'arr, bref je préférais encore ma e46 !!!

 

Les goûts et les couleurs après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

c comme les boite ça, meca versus toto ;).....

 

T'as pu déjà voir la différence entre la 35i et le 3.0D de ton ex ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

bonjour. depuis hier je suis l'heureux propriétaire d'une 335i E91... Pas encore eu le temps de faire des photos mais ca viendra.

2 petites questions:

-est ce qu'à l'arret, vos 2 pots fument??? moi il n'y en a qu'un seul, peut etre que l'autre est équipé d'un clapet qui s'ouvre avec les gaz mais là du coup je peux pas voir :D

-a priori elle est équipée des feux xénons adaptatifs: à l'arret ils ne tournent pas: est ce uniquement en roulant?

merci pour vos réponses.

 

 

Hello,

 

Sur la mienne au démarrage du moteur il n'y a que la sortie d'échappement droite qui fonctionne. Au bout de 30 secondes-1 minute, celle de gauche s'ouvre (on entend un petit claquement).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Hello,

 

Sur la mienne au démarrage du moteur il n'y a que la sortie d'échappement droite qui fonctionne. Au bout de 30 secondes-1 minute, celle de gauche s'ouvre (on entend un petit claquement).

 

Moi aussi mais c'est normal :)

Ce qui est dommage c'est qu'elle mette du temps à chauffer par contre :( on a envie d'en profiter direct quand on monte dedans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

T'as pu déjà voir la différence entre la 35i et le 3.0D de ton ex ??

 

 

ma 330 etait en meca aussi sinon coté moteur, je te dirais dimanche....mais je m'attends à plus de linéarité de la part du 35i que de mon ex 3.0d !! nan ? la tienne joel est reprog , grosse dif apres nan ? par contre ça chauffe pas trop ????

 

 

les seuls trucs que j'ai eu entre les mains c'est 130i, 335d, et 535d sport design reprog la e60...

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

ma 330 etait en meca aussi sinon coté moteur, je te dirais dimanche....mais je m'attends à plus de linéarité de la part du 35i que de mon ex 3.0d !! nan ? la tienne joel est reprog , grosse dif apres nan ? par contre ça chauffe pas trop ????

 

 

les seuls trucs que j'ai eu entre les mains c'est 130i, 335d, et 535d sport design reprog la e60...

 

+++

 

Avant la 335i j'avais une 330cd E46 BVM6 reprog ~ 265ch... La différence est grande entre les 2 moteurs : avec la 330cd il y avait la poussée effet du couple énorme un peu à l'image d'une 335d ou 535d et sur la 335i il y a beaucoup moins de couple donc une poussée moins brutale mais dans la continuité tout de même plus efficace car on perds moins de temps à passer des vitesses, en somme, une 335i est beaucoup plus linéaire et on a l'impression que ça n'accélère pas autant, en revanche les rapports ne finissent jamais et le chrono s'affole !

Par contre une fois reprogrammée ma 335i est devenue aussi brutale que mon ancienne avec le gros + d'avoir de longs rapports :sol:

Pour info ma mienne stock sur le banc a sorti 311.5ch et 429Nm par 26° et une fois la nouvelle gestion acquise 389ch et 552Nm par 30° sans dépasser les 120° température d'huile : en conclusion la différence est énorme et on voit bien que le moteur est bridé à mort sur ces engins là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant la 335i j'avais une 330cd E46 BVM6 reprog ~ 265ch... La différence est grande entre les 2 moteurs : avec la 330cd il y avait la poussée effet du couple énorme un peu à l'image d'une 335d ou 535d et sur la 335i il y a beaucoup moins de couple donc une poussée moins brutale mais dans la continuité tout de même plus efficace car on perds moins de temps à passer des vitesses, en somme, une 335i est beaucoup plus linéaire et on a l'impression que ça n'accélère pas autant, en revanche les rapports ne finissent jamais et le chrono s'affole !

Par contre une fois reprogrammée ma 335i est devenue aussi brutale que mon ancienne avec le gros + d'avoir de longs rapports :sol:

Pour info ma mienne stock sur le banc a sorti 311.5ch et 429Nm par 26° et une fois la nouvelle gestion acquise 389ch et 552Nm par 30° sans dépasser les 120° température d'huile : en conclusion la différence est énorme et on voit bien que le moteur est bridé à mort sur ces engins là :o

 

 

Je confirme, j'ai vu la feuille MRC plastifiée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb406et

 

Hello,

 

Sur la mienne au démarrage du moteur il n'y a que la sortie d'échappement droite qui fonctionne. Au bout de 30 secondes-1 minute, celle de gauche s'ouvre (on entend un petit claquement).

 

 

ok merci, je ferai attention pour voir si j'entends le petit bruit. Avec l'hiver, je trouve que c'est plus joli quand les deux pots fument :D

 

Sinon voilà une petite photo de mon acquisition...

IMG_1612.jpg.e7e34375deddb21633458499e74ee975.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

une 335d c'est gros effet couple en bas donc oui on sent que ça pousse, mais on est vite frustré a 4500 rpù quand il faut passer le rapport sup ;)

 

toute la difference est là, en plus le bruit du gazout ;)

 

 

seb c'est quoi l'entraxe de tes roulettes 5*120 ? tu pourrais verif ?

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

pour moi encore une fois on rentre dans un debat d versus i , c'est comme comparé le jour et la nuit ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

ok merci, je ferai attention pour voir si j'entends le petit bruit. Avec l'hiver, je trouve que c'est plus joli quand les deux pots fument :D

 

Sinon voilà une petite photo de mon acquisition...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/142115/IMG_1612.jpg

 

 

Très belle :lover: .

Avec des blackline elle serait parfaite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb406et

une 335d c'est gros effet couple en bas donc oui on sent que ça pousse, mais on est vite frustré a 4500 rpù quand il faut passer le rapport sup ;)

 

toute la difference est là, en plus le bruit du gazout ;)

 

 

seb c'est quoi l'entraxe de tes roulettes 5*120 ? tu pourrais verif ?

 

 

+++

 

 

comment je peux vérifier? sur la notice BMW, il y a : Avant 8J*18" / Arr 8,5*18", ça t'aide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb406et

 

Très belle :lover: .

Avec des blackline elle serait parfaite !

 

 

c'est quoi les blacklines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

c'est quoi les blacklines?

 

 

Des feux arrières plus foncés disponibles en accessoires chez BMW :

 

http://www.mijnalbum.nl/Foto-XQXXMHGL-D.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb406et

Ok je vois... j'y penserais peut etre... là c'est déjà extérieur noir / cuir noir / vitres surteintées / toit pano surteinté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Ok je vois... j'y penserais peut etre... là c'est déjà extérieur noir / cuir noir / vitres surteintées / toit pano surteinté!

 

 

Il y a aussi les whiteline , qui comme leur nom l'indique sont clairs :

 

car14.jpg1..jpg.db0efad78dca91968f15db41816f5a54.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

c'est quoi la dimension de tes pneux ?

 

moi il faut que je lui change les roulettes ça va po du tout !!! à mon gout

 

qu 'est ce qui lui irait bien ? j'ai la possibilité les 18" d'une 535d pack M car mon pote veut passer en 19 qqun a totoshop pour voir ce que ca donnerait ?

 

http://img300.imageshack.us/img300/595/bm7s.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

c'est quoi la dimension de tes pneux ?

 

moi il faut que je lui change les roulettes ça va po du tout !!! à mon gout

 

qu 'est ce qui lui irait bien ? j'ai la possibilité les 18" d'une 535d pack M car mon pote veut passer en 19 qqun a totoshop pour voir ce que ca donnerait ?

 

http://img300.imageshack.us/img300/595/bm7s.jpg

 

 

 

Ce sont des 135m les jantes ?

 

Ca donnerait quelque chose dans ce genre là ... :

 

DSC00849_3_JPG2_.jpg.465d04fd89106e9481a66e928a7ebd35.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

ouai c deja mieux mais je me dis vu que ce sont des couleurs assez clair pk ne pas tenter carrement des jantes blacks matt !!! ? ca doit déchirer nan ? ceci dit pas dit que ca existe chez bm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb406et

c'est quoi la dimension de tes pneux ?

 

moi il faut que je lui change les roulettes ça va po du tout !!! à mon gout

 

qu 'est ce qui lui irait bien ? j'ai la possibilité les 18" d'une 535d pack M car mon pote veut passer en 19 qqun a totoshop pour voir ce que ca donnerait ?

 

http://img300.imageshack.us/img300/595/bm7s.jpg

 

 

 

 

 

voici les dimensions de mes pneus.

monte mixte runflat:

avant 8 J x 18" avec pneus 225/40 R 18,

arrière 8,5 J x 18" avec pneus 255/35 R 18

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...