Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW 335i E90 / E91 / E92 / E93 (2006-2014)


mimi74
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Invité §555364uU,

Messages recommandés

Invité §Ede246BD

Tiens je t'en ai trouvé une, pack M, 5 portes, prix par rapport au neuf hallucinant ^^

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Blague à part, sacrée décote quand même http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ouch.gif

 

 

Moi qui cherchais à revenir sur une conso raisonnable, c'est à coup sur le modèle qu'il me faut! buzz.gif.3c034eea8c30a8d904e49024993841dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §oce078vd

Pour info et reinit papillon ca peut servir dans certains cas si maj carto etcc

(A faire même de temps en temps ça peut pas faire de mal ;) )

 

1. Never touch the break pedal & key remains inserted the entire time

2. Insert key and push START Button

3. Press and HOLD accelerator pedal for 30 seconds (some say 5, some say 25 seconds - I did 30 to be sure).

4. WITHOUT RELEASING THE ACCELERATOR PEDAL, push the START Button

5. Release accelerator pedal

6. Wait full 2 minutes

7. Start car normally

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

J'avais besoin d'une 4 portes, sortant d'une 335d E92, je trouvais vraiment les 3 portes peu pratiques. Puis une E90 ainsi configurée, on en voit vraiment très peu, là où l'E92 inonde un peu plus le marché.

 

Pour la BVA, c'est le limiteur de la boite @ 550nm qui m'a refroidit!

ça se comprend!

perso je ne suis pas fan de l'E90 même si la tienne est vraiment jolie!

 

Du reste a mon avis l'embrayage stock de la BVM n'encaisse pas 600nm a la longue, il faut le renforcer.

 

 

Pour info et reinit papillon ca peut servir dans certains cas si maj carto etcc

(A faire même de temps en temps ça peut pas faire de mal ;) )

 

1. Never touch the break pedal & key remains inserted the entire time

2. Insert key and push START Button

3. Press and HOLD accelerator pedal for 30 seconds (some say 5, some say 25 seconds - I did 30 to be sure).

4. WITHOUT RELEASING THE ACCELERATOR PEDAL, push the START Button

5. Release accelerator pedal

6. Wait full 2 minutes

7. Start car normally

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

ça se comprend!

perso je ne suis pas fan de l'E90 même si la tienne est vraiment jolie!

 

Du reste a mon avis l'embrayage stock de la BVM n'encaisse pas 600nm a la longue, il faut le renforcer.

 

 

 

 

Merci

 

 

Sur le long terme, non, l'embrayage n'encaisse pas 600nm+, sur la 135i, on a un embrayage renforcé qui tient 700nm, sur la 335i, on a limité à 580nm ici et ça va vraiment bien. Maintenant, plus que la prépa, c'est celui derrière le cerceau qui y fait aussi pour beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr510TW

Petite question : c est bien exactement les deux mêmes turbos sur N54?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Petite question : c est bien exactement les deux mêmes turbos sur N54?

 

 

oui ils se regardent pas même implémentation mais corps etcc strictement identique d 'un point de vue interne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

je disais ils se regardent, ce sont les mêmes mais au niveau implémentation l'un ne va pas la la place de l'autre et vis vers ça.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

Sur le long terme, non, l'embrayage n'encaisse pas 600nm+, sur la 135i, on a un embrayage renforcé qui tient 700nm, sur la 335i, on a limité à 580nm ici et ça va vraiment bien. Maintenant, plus que la prépa, c'est celui derrière le cerceau qui y fait aussi pour beaucoup!

 

clair!

 

les relances a la limite du sous régime, pied au plancher et relâcher d'un coup les gaz vers 4000tr = gros blonnnng comme une DKG ou DSG au passage des rapports.

 

pas bien pour l'embrayage mais pour les oreilles! love.gif.b6c16d209f7ac8d0a37a998dc630122a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

Fais-moi essayer ta femme et ta voiture,

je te dirai si je suis d'accord avec toi aspire88.gif.eb2ae01720f69f3704a55be94ce9ef5f.gif

 

Vu comment elle suce la C63, sa femme a intérêt d'avoir du level ddr.gif.fb1e66044e0502255e57f2fff9715e92.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Entre ma femme et ma voiture je vends ma voiture :o

 

 

J'ai essayé de vendre ma femme, j'ai pas eu d'offre concluante, du coup, j'essaies avec ma bagnole buzz.gif.ff2c77ac85d9f3f2c98b62b65ad6a17a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai essayé de vendre ma femme, j'ai pas eu d'offre concluante, du coup, j'essaie avec ma bagnole buzz.gif.a52ee3133a618d65b0fecd38678e9627.gif

 

Et puis tous ces mecs qui essaient sans acheter, à force, c'est usant veedub.gif.cf17cb68b36202fe9a1f96c5151b5de8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Et puis tous ces mecs qui essaient sans acheter, à force, c'est usant veedub.gif.2902c730c312a65a58dac74fe00ef365.gif

 

:o Olhbataaaard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lai000mk

Encore semaine passée (et c'est ce qui a fini de me décider), il fait nuit, un poil de brouillard, j'suis à 110 sur l'A6 (retour de Paris), donc une 3 voies vide, on discutait puis sans faire attention, je mets un filet de gaz jusqu'à 140, comme la caisse ronfle un peu, je t'explique pas comme je me suis fait pourrir... Alors soit je vends ma femme, soit je vends ma caisse! :D

 

 

sonysko.gif.e2669aafbd77028dbf9aaf1bb276a632.gif

 

En réalité, je peux même sortir plus, on fait des tests actuellement mais je suis quasi certain de pouvoir sortir 450hp en stage II. Bon, commercialement, nous ne le proposerons pas mais je suis content que nous ayons enfin trouvé ce que nous cherchions!

 

Pour la F10, je trouve aussi, mon collègue en Belgique a une 535d F11 vraiment magnifique, quand je l'ai vu la semaine passée, c'est ce qui m'a décidé à m'orienter vers ça plutôt qu'un X5.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

pareil demain je met 3.0B, c’est d’ailleurs noté sur le site Vredestein je ne sais plus ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

pareil demain je met 3.0B, c’est d’ailleurs noté sur le site Vredestein je ne sais plus ou.

 

Ça fait beaucoup 3b je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Pneu sur gonflé = moins consommer :)

Oui mais moins d'adhérence ;)

 

Ca me paraît beaucoup vos pressions de pneus là :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Oui mais moins d'adhérence ;)

 

Ca me paraît beaucoup vos pressions de pneus là :??:

+1 ca fait beaucoup .... je dirais 2,5 a l'avant et 2,7 a l’arrière ca me parait pluss mieux que meme alexsi.gif.1d22983c3a990e98641642bc7ebc7814.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...