Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW 335i E90 / E91 / E92 / E93 (2006-2014)


mimi74
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Invité §555364uU,

Messages recommandés

Invité §20c162gb

C'est invendable une 335i en Belgique, faut proposer 20k :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Exactement :o faut toujours négocier :o

Tu propose un peu moins et s'il est pas d'accord, tu fais semblant de partir en disant que tu vas réfléchir :) ça peut marcher oui.gif.5ab35bb6c93707957e744ff209429f35.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Danny51.

 

C'est un pro et en plus en Belgique... Pas de risque avec un carnet rempli et suivi depuis l'achat du véhicule? De plus difficilement négociable avec un pro sur de l'occasion non?

Logiquement, non ;)

 

En plus, nous avons le CarPass qui est un document qui contient le kmtrage de la voiture à différentes dates.

 

En fait, chez nous, quand on dépose sa voiture chez le garagiste, celui-ci doit obligatoirement relever le kmtrage et l'encoder dans un base de données.

Je prends l'exemple du garagiste mais ca peut être un monteur de pneus, également !

 

Pour le prix, négocie ! En Belgique, ca se vend très difficilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad077gi

Elle est coté 23 200,00€ sur la centrale... mais elle est belge donc c est peut etre pas pareil?

 

 

Merci Nadlor92, j'y avais pense mais en France ça peut se faire aussi?

 

 

Le problème est que la vente sera déjà faite, je te conseille plutot de le faire la bas et avant. jap.gif.52ce1d9a2d9c46e4d0e8b3cbd53164cb.gif

 

Pour l'achat en Belgique, quelques pros achètent des autos via la société pour gratter sur le prix, puis font repasser la voiture à leur nom, cela leur evite de reverser la TVA. Il faut donc encore plus negocier :o

 

Attention aussi au délai d'obtention de la CG en France, cela peut aller jusqu'a un mois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad077gi

Logiquement, non ;)

 

En plus, nous avons le CarPass qui est un document qui contient le kmtrage de la voiture à différentes dates.

En fait, chez nous, quand on dépose sa voiture chez le garagiste, celui-ci doit obligatoirement relever le kmtrage et l'encoder dans un base de données.

Je prends l'exemple du garagiste mais ca peut être un monteur de pneus, également !

 

Pour le prix, négocie ! En Belgique, ca se vend très difficilement.

 

Seulement sur les voitures à partir de 2010 je crois jap.gif.7dcd9c3a9c2ec507137a74ece4a77c8d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und207ld

Merci a tous pour vos conseils. En tenant compte du marché et de la conjoncture actuelle, quel serait pour vous le prix le plus juste pour cette e93?

 

20cent94 annonce 20k, c est quand meme exagerer :) meme si ça m'irait bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und207ld

Concernant le prix, apres discussion il ne peut descendre en dessous de 23 000€ compte tenu des options et de l'etat exeptionnel du vehicule... Suivi exclusif bmw, carte pass, valeur neuve facture a l appuie de 63 000€. En option marquante il ne lui manque que le keyless go et l'aide stationnement avant. Certificat de conformite fourni, ct 0 defaut...

 

Votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und207ld

La passion prend souvent le dessus une fois devant (je me connais) d'où le fait de savoir si ce prix est cohérant pour des connaisseurs exterieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

La passion prend souvent le dessus une fois devant (je me connais) d'où le fait de savoir si ce prix est cohérant pour des connaisseurs exterieur...

 

Prend la ça reste raisonnable elle a l'aire propre cette 'Guez :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad077gi

Concernant le prix, apres discussion il ne peut descendre en dessous de 23 000€ compte tenu des options et de l'etat exeptionnel du vehicule... Suivi exclusif bmw, carte pass, valeur neuve facture a l appuie de 63 000€. En option marquante il ne lui manque que le keyless go et l'aide stationnement avant. Certificat de conformite fourni, ct 0 defaut...

 

Votre avis?

 

 

ca c'est du blabla.... :o

 

La nego tu pourras l'entamer arrivé sur place, c'est bien mieux pour prouver ta motivation à l'achat....enfin je pense

 

Je suis aussi impatient à chaque nouvel achat comme beaucoup mais afin de "limiter" les effets de cette envie commence par regarder d'abord les papiers, même si le mec insiste pour commenrcer par la voiture....

 

Qui va regler la paperasse adminisitrative ?

 

Sinon celle la : http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/bmw-335i-cabrio-aut-komfortzugang-navi-prof-leder-rosenheim/179886495.html?useCase=SearchSession&__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=56&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&fuels=PETROL&maxPrice=25001&ambitCountry=DE&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&maxMileage=80000&categories=Cabrio&lang=fr&pageNumber=1

 

ou http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/bmw-335i-cabrio-leder-sport-pdc-navi-prof-xenon-flintsbach-am-inn/179289269.html?useCase=SearchSession&lang=fr&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=56&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&fuels=PETROL&maxPrice=25001&ambitCountry=DE&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&maxMileage=80000&categories=Cabrio&tabNumber=2 j'aime bien le combo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement sur les voitures à partir de 2010 je crois jap.gif.0e4f93312c601376298855af51d6aca4.gif

Non, 09/2006 ;)

Concernant le prix, apres discussion il ne peut descendre en dessous de 23 000€ compte tenu des options et de l'etat exeptionnel du vehicule... Suivi exclusif bmw, carte pass, valeur neuve facture a l appuie de 63 000€. En option marquante il ne lui manque que le keyless go et l'aide stationnement avant. Certificat de conformite fourni, ct 0 defaut...

 

Votre avis?

Manque les sièges sports :o

A moins qu'il ne s'agisse du cuir Nappa, indisponible avec les sièges sports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und207ld

Merci pour vos avis.

 

Niveau administratif, je n'ai que la carte grise a faire et elle est a mes frais... Elle est a 800kms de chez moi donc pour la vour c est le meme jour que pour la prendre donc pas trop de manoeuvre... Merci pour les liens, je n'aime pas le gris et le cuir tabac :( je recherche vraiment du noir cuir noir bva.

 

Le cuir apparement est le cuir nappa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prends pas... le fait déjà d'hésiter et qu'elle n'ait pas ton combo cuir c'est clair :o

 

De plus si tu es français parfois entre la frontière outre-Rhin tu as des bonnes occaz françaises.

 

Attends un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad077gi

Merci pour vos avis.

 

Niveau administratif, je n'ai que la carte grise a faire et elle est a mes frais... Elle est a 800kms de chez moi donc pour la vour c est le meme jour que pour la prendre donc pas trop de manoeuvre... Merci pour les liens, je n'aime pas le gris et le cuir tabac :( je recherche vraiment du noir cuir noir bva.

 

Le cuir apparement est le cuir nappa...

 

la prendre le même jour que l'achat, tu passeras obligatoirement par l'antenne local pour les "plaques transit" compte bien 2 heures de délai et environ 200 eur incluant (plaques + assurances pour rentrer en france).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad077gi

La prends pas... le fait déjà d'hésiter et qu'elle n'ait pas ton combo cuir c'est clair :o

 

De plus si tu es français parfois entre la frontière outre-Rhin tu as des bonnes occaz françaises.

 

Attends un peu ;)

 

Quel est le bénéfice ? de l'acheter à la frontière alors que 200m plus loin le prix est descendu de X eur :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le bénéfice ? de l'acheter à la frontière alors que 200m plus loin le prix est descendu de X eur :??:

 

 

 

 

Quelques centaines d'euros en moins, moins de trajet, moins d'essence, pas de frais administratifs...

 

Et en restant objectif de part sok envie un combo int/ext comme il le souhaite http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad077gi

 

 

 

Quelques centaines d'euros en moins, moins de trajet, moins d'essence, pas de frais administratifs...

 

Et en restant objectif de part sok envie un combo int/ext comme il le souhaite http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

pour mon cas, cela était plusieurs milliers d'EUR, essence et trajet ok, les frais sont les mêmes (surtout quand tu regardes le prix de la CG, ce n'est pas les 200 eur de plus qui font peur)...

Pour le combo + 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

la prendre le même jour que l'achat, tu passeras obligatoirement par l'antenne local pour les "plaques transit" compte bien 2 heures de délai et environ 200 eur incluant (plaques + assurances pour rentrer en france).

 

 

Moi je me suis pas fait chier avec plaque temporaire, gardé les plaques belges pendant plus d un mois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und207ld

C est obligatoire les plaques transit? J ai 800kms a faire pour rentrer...

 

Vous parler de combo mais je souhaite du noir/noir et celle la correspond a mon souhait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

bah le obligatoire moi j men suis affranchi rien à cirer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und207ld

Et comment cela ce passe ocean pour l assurance? Comment la couvre t-on?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Et comment cela ce passe ocean pour l assurance? Comment la couvre t-on?

 

Ta 2 solution ou tu rentre comme ça a la zob et a tes risques et péril ou tu fait faire des plaque w avec une assurance pour être tranquille. Tes dou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und207ld

je suis de haute savoie... La voiture est déjà plaqué belge, elle n'est pas sans immat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

je suis de haute savoie... La voiture est déjà plaqué belge, elle n'est pas sans immat..

 

Bas ramène la comme ça essaie d'appeler ton assurance tu leur explique mais j'ai peur qu'il te couvre pas si ta une couille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und207ld

ça me fout le doute du coup... le vendeur (pro) me dit que je n'ai pas besoin de me rendre aux impôts pour avoir un document et que le contrôle technique belge est suffisant pour l'immat est ce correct?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

ça me fout le doute du coup... le vendeur (pro) me dit que je n'ai pas besoin de me rendre aux impôts pour avoir un document et que le contrôle technique belge est suffisant pour l'immat est ce correct?

 

Le ct est pas valable en France si c'est comme l'Allemagne donc tu devra la repasser et tu sera obliger de passer a la drire pour l'immatriculation il me semble a part si ta un certificat de conformité renseignent toi bien avant de faire ce genre de transaction ça peut vite être la merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

achète en France une bmw (allemande) c'est plus simple oui.gif.9be853c406e58a9090ce9da8a46c31fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

achète en France une bmw (allemande) c'est plus simple oui.gif.7e867b4b04d8900eb2617a5f2a9d4ccb.gif

 

C'est claire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und207ld

Je l'ai demain au téléphone donc je vais poser toutes les questions sur le sujet et puis on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

j avais demandé moi a mon assu, et transmis une photocop de la carte grise belge pour la rammener ca n'avait pas posé de pb....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Je l'ai demain au téléphone donc je vais poser toutes les questions sur le sujet et puis on verra bien...

 

Lui il veut la vendre donc il te dira ce que tu veut entendre ! Appelle plutôt ton assurance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...