Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf I & II (1974-1992)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ard475kk

:love::love::love:

dit papy t'aurai pas une photo d'une golf 1 pas cabriolé mais avec un kit carrosseri Karman :??: j'aimerai beaucoup voir se que sa donne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pap737DG

:love::love::love:

dit papy t'aurai pas une photo d'une golf 1 pas cabriolé mais avec un kit carrosseri Karman :??: j'aimerai beaucoup voir se que sa donne :D

 

je vais chercer mais je ne te promets rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ard475kk

c'est vrai sa dénature pas du tous la ligne de base de la voiture c'est comme les kit G60 pour les golfs 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las821LO

bon voila des news de mon projet avec le boulot je ne bosse pas trop dessus mais bon,... ma Golf a la base c'était ca :

 

59522141.jpg.d7f08f14ccc2c43b492ce5061eda6350.jpg

 

pour rappel sans moteur !!

et maintenant...

 

DSC00073.jpg.fd7f2b8ac0937c038ae9b7aae864d267.jpg

DSC00074.jpg.33aca3f08e502338dd4c9897b0c03a70.jpg

 

la petite ce porte bien elle tourne depuis plus d'une semaine mais j'ai du faire un peu de démontage remontage, passé du TD au D ne s'est pas fait sans devoir faire l'un ou l'autre petit changement, longueur des câbles de gaz, embrayage, chok, échappement ect.... bref du chipotage la face avant jetta s'impose en plus elle était dispo donc pourquoi s'en privé :D:D:D

bientot le contrôle technique et puis j'attaque la peinture...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis tombé en panne à 80 bornes de chez moi sur la rocade de Bordeaux ...

 

IMG_6555.jpg.079d67f5b2f1edc3a273454b33a73a17.jpg

 

DSC00354.jpg.479ad394068c5d913b639d80af30af05.jpg

 

..., un dépanneur agréé par mon assistance dépannage est venu me ramener l'auto à la maison (80 kilomètres)

 

Bilan au moment de décharger l'auto du camion, le chauffeur dépanneur s'est rendu compte que la direction était bloqué et que la clé ne tournait pas. il a été obligé de décharger l'auto sur le bord de la route.

 

IMG_6554.jpg.39bea3bec69fd74d5dc21c5eca447129.jpg

 

En regardant de plus près, il est facile de voir que la direction est bloquée par le Neïman et que la clé de mon auto est cassée dans le Neïman

 

IMG_6556.jpg.64aa31e7ff5973bfd131bda263558a8f.jpg

 

IMG_6567.jpg.558e8b4c6032d90a59496fdd8818d803.jpg

 

 

D'après vous, est-ce que pendant le trajet, dans les virages, dans les mauvais endroits des routes de campagne en sale état, la direction ou le train avant n'ont pas souffert vu que la direction était bloquée ?

 

 

DSC00355a.jpg.96a310821774913eb03bebe819a4e421.jpg

 

DSC00355.jpg.fd0ca7e858363fe1812890d4b508ceca.jpg

 

 

 

Merci d'avance de votre aide.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Suite à mes gros soucis de dépannage qui font que je ne peux plus toucher l'auto et donc encore moin la réparer, j'ai plusieurs avis qui m'ont été donnés

 

 

un forumer m'a dit que le camion est prévu pour tirer des autos mal garées donc il n'y a pas la clé au contact. De ce fait, le dépanneur est obligé de faire riper l'auto.

 

D'autres forumers m'affirment que si le train avant n'était pas libre, il a du souffir dans les virages serrés, dans les rond-points et sur les mauvais routes

 

Une personne m'a dit que le camion avait un système pivotant et donc prévu à cet effet, de ce fait l'auto ne souffre pas du tout.

 

 

Regardez ces photos et peut-être vous aurez un avis plus précis à donner.

 

 

DSC00354a.jpg.7d802be3fe3202c6c230d197f93a80d3.jpg

 

 

En tout cas, je ne peux pas réparer l'auto, étant donné qu'il y a de fortes chances qu'un expert soit obligé d'être mandaté pour juger de l'état d'arrivée de l'auto chez moi (Neïman HS, contrôle du train avant et de la direction).... du moins, c'est ce que je suppose.

 

 

DSC00356a.jpg.9c30916cd1524858af32037a4f419386.jpg

 

 

Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais les emmerdes avec ce dépannage et j'avais demandé à ma fille de faire plein de photos ..... comme quoi j'ai bien fait, car cela risque de me servir.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las821LO

mon avis est que le dépaneur risque de devoir te rembourser les frais chez nous (en belgique) se types de remorquage ne sert que pour déplacer des auto sur des courtes distances pour 80 km il aurais du mettre la voiture sur le camion et si il n'y avait pas de place sur le camion,... ben faut pas dépaner!!! les pressions latérales sur le train avant fixe !!! pendant 80 km de routes escarpées c'est pas l'idéal je te souhaite bien du courage pour règler ce problème mais n'oublie pas de bien préciser le manques de profesionalisme du dépaneur qui n'airais pas du accepter le boulot si sont camion était déjà charger....

 

ps : la panne de départ c'est la clé cassée dans le barillet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ard475kk

en plus si l'on regarde bien les photos, la dépanneuse n'est pas deja charger avec une voiture en panne, je suis pas sur qu'il ai le droit de transporter se genre de marchandise ... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

je pense que l'idée de faire appel a un expert est pas mal du tout

 

ce que je trouve vraiment dommage c'est de ne plus avoir de clé estempiller VW comme celle casser moi sur les mienne le douyble et la même que celle que je me sert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las821LO

en plus si l'on regarde bien les photos, la dépanneuse n'est pas deja charger avec une voiture en panne, je suis pas sur qu'il ai le droit de transporter se genre de marchandise ... :??:

 

 

c'est clair c'est pas pro du tout !!! agreé ou pas par les assurance le minimum c'est de prendre soin du véhicule a dépaner mon ami (au garage ou je retape ma Golf) a un camion de dépanage et jamais je ne l'ais vu tracter une voiture même accidentée a l'arrière du camion fait bien attention que son assurance couvre bien ce type de déplacement de véhicule... le plus simple puisque il est agreé par ton assurance c'est de contacter ton courtier voir ta compagnie et leur demander de mandater un expert qui lui dressera un constat des dégats et te renseignera sur la couverture du dépaneur si il est bien couvert pas de soucis il paieront les frais sinon...( encore une fois je ne connais pas bien la législation francaise a ce niveau) tribunal si il conteste les faits!! l'avantage est que tu as pris un tas de photos constitue un dossier complet pour te mettre a l'abris surtout si sa traine dans le temps.... tiens nous au courrant et bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...