Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf I & II (1974-1992)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ard475kk

elle et peut être monter en low rider avec les suspensions qui monte a 60cm du sol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa224ZZ

J'adore les deux avec les jantes Porschehttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0057.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ça clignote de partout ! ! ! :voyons:

 

 

Lorsque j'allume les phares, je n'ai plus l'affichage de la montre, ... il s'éteint petit à petit. Selon VW33, connaisseur en la matière, cela provient de mon circuit électrique du bloc compteur qui a mal vieilli .... il est vrai que si on le regarde de près .... on ne peut qu'être d'accord avec lui.

 

IMG6851.jpg.c53e70a3a7aa006c346cbb609fc06de1.jpg

 

 

Toujours est-il que lorsque je mets les phares, j'ai la led de la température qui se met à clignoter pendant quelques secondes. Avant d'attendre que la led ne clignote plus, si je coupe les phares, la led s'éteint.

 

 

Et là, depuis hier, même en plein jour (donc phares éteints) j'ai au bout de quelques kilomètres, l'aiguille de la température d'eau qui monte un peu plus qu'à la moitié. La led se met à clignoter. La température continue à monter un petit peu, le ventilo se met en service, la température redescend et la led s'arrête de clignoter.

 

J'ai regardé le liquide dans le vase d'expansion .... certes, il n'est pas tout neuf, mais je suis au max et son aspect est plus que correct.

 

 

Que me conseillez-vous de faire ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

 

ça clignote de partout ! ! ! :voyons:

 

 

Lorsque j'allume les phares, je n'ai plus l'affichage de la montre, ... il s'éteint petit à petit. Selon VW33, connaisseur en la matière, cela provient de mon circuit électrique du bloc compteur qui a mal vieilli .... il est vrai que si on le regarde de près .... on ne peut qu'être d'accord avec lui.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296642/IMG6851.jpg

 

 

Toujours est-il que lorsque je mets les phares, j'ai la led de la température qui se met à clignoter pendant quelques secondes. Avant d'attendre que la led ne clignote plus, si je coupe les phares, la led s'éteint.

 

 

Et là, depuis hier, même en plein jour (donc phares éteints) j'ai au bout de quelques kilomètres, l'aiguille de la température d'eau qui monte un peu plus qu'à la moitié. La led se met à clignoter. La température continue à monter un petit peu, le ventilo se met en service, la température redescend et la led s'arrête de clignoter.

 

J'ai regardé le liquide dans le vase d'expansion .... certes, il n'est pas tout neuf, mais je suis au max et son aspect est plus que correct.

 

 

Que me conseillez-vous de faire ?

 

 

 

 

 

pour ce qui est de la led's qui clignote par moment ça me le fait tout le temps je ne m'inquiette pas je vient de faire mon joint de cullasse il et neuf plus de fuite ni rien et elle me le fesait déjà avant je suis déjà monter au voyant rouge a cause de la température du au joint de culasse donc dans ton cas je pense pas besoin de s'inquietter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ard475kk

ouai si je ne me trompe pas c'est le V5 (vu le cache ;) ) Audi/Wolkswagen qui fait 170 cv :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ard475kk

C'est moi ou je voie une grosse durite qui va tous droit sur un turbo que l'on apercevrai a l'arrière du moteur :??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...