Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 F20 / F21 (2011-2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §nou111EN

Oui une 335i en essai , je pense que ce n'est même pas concevable ange.gif.85e804d59cdb54b96c1d4a1665a239fa.gif

 

Par contre à ma concession , un vendeur à demandé une 328i en VD , donc elle sera bientôt à l'essai sol.gif.814ebc16c6a829f070612b49c71fc11e.gif

 

Enfin sauf à Cannes ou à Monaco sol.gif.814ebc16c6a829f070612b49c71fc11e.gif

 

 

 

Ben à ma concession , tu peux essayer une 118i BVA , et depuis peu une 125d BVA :)

 

j'ai essayé la 328i, alors la c'est quelque chose ........... tu as l'impression de conduire une moto, c'est souple coupleux et d'un seul coup ça pousse a tous les rapports ......... j'ai tester avec la BA, la mm que ma 320d........ si l'essence n’était pas si chère je n'hésiterai pas

sol.gif.85df95cbd6a50c2c3c8a528059fe89a1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sky370ve

Finalement Sky 75 , tu as pris un modèle F20 ? En essence ?

 

 

Non, je n'ai pas les moyens, loin de la.

Je demandais juste au vendeur son retour concernant cette auto, j'étais curieux de voir ce que cela donnait sous le capot d'une One.

C'est psychologique chez les français et pour ceux qui hésitent, c'est les vendeurs qui s'en chargent lol.gif.e81f4cdb60b060d019377369a85fe86c.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

jap.gif.6ac233ece5ce18a7b68814890a1f9b93.gif.

Je n'ai rien contre le diésel, pour ceux qui roulent beaucoup, l'aspect économique est vraiment la.

Pour celui qui roule pas trop et qui se pose la question de l'essence est tout de suite convaincu du contraire par les vendeurs.

De toute façon, tant que la politique du pays ne changera pas, ça sera pareil dans la tête des gens.

Je trouve moi, qu'enfin ça évolue un peu dans la tête des gens. De plus en plus ils commandent des essences. :) Ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve moi, qu'enfin ça évolue un peu dans la tête des gens. De plus en plus ils commandent des essences. :) Ça fait plaisir.

 

 

Tu te base sur ton ressenti uniquement ou il y a des chiffres en ce sens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik850Gz

Hors sujet : quelqu'un aurait deja effectué une reprogrammation sur sa F20 ??

 

qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

apparement c'est assez difiicile pour l'instant de reprog les F20 avec des resultats conséquents.

Comment ça va ta one Mike?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik850Gz

apparement c'est assez difiicile pour l'instant de reprog les F20 avec des resultats conséquents.

Comment ça va ta one Mike?

 

 

slt a toi ^^

ca va bien , toujours aussi content de ma one un vrai plaisir :-)

 

ici en Belgique qque f20 on deja été reprogrammé avec de bon résultats j'attend un peu pour avoir des retour d'infos

 

et toi tu vas bien ? tu as recu ta belle ?

 

ca fait un moment que je suis passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Bon ben je confirme que sur la route, ceux qui me cherche le plus sont les propriétaires de...bm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

 

C'est vrai que ce n'est pas simple de trouver une 328i à essayer cry.gif.3b23acf80b72ff15afe0746bc4b53d92.gif

 

C'est celle qui m'a fait choisir la 125i ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu te base sur ton ressenti uniquement ou il y a des chiffres en ce sens?

 

 

Non seulement sur mon ressenti, mais il serait intéressant de connaître les chiffres. ;)

Je suis quelques topics, et clairement sur Fa, ça évolue.

Ici on parle pas mal de la 125i.

Sur le topic nouvelle a3, le tfsi 180ch fait beaucoup parler.

Sur le topic golf VII, ça ne parle que du tsi 122 et tsi 140cod etc (pourtant si il y a bien une voiture où le diesel est présent, c'est bien la Golf!)

 

Avant tu ne pouvais pas lire autre chose que des CR sur les d, tdi et autres..

Après je peux me tromper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Il est certain que les ventes de voitures essence downsizées évoluent très favorablement dans un contexte économique déprimant.

La F20 a l'air de cartonner avec sa 135I M et la 125I n'est pas en reste.

Ces deux modèles bénéficient d'une technologie de pointe mariant perf et conso.

Donc pour moi, inutile de rechercher à tous prix un mazoil pour avoir un ratio perf/conso intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non seulement sur mon ressenti, mais il serait intéressant de connaître les chiffres. ;)

Je suis quelques topics, et clairement sur Fa, ça évolue.

Ici on parle pas mal de la 125i.

Sur le topic nouvelle a3, le tfsi 180ch fait beaucoup parler.

Sur le topic golf VII, ça ne parle que du tsi 122 et tsi 140cod etc (pourtant si il y a bien une voiture où le diesel est présent, c'est bien la Golf!)

 

Avant tu ne pouvais pas lire autre chose que des CR sur les d, tdi et autres..

Après je peux me tromper!

 

FA existe depuis 2001 on a toujours parlé d'essence surtout sur le forum BMW roll.gif.a2bc0bbc8159f86108d7ae884b327bee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

Mais non dans ce type de gamme elle est très bien mais quand tu es dedans, c'est quand même petit, je trouve que ça bouge pas mal comparé à une série 3 ou plus gros, disons tu n'achètes pas cette auto pour sa sécurité sinon tu prends plus gros, je voulais juste dire qu'une fois de plus ses arguments pour s'autoconvaincre que sa voiture est la meilleure du monde sont tordus comme d'habitude !!

 

Contrairement aux idées reçu, pas plus en sécurité dans une grosse auto que dans une petite, il suffit de voir le résultat des crash test EURO CAP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

Mais non dans ce type de gamme elle est très bien mais quand tu es dedans, c'est quand même petit, je trouve que ça bouge pas mal comparé à une série 3 ou plus gros, disons tu n'achètes pas cette auto pour sa sécurité sinon tu prends plus gros, je voulais juste dire qu'une fois de plus ses arguments pour s'autoconvaincre que sa voiture est la meilleure du monde sont tordus comme d'habitude !!

 

Mais il y'a quand meme des mauvaises, mais ce n'est pas du a la taille, mais a une conception moins moderne, il n'y a qu' a voir les voitures chinoises, qui pour l' instant ne passe pas nos normes de sécurité et dans les crash test c'est la cata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the036wd

Petit CR après la fin du rodage (2200 km)

 

Le mode sport est sympa, la BVA maintient le moteur en dessus des 2000 tours, et le laisse monter vers 5500 en roulant normal. En appuyant plus ça monte vers 7000 (pas encore bien capté à quel régime ça passe... faut dire que ça monte très vite sur les premiers rapports)

 

Le châssis est plus ferme, mais la plupart du temps je le laisse en intermédiaire (encore dommage qu'on puisse pas le laisser en mode souple-ecopro avec la BVA/moteur en mode sport).

 

On sent bien aussi la direction se durcir.

 

J'ai soudé l'accélérateur en sortie de péage ce weekend. Là c’était puissant :D Le truc génial c'est qu'avec les rapports courts de la BVA, sur un 0-140, on prend 7000 sur les rapport 1, 2 et 3 sol.gif Et puis ça pousse quand méchamment même bien !

 

Niveau tenue de route, j'ai pas encore commencé à avoiner (je n'était pas seul dans la caisse...).

 

Au final, toujours aussi ravi, c'est pas une GTI mais un méchante GT, c'est un vrai régal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Contrairement aux idées reçu, pas plus en sécurité dans une grosse auto que dans une petite, il suffit de voir le résultat des crash test EURO CAP.

 

D'autant plus que la F20 a un gabari supérieur à l'E46 et à 5 ***** aux crashs tests, je me sens en sécurité à son bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

 

slt a toi ^^

ca va bien , toujours aussi content de ma one un vrai plaisir :-)

 

ici en Belgique qque f20 on deja été reprogrammé avec de bon résultats j'attend un peu pour avoir des retour d'infos

 

et toi tu vas bien ? tu as recu ta belle ?

 

ca fait un moment que je suis passé

 

 

Salut,

 

 

Ca va merci.

J'ai la mienne depuis 10 jours encore 900kms pour le rodage.

 

J'en saurai plus après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

2000km maintenant, toujours aussi content et je trouve que j'entend plus le moteur qu'avant, surement car je tire plus dans les tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin788Jv

2000km maintenant, toujours aussi content et je trouve que j'entend plus le moteur qu'avant, surement car je tire plus dans les tours.

 

 

2.000 KM déjà! Ca fait combien de temps que tu l'as???

Mo 1 an et déjà 45.000km au compteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

J'ai eu la clef le 23 août et oui je roule pas mal.

 

Par contre 45k c'est enorme, je pense pas arriver à faire autant et surtout je ne dois pas à cause de la reprise en fin de leasing, d'ailleur je me dis que je ne tiendrai pas les 40k km c'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin788Jv

J'ai eu la clef le 23 août et oui je roule pas mal.

 

Par contre 45k c'est enorme, je pense pas arriver à faire autant et surtout je ne dois pas à cause de la reprise en fin de leasing, d'ailleur je me dis que je ne tiendrai pas les 40k km c'est pas possible.

 

 

Et oui je fais en moyenne 45.000Km/an, c'est pour cela que j'ai un d derriere ma voiture au lieu d'un i... Le jour ou il n'y aura pu 20 ct de différence, je cours chercher une essence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til772wc

Petit message pour vous faire un petit coucou et....

vous dire que j'ai officiellement rejoint la famille " 1 F20 " depuis hier.

Je l'ai commandée hier après midi, pour une livraison en Janvier. ( Le 03 inscrit sur le bon de commande. )

Je vous mets la liste des options complète dans la journée mais c'est donc une 5p en 125d Silber.

 

Je suis content... love.gif.da053795d37ca03bd95303d06fd8a35d.giflove.gif.da053795d37ca03bd95303d06fd8a35d.giflove.gif.da053795d37ca03bd95303d06fd8a35d.giflove.gif.da053795d37ca03bd95303d06fd8a35d.gif

love.gif.8a48f36918b03f13d89fb90326cd2854.gif

love.gif.7fcc6c32639f0a152f46ac5883369ba6.gif

love.gif.ab373e0f1acfa982c55f4b44056d5dd3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter476aZ

D'autant plus que la F20 a un gabari supérieur à l'E46 et à 5 ***** aux crashs tests, je me sens en sécurité à son bord.

 

T'en dis de ces conneries franchement.. 4,32 pour F20 et 4,47 en longueur pour E46, même hauteur et F20 légèrement plus large..

 

Sinon vu la F21 à Vélizy. Le modèle en expo Bronze intérieur clair donnait pas franchement envie... Curieux d'en avoir en M Sport prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y'a quand meme des mauvaises, mais ce n'est pas du a la taille, mais a une conception moins moderne, il n'y a qu' a voir les voitures chinoises, qui pour l' instant ne passe pas nos normes de sécurité et dans les crash test c'est la cata.

Le nouveau crash test aux Etats Unis fait que c'est aussi la cata même pour les auto récentes (genre F30 ou pire Classe C et A4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Petit message pour vous faire un petit coucou et....

vous dire que j'ai officiellement rejoint la famille " 1 F20 " depuis hier.

Je l'ai commandée hier après midi, pour une livraison en Janvier. ( Le 03 inscrit sur le bon de commande. )

Je vous mets la liste des options complète dans la journée mais c'est donc une 5p en 125d Silber.

 

Je suis content... love.gif.1072a051a2e138e017b94033f2f8cad1.giflove.gif.1072a051a2e138e017b94033f2f8cad1.giflove.gif.1072a051a2e138e017b94033f2f8cad1.giflove.gif.1072a051a2e138e017b94033f2f8cad1.gif

Bon sang ! Les délais de livraison augmentent énormément ! C'est un bon signe de succès commercial...sol.gif.4e87a2eba321847ef79306e75e5f0d53.gif

love.gif.c072ce4605b061f17528683e7b206860.gif

love.gif.76e119b59eb58d54720afe08956a664e.gif

love.gif.a5aca7862828e6cc8238ee864405b527.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til772wc

Peinture et aménagement intérieur :

 

- A83 : GlacierSilber

- LCSW : Cuir Dakota Schwarz

 

Equipement standard :

 

- 249 : Volants multifonctions

- 258 : Pneus Runflat ( http://www.bmw-one.com/phpbb3/images/smilies/Larmes%20(2).gif )

- 2PA : Boulons antivol

- 302 : Système d'alarme

- 441 : Kit fumeurs

- 4AE : Accoudoir central avant, coulissant

- 520 : Phares anti-brouillard

- 534 : Climatisation à réglage électronique

- 544 : Cruise control avec fonction de freinage

- 8SC : Code interne

 

Options :

 

337 : Kit M Sport

 

- 2N4 : Jantes alu styling 386M 18"

- 481 : Sièges sport à l'avant

- 4AD : Inserts de décoration en Aluminium brossé

- 4DL : Incrustations en Schwarz hochglanzend

- 704 : Suspension M sport

- 710 : Volant Sport M

- 715 : Kit aérodynamique M

- 760 : Shadow ligne hochglanzend

- 775 : Ciel de pavillon en Antrhazit

 

ZB2 : Comfort Pack Plus

 

- 2VL : Variable Sport Steering

- 431 : Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique

- 493 : Pack rangement

- 508 : Pack Distance Control ( PDC )

- 521 : Détecteur de pluie et allumage automatique des phares

- 563 : Pack éclairage

- 5DC : Appuie-têtes arrière rabattables

 

ZB4 : Connectivity Pack

 

- 609 : Système de navigation Professional

- 6NH : Kit mains-libres avec connexion usb

 

- 2TB : Boîte de vitesses automatique sport

- 320 : Sans monogram

- 3AP : Pare-brise à bandeau gris

- 420 : Vitres teintées foncées à l'arrière

- 423 : Tapis en velours

- 459 : Sièges, électrique + mémoire

- 488 : Soutien lombaire à l'avant

- 502 : Système de lavage des phares

- 522 : Phares au xénon

- 5DA : Désactivation airbag passager

- 674 : Harman-Kardon sound system

- 6AB : BMW TeleServices

- 6VA : Code interne ( CIC )

- 6WA : Combi d'instruments High

- 843 : Puissance réduite

- 854 : Version language français

- 881 : Littérature de bord en français

- ZKS : Kit Sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene070fY

Peinture et aménagement intérieur :

 

- A83 : GlacierSilber

- LCSW : Cuir Dakota Schwarz

 

...

- 258 : Pneus Runflat ( http://www.bmw-one.com/phpbb3/images/smilies/Larmes%20(2).gif )

 

...

 

 

Sympa! N'oublie pas que tu as la possibilité d'enlever cette merde de la monte Runflat sans frais supplémentaires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Peinture et aménagement intérieur :

 

- A83 : GlacierSilber

- LCSW : Cuir Dakota Schwarz

 

Equipement standard :

 

- 249 : Volants multifonctions

- 258 : Pneus Runflat ( http://www.bmw-one.com/phpbb3/images/smilies/Larmes%20(2).gif )

- 2PA : Boulons antivol

- 302 : Système d'alarme

- 441 : Kit fumeurs

- 4AE : Accoudoir central avant, coulissant

- 520 : Phares anti-brouillard

- 534 : Climatisation à réglage électronique

- 544 : Cruise control avec fonction de freinage

- 8SC : Code interne

 

Options :

 

337 : Kit M Sport

 

- 2N4 : Jantes alu styling 386M 18"

- 481 : Sièges sport à l'avant

- 4AD : Inserts de décoration en Aluminium brossé

- 4DL : Incrustations en Schwarz hochglanzend

- 704 : Suspension M sport

- 710 : Volant Sport M

- 715 : Kit aérodynamique M

- 760 : Shadow ligne hochglanzend

- 775 : Ciel de pavillon en Antrhazit

 

ZB2 : Comfort Pack Plus

 

- 2VL : Variable Sport Steering

- 431 : Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique

- 493 : Pack rangement

- 508 : Pack Distance Control ( PDC )

- 521 : Détecteur de pluie et allumage automatique des phares

- 563 : Pack éclairage

- 5DC : Appuie-têtes arrière rabattables

 

ZB4 : Connectivity Pack

 

- 609 : Système de navigation Professional

- 6NH : Kit mains-libres avec connexion usb

 

- 2TB : Boîte de vitesses automatique sport

- 320 : Sans monogram

- 3AP : Pare-brise à bandeau gris

- 420 : Vitres teintées foncées à l'arrière

- 423 : Tapis en velours

- 459 : Sièges, électrique + mémoire

- 488 : Soutien lombaire à l'avant

- 502 : Système de lavage des phares

- 522 : Phares au xénon

- 5DA : Désactivation airbag passager

- 674 : Harman-Kardon sound system

- 6AB : BMW TeleServices

- 6VA : Code interne ( CIC )

- 6WA : Combi d'instruments High

- 843 : Puissance réduite

- 854 : Version language français

- 881 : Littérature de bord en français

- ZKS : Kit Sécurité

Magnifique configuration ! sol.gif.934fee1024ad0412e6f90cb792ba0e64.gif

Hors remise, tu arrives à quel prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til772wc

 

Sympa! N'oublie pas que tu as la possibilité d'enlever cette merde de la monte Runflat sans frais supplémentaires ;)

Tu es sûr? J'avais demandé au vendeur je pense qu'il m'a dit que c'était pas possible? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...