Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd (2007-2012)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §con065gl

ah ben merde, j'avais jamais vu ça, ça surprend !

faut rester zen et soit tirer comme un bourrin au frein à main soit battre le record du clé de contact dans la fente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fil261Xp

ah ca me rasssure j'avais donc bien compris la question lol...

 

petite question : depuis combien de temps as tu ton permis? et surtout combien de voitures as tu conduit? car je m'étonnais d'une telle question tellement ca me semblait logique, normal et imparable que n'importe quelle auto se comporte comme ca..en cas de contatc coupé seule le frein à main peut stopper la voiture..c'est d'ailleurs son but premier..

maintenant ne prends surtout pas mal mes questions, je ne suis pas en train de me moquer de toi, le probleme du net est qu'il est difficle de s'exprimer correctement par ecrit sans craindre d'etre mal interpreté..

mais tout ca pour dire que personnellement je ne vois rien d'anormal à ton test..je rajoute quand meme que je ne détiens pas la science infuse et qu'il est fort possible que je me trompe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con065gl

lol, j'ai mon permis depuis bien longtemps mais entre ma 104 GL d'il y a 17 ans (que j'ai gardé deux ans) et ma Cee'd de maintenant (j'ai eu une clio de 10 ans environ huit mois avant d'acheter ma Cee'd que Kia m'a repris), je n'ai roulé qu'à moto, ceci expliquant peut être cela ...

Appel de phares ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'y vais de ma modeste contribution...

 

Je suis à la recherche d'un véhicule doté d'un coffre d'au moins 400 litres, diesel, sobre, avec comme équipements : régulateur, jantes alliage, antibrouillards, clim, odb... Après avoir essayé cette semaine un Toyota Corolla verso D4D 136 cv, un Zafira II Edition, 120 Ch., j'ai tenté de pousser la porte de chez Kia pour essayer un Break.

 

Et donc, je viens d'essayer une Kia Cee'd SW 115 en finition Executive et j'ai été... bluffé !

 

Déjà la ligne extérieure est sobre et élégante. Mais c'est à l'intérieur que l'on est vite conquis par le niveau d'équipement et la finition de très bonne facture, rien ne manque ! Du grain à moudre pour des voitures au nom de marque plus prestigieuse qui vous facturent le moindre enjolivement. Tout est là, à portée de main.

Un tour de clé et après un essai d'une 1/2 heure, j'avoue avoir été conquis par l'onctuosité et le couple de moteur à transmission par chaine, d'autant plus qu'il est très silencieux. La boite de vitesse est précise est douce, la direction idem. La suspension est plutôt ferme, genre suspension allemande ou Toyota.

 

Bref très sympa cette cee’d, surtout en version sport, celle que je préfère… à suivre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exa718bR

cet après midi,on m'a fait plaisir.après la visite de la nouvelle concession du 69 à saint fons, mon vendeur (très sympa d'ailleurs mr Cocco) m'a donné les clés de sa Cee'd 5 portes crdi 140 sport pour un essai.de gentillette en 115cv on passe à une auto bien plus mordante.le moteur est bien secondé par la boite 6 aux 3 premiers rapports assez courts pour avoir une auto nerveuse. en 6 à 2000tr/mn on roule à 115km/h compteur (au même régime sur ma sw 95km/h compteur).sur autoroute le moteur tourne moins vite et garde de l'allonge grâce au gros couple. par contre j'ai trouvé la mécanique plus bruyante que sur la mienne.la Cee'd encaisse 140cv sans problème bien que les aides à la conduite soient mises à contribution plus souvent.bilan:le 90cv pour les conducteurs tranquilles,le 115cv pour la sw et la conduite souple et le 140cv pour les "pilotes" qui aiment en avoir sous la godasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cee380kM

Bonjour amis,

Je reviens vous parler de mon petit pb de désembuage (voir p91 et p98). Alors apres plusieurs essais avec un capteur improvisé (confectionné avec un morceau de scotch et du fil à coudre) fixé sur le bas du parebrise, je constate que de temps en temps, l'air sort comme il faut vers le parebrise (les fils montent le long du PB) et brusquement, les fils retombent car plus entrainés par le flux d'air qui du coup, longe le tableau de bord (vers la partie haute du volant). Apres ma visite dans un atelier, le phénomène a été également constaté par un responsable de l'atelier et son technicien qui ont été bluffé ... Evidemment, ils n'avaient jamais vu ca et donc aucune explication ne m'a été apporté. Comment fait on pour dégivrer ou désembuer un P-B sans envoyer l'air dessus. Ce meme phénomène a été constaté sur deux autres Ceed (5p et SW) donc ils m'ont dit que ca devait etre normal. Pourtant, la raclette et le chiffon ne sont pas fournis à l'achat du véhicule. Et comme je suis apparement le seul qui leur ait montrer cela, ils ne feront rien.

Ceedistes, je fait donc appel à vous afin de me dire si vous constater la meme chose que moi (et je serai surpris du contraire). Il vous suffit de mettre la main sur le tableau de bord au niveau du volant et me dire si vous senter l'air longer le tableau ou au contraire, le long du P-B. N'hésitez pas à faire l'essai à plusieurs reprises car il se pourrait qu'au moment ou vous regardez, avec de la chance, se soit correct. Le flux peut passer de l'étape correct à celui de incorrect au bout de qques sec ou de qques minutes. Grrr.... :(

Merci de votre aide et n'hésitez pas à me faire part de vos constatations. Si on est plusieurs a avoir ce "probleme", KIA pourra intervenir mais en attendant, nada !!!

A bientot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic607we

Bonjour amis,

Je reviens vous parler de mon petit pb de désembuage (voir p91 et p98). Alors apres plusieurs essais avec un capteur improvisé (confectionné avec un morceau de scotch et du fil à coudre) fixé sur le bas du parebrise, je constate que de temps en temps, l'air sort comme il faut vers le parebrise (les fils montent le long du PB) et brusquement, les fils retombent car plus entrainés par le flux d'air qui du coup, longe le tableau de bord (vers la partie haute du volant). Apres ma visite dans un atelier, le phénomène a été également constaté par un responsable de l'atelier et son technicien qui ont été bluffé ... Evidemment, ils n'avaient jamais vu ca et donc aucune explication ne m'a été apporté. Comment fait on pour dégivrer ou désembuer un P-B sans envoyer l'air dessus. Ce meme phénomène a été constaté sur deux autres Ceed (5p et SW) donc ils m'ont dit que ca devait etre normal. Pourtant, la raclette et le chiffon ne sont pas fournis à l'achat du véhicule. Et comme je suis apparement le seul qui leur ait montrer cela, ils ne feront rien.

Ceedistes, je fait donc appel à vous afin de me dire si vous constater la meme chose que moi (et je serai surpris du contraire). Il vous suffit de mettre la main sur le tableau de bord au niveau du volant et me dire si vous senter l'air longer le tableau ou au contraire, le long du P-B. N'hésitez pas à faire l'essai à plusieurs reprises car il se pourrait qu'au moment ou vous regardez, avec de la chance, se soit correct. Le flux peut passer de l'étape correct à celui de incorrect au bout de qques sec ou de qques minutes. Grrr.... :(

Merci de votre aide et n'hésitez pas à me faire part de vos constatations. Si on est plusieurs a avoir ce "probleme", KIA pourra intervenir mais en attendant, nada !!!

A bientot

 

 

Effectivement tu as bien raison! D’habitude ma voiture dort dans un garage donc pas de souci de buée. Mais il y a 2 semaines, elle est restée dehors et il m'a bien fallu 5mn pour désembuer le pare-brise (L’air cour le long du tableau de bord).

Je dois aller récupérer ma carte grise cette semaine. J'en parlerai à mon concessionnaire de bordeaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Il y a quelques pages sur le forum, je vous avais indiqué que j'avais acheté des protections plastiques, à mettre sur la tranche des portieres, because, les coups de portieres et autres des voisins de parking.

Eh bien mal m'en a pris. Ces protections, dont la matiere est assez accrocheuse (Un peu comme certains plastiques qui recouvrent les cintres, pour empecher les vetements de glisser) ramassent toute la terre et la poussiere de la route. Au bout d'un moment, à force d'ouvrir et de fermer les portes, toute cette saloperie vient frotter sur la carrosserie interieure et use la peinture comme du papier de verre. En plus, ces protection sur les portes avant, créent une epaisseur et chaque fois que vous ouvrez et fermer la porte arrierre, celle ci frotte sur cette epaisseur et s'abimme également. Je n'ai peut-être pas été très clair, mais en voyant ces accessoires en hyper ou centre auto, vous comprendrez le problème. Donc tres mauvaise idée que j'ai eu là et je vous le déconseille fortement. :non:

 

Je vais enlever tout ça et essayer de réparer, polish et cie, et je vais faire installer des baguettes de protection chez KIA, mais apparement, elles ne sont pas données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab662QF

ça y est elle est arrivée, je prends possession de ma ceed sw 115 demain soir.

Livraison le jour prévu. bye la cordoba bonjour la ceed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kia601of

et BEN PO MOI!!!!! je ne l'ai toujours pas mais un conseil...n'allez pas acheter de cee'd à Périgueux au groupe Rebière!!! Kia perd beaucoup d'image avec des gens comme eux...aucune amabilité, aucun respect...c'est vraiment parce que j'ai flashé sur la 115cv sw sport que j'irai la prendre mais au niveau de la réputation, ils sont mal avec moi! ch'ui po du tout contente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §csb156JM

bonjour,

hier j'ai croisé une kia ceed sw, qui roulait n'importe comment sur le periph lyonnais (queue de poisson, depassement par la droite,.....).

une honte pour nous ceediste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ann102TA

Bonjour à tous

 

Il y a quelques pages sur le forum, je vous avais indiqué que j'avais acheté des protections plastiques, à mettre sur la tranche des portieres, because, les coups de portieres et autres des voisins de parking.

Eh bien mal m'en a pris. Ces protections, dont la matiere est assez accrocheuse (Un peu comme certains plastiques qui recouvrent les cintres, pour empecher les vetements de glisser) ramassent toute la terre et la poussiere de la route. Au bout d'un moment, à force d'ouvrir et de fermer les portes, toute cette saloperie vient frotter sur la carrosserie interieure et use la peinture comme du papier de verre. En plus, ces protection sur les portes avant, créent une epaisseur et chaque fois que vous ouvrez et fermer la porte arrierre, celle ci frotte sur cette epaisseur et s'abimme également. Je n'ai peut-être pas été très clair, mais en voyant ces accessoires en hyper ou centre auto, vous comprendrez le problème. Donc tres mauvaise idée que j'ai eu là et je vous le déconseille fortement. :non:

 

Je vais enlever tout ça et essayer de réparer, polish et cie, et je vais faire installer des baguettes de protection chez KIA, mais apparement, elles ne sont pas données.

 

pour répondre a ton probleme de protection , pour ma part j'en ai installe sur les 4 portieres et si on parle de la meme chose je n'ai aucain probleme (voir photo)(e) SP_A0055.jpgSP_A0058.jpg a+Annibal69(e)SP_A16.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exa718bR

bonjour,

hier j'ai croisé une kia ceed sw, qui roulait n'importe comment sur le periph lyonnais (queue de poisson, depassement par la droite,.....).

une honte pour nous ceediste

 

un comportement de ce type est du au conducteur et pas à la marque de son auto donc pas de honte pour nous.roulez plus vite ne doit surtout pas mettre la sécurité des autres en péril et il faut les respecter.je pense que les personnes qui roulent ainsi ne sont certainement pas plus intelligent sur la route que dans leur vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALI427PG

bonjour,

hier j'ai croisé une kia ceed sw, qui roulait n'importe comment sur le periph lyonnais (queue de poisson, depassement par la droite,.....).

une honte pour nous ceediste

 

Bonsoir,

 

N'oublie pas que c'est peut-etre une voiture de location, car je sais que ADA sur paris et la banlieu en a, ceci explique peut-etre cela, car boucoup de personnes qui loue une auto n'en on rien à f......, ils tests comme ils disent pour se justifier

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci annibal69 pour les photos, en effet ça y ressemble fortement. Bizzare, l'espace entre les portieres est peu être un poil plus grand, ou bien ces protections sont un peu moins epaisses ! Enfin tant mieux pour toi si tu n'as pas ces problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ann102TA

pour plus d'info les protections que j'ai mise sorte de norauto , il vende ça en longueur de 3 mètre , c'est un peu dur a mettre en place mais pour ma part c'est ce que j'ai trouve de mieux A+Annibal69 1111024517_alphaversion.gif.4d13d90a48ea47b6b54225dc22dfe3dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §csb156JM

Bonsoir,

 

N'oublie pas que c'est peut-etre une voiture de location, car je sais que ADA sur paris et la banlieu en a, ceci explique peut-etre cela, car boucoup de personnes qui loue une auto n'en on rien à f......, ils tests comme ils disent pour se justifier

 

a+

 

 

en tout cas c'etait un vehicule neuf avec les plaques en ww

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exa718bR

on parle de Kia dans le dernier auto plus.en fiabilité classement en 7 éme position devant les marques "premium" et les marques françaises sauf Citroen en 4éme position.La Cee'd motion crdi 90cv en 4éme place derriere en 1 la new focus en 2 la 308 et en 3 la megane dci dans une confrontation des diesel 1er prix.A noter que toutes les voitures comparées à la Cee'd sont au moins 1400€ plus couteuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sni066xe

Petit question pour exalfiste et les autres : je penche sérieusement pour acheter une ceed SW finition sport

Par contre, autoplus deconseille la version crdi 140ch de la ceed (confort moyen et creux à bas régime notamment), toi qui est un ancien proprio d'alfa qu'en penses-tu et qu'as tu choisi comme modèle ?

Pour résumer, en diesel : 115ch ou 140ch ?

 

J'ai actuellement une 156 selespeed de 150ch (essence) et j'avoue que le moteur ronronne (mais bon, il boit aussi un peu... ;) ). J'aime en avoir sous le pied (dépassement et insertion sur voie rapide), mais je conduis très raisonnablement. Je fais essentiellement de la ville et des voies rapides (enfin quand ca roule autour de Paris...)

 

Bref, qu'en pensez-vous vous tous ? Je sais que le sujet a déjà été abordé, mais une piqure de rappel a toujours du bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv034PE

Petit question pour exalfiste et les autres : je penche sérieusement pour acheter une ceed SW finition sport

Par contre, autoplus deconseille la version crdi 140ch de la ceed (confort moyen et creux à bas régime notamment), toi qui est un ancien proprio d'alfa qu'en penses-tu et qu'as tu choisi comme modèle ?

Pour résumer, en diesel : 115ch ou 140ch ?

 

J'ai actuellement une 156 selespeed de 150ch (essence) et j'avoue que le moteur ronronne (mais bon, il boit aussi un peu... ;) ). J'aime en avoir sous le pied (dépassement et insertion sur voie rapide), mais je conduis très raisonnablement. Je fais essentiellement de la ville et des voies rapides (enfin quand ca roule autour de Paris...)

 

Bref, qu'en pensez-vous vous tous ? Je sais que le sujet a déjà été abordé, mais une piqure de rappel a toujours du bon !

 

 

 

moi j'ais la crdi 115ch, er personnellement je m'attendais à plus en terme de nervosité, mais sinon il n'y a pas de problème pour doubler ou s'insérer dans le flux, par contre si tu opte pour la 140ch ta conso va augmenté misieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exa718bR

mon cher SNIP,pour te donner mon avis la 115cv est un compromis très bon pour rouler tout au couple mais il faut reconnaitre que je rame pour doubler rapidement en cote,en comparaison de mon alfa jtd16. du coup je regrette de ne pas avoir pris le crdi 140 que j'ai essayé lundi car mes trajets se font sur routes pleines de faux plats et de petites montagnes.par contre toi qui roule sans plomb,tu trouveras qu'un diesel meme de 115cv ça ronfle déjà très bien.pour la conso mon dernier relevé me donnait 5.76l/100 en ne faisant pas attention à ma conduite.essaye si possible les 2 mais d'après ton utilisation le 115cv sera très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab874Me

Kia a été classé 7ieme constructeur niveau fiabilité...

 

1- Dacia

2- Honda

3- Suzuki

4- Citroen

5- Toyota

6- Hyundai

7- Kia

8- Mercedes :ange:

9- Skoda

10- Mini

11- Volkswagen :ange:

12- Fiat

13- Audi :ange:

14- Peugeot

15- BMW :ange:

16- SEAT

17- Nissan

18- Ford

19- Renault

20-Opel

 

Des commentaires? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Kia a été classé 7ieme constructeur niveau fiabilité...

 

1- Dacia

2- Honda

3- Suzuki

4- Citroen

5- Toyota

6- Hyundai

7- Kia

8- Mercedes :ange:

9- Skoda

10- Mini

11- Volkswagen :ange:

12- Fiat

13- Audi :ange:

14- Peugeot

15- BMW :ange:

16- SEAT

17- Nissan

18- Ford

19- Renault

20-Opel

 

Des commentaires? :p

 

 

Il faut peut-être rapporter cela aux nombres de voitures en circulations mais je ne suis pas étonné de voir Dacia en tête ( c'est une voiture basique ). Par contre :bien: pour Citroen :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah645as

on parle de Kia dans le dernier auto plus.en fiabilité classement en 7 éme position devant les marques "premium" et les marques françaises sauf Citroen en 4éme position.

...

 

 

:buzz:

En même temps, si ça vient d'AutoPlus, c'est source à polémique.

Mieux vaut attendre confirmation de cette enquête par l'Automobile Magazine (en février je crois), Que Choisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab662QF

ça y est elle est dans mon garage une ceed sw 115 active noire.

que de changement par rapport à la cordoba . que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kia601of

HE BEN MOI, TOUJOURS RIEN!!! je le savais que j'aurai des souçis, je le savais.....je commence à ne plus y prendre de gout et à envisager de les laisser en plan avec leur bagnole et d'aller voir ailleurs......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab662QF

HE BEN MOI, TOUJOURS RIEN!!! je le savais que j'aurai des souçis, je le savais.....je commence à ne plus y prendre de gout et à envisager de les laisser en plan avec leur bagnole et d'aller voir ailleurs......

 

faut pas désepérer, pousse les un peu au c...

elle est super cette voiture surtout quand on sort d'une seat cordoba de 8 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exa718bR

HE BEN MOI, TOUJOURS RIEN!!! je le savais que j'aurai des souçis, je le savais.....je commence à ne plus y prendre de gout et à envisager de les laisser en plan avec leur bagnole et d'aller voir ailleurs......

 

 

courage,quant tu rouleras avec tous les tracas seront oubliés et tu pourras plus t'arreter de sourire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv556dC

Salut!

je suis l'heureux propriétaire d'une ceed sw executive depuis novembre 2007.

L'odb est pas terrible....il exagère la consommation moyenne.....(plus de 6l/100) pour 5.3 réel pour des parcours essentiellement réalisés en ville (75%)....ouf, vaut mieux ça que le contraire!!!!

dites moi....on croise très peu de ceed....et encore moins de sw en région parisienne....c'est aussi votre sentiment...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exa718bR

Salut!

je suis l'heureux propriétaire d'une ceed sw executive depuis novembre 2007.

L'odb est pas terrible....il exagère la consommation moyenne.....(plus de 6l/100) pour 5.3 réel pour des parcours essentiellement réalisés en ville (75%)....ouf, vaut mieux ça que le contraire!!!!

dites moi....on croise très peu de ceed....et encore moins de sw en région parisienne....c'est aussi votre sentiment...?

 

 

sur Lyon,les Cee'd,c'est pas courant non plus.par contre moi mon odb est fiable mais je trouve 5.3l/100 bien bas avec 75% de ville.qu'elle est votre recette MIRACLE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon185rk

bonjour les cedistes

celà fait deux mois que je n'ai pas pu me connecter au forum, car je ne recevais plus internet, à cause d'un probleme de ligne, j'ai donc une vingtaine de pages de retard,dur dur.

A part cela ma sw toujours ok, dernier plein conso 6.3 a l'ODB 5.93 d'après mon calcul.

Ah oui j'ai offert à ma ceed un tapis de coffre kia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno813ka

Pour conseil svp : sur ma nissan almera ma pedale de frein fonctionne même sans la clé de contact. Mais à force de pression sur la pedale il arrive un moment ou elle ne freine plus. Je n'ai pas d'ABS.

 

Pour Ceed're : chez nous aussi le desambuage est...inefficace.

 

Pas de problème d'autoradio pour nous, ce n'est plus celui d'origine :p

 

A 3 dans la voiture + bagage elle monte aisement a 210km/h (2L essence 143cv).

Je suis surement le seul, et c'est sans doute parce que je la conduis rarement, mais j'aime pas trop son comportement routier comparé à ma nissan (peut etre que j'ia tendance à rouler plus vite aussi...) :s

 

Sinon j'ai trouvé amusant un soir dans ma ville à la sortie du mc drive (oui bon ca on s'en moque un peu :p) de me retrouver derriere une voiture au feu et me dire "tien elle est pas mal cette voiture c'est quoi", en fait c'etait une pro ceed :)

 

Je voulais ajouter quelque chose mais je ne me souviens plus, tant pis :)

 

Enjoy it.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv072dl

 

sur Lyon,les Cee'd,c'est pas courant non plus.par contre moi mon odb est fiable mais je trouve 5.3l/100 bien bas avec 75% de ville.qu'elle est votre recette MIRACLE ?

 

 

Pour parvenir à cette consomation en ville , au démarrage il ne faut pas dépasser les 1400 t/mm et en plus très très progressivement , genre conduite sur neige. L'accelerateur , très doux permet aisément ce style de conduite . Même scénario pour les deuxième et troisième. En quatrième et cinquième augmenter légèrement pour éviter le sous regime décrit ici à maintes reprises. Il y a donc deux voitures dans cette ceed ; un exemple de douceur , puis , quand on le désire : un "dragster".

 

Pendant que je suis là , deux petit défauts :

 

Le revêtement anti gravillon sur le bas de caisse est très grossier et sa liaison avec la peinture lisse normale est brutale , donc trop visible

 

Il y a un revêtement en plastique noir collé sur l'entourage des vitres . Hélas le raccordement des divers "morceaux" est fait par recouvrement de 1 à 2 mm : Pas très "classe"

 

A part cela , quelle voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...