Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd (2007-2012)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Din663Mp

Par contre c'est moi qui fait les pleins, et je prend le temps d'approvisionner...Gants, bonnet, écharpe et Polaire obligatoires lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fab874Me

ils sont chiant a rentrer les dix derniers litres a la pompe, un mecs qui attendait apres moi est meme descendu pour voir si je le faisais pas expres de mettre autant de temps :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

 

C'est ma femme qui conduit principalement notre Cee'd, et elle est sobre lol :lol: !

 

 

je viens de faire 500 bornes avec 3/4 autoroute à 140, + reste en departementale

 

voiture 115cv sw, pleine comme un oeuf ( pas moi, la voiture ! ) : 2 adultes, 2 enfants, les bagages pour 15j de vacances + 1 GROS coffre de toit

 

conso = 6,8l / 100, sachant quand générale, moins chargé, je suis dans les 6,4 - 6,6 l/100

 

mois je m'emmerde pas à rester 2 h à la pompe : qd ca clac, terminé et à la prochaine fois !

 

soit env tout les 650 - 700 km

 

bonne route

 

PS : comportement de la voiture reste stable même pleine + coffre

juste bien sur le culun peu lourd mais largement gérable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Din663Mp

 

je viens de faire 500 bornes avec 3/4 autoroute à 140, + reste en departementale

 

voiture 115cv sw, pleine comme un oeuf ( pas moi, la voiture ! ) : 2 adultes, 2 enfants, les bagages pour 15j de vacances + 1 GROS coffre de toit

 

conso = 6,8l / 100, sachant quand générale, moins chargé, je suis dans les 6,4 - 6,6 l/100

 

mois je m'emmerde pas à rester 2 h à la pompe : qd ca clac, terminé et à la prochaine fois !

 

soit env tout les 650 - 700 km

 

bonne route

 

PS : comportement de la voiture reste stable même pleine + coffre

juste bien sur le culun peu lourd mais largement gérable

 

 

Je respecte mais je préfère "claquer" 5 bonnes minutes et être tranquille pendant au moins 300 km supplémentaires, chacun son intérêt... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Din663Mp

J'ai fait gonfler les pneus à l'azote, je rendrai compte si ça améliore le comportement routier et baisse la conso...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Serait-ce une constante dans la conception des réservoirs chez Kia-Hyundai ?

J'ai un Trajet qui fait le clac vers 50-60 litres, alors que je peux monter en prenant beaucoup de temps à 70-80 litres !

Cela fait quand même 20 litres de différence à cause d'une courbure de tuyau !

Et pareil pour l'estimation de kilomètres, c'est très fantaisiste.

Au plein, il m'annonce 600 et quelques, puis arrivé vers 300, il commence à remonter à nouveau. Par contre, une fois les --- affichés, difficile de savoir jusqu'où on peut aller (à part jusqu'à la prochaine station !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai726Qo

Ca y est on a signé ! Une Cees SW EX 115 "piston grey".

Livraison prévue dans une quinzaine de jours...

Joyeux Noël à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For522Dq

Bonjour à tous,

 

J'ai l'impression que les remises sont devenues frileuses...

 

A combien peut on négocier une 115 Sport à votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For522Dq

Merci pour le lien.

 

19246 € TTC avec la peinture métal. Ca fait un peu cher mais c'est vrai qu'elle est vraiment full option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab874Me

Merci pour le lien.

 

19246 € TTC avec la peinture métal. Ca fait un peu cher mais c'est vrai qu'elle est vraiment full option.

 

 

va voir une golf avec le meme niveau d'equipement :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur867JE

joyeux noel les ceedistes

cela fait 3 semaines que j'ai ma kia cee'd depuis j'ai acheter un ipod classic 80go neuf maga j'ai le cable dock - usb mais

 

des que je connect l'ipod a la voiture je lis sur l'ordinateur de bord usb empty ( pourtant il y a plus de 4go de musique :s ) apres l'ipod affiche toujours connecter mais la tite icone usb a disparu de l'odb et plus rien

 

ceci etant dit avec une clé usb de stockage normal les pti truc 512mo sa passe illico le son est clean avec le son des artistes !!!

 

Autre soucis j'ai testé avec un ipod 4go le meme branchement cela passe mais le nom des pistes c'est par exemple xggdd alors qu'en réalité tout est bien rédigé

 

donc quelqu'un a-til pu observer ces disfontionnements et m'aider ???

car j'aimerai bien embarqué ma zik dans ma voiture

 

((( d'autre part le fait que cette installation sono reflete quelque faille cela me donne encore plus envie de mettre mon autoradio pionner 9800bt et mon caisson qui me manque !! : )))

 

je vous remercie de toutes vos réponse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec362Zn

Joyeux noel à tous, je me suis fait rayer la voiture sur tout le côté passager!

Les boules de noël!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur867JE

Joyeux noel à tous, je me suis fait rayer la voiture sur tout le côté passager!

Les boules de noël!!!

 

j'aurais pété les plombs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv748ms

Bon petit tuto pour ceux qui veulent brancher un iPod sans se prendre la tête...

 

Ce qu'il faut savoir, votre autoradio ne connait pas le AAC et encore moins fairplay la DRM made in Apple... Il ne peut donc pas lire les fichiers informatique eux même. Inutil donc de vous acharner sur la prise USB seul ca ne marchera pas... Sauf a mettre votre ipod avec des MP3 mais la vous perdez en qualité et en praticité car l'iPod contient sa propre liste de morceaux avec un format de titre style GGffdxf Bref pas tres sexy sur le tableau d'affichage... Le AAC contient bien le nom du morceaux mais comme ce n'est pas un format reconnu par l'autoradio....

 

Sinon vous pouvez toujours utlisez la sortie casque mais l'impédence est faible et la qualité moins bonne que la la sortie lineout du dock. Car oui un ipod sort aussi de l'audio par la dock sans control de volume, bref un lineout classique et de bonne qualité. Probleme votre iPod se décharge...

 

Bon le Cable ipod Kia. En fait c'est une petite puce qui récupére les ordres des commandes de l'autoradio via le port USB puis demande à l'iPod de lire le fichier et sort l'audio sur la lineout du dock qui est réinjecté par le cable dans l'entrée AUX... Voila pourquoi le cable a deux fiches... Probleme :

- la navigation dans 2500 morceaux est tres, mais alors tres fastidieuse... Classement impossible... bref c'est pas la joie et on a plus acces a l'interface iPod puisque celui ci est occupé par un superbe logo Kia... bref bof bof ...

(Annexement chez moi ca donne un son distordu degeulasse...)

 

Donc la solution c'est un peu du DIY mais ca marche tres bien :

- L'USB fourni le courant pour charger l'iPod, la lineout du dock de l'ipod fourni la musique a mettre a l'entrée AUX. et un cable comme celui ci permet de le faire :

 

http://www.amazon.fr/Bluetrade-Connector-LineOut-Audio-Cable/dp/B000N6UGJG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1198674997&sr=1-1

 

Vous remplacer le Jack femelle par un male et c'est gagné... Vous contrez votre ipod via son interface et le son sort nickel. L'ipod se charge en permamence...

 

Maxime

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur867JE

En faisant le pour et le contre ... le coût de se câble me reviendra au total à plus de 30€ pour un càble pfff :pfff:

 

de plus apparement l'odb gère que 299 morceaux j'ai pu lire sur un forum kia bref .. je vais y remedier radicalement :D

 

je vais passer commande du pioneer deh - 9800bt apparement je l'aurais en mars la galère mais la patience et l'une de mes vertues

j'ai aussi fait commande du cache pour passer a 1din ( c'est une petite boite a gant le même style que la boite situé au dessus de l'emplacement d'allume cigare :) )

 

bientot je vous ferais les photos de la tite cee'd bleu pétrole teinté en noir 15% :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil261Xp

Et voila, première panne en ceed....ce matin impossible de démarrer, la voiture est restée immobilisée dehors sur le parking durant le week end de noel et deja plus de batterie, ma copine a du emprunter ma voiture pour aller au boulot.

j'ai appelé l'assistance kia, j'attends qu'ils me rappellent et je vous tiens au courant des delais d'intervention ainsi que de la qualité de la prise en charge..en esperant que ce ne soit pas trop long..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de kilomètres la Ceed récalcitrante?

Merci d'avance pour tes commentaires sur l'assistance KIA.

 

Tu sembles le premier à être victime d'une panne immobilisante.

Ou alors les autres ne s'en sont pas vantés.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Désolé amis ceedistes, avec un peu de retard, je vous souhaite à tous un Joyeux Noël :jap:

 

@filipe3768 : vraiment pas de chance mais je te rassure, j'ai vu bon nombre de voitures en panne ces derniers jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil261Xp

merci de votre soutien..;)

alors dernieres nouvelles du front :

j'ai pris contact avec une standardiste qui a pris mes coordonnées, m'a diit qu'on allait prendre contact avec moi pour plus d'info, 35 minutes apres, n'ayant toujours pas de nouvelles j'ai rappelé, on m'a réitéré le meme message, que quelqu'un allait prendre contact avec moi..

15 minutes plus tard j'ai effectivement recu un appel de kia assistance, à nouveau échange de coordonnées personnelles et du véhicule, le gars me dit qu'un dépanneur va venir s'occuper de mon véhicule,

10 minutes plus tard appel d'une société de remorquage de la région, la dame m'annonce avoir pas mal d'intervention en cours, me propose une intervention dans un délai d'une heure environ ou me propose un rdv à 14h30, je ne suis pas patient et ait envie que ca se termine au plus vite, je lui demande donc l'intervention la plus rapide, là j'attends encore mon dépanneur..qui ne va faire que me démarrer le véhicule que je devrais ensuite conduire à la concession kia, et vu l'heure je risque bien d'y trouver porte close..:(

la seule bonne nouvelle c'est que la batterie est prise en garantie..cool..

plus d'info à suivre..

ah oui sinon pour le kilométrage c'est 10300 environ..elle est de juillet 2007..mais vu le temps par chez nous les batteries rendent l'ame l'une apres l'autre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exa718bR

pas de chance mais il m'est arrivé pire la batterie de mon alfa a rendu l'ame le jour du depart en vacance,cet été, coffre plein et enfant à bord.tu tournes la clef et là surprise.rien.pour la durée d'intervention le délai sera plus court,peut etre,hors periode de vacances.que cela ne gache pas ta confiance,les batteries c'est tout ou rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil261Xp

bon dernières nouvelles :

 

le dépanneur est arrivé 5 minutes apres mon precedent message, a redémarré le véhicule, ce qui m'a permis d'aller directement chez kia afin d'y faire changer la batterie comme convenu avec le vendeur..

arrivé sur place, au service apres vente, personne n'était au courant de mon problème et il n'y avait aucune batterie de disponible, pas de véhicule de remplacement disponible non plus, les vendeurs kia ayant quitté la concession, je n'ai plus eu qu'a retourner chez moi comme j'étais venu..

autant dire que je suis passablement en colère apres le vendeur que j'ai eu au telephone..

avoir perdu ma matinée ainsi pour ne pas avoir reglé le problème au final me met en rogne..

je suis conscient que ce type de problème peut etre rencontré avec n'importe quelle autre marque, mais c'est la le grand problème du monde automobile, vendre des véhicules c'est bien, assurer la garantie derrière c'est autre chose..

m'enfin, le gars du garage a commandé une batterie neuve, j'attends son coup de fil pour changer l'actuelle...on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur867JE

Et voila, première panne en ceed....ce matin impossible de démarrer, la voiture est restée immobilisée dehors sur le parking durant le week end de noel et deja plus de batterie, ma copine a du emprunter ma voiture pour aller au boulot.

j'ai appelé l'assistance kia, j'attends qu'ils me rappellent et je vous tiens au courant des delais d'intervention ainsi que de la qualité de la prise en charge..en esperant que ce ne soit pas trop long..

 

cela fait combien de temps que tu as ton auto pour que la batterie soit déja capouteeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu253UV

Salut les amis, j'ai une question tout bete , cette cee'd elle a une bonne finition ? qualité des plastique. . .ect si on la compare a une golf ou une megane. et ce moteur 1.6 crdi 115 ch peut-il rivalisé face a 1.9 tdi ou une hdi 110 ch ? car je possede une kia sephia anné 2000 1.5 88 ch et la finition a l'interieur est tré moyenne, le moteur et tré bruyant a partir de 2500 trs/min. donc en résumé je veu savoir si kia a amelioré ces vehicules depuis les anneé 2000. une chose encore si quelqu'un possede la version 1.6 essence de 122 ch, peut-il nous décrire les sensations au volant. et désolé d'etre aussi curieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Din663Mp

Est-ce que vous pensez que c'est possible d'effectuer les révisions de la Cee'd chez Hyundai ? Etant donné que c'est le même groupe, et mêmes pièces, la garantie serait-elle toujours effective ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

A mon avis, non. Hyundai France est un importateur. Kia France est une branche de la maison mère.

Mais il est possible d'avoir des pièces communes. Maintenant pour la garantie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...