Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd (2007-2012)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §ALI427PG

Est-ce normal ou non ? A chaque fois que je stoppe la Cee'd, que j'enclenche la 1ère et que j'avance, le voyant de bouclage des passagers arrières s'illumine automatiquement ? :??:

Est-ce que ça vous le fait ?

Sinon, RAS : Aller/Retour Paris 270km avec Périph' fluide :) , j'ai réussi à baisser la conso moyenne à 5,0L/100km sans dépasser 110km/h. Et surtout porter l'autonomie OBD à 1200km le plein... :sol:

Peut-être les pneus azotés, lol...

 

bonsoir,

sur la mienne aussi même désagrément au sujet des ceintures à l'arrière, après avoir vu le concessionnaire qui m'a confirmé qu'il y avait un pb avec les senceurs dans les assises AR, il est convenu de voir le pb lors de la révision. moi j'ai une soluce, il fo dire que nous sommes pour ainsi dire toujours 2, je boucle les ceintures AR et les 3 voyants sur le TB ne s"allument plus, les senceurs doivent croirent que lorsque tu est à l'arret au feu rouge et que tu passe la 1ere, cela vet dire que qq n'est pas ou c'est détacher.

Bonne soirée, et meilleurs voeux pour la future année à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Din663Mp

bonsoir,

sur la mienne aussi même désagrément au sujet des ceintures à l'arrière, après avoir vu le concessionnaire qui m'a confirmé qu'il y avait un pb avec les senceurs dans les assises AR, il est convenu de voir le pb lors de la révision. moi j'ai une soluce, il fo dire que nous sommes pour ainsi dire toujours 2, je boucle les ceintures AR et les 3 voyants sur le TB ne s"allument plus, les senceurs doivent croirent que lorsque tu est à l'arret au feu rouge et que tu passe la 1ere, cela vet dire que qq n'est pas ou c'est détacher.

Bonne soirée, et meilleurs voeux pour la future année à tous

 

 

Merci pour réponse, il y a donc bien un petit problème : pas mal la soluce, sinon ambiance sapin de noël dans les bouchons à bord de la Cee'd lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac486Wt

bonne année à tous..... j'ai rendez-vous jeudi chez mon concessionnaire pour 3 petits problèmes:L'allumage auto qui ne s'éteint pas, un rétro qui ne se rabat plus, et des secousses à certains régimes. je leurs ai demandé de me prêter une voiture pour la journée donc je vous dirais comment c'est passé cette première visite au garage pour moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous.

 

Je reviens vers vous concernant le problème que j'ai eu avec l'autoradio qui refusait de se mettre en route.

Petit tour chez le concessionnaire KIA qui nous a vendu la voiture (à 350 bornes de chez nous).

Il n'avait pas connaissance de problèmes d'autoradio (ah bon? alors que nous sommes déjà plusieurs a en avoir été victimes). Il ont débranché et rebranché la batterie et l'autoradio est à nouveau opérationnel.

On nous a quand même dit de revenir si le problème se présentait à nouveau.

Tout va bien donc de notre côté et la petite Ceed a abandonné les plaques d'immatriculation du garage (à noter au passage que les nouvelles plaques ne sont pas trop bien centrées et que les résidus du montage ont été laissés dans la garniture du coffre .... :q ).

 

J'ai pu conduire la Ceed ce week-end (c'est ma copine qui l'utilise pour ce boulot) et je constate encore des accoups moteur à certains régimes à la ré-accélération ... à surveiller, c'est pas très génant mais ça peut inquiéter.

 

Côté conso, elle tourne à plus de 6 litres aux 100km.

On a testé à 90km/h sur nationale en conduire super tranquille, on arrive à descendre à 5.0 litres aux 100km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLA850Wq

Meilleurs voeux à tous les Ceedistes et à leur famille,

bonne et longue route :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Din663Mp

Meilleurs voeux à tous les Ceedistes et à leur famille,

bonne et longue route :lol:

 

 

Le bouchon sécurisé est-il arrivé pour cette nouvelle année ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exa718bR

ma conso ne varie jamais,je tourne toujours a 6,2l en moyenne par plein, sur n'importe quel type de trajet et avec tous types de conduite.c'est bizarre?de plus la moyenne est toujours autour de 50km/h.peut etre un problème d'odb.avez vous une idée?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, les chiffres que tu donnes sont exactement ceux avancés par ma copine qui utilise la voiture.

Une fois arrivé à 6.2L (en exceptant la remise à 0 suite au plein qui perturbe les données), ça ne bouge plus.

Même si on chahute un peu la voiture, cette moyenne ne bouge plus.

 

Je n'ai pas encore eu l'occasion de calculer la conso moyenne pour la comparer à ce qu'affcihe l'ODB mais ça semble être proche apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ann102TA

A mon tour de vous souhaiter une bonne annee 2008 et que tout roule bien pour nous ceediste A + Annibal 69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab874Me

Bonnet de nez a tous !!!

 

Pour ma part avec des temperature glacial j'arrive a 5.4l/100km (calculé et pas a l'ODB) je suis curieux de voir ce que ca va donner en été, j'espere passer sous 5l/100km. Je sais pas pour vous mais ma cee'd claque vraiment a froid (elle dort dehors) et meme bien chaud apres 60km je la trouve plus bruyante qu'avant, est-ce que la temperature a une influence? Sinon ben ma titine arrive doucement a 5000km en un mois et des poussieres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ann102TA

je ne sais pas comment tu roule , mais moi je ne descends pas en dessous de 6.8 et j'arrive à 3500km . meilleurs voeux pour 2008 . annibal69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exa718bR

Pour verifier ma conso,j'ai fais le plein jusqu'a voir le gas oil et je ferais la meme chose le prochain plein.Je comparerais mon calcul avec l'odb pour voir sa fiabilité.Sinon 1er cadeau de l'année,flashé hier soir à la sortie de tarare sur la RN7 à un peu plus de 60km/h pour 50km/h et à 20h30 tout seul sur la route.Donc attention amis ceed'iste pas de repit pour les "chauffards".Bonne année à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil261Xp

pour nous conso myenne indiquée àl'ordinateur : 5,7litres

 

par contre je trouve aussi que le moteur se fait plus bruyant depuis le début des basses températures..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §csb156JM

je vous souhaite a tous une bonne et heureuse nouvelle année.

 

j'ai rencontré un soucis avec ma ceed sw 115 active. je roulais à 90km quand l'ensemble de l'eclairage du tableau de bord c'est eteint puis c'est rallumer 1 seconde après. cela mais arrivé 5 minutes après mais la coupure à durée 5 secondes. je precise que je n'ai pas eu de coupure moteur. je suis allez voir mon concessionnaire, ils ont branchés la valise, hélas ils ont rien trouvés. pouvez vous m'aider?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous souhaite a tous une bonne et heureuse nouvelle année.

 

j'ai rencontré un soucis avec ma ceed sw 115 active. je roulais à 90km quand l'ensemble de l'eclairage du tableau de bord c'est eteint puis c'est rallumer 1 seconde après. cela mais arrivé 5 minutes après mais la coupure à durée 5 secondes. je precise que je n'ai pas eu de coupure moteur. je suis allez voir mon concessionnaire, ils ont branchés la valise, hélas ils ont rien trouvés. pouvez vous m'aider?

 

merci d'avance

 

 

Le même problème est arrivé à ma copine qui utilise la Ceed.

Cela n'a eu aucune incidence.

Cela s'est produit 2 fois à quelques minutes d'intervalles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §csb156JM

 

Le même problème est arrivé à ma copine qui utilise la Ceed.

Cela n'a eu aucune incidence.

Cela s'est produit 2 fois à quelques minutes d'intervalles.

 

 

 

 

ca me rassure de pas être le seule mais j'espere que cela n'est pas un problème plus grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, cela s'est produit peu de temps avant que l'autoradio tombe en panne, il refusait de s'allumer.

Un simple débranchement/rebranchement de la batterie en concession l'a remis à 0 et il est reparti, il fonctionne bien à l'heure actuelle.

Je ne sais pas si les 2 incidents sont liés ...

 

Sache que ma copine n'a pas eu de nouvelle coupure de l'allumage du tableau de bord et que la voiture fonctionne à merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab874Me

pour nous conso myenne indiquée àl'ordinateur : 5,7litres

 

par contre je trouve aussi que le moteur se fait plus bruyant depuis le début des basses températures..

 

 

ah toi aussi ^^ j'ai tendance a etre tres sensible au bruit mecanique, mon entourage me connait tres bien pour cela c'est pour cela que ton avis me reconforte un peu car quand j'ai essayé la ceed avant d'acheter ainsi que les premier temps avec la mienne (avant les grand froid) je trouvais la mecanique particulierement silencieuse et la actuellement elle fait un peu plus de bruit pas autant que mon ancien hdi mais bon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil261Xp

Fabien, je ne conduis pas la voiture tous les jours vu que c'est celle de ma copine mais c'est vraiment l'impression que j'ai, que le moteur claque plus qu'avant, elle ne m'a rien dit à ce sujet mais moi j'en suis quasi sur..

il est vrai que lors de mon 1er essai c'est une chose que j'avais remarqué chez la ceed : son silence...

mais bon peut etre n'est ce du qu'aux temperatures tres basses que l'on a en ce moment..qui ont fait que la batterie s'est totalement dechargée en un week end...

au fait petite intervention chez kia qui a changé la batterie mais n'a decelé aucun problème avec l'autoradio qui fonctionne à nouveau correctement...le mieux à faire est d'aller direct chez kia des qu'un souci survient, plutot que d'attendre la panne totale comme ma nana a fait..grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab662QF

Salut à tous et meilleurs voeux pour 2008.

J'ai commandé une Ceed sw 115 active noire, livraison dans 2 semaines.

A la livraison de votre ceed qu'avez vous eu comme petit plus(tapis de sol, huile, boite d'ampoule???).

Sinon quel est le prix des tapis de sol en concession?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab662QF

Existe t'il un tapis de sol plastique pour le coffre, si oui à quel prix?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur867JE

kikoo les amis ceediste aujourd'hui je suis aller faire les boutique et je suis arrivé dans un embouteillage dans une pente et vous savez quoi au bout de moment j'ai carrement decider de lacher l'embrayage et l'accelerateur et magie lol ma tite 115 avance tte seul dans une pente asser dure quand meme c'est la premiere fois que j'ai une voiture diesel je suis stupéfait et encore plus content de mon achat !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oui220dK

Salut à tous et meilleurs voeux pour 2008.

J'ai commandé une Ceed sw 115 active noire, livraison dans 2 semaines.

A la livraison de votre ceed qu'avez vous eu comme petit plus(tapis de sol, huile, boite d'ampoule???).

Sinon quel est le prix des tapis de sol en concession?

 

 

Normalement les tapis de sol sont inclus dans le prix de la voiture. En effet, quand j'en ai parlé au commercial de ma concession, il m'a dit qu'il se ferait un plaisir de me les offrir, et il m'a ensuite expliqué la raison évoquée ci-dessus. Pour le reste moi j'ai pas eu de boite d'ampoule et je n'y ai pas pensé mais ça me parait sympa à demander...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv848fX

Bonne année à tous.

Je voualais savoir si quand vous mettez le contact, la radio se met en PTY search. Cela dure environ 30 secondes avant d'entednre quelque chose sauf si j'appuie sur une de mes préselections. Peut-on débracher le PTY search ? Si oui, comment ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Bonne année à tous.

Je voualais savoir si quand vous mettez le contact, la radio se met en PTY search. Cela dure environ 30 secondes avant d'entednre quelque chose sauf si j'appuie sur une de mes préselections. Peut-on débracher le PTY search ? Si oui, comment ?

 

Merci

 

 

Reste appuyé sur le bouton PTY ( en tous cas, ca marche comme cela sur toutes les voitures que j'ai vu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil261Xp

ca le fait sur notre radio aussi, en appuyant de suite sur une selection tu court-circuite cette recherche, mais c'est assez pénible au quotidien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Si j'ai bien compris, le point faible de cette auto serait donc son autoradio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...