Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

Ford Focus avec kit individual


Invité

Messages recommandés

Invité §iff233VV

une question peut etre toute bete! mais est ce que le kit individual existe pour les focus breaks?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité

Bonsoir! Oui il existe aussi pour la version sw mais il est diffèrent d' après les photos de la doc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Njr730mb

En tout cas, vraiment très belle ces focus avec ce fameux kit Individual :o

 

J'aime beaucoup, encore plus la focus noir avec la double sortie de pot qui se place vraiment bien avec ce kit.

 

Bref, très beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iff233VV

oui en effet le kit existe bien pour les sw mais dommagequ'il soit different je le trouve moins beau que pour la berline dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv302zQ

Bonjour,

Petite question: Est-il possible de faire rajouter le kit individual sur un véhicule déja existant? Et si oui combien cela cout?

Merci de vos réponse. Si il y en a bien sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Njr730mb

Bah, le kit d'après ce que j'ai lu coute 1100€ avec 17' et 1300€ avec 18' qu'on me corrige si je me trompe :o

 

Normalement, je dis bien normalement car on ne sait jamais, on doit pouvoir le faire installer par Ford par après. Ce qu'un kit de parc choc et jantes en gros. Donc je ne vois pas de problème technique de prime abord, sauf que je suis pas mécano :D . Mais tu devras surement payer la mains d'oeuvre en plus. L'installation quoi.

 

Chez Ford sur le configurateur :

 

-prix du kit individual 17" : 1100€

 

-prix du kit individual 18" : 1300€

 

 

Pas chère je trouve, rien que le prix de 4 jantes avec les pneus avoisinent les 1000e quand je me renseigne pour des 17' ...

 

Voilà, théoriquement c'est la réponse. Sinon une personne plus maligne me corrigera :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv302zQ

Merci de ta réponse Njr5! J'aurais du le faire à la commande mais à l'époque je savais pas qu'il existait,j'aurai du me renseigné (bien fait pour ma geule!). J'ai demander au concessionaire de modifier ma commande mais il s'est renseigné et m'a dit que c'était trop tard, la commande à déja été programmé en usine... Elle sera fabriquée fin juillet et je l'aurais le 8 aout. Je posterais peut être quelques photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv635ys

Superbe !!!!!

 

j'ai commandé la mienne en blanche avec le Kit individual en 18",115 cv ,3p

plus qu'a attendre la livraison

 

@+

 

:love:

 

 

 

Normalement livraison vendredi !!

 

:p

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Njr730mb

Voilà, mon frère réfléchi a changer sa grande punto pour nous rejoindre parmis notre grand confrérie de belle cucus. Il faut encore qu'il se renseigne dans 2-3 garages mais théoriquement il prendrait la Ford Focus 2,0TDCI Titanium avec Kit Individual 18' . (Il hésite un peu avec la nouvelle megane 2,0 de 160 chx ... Mais bon elle est pas aussi belle donc je tâche de le convaincre que la focus est un achat bénit des dieux :lol: )

 

J'mettrai des toff si jamais il la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv036VM

salut !

Est-ce que quelqu'un aurait une photo de la focus kit individual 17" vu de derriere pour voir le se que sa donne avec le pot car on voit rien sur celle qui est la merci beaucou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Njr730mb

salut !

Est-ce que quelqu'un aurait une photo de la focus kit individual 17" vu de derriere pour voir le se que sa donne avec le pot car on voit rien sur celle qui est la merci beaucou

 

 

La première focus de la personne qui a créé le post est une en invidual 17' , si tu vois pas le pot c'est parce qu'a mon avis il est plus petit et le par choc arrière le cache. Je suppose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Bonsoir! C' est vrai qu au début j aurai bien pris la nouvelle megane mais a l' arrivée y' avait bien que l avant que je trouvais joli le reste bof bof par contre la megane 2 rs j' adoooooore lol!

En ce qui concerne le pot c' est banal y avait juste un embout en alu qui partait vers le bas et c' était pas très esthétique alors je l' ai enlevé et sans rien je trouve que ça fait sport sans trop faire kiki lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee773JA

ok merci de ta réponse vivement la mienne hihihi!!!!sinon pas trop de manque de puissance? 90ch c'est juste non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Honnêtement tu as largement de quoi te faire sauter le permis et elle pousse pas mal avec une conso qui tourne à 5.5!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Njr730mb

La mégane ne me plait pas beaucoup, elle est certe mieux que l'ancienne mais je ne la trouve pas très sportive, évidemment la version RS est plus attrayante je dirais ... Mon frère recherche surtout un look assez sportif, la megane en version privilège ne fait pas très sportive, après chacun ses goûts.

 

Mais bon niveau style je préfère largement la focus avec kit individual a la megane " privilège " (il me semble) 2.0 de 160 cv ...

 

Pas besoin d'avoir 150 cv pour faire sauter le permis, c'est sûre. J'en conviens étant donné le pv que j'ai reçu il y a 1 mois ... Avec mes 100cv j'attends toujours la suite du pv ... Gros pv ou retrait du permis temporaire ou définitif qui sait ... Malheur quand tu t'abats sur nous ... On verra je n'ai pas d'autre choix que d'attendre ... C'est évidemment quand je fais un excès de vitesse totalement involontaire que je suis flashé ... Le matin, la tête dans le cul, pas ralenti assez vite dans une zone de travaux ... Enfin bref ce n'est pas le sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv635ys

 

Normalement livraison vendredi !!

 

:p

:D

 

 

 

Ma focus est à la maison,

livraison en avançe d'une semaine !(prévu pour le 31 juillet )

 

les photos demain midi !!! si il pleut pas !!!

 

:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal424LT

Allez ,félicitations ...et vivement cet aprés midi.....on attend les photos.. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv635ys

Les photos : :D

 

 

http://img24.imageshack.us/img24/7227/dscf1661han.jpg%20%5B/%20IMG%5D%20

 

En plus grand ! c'est mieux !

 

http://img12.imageshack.us/img12/9004/dscf1661p.jpg' alt='dscf1661p.jpg'>

 

http://img24.imageshack.us/img24/9277/dscf1662g.jpg

 

http://img34.imageshack.us/img34/3037/dscf1665l.jpg

 

:lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Njr730mb

Très très jolie en blanche comme sa. :o

 

Elle claque, en blanche magnifique, une couleur tendance pour le moment.

 

C'est exactement comme sa que mon frère la prendrait en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Vraiment très jolie et en deux portes ca rend vraiment bien! Maintenant tu as plus qu' à la rouler et faire se retourner les gens lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal424LT

Trés trés belle :love::love::love: ,mes félicitations pour le choix de la couleur ,les gantes 18",les feux aux xénon ,........etc le tout quoi :love: ,prends en soins.....et bonnes balades ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer623HE

Salut,

Trés bon choix, et belle couleur (c'est flashant ), sa va faire des jaloux!

Peux-tu nous rappeler la version ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv635ys

Salut,

Trés bon choix, et belle couleur (c'est flashant ), sa va faire des jaloux!

Peux-tu nous rappeler la version ?

 

 

 

Ford Focus titanium 3p 1.8l tdci 115cv blanche

 

-xénons et feux à leds AR

-kit individual 18"

-radar de recul

-roue galette

-garantie 1 an de plus

 

semaine prochaine :

-glastint :vitres AV

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Bonjour! Hé bien voila presque deux moi au volant et après 4ans et demi sans pv premier flash grrrrrrr j' ai po eut le temps de voir le break des bleus! J' ai plus qu' à attendre la surprise dans la boite aux lettres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zbo474Pz

 

 

Ces jantes !!!!!!!! :love::love::love:

 

C'est possible d'avoir ces photos en plus haute résolutio (genre 1440*900 ou plus) ? J'en ferai bien mon fond d'écran ! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer623HE
Bonjour! Hé bien voila presque deux moi au volant et après 4ans et demi sans pv premier flash grrrrrrr j' ai po eut le temps de voir le break des bleus! J' ai plus qu' à attendre la surprise dans la boite aux lettres!

 

Salut,

C'est le jeu du chat et de la souris, j'espère que tu t'es fais flasher pour quelque chose (genre pour 20km/h au dessus et non 5km/h).

Sa peut arriver quand on a des bolides entre les mains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv635ys

 

Ces jantes !!!!!!!! :love::love::love:

 

C'est possible d'avoir ces photos en plus haute résolutio (genre 1440*900 ou plus) ? J'en ferai bien mon fond d'écran ! :p

 

 

 

c'est ici !! en 2048 x 1536 :

 

http://img39.imageshack.us/img39/6771/dscf1661f.jpg

 

http://img18.imageshack.us/img18/3889/dscf1662h.jpg

 

http://img9.imageshack.us/img9/1064/dscf1665n.jpg

 

 

:sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin261JX

invitslac , je vois que ta focus a un moteur 1.8 TDCI 115:

 

-Quel est ton avis sur ce moteur?

-Est-il bruiant (genre le bon vieux diesel qui claque), ou le son est-il agréable?

-Performances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Bonjour! Toujours aucun soucis pour moi cette voiture est vraiment top et je viens de tester l autonomie et bien comme vous pouver le voir sur la photo plus de 950km avant allumage du voyant reserve et pour les septique je n ' ai pas roulé comme un papi lol resultat 4,8 de conso en moyenne!

CONSOF.jpg3..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Salut invit! Je pense aussi acheter des veilleuse bleus tu les as trouvé ou les tiennes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...