Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

Ford Focus avec kit individual


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité

Hé ben que de poussière ici lol

Petite photo de ma tite cus avec un rabaissement de 3cm en attendant la monte prochainement de nouvelles jantes :-) IMG0812Fmodifie1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Non je ne les vends pas je vais monter mon train de pneus neige dessus ça m évitera d allez au garage à chaque fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Ca y est jantes montés mais déçu, ce n est pas la couleur anthracite annoncée sur le site et sur les autres sites aussi pffff c est nul :non:

 

couleur site

PHOENIXGUNBPdKM.jpg

 

couleur livrée

149F.jpg

 

couleur anthracite pour moi!!

3971872360.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

J ai déjà regardé ça ce matin je le sentai mais ca fais ch... de mettre 700e et devoir refaire derrière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale616yX

Ah oui en effet, ce n'est pas anthracite pour moi...A comparer avec les miennes, c'est très pâle. Mais j'adore le modèle que tu as choisi :D

 

Mais ils auraient pu les faire plus foncées je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

je les avais aussi choisi car je les trouvai top mais bon c est pas la couleur annoncée, je leur ai fait un mail pour le dire on verra ce qu ils vont me repondre et du coup je me dis que j aurai du prendre les black au moins ca aurai été foncé après s ils me font un geste commerciale, bon je rève je pense ben je les ferai repeindre vraiment en anthracite ou en gris basalte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale616yX

A mon avis pour le geste, tu pourras attendre... :/ C'est le danger avec le net surtout pour de l'anthracite, tu ne sais pas le vérifier avant. Du noir c'est noir et couleur argent, ça déçoit jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

c est clair pourtant j ai cherché et elles etaient toutes donnés comme ça meme le gars que j ai eut au tel m a dit que c étaient des photos faites en studio et que se serai la meme couleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale616yX

Je ne remue plus le couteau alors lol Mais franchement je les trouve belles! Faudrait faire une photo de toute la voiture, voir ce que ça donne. Mais lui donne un beau cachet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Voila petit shooting de ma Belle avec ses nouvelles montures!

Bon ça me plait bien quand meme juste une petite pointe de deçeption par rapport à la couleur que je souhaitai plus foncée pour faire une Grey Limited Edition lol

 

144F.jpg

13eF.jpg

13fF.jpg

142F.jpg

140F.jpg

141F.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale616yX

Ah ben voilà :) Ca lui va bien ;) Avec la vue d'ensemble, c'est quand même anthracite. Anthracite clair, mais anthracite quand même! Belle cucus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale616yX

Lol ça c'est toi qui voit ;-)

 

Tu as raison, entre ton rabaissement de 30 mm et le mien de 35 mm, je vois une grosse différence, c'est bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale616yX

Ou alors le gars me l'a rabaissée plus et il m'a marqué 35 mm pour l'homologation... humm

 

En tous cas, moi ça me plait un peu rabaissée! Meilleure tenue de route, elle est pas trop basse, je suis content. Et niveau gueule, c'est plus agréable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

c est clair que ca change oui c est pour ça que je l ai fais car à l' époque j' avais une petite clio essence et je l avais rabaissé de 50mm avec des jantes en 15 et pneux en 195 ben ça collai grave au pavé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat666Mg

vraiment tres belle, je me demande si le diffuseur de la focus s'adapte a l'emplacement de la fiesta :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Salut Matt

La je ne sais pas mais je pense qu il doit etre un peu plus large après c' est surement faisable avec quelques ajustements de carosserie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

Dommage que les jantes ont un couleur "special"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

J' ai une petite question, j' aimerai supprimer l' essuie glace arrière mais avec quoi boucher le trou après? une ideé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...