Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

Ford Focus avec kit individual


Invité

Messages recommandés

Invité §inv635ys

Salut invit! Je pense aussi acheter des veilleuse bleus tu les as trouvé ou les tiennes?

 

 

tu les trouves dans les centres auto (nor..to ; lecl..c auto ;......)

 

ils sont bleues, mais éclairent blanches, meilleur rendu avec les xénons, mais pas encore le Top

 

D'aprés les forums le mieux : c'est les LED PIAA

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §eus347sN

Tu n as pas l'impression de faire des copier/coller de tes posts FOCUS71? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §req355oL

vous parlez des LED pour feux de position ? (veilleuses)

 

Si oui je pense qu'il faut prendre un jeu d'ampoule multiplexées (véhicule récent) non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cmQ624WS

Salut les gars!

 

Alors après avoir hésiter entre le noir et le blanc sur une focus individual, j'ai fais mon choix, ça sera blanc glacier mais par contre sur une mondeo sw tita. Et oui car en partant en vacances, nous avons réussi a blindé le coffre à 2!lol Alors on a prie plus grand... En tout cas sympas chez ford, il m'on fait plein de remises.

 

Sinon j'ai pris les jantes 5 branches en 17', les vitres surteintées, les barres de toit alu, un becquet arrière et le xénon : il faut quand même que ça soit sportif, c'est sur moins que la focus individual mais bon...

 

Allez bonne route.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!

 

Alors après avoir hésiter entre le noir et le blanc sur une focus individual, j'ai fais mon choix, ça sera blanc glacier mais par contre sur une mondeo sw tita. Et oui car en partant en vacances, nous avons réussi a blindé le coffre à 2!lol Alors on a prie plus grand... En tout cas sympas chez ford, il m'on fait plein de remises.

 

Sinon j'ai pris les jantes 5 branches en 17', les vitres surteintées, les barres de toit alu, un becquet arrière et le xénon : il faut quand même que ça soit sportif, c'est sur moins que la focus individual mais bon...

 

Allez bonne route.

A+

 

 

un break qui fait sportif, huuumm :o:o

 

on n'a pas la même notion là ... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eus347sN

La RS6 avant ne fait pas fourgonnette hein ;) donc oui un break peut faire sportif. La focus SW en titanium avec barre de toit fait dynamique mais pas sportive en effet.

 

Sinon tu as un kit individual sur le break focus

 

break.jpg.c19d2c7db7ab07793700a02d5be9e0af.jpg

 

J'ai hésité à le prendre puis je me suis dit que ca faisait peut être un peu too much (choix personnel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cmQ624WS

La RS6 avant ne fait pas fourgonnette hein ;) donc oui un break peut faire sportif. La focus SW en titanium avec barre de toit fait dynamique mais pas sportive en effet.

 

Sinon tu as un kit individual sur le break focus

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/130535/break.jpg

 

J'ai hésité à le prendre puis je me suis dit que ca faisait peut être un peu too much (choix personnel).

 

 

Merci c'est sympas ;) et puis tu as raison.

 

Pour le kit sur la focus sw, moi si j'étais toi je n'hésiterais pas car il est fraiement très beau et puis il fini parfaitement la voiture, maintenant je ne suis pas toi.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai qu'il ya sportif et SPORTIF, c'est sur. ;)

Mais bon, j'ai trouvé cette photo (lien ci-dessous) et je trouve quand même ça pas mal.... :):)

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/ford/sujet1526-2345.htm

 

 

 

 

j'ai toujours aimé les bas de caisse, les jantes .. elle est très jolie

 

.. mais un peu comme un autobus, quand même. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eus347sN

L'option individual ne plaisait pas à madame donc je me suis résigné à prendre la version titanium avec barres de toit alu et phares xénon pour compenser :)

Je pense qu'elle rendra pas mal tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv635ys

salut à tous

 

après 2000kms de fait

 

 

un bon nettoyage de la Focus s'impose

 

suite à des conseils du Forum :

 

http://www.cosmetique-auto.com/index.php

 

 

Produits utilisés : Autoglym / Sonüs / Chemical guys / Dodo juice

 

Place aux photos :

 

http://img22.imageshack.us/img22/866/dscf1703p.jpg

 

http://img19.imageshack.us/img19/3508/dscf1708.jpg

 

http://img7.imageshack.us/img7/7305/dscf1726x.jpg

 

:sol:

 

@+

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor207RK

Ca claque quand c' est propre comme ça ;-)

 

 

 

+1 dommage que ca le reste pas longtemps !! entre les moustiques par milliers sur mes retros et la calandre et aussi les travaux a cote de chez moi elle est plus bleu elle est marron avec des points :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nee472jj

salut à tous

 

après 2000kms de fait

 

 

un bon nettoyage de la Focus s'impose

 

suite à des conseils du Forum :

 

http://www.cosmetique-auto.com/index.php

 

 

Produits utilisés : Autoglym / Sonüs / Chemical guys / Dodo juice

 

Place aux photos :

 

http://img22.imageshack.us/img22/866/dscf1703p.jpg

 

http://img19.imageshack.us/img19/3508/dscf1708.jpg

 

http://img7.imageshack.us/img7/7305/dscf1726x.jpg

 

:sol:

 

@+

 

 

 

 

 

 

Salut à tous,

 

J'ai également commandé une ford Focus 1.8 115ch TDCI blanche, avec le kit carosserie individual ainsi que le kit 17" et pleins d'autres options.

Je voudrais avoir des avis sur ce modèle car dans les alentours de chez moi je n'en ai pas vu une seule comme celle-ci!! Même le concessionnaire Ford d'Annecy m'a demandé si une fois que j'ai reçu ma voiture, je pouvais venir la leur montrer!! Est-ce qu'elle marche bien? et la fiabilité? etc!

Je l'ai commandé autour du 15 juillet et il me l'ont annoncé pour le mois d'octobre.... sniff... C'est long!!

Est-ce que vous avez eu du retard dans la réception de la voiture? et si oui de combien...

Merci d'avance pour vos réponses!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eus347sN

Selon les possesseurs du 1.8 tdci 115 sur focus, ce moteur à l'air de très bien fonctionner. Néanmoins, j'ai lu quelques avis où il broutait à bas régime (à vérifier).

Aprés, ton kit individual est uniquement esthétique donc n'influe pas du tout sur les performances ou le comportement de ton véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nee472jj

Selon les possesseurs du 1.8 tdci 115 sur focus, ce moteur à l'air de très bien fonctionner. Néanmoins, j'ai lu quelques avis où il broutait à bas régime (à vérifier).

Aprés, ton kit individual est uniquement esthétique donc n'influe pas du tout sur les performances ou le comportement de ton véhicule.

 

 

Merci c'est gentil!

Je te ferais savoir si elle broute à bas régime une fois que je l'aurais reçu!

Mais malheureusement il va falloir patienter jusqu'au mois d'octobre!

Au niveau de la taille de la voiture, on peut la comparer à une Audi A3!

Parce qu'en faite j'avais une twingo et je l'ai vendue dimanche dernier! Maintenant je roule avec une 206 quicksilver 2.0l hdi 90ch et mon copain me dit que la focus sera plus grosse qu'une Audi A3!!! C'est pas vrai?

Je m'inquiète un peu parce que c'est vrai que c'est une voiture imposante! Je pense que j'aurais du mal à me faire au gabari!!!

Et juste une dernière petite question... je pense changer les jantes parce que je trouve que celles d'origine (jantes à batons) ne vont pas avec la voiture. Je vais prendre des Oxigin black full polish est-ce qu'elles vont allée??

 

jantes.jpg.c41ce2fa64afe19765106f2cad0491eb.jpg

 

Merci pour vos réponses!

 

A bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Bonjour! il est vrai qu" elle parait imposante mais c' est dans la même catégorie qu une a3 après tu t habituera au gabarit avec le temps! Pour les jantes il suffit de les prendre avec le bon entraxe et 5 trous mais la celui qui te les vendra saura de dire si elles se montent ou pas!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 6834

Salut, c'est la largeur le plus "impressionnant" au début : 1m84 sans les rétros. C'est plus qu'une grande majorité des 4X4.

 

Cet été j'ai du passer par une toute petite route qui rétrécissait avec 2 maisons de chaque côté et j'ai du demander à mon amie de voir si la focus allait passer :p : la route devait faire 2m de large mais avec ces 2 gros murs je me suis un peu inquiété. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer623HE

Salut,

C'est vrai qu'au début t'a peur et tu te dis comment je vais faire pour me garer ........ mais on s'y fait très vite, moi avant j'avais aussi une 206 3portes et apres j'ai eu ma focus et je dois dire que dès que tu sors de la voiture...........tu l'as regarde et clairement elle a de la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eus347sN

Salut,

C'est vrai qu'au début t'a peur et tu te dis comment je vais faire pour me garer ........ mais on s'y fait très vite, moi avant j'avais aussi une 206 3portes et apres j'ai eu ma focus et je dois dire que dès que tu sors de la voiture...........tu l'as regarde et clairement elle a de la gueule.

 

 

Décidément bcp de personnes en 206 passent à la focus! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nee472jj

Je vous remercie vraiment de me donner autant de réponses!

Je suis tellement pressée de la recevoir!!! Je vous mettrai des photos pour que vous puissiez la voir!

Par contre la seule chose à laquelle je n'avais pas pensé c'est que j'ai pris le kit 17" et je la reçois en octobre....... Donc je vais passée un hiver avec des 17".... C'est pas très malin de ma part!!! Cette taille n'est pas vraiment conseillée sur la neige, le verglas... en plus je viens de déménager et pour me rendre chez moi il y a une bonne descente et pour rentrer dans ma cour une bonne montée!!! Vraiment pas malin tout sa!!!

Et autrement, comment se porte vos petites Focus??

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nee472jj

A j'ai oublié.. Quelqu'un serai me dire le dimensions exacte de la focus 3 p?

Merci d'avance,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer623HE

Voila les dimensions en 3 portes:

Longueur: 4m35 , Largeur:1m84 , Hauteur: 1m45

SOURCE auto plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla012bo

blackburn117.gif.ca75227e0bd4a1d3810b292cb45856e5.gif

 

Eh ben moi .............je suis fache contre Ford ....parce qu'ils auraient du proposer cette option des l'annee derniere ................. :o

 

 

Mon 2L 136 aurait ete encore plus belle ....................... :love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §req355oL

Salut à tous

 

blackburn117.gif.ca75227e0bd4a1d3810b292cb45856e5.gif

 

Eh ben moi .............je suis fache contre Ford ....parce qu'ils auraient du proposer cette option des l'annee derniere ................. :o

 

 

Mon 2L 136 aurait ete encore plus belle ....................... :love::love::love::love:

 

 

J'ai pas attendu la sortie de leur kit pour le prendre, j'ai tout pris sur european-parts depuis presque 4mois mais j'ai pas le temps de la déposer chez le carrossier, surtout qu'il la garderai 2semaines pour tout faire (diffuseur av-ar/bas de caisse/pose sortie d'échappement).

 

J'avais un créneaux pour septembre pendant mes vacances mais avec les impôts...ça sera plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nee472jj

Merci pour les infos!!

J'ai de plus en plus de mal à patienter jusqu'à octobre! en voyant ttes ces belles photos sa me donne vraiment envie!!

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi et un bon weekend!!!

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla012bo

Salut à tous

 

 

 

 

J'ai pas attendu la sortie de leur kit pour le prendre, j'ai tout pris sur european-parts depuis presque 4mois mais j'ai pas le temps de la déposer chez le carrossier, surtout qu'il la garderai 2semaines pour tout faire (diffuseur av-ar/bas de caisse/pose sortie d'échappement).

 

J'avais un créneaux pour septembre pendant mes vacances mais avec les impôts...ça sera plus tard

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Et sans indiscretion , tu en a eu pour combien ?????

 

D'avance merci ............... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi585FW

bonjour, moi je possède la ford focus titanuim avec le pack sport individual 18 en couleur noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zof058GB

Bonjour à tous, je suis sur le point d'acheter une focus essence mais j'hésite sur le moteur :

- 1,6 115 CV ou 2,0 145 CV ?

quelqu'un peut il m'aider ? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §req355oL

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Et sans indiscrétion , tu en a eu pour combien ?????

 

D'avance merci ............... :jap:

 

 

Salut,

 

Désolé pour la réponse si tardive.............. :ange:

 

J'en ai pour 600 de kit (dont bas de caisses trouvé sur ebay à 50euros) + échappement Bastuck double sortie

et 1000 euros de pose + peinture chez le carrossier en x3 sans frais...........

 

rdv la semaine prochaine délais normalement pas plus d'une semaine.

 

je posterai les photos :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...