Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 38,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mor146jO

Voila il me faut en urgence cette piece si quelqu'un en as une en MP

 

 

 

Donc il me faut cette piece. Ce que j'ai entouré c'est un pas de 6 et il me faut un pas de 8

 

C'est pr un retro de type

 

http://www.dafy-moto.fr/fr/produits/main_produit_detail.asp?cm=DMP&f=ACC&sf=RR&cp=541&ca=

 

Merci bcp

 

Tu peux pas t'en bricoler une en resine en attendant ? comme ça ça serait moins urgent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

C'est pas urgent un rétro, ça sert à rien... :bah:

 

:ange:

 

 

Bah pour moi c'est urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi c'est urgent

 

 

Désolé si ça t'empêche de rouler et si t'as pris ça au premier degré... :roll:

 

Si t'as pas le temps, vas en chercher un chez Suzuki. Si ils en ont pas en stock, t'en auras un la semaine prochaine. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Désolé si ça t'empêche de rouler et si t'as pris ça au premier degré... :roll:

 

Si t'as pas le temps, vas en chercher un chez Suzuki. Si ils en ont pas en stock, t'en auras un la semaine prochaine. :bah:

 

 

Chez suzuki il s'embete pas c'est le retro entier a changer et pas la piece. Ou je suis ils sont tous a peut pres c.. donc voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor146jO

Va faire un tour en ville et cherche discretement après un bandit. :cyp:

 

Oué bonne idée moi je vais aller voir pour un axe de roue :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour tout ceux qui posent tout plein de questions sur les passages de roue, comment ça se monte, si c'est compliqué, comment on peut faire un support de plaque et tout la bla bla, j'ai monté mon pdr y'a 2 semaines et j'ai fait un petit compte rendu expliquant tout ce que j'avais fait, étape par étape. Ca se trouve page 613, donc allez y faire un tour, vous trouverez surement pas mal de réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui810ul

Quelqu'un connait-il la référence peinture pour un 600 bandit bleu de 2002 pour pouvoir peindre un capot de selle ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait-il la référence peinture pour un 600 bandit bleu de 2002 pour pouvoir peindre un capot de selle ?

Merci d'avance

 

 

Tu trouveras pas mal de code couleur du B6 sur ici. Par contre, je ne crois pas que ces codes te permette de reproduire toi même la couleur. La meilleur solution est d'aller chez un carrossier, qui à l'aide d'un nuancier, pourra peut-être te reproduire une couleur proche de la tienne, mais probablement pas la même identique. En fait, les constructeurs moto ne donnent pas la composition de leur peinture, à l'inverse des constructeurs auto, afin de te forcer à acheter tes pièces déjà peintes chez un concess. Tu trouveras presque jamais un peintre (ou tu n'achèteras presque jamais une pièce déjà peinte) qui aura exactement la même teinte que t'a moto (mais on peut arriver à des résultats trés proches avec des nuances tout à fait acceptables).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Tu trouveras pas mal de code couleur du B6 sur ici. Par contre, je ne crois pas que ces codes te permette de reproduire toi même la couleur. La meilleur solution est d'aller chez un carrossier, qui à l'aide d'un nuancier, pourra peut-être te reproduire une couleur proche de la tienne, mais probablement pas la même identique. En fait, les constructeurs moto ne donnent pas la composition de leur peinture, à l'inverse des constructeurs auto, afin de te forcer à acheter tes pièces déjà peintes chez un concess. Tu trouveras presque jamais un peintre (ou tu n'achèteras presque jamais une pièce déjà peinte) qui aura exactement la même teinte que t'a moto (mais on peut arriver à des résultats trés proches avec des nuances tout à fait acceptables).

 

 

Je plussoie, c'est exactement ça :jap: . Je me suis renseigné au près d'un pote qui a transmis à un copain pro de la peinture le code, c'est pas possible de recréer la couleur :/

 

Soit tu achète les kits bombe/retouche chez le concess s'il en dispose, soit tu te rends directe chez le peintre qui, en se basant directement sur la couleur de ta moto, reproduit la peinture en faisant un mélange ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis058Ym

Misstik t'as mis une boulette de scotch dans ton pot pour le week end circuit alors ? :cyp:

 

Beh oui, obligé! Comment voulais-tu que je fasse sinon? :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Euh il faut obligatoirement degraisser la chaine avant de la regraisser?

 

La je pars en chercher en spray alors autant prendre le degraissant avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cry403cF

Qd j'ai dis poly c'etai en rapport avec polytechnique je sais qu'on as pas besoin de travaillé le poly MDR enfin pas grave.

 

Si ca remplace celui d'origine il y a qd meme les emplacement pour mettre le CDI etc....

 

Et pour mes cligno sur la coque.

 

 

Désolé j'avais pas compris ta phrase ;)

 

Quand tu changes le pdr, y'a pas de soucis, tout étant fixé sur le cadre :oui:

 

 

 

Euh il faut obligatoirement degraisser la chaine avant de la regraisser?

 

La je pars en chercher en spray alors autant prendre le degraissant avec.

 

 

C'est pas obligatoire de dégraisser la chaine avant de regraisser, çà dépend quelle gueule elle a, après chacun çà technique: moi je graisse tout les deux pleins ou si je roule sous la pluie, et je dégraisse tout les 800 ou 1000 bornes.

 

Tu peux utiliser du pétrole désaromatisé (à trouver en droguerie, leroy merlin...) à la place d'une bombe de dégraissant un peu plus cher ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, il faut pas obligatoirement dégraisser avant, mais c'est mieux de le faire quand même. Ca permet de supprimer toutes les poussières et autres saloperies qui se sont collées à la graisse et qui usent le kit chaine.

Perso, je le dégraisse de temps en temps, quand j'ai le temps et rien d'autre à faire et je fais ça avec un chiffon imbibé d'essence. Ca marche nikel. Sinon, je crois que certains utilisent du WD40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

Nan, il faut pas obligatoirement dégraisser avant, mais c'est mieux de le faire quand même. Ca permet de supprimer toutes les poussières et autres saloperies qui se sont collées à la graisse et qui usent le kit chaine.

Perso, je le dégraisse de temps en temps, quand j'ai le temps et rien d'autre à faire et je fais ça avec un chiffon imbibé d'essence. Ca marche nikel. Sinon, je crois que certains utilisent du WD40.

 

 

Surtout pas de WD40 bande d'inconscient! :o Sauf si vous voulez pourrir les joins.

 

Personnellement, j'ai arrêté de dégraisser. Pourquoi? Parce qu'en contrepartie ça permet aussi à des saloperies d'entrer là où elles ne devraient pas.

 

En coup de chiffon pour enlever le surplus de graisse sale suffit amplement à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis058Ym

Moi, c'est pareil j'ai jamais dégraissé, mon kit chaine à 15000km, il tire pas du tout la gueule, faut dire que je graisse trés régulièrement :p

Je crois que c'est çà l'important pour la longévité du kit chaine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis058Ym

Va vraiment falloir refaire un index au topic parce que ça boucle toutes les 10 pages. Pdr, chaîne et pignon de 14... :W

 

Cà tombe bien, il nous fallait un volontaire :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà tombe bien, il nous fallait un volontaire :ange:

 

 

Là j'ai pas le temps... :o

 

Peut-être cet été si j'ai rien d'autre à foutre. :W

Si c'est fait par quelqu'un d'autre d'ici là, je lui en voudrais pas. :bah::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Merci de tte ces reponses.

 

Mais j'ai une autre questions.

 

Que vaut les disques de freins de marque X gear? On m'en propose donc voila pourquoi pas. Et quel est le prix generalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas de WD40 bande d'inconscient! :o Sauf si vous voulez pourrir les joins.

 

Personnellement, j'ai arrêté de dégraisser. Pourquoi? Parce qu'en contrepartie ça permet aussi à des saloperies d'entrer là où elles ne devraient pas.

 

En coup de chiffon pour enlever le surplus de graisse sale suffit amplement à mon avis.

 

 

Ah ouai, si tu le dis, je te crois :) J'avoue que j'avais pas pensé à la question des joints ... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §328770Fx

Salut tout le monde.

 

J'ai une question en rapport avec l'huile moteur. J'ai fait ma vidange recemment avec de l'huile leclerc extralub 10W40 (bon resultats aux tests et comparos, avis favorables, bcp moins chere qu'une huile de marque)

 

Mais voila, depuis cette vidange j'ai la sensation que les vitesses claquent un peu plus, qu'elles passent avec moins de facilité qu'avant (boite plus dure).

 

A votre avis j'hallucine ou c'est possible qu'il y ai un lien.

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAM187xj

Quel n° de clé pour déserrer l'axe de roue arrière.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Merci de tte ces reponses.

 

Mais j'ai une autre questions.

 

Que vaut les disques de freins de marque X gear? On m'en propose donc voila pourquoi pas. Et quel est le prix generalement?

 

A quoi ca va te servir si tu fais pas de circuit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor146jO

Salut tout le monde.

 

J'ai une question en rapport avec l'huile moteur. J'ai fait ma vidange recemment avec de l'huile leclerc extralub 10W40 (bon resultats aux tests et comparos, avis favorables, bcp moins chere qu'une huile de marque)

 

Mais voila, depuis cette vidange j'ai la sensation que les vitesses claquent un peu plus, qu'elles passent avec moins de facilité qu'avant (boite plus dure).

 

A votre avis j'hallucine ou c'est possible qu'il y ai un lien.

 

:??:

 

ça m'étonnerai qui ai un lien, il y a l'huile moteur, et l'huile de boite... elles ne sont jamais en contact, enfin je dis ça mais j'ai jamais demonté la boite :lol:

(priez pour mon sabot que je suis entrain de peindre :D total arrache mode :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cry403cF

A quoi ca va te servir si tu fais pas de circuit?

 

 

Taklodan powwwwwwwwwaaaa :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

A te pourrir au freinage. :W

 

 

M'en tape je te repourri sur l'exterieur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...