Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §mas117sn

Pour l'instant j'ai pas encore trouvé les roulettes alors pas de vente !

 

Mais des pare carter sa se vends dans les combiens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Pour l'instant j'ai pas encore trouvé les roulettes alors pas de vente !

 

Mais des pare carter sa se vends dans les combiens ?

 

 

Je te préviens quand même, les roulettes, ça plie en cas de chutte et c'est bonbon pour les redresser. :L

 

Je sais ce que je dis... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que j'y suis, j'ai reçu la facture de l'entretien (42000km), voilà le détail :) :

 

-4,5 litres huile semi-synthétique : 31,35€

-Liquide de frein Dot 5-1 : 3€

-Jeu de plaquettes avant FA229/231 HH :82€

-Huile de fourche : 16,50€ (désolé Nico, y'a pas la référence mais je la demanderai si tu veux... :L )

-Petite fourniture : 2,50€

 

-Main d'oeuvre : 101,24€ (j'ai expliqué pourquoi autant quelques pages avant -> étrier arrière grippé)

 

Total : 257,85€

 

Voilà... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste387Xv

bonjour j'aimerais qu'on me reponde a une question auquel personne ne pour l'instant me répondre...en fait je voudrais savoir si il est possible de mettre le petit capotage ou casquette du bandit 2005 sur un bandit 2004... si oui comment? a quel prix ? et ou trouver ? ? merci des réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'aimerais qu'on me reponde a une question auquel personne ne pour l'instant me répondre...en fait je voudrais savoir si il est possible de mettre le petit capotage ou casquette du bandit 2005 sur un bandit 2004... si oui comment? a quel prix ? et ou trouver ? ? merci des réponses

 

 

Trouves une bonne âme possédant un b6.5 pour qu'il te mesure l'arrondi de ses compteurs et de la casquette et qu'il te dise comment elle est fixée. :bah:

Je pense que personne ne l'a fait sur ce forum, mais avec un peu de chance... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam382Ow

Bonjour,

J'aimerais vendre ma B6 de 95 avec 37500km, mais a quel prix?

Elle est en ce moment en carrosserie, je mettrai des photos quand elle sort. Elle recoit une peinture caméléon bleu vers vert avec reflets violets, j'ai un passage de roue avec 2 feux ronds à LED intégré, une tête de fourche avec 2 optiques en amande, un nouveau pneu arrière, l avant est encore bon, vidange et filtre à huile nouveau, cadre, fourche, bras oscillant repeint aussi.

J'ai un pot nikko.

Je pense que 3000€ est un bon prix, qu en pensez vous?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Bonjour,

J'aimerais vendre ma B6 de 95 avec 37500km, mais a quel prix?

Elle est en ce moment en carrosserie, je mettrai des photos quand elle sort. Elle recoit une peinture caméléon bleu vers vert avec reflets violets, j'ai un passage de roue avec 2 feux ronds à LED intégré, une tête de fourche avec 2 optiques en amande, un nouveau pneu arrière, l avant est encore bon, vidange et filtre à huile nouveau, cadre, fourche, bras oscillant repeint aussi.

Je pense que 3000€ est un bon prix, qu en pensez vous?

Merci d'avance.

 

 

C'est cher 3000 € pour une bécane qui a 10 ans.... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam382Ow

Il y a pour + de 2000€ pour la peinture et les options...

3000€ c'est le prix que je l avais achetée dans un magsin l année dernière avec qqs € pres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Il y a pour + de 2000€ pour la peinture et les options...

3000€ c'est le prix que je l avais achetée dans un magsin l année dernière avec qqs € pres.

 

 

Paye tes photos mais bon :/

 

Personnellement je préfère une bécane plus récente ou/et avec plus de bornes, pour moins cher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pour + de 2000€ pour la peinture et les options...

3000€ c'est le prix que je l avais achetée dans un magsin l année dernière avec qqs € pres.

 

 

Le miens est de 2003 avec plus de bornes mais je sais que j'en tirerais pas beaucoup plus que 3000€, alors une de 95... :L

 

Le "tuning", tout le monde sait que ça ne rapporte rien(ou pas beaucoup) à la revente, sauf coup de coeur d'un acheteur. :bah:

 

C'est chaud mais tu devrais y arriver. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pour + de 2000€ pour la peinture et les options...

3000€ c'est le prix que je l avais achetée dans un magsin l année dernière avec qqs € pres.

 

 

Er il y'a surtout peu de chance que tu trouves un mec qui a les mêmes gouts que toi, surtout pour la peinture perso. C'est le problème de ce genre de "tuning": ça coute les yeux de la tête, mais le jour où tu veux revendre, ça te coute encore plus cher car tu es obligé de brader ton bolide.

Bon courage pour la revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Le tiouning un peu ca va quand ca reste soft... C'est sur que les peintures perso c'est vraiment un gout particulier! Durdur a vendre, mon pote a un Z avec peinture, il a du mal a le vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mot348OP

:coucou:

 

Dans ma quette je suis tombé sur ca :

 

Bandit 600N

Prix : 2300 € (soit 15 087 francs )

1ère immatriculation : 10/04/1995

Kilométrage : 38000 km

Couleur : Noir

Etat : Bon état

Description : bon état général. pot arrow carb. oval nh+orig, saut de vent entretien à jour et suivi,ttes pièces d'usure chgées, vidges liquides ok (moteur, fourche, freins) + filtres à 36000km. dispo mi avril, après reconditionnement amorto arr.

Main : 3e main

Garantie : Non

Catégorie : Roadster Naked

 

 

Je vais appeler pour aller la voir. A quoi dois je faire attention. 11 ans et si peu de kilometre...

Le modèle 95 a t il des defaut connu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Regarde bien au niveau des points de rouille, et oxydation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Salut a tous.

 

Dc je recherche quelqu'un qui peux me vendre ou donner la doc technique d'un 600 bandit de 1997.

 

Car j'aimerais savoir si on peux changer la souplesse de l'amortisseur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nep660lW

Salut a tous.

 

Dc je recherche quelqu'un qui peux me vendre ou donner la doc technique d'un 600 bandit de 1997.

 

Car j'aimerais savoir si on peux changer la souplesse de l'amortisseur.

 

 

 

Justement le weekend dernier je comparais mon B6 de 98 avec celui d'un pote B6 de 97...

Quand on regarde sous l'amorto arrière de la mienne on voit bien qu'il est réglable avec la bague des positions(1.2.3.4..)

Par contre sur le 97 ..Wallou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement le weekend dernier je comparais mon B6 de 98 avec celui d'un pote B6 de 97...

Quand on regarde sous l'amorto arrière de la mienne on voit bien qu'il est réglable avec la bague des positions(1.2.3.4..)

Par contre sur le 97 ..Wallou!

 

 

C'était peut-être plus l'amorto d'origine :voyons:. Il aurait été changé pour une m*rde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Donc en gros c'est mort pour changer le reglage....

 

Qui a une revue technique pour moi?? :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton156Xn

Bonjour à tous les banditistes, j'aimerai savoir si la bandit 600 est agréable en 34 chevaux niveau moteur car je suis entrain de passer le permis et je me tate pour une bandit. Merci d'avance à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Bonjour à tous les banditistes, j'aimerai savoir si la bandit 600 est agréable en 34 chevaux niveau moteur car je suis entrain de passer le permis et je me tate pour une bandit. Merci d'avance à tous!!!

 

 

Salut a toi.

 

Bah moi j'ai un bandit en 34 cv pendant un an encore et je peux te dire que ca avance deja pas mal.

 

Tu monte peut etre moins vite ds les tours mais tu as deja de belle sensation.Je pense que pour debuter c'est nikel.Le seul point negative que je dirais c'est le poid elle est assez lourde mais sinon que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban305so

Salut, je peus peut être vous avoir la rtm 600 bandit 1995-1999 . Si ca interresse quelqu'un !!!!

Mais il faut avoir été très gentil avec son bandit!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Salut, je peus peut être vous avoir la rtm 600 bandit 1995-1999 . Si ca interresse quelqu'un !!!!

Mais il faut avoir été très gentil avec son bandit!!!!!!

 

 

La rtm c'est la revue technique? Si oui je suis preneur. Contact moi par mail ou msn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton156Xn

Salut a toi.

 

Bah moi j'ai un bandit en 34 cv pendant un an encore et je peux te dire que ca avance deja pas mal.

 

Tu monte peut etre moins vite ds les tours mais tu as deja de belle sensation.Je pense que pour debuter c'est nikel.Le seul point negative que je dirais c'est le poid elle est assez lourde mais sinon que du bonheur.

 

 

 

 

Merci du renseignement. Et tu prend combien en vitesse de pointe (juste pour savoir) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor146jO

Merci du renseignement. Et tu prend combien en vitesse de pointe (juste pour savoir) ?

 

Assez pour perdres ton permis si durement obtenu ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Assez pour perdres ton permis si durement obtenu ! :lol:

 

 

En vitesse de point 150 j'ai pas ete plus loin mais je pense pas que tu peux y aller!

 

C'est deja suffisant pour t'amuser et apprendre! toni199 Si tu veux d'autres renseignements mp ou msn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic730Op

Bonsoir a tous,

 

J'aimerais savoir ou sont situés les numeros de série de votre B6S.

 

Une plaque noire pres de la fourche et un numero sur le moteur ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton156Xn

J'aimerai savoir à partir de quelle année la petite jauge à essence digitale est-elle apparue sur les bandit ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lii172OQ

J'aimerai savoir à partir de quelle année la petite jauge à essence digitale est-elle apparue sur les bandit ? Merci

 

 

Ca doit etre a parir de 99 ou 200. Je sais plus!! :ange:

 

Tu veux acheter absolument un b6 avec une jauge??

 

Car si il y'a que ça qui t'arrete faut pas.

 

Moi perso mon b6 est de 96 (pas de jauge) et sa me derange pas. Quand je saent qu'il ya plus de jus, un petit tour de robinet et direct la station (envrion 50/60bornes :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar630ql

salut

 

Alors pour ce qui est du 34cv (que je n'ai plus maintenant :ange: ) c'est vrai sa monte un petit peu moin vite mais franchement c'est toujours du pure bonheur de conduire titine, et c'est plus que suffisant pour faire sauter ce bout de papier rose :non:

En vitesse de pointe je prenais 180 compteur tête dans la bulle (B6s) avec de bonnes conditions mais en general c'est 160 - 170.

Donc largement suffisant!!!

 

Aprés pour ce qui est de la jauge a essence, cela commence a partir de ceux de 2001, la mienne est de 2000 et je n'en ai po :cry: mais ceux de 2001 en n'ont mais bon du moment ou l'on sait sa consommation sa ne gène pas du tout!

 

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Salutt.

 

Hier j'ai remis ma chicane dans mon pot Leo sur mon bandit et j'ai une impression quelle a une meilleure reprise.

 

C'est normal ou logique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik213wx

 

Je pense que c'est logique car des que l'on modifie la sortie des gaz il faut refaire les reglages de richesses. Si ceux ci non pas été fait quand tu a retiré la chicane tu n'a rien gangner , par contre maintenant tu y gagne. :p

 

Pour la discution plus loin pour le centrage de la roue arrière c'est logique que l'ecart soit plus grand d'un coté car il y a la transmition (j'ai demender a mon mecano :ange: ) ce qui est tous a fait logique :oops: donc pour la tension de chaine ne pas mettre le même ecart de chaque côté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Ca doit etre a parir de 99 ou 200. Je sais plus!! :ange:

 

 

2003 ;)

 

Franchement, le calcul des kilomètres suffit, tu comptes environ 230 bornes avant la réserve (j'ai dit environ :o), et après, t'as 4,5L avant de tomber en rade... En se trainant la zizouille c'est largement suffisant ;)

 

Mais si tu préfère la jauge, c'est 2003 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Put*** je peux pas éditer mes messages!!!

 

Je voulais dire 2001, désolé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton156Xn

Merci à tous pour vos réponses, en fait la jauge c'était juste pour savoir c'est pas très important pour moi mais car dans les annonces que j'ai repéré en bandit S (ce que je préfère), ce sont tous des 2001 qui tournent aux alentours de 30 000 km pour environ 3500 a 3700 €. Vous en pensez quoi?

Quand à la vitesse de pointe en 34 poneys c'était juste pour avoir une idée, j'ai eu mon permis B au mois de janvier donc j'ai envie de le garder longtemps!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...