Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §des641Zy

La puissance sans la maitrise n'est rien alors t'as toutes tes chances ! enfin si ton pote conduit comme un manche !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §des641Zy

A part ça j'ai un petit soucis avec mon B6 de 98.

Pas moyen de le démarrer depuis deux jours. :(

Quand je met le contact aucun voyant s'allume, ni rien du tout en fait. :non:

J'ai regardé la boite à fusible : un 10A grillé que j'ai changé mais toujours rien.

J'ai changé la batterie mais toujours rien. :??: Donc je pose la question : Que faire ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo875Ow

bonjour a tous le forum

 

 

Je souhaiterais me faire des tampons pour un bandit S et egalement pour celui d'un pote qui est un bandit N.

D'apres mes recherches ils se fixent au niveau du bas moteur pour le N, est pareil pour le S??

Donc je lance un appel aux heureux posseseurs de B6 avec tampons,

 

Pourriez vous me donner le diamétre ainsi que la longueur du tampon?

 

 

Le mieu serait aussi une photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça j'ai un petit soucis avec mon B6 de 98.

Pas moyen de le démarrer depuis deux jours. :(

Quand je met le contact aucun voyant s'allume, ni rien du tout en fait. :non:

J'ai regardé la boite à fusible : un 10A grillé que j'ai changé mais toujours rien.

J'ai changé la batterie mais toujours rien. :??: Donc je pose la question : Que faire ?

 

Merci d'avance !

 

 

 

T'as regardé le fusible général de 30 A ? Il est sur le coté de la moto, derrière un cache.

Et tu en as normalement un de remplacement juste à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous le forum

 

 

Je souhaiterais me faire des tampons pour un bandit S et egalement pour celui d'un pote qui est un bandit N.

D'apres mes recherches ils se fixent au niveau du bas moteur pour le N, est pareil pour le S??

Donc je lance un appel aux heureux posseseurs de B6 avec tampons,

 

Pourriez vous me donner le diamétre ainsi que la longueur du tampon?

 

 

Le mieu serait aussi une photo.

 

 

Tu fais un peu ce que tu veux... tant que c'est plus large que le carter (mais pas trop non plus...).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cry403cF

Cherches bien dans le topic, il y a déjà eu un témoignage de quelqu'un ayant réalisé des tampons maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Moi je viens de recevoir mes roullettes top block mais impossible de desserer les vis BTR elles sont vraiment grippé!

 

Qui as une idée ?

 

Sinon l'ami m'a pas rep pour le pot avec quoi il as obtenue ce resulats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

A part ça j'ai un petit soucis avec mon B6 de 98.

Pas moyen de le démarrer depuis deux jours. :(

Quand je met le contact aucun voyant s'allume, ni rien du tout en fait. :non:

J'ai regardé la boite à fusible : un 10A grillé que j'ai changé mais toujours rien.

J'ai changé la batterie mais toujours rien. :??: Donc je pose la question : Que faire ?

 

Merci d'avance !

 

 

Je dis juste ça comme ça, mais l'ensemble des voyants est sur le fusible 15A (bleu) sur le second en partant de l'intérieur il me semble, donc si tu as changé un 10A qui était grillé... il ne devait je pense rien à voir avec les témoins du tableau.

Vérifie :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Casse lui une jambe avant le duel :cyp:

 

Je comprends mieux pourquoi tu as explosé mon saute-vent... t'es une brute :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Salut tout le monde !

 

Question : Un ami a un SV 650 N et je l'ais revu il n'y a pas longtemp et il m'as dit la chose suivante : "je vais te pourrir sur la route avec mon SV" , sachant que moi j'ai un Bandit 650 N de 2006 es-ce que c'est vrai qu'il peut me pourrir ? je me sens outré d'une telle chose et un jour je voudrais bien le remettre en place !! :sol:

 

Vous pensez que c'est possible ? SV vs Bandit ?

 

SV vs B6 => SV devant si les pilotes savent se servir de leur moto

 

SV vs B650 => à mon avis ça se tient et le B650 pourrait même prendre l'avantage si bien mené

 

 

Test sur un DA entre une SVS650 à carbu + Devil carbone et un B6 de 97 + Remus Titane + K&N.

J'étais sur le B6 (mon 1er) et un pote sur la SVS (et il est loin d'être un manche).

Et bien j'ai tenu la SVS en 1ère, 2e et 3e (après on a dû freiner car il y avait un feu rouge :ange: )

On est parti vraiment en même temps, et le pote avait été assez surpris de me voir à côté de lui (bien entendu, suivant les régimes il était un poil devant, puis je remontais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SV vs B6 => SV devant si les pilotes savent se servir de leur moto

 

SV vs B650 => à mon avis ça se tient et le B650 pourrait même prendre l'avantage si bien mené

 

 

Test sur un DA entre une SVS650 à carbu + Devil carbone et un B6 de 97 + Remus Titane + K&N.

J'étais sur le B6 (mon 1er) et un pote sur la SVS (et il est loin d'être un manche).

Et bien j'ai tenu la SVS en 1ère, 2e et 3e (après on a dû freiner car il y avait un feu rouge :ange: )

On est parti vraiment en même temps, et le pote avait été assez surpris de me voir à côté de lui (bien entendu, suivant les régimes il était un poil devant, puis je remontais...)

 

 

 

1ère, 2e et 3e, ça veut dire au moins 150 km/h ça ? Avant un feu rouge... en ville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan152Vx

Moi je viens de recevoir mes roullettes top block mais impossible de desserer les vis BTR elles sont vraiment grippé!

 

Qui as une idée ?

 

Sinon l'ami m'a pas rep pour le pot avec quoi il as obtenue ce resulats!

 

Utilise du wd40 en bombe pour tes vis grippe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

1ère, 2e et 3e, ça veut dire au moins 150 km/h ça ? Avant un feu rouge... en ville ?

 

Mais non, ça peut aussi être un feu rouge au milieu d'une piste :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Moi je viens de recevoir mes roullettes top block mais impossible de desserer les vis BTR elles sont vraiment grippé!

 

Qui as une idée ?

 

Sinon l'ami m'a pas rep pour le pot avec quoi il as obtenue ce resulats!

 

Attention à ne pas foirer les têtes des vis BTR...

 

Tu as essayé en faisant prolongeant la longueur du levier pour faire + de force ?

 

Tu peux mettre du WD40 ou du dégrippant pour débloquer un peu tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Utilise du wd40 en bombe pour tes vis grippe.

 

 

J'ai du degrippant chez moi pas de cette marque mais ca vient pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas foirer les têtes des vis BTR...

 

Tu as essayé en faisant prolongeant la longueur du levier pour faire + de force ?

 

Tu peux mettre du WD40 ou du dégrippant pour débloquer un peu tout ça.

 

 

Tu peux aussi mettre de la pate à roder ou de la pate anti-seize entre la clef et la vis pour eviter de l'abimer...

Sinon restera plus qu'à forer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Et si je le mets sur un criquet c'est a dire soutenir le moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik213wx

Tu peux aussi mettre de la pate à roder ou de la pate anti-seize entre la clef et la vis pour eviter de l'abimer...

Sinon restera plus qu'à forer...

 

on reconnait bien là le parlé belge :o

Tournevis a frapper avant de percer la vis. :??: ca pourrai peut etre le faire hondavtec77.gif.2638ca95287277fd0f0a827937073a01.gif

Peut etre essayer de chauffer la tête vis au chalumeau tout doucement bien sur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

J'avais réussi à dévisser 2 vis qui semblaient bloquées sur mon 1er B6 en les laisser "mariner" (façon de parler) dans du dégrippant toute une nuit et en insistant bien le lendemain...

 

Pour mon B6Z, j'ai été obligé de faire percer certaines vis VTR car avec le sel je n'arrivais pas à les enlever et j'avais foiré leur tête :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PaG428rS

A part ça j'ai un petit soucis avec mon B6 de 98.

Pas moyen de le démarrer depuis deux jours. :(

Quand je met le contact aucun voyant s'allume, ni rien du tout en fait. :non:

J'ai regardé la boite à fusible : un 10A grillé que j'ai changé mais toujours rien.

J'ai changé la batterie mais toujours rien. :??: Donc je pose la question : Que faire ?

 

Merci d'avance !

 

 

 

Coupe-circuit ? :D

 

Désolé, je t'aide avec mes connaissances hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Dc bon j'ai vu que deriere les vis BTR il y a des ecrous en forme carré. Mon pere a voulu desserer mais il a peté la clé.Oui oui c'est pas une facom.

 

Donc en essaie demain matin et si ca va pas je vais chez suzuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dc bon j'ai vu que deriere les vis BTR il y a des ecrous en forme carré. Mon pere a voulu desserer mais il a peté la clé.Oui oui c'est pas une facom.

 

Donc en essaie demain matin et si ca va pas je vais chez suzuki.

 

 

Je ne sais pas de quelles vis BTR tu parles, mais certains écrous sont soudés au cadre, donc n'essaie pas de dévisser de ce coté là...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas de quelles vis BTR tu parles, mais certains écrous sont soudés au cadre, donc n'essaie pas de dévisser de ce coté là...

 

Je crois qu'il parle des BTR de fixation des roulettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Ce sont ces vis la qui j'essaie d'enlever et il y a un ecrou deriere!

 

Sens.jpg.c7a1bea3733c16af6edef8af27f3a703.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PaG428rS

Argh ! Moi c'est l'écrou de la roue arrière que j'arrive pas à désserrer, à tel point que je finis par douter du sens de vissage !

J'suis allé faire un saut chez Norauto l'autre fois et un mécano a réussi mais j'ai pas fait gaffe dans quel sens il a dévissé.

Rassurez-moi, c'est bien dans le sens standard hein pour l'écrou de l'axe arrière ? Dévisser vers la gauche, et visser, vers la droite ?

Avec quelqu'un dessus, c'est plus facile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Oui, mais je me suis fait engu... par le mécano quand il m'a changé le kit chaine car il a tordu sa clef dessus, et je suis pas le seul à trouver que c'est difficile à desserrer donc, sens normal et beaucoup de force / bras de levier :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PaG428rS

Oui, mais je me suis fait engu... par le mécano quand il m'a changé le kit chaine car il a tordu sa clef dessus, et je suis pas le seul à trouver que c'est difficile à desserrer donc, sens normal et beaucoup de force / bras de levier :bah:

 

 

Bon, ben j'vais m'y reprendre tout à l'heure, car là, j'ai réussi à la bouger 2 fois de 1/2 millimètre, et ca donne plus la sensation que je suis en train d'essayer de la serrer comme une brute plutôt que de déserrer, m'enfin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the887Kb

Ce sont ces vis la qui j'essaie d'enlever et il y a un ecrou deriere!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/152052/Sens.jpg

 

 

Surtout n'essaie pas de dévisser les écrous qui sont derrière, ils sont soudés au cadre et ce sont eux qui font le pas de vis!

 

Quand j'ai mis mon pare carter, j'en ai chier pour les dévisser aussi. J'ai utilisé la même technique que coyote, marinage au WD40 des 2 côtés de la BTR et surtout du côté de l'écrou puisque le pas de vis se situe là.

 

Par contre en remettant la vis pour fixer le pare carter je me suis aperçu qu'elle était devenue trop courte avec l'épaisseur supplémentaire. Donc pense à en racheter des plus longues.

 

Voici une photo de la vis démontée, on peu voir que le pas de vis démarre bien après la tête:

visBTR.jpg.0e4ec63213a0a5217b5f85b4fff1e91f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the887Kb

Surtout n'essaie pas de dévisser les écrous qui sont derrière, ils sont soudés au cadre et ce sont eux qui font le pas de vis!

 

Quand j'ai mis mon pare carter, j'en ai chier pour les dévisser aussi. J'ai utilisé la même technique que coyote, marinage au WD40 des 2 côtés de la BTR et surtout du côté de l'écrou puisque le pas de vis se situe là.

 

Par contre en remettant la vis pour fixer le pare carter je me suis aperçu qu'elle était devenue trop courte avec l'épaisseur supplémentaire. Donc pense à en racheter des plus longues.

 

Voici une photo de la vis démontée, on peu voir que le filetage démarre bien après la tête:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/147773/visBTR.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Argh ! Moi c'est l'écrou de la roue arrière que j'arrive pas à désserrer, à tel point que je finis par douter du sens de vissage !

J'suis allé faire un saut chez Norauto l'autre fois et un mécano a réussi mais j'ai pas fait gaffe dans quel sens il a dévissé.

Rassurez-moi, c'est bien dans le sens standard hein pour l'écrou de l'axe arrière ? Dévisser vers la gauche, et visser, vers la droite ?

Avec quelqu'un dessus, c'est plus facile ?

 

Oui, c'est dans le sens standard... mais en général faut forcer!

J'y ai pété la clé Suz'... mais avec une clé en croix ça le fait bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PaG428rS

Ouais, fini de rire, faut que j'aille chercher la grosse artillerie, j'vais me procurer ce genre de matos...

 

Parce que, là, j'sens plus l'intérieur de mes mains ! :D Au cas où, j'ai essayé en demandant à ma femme de monter sur la moto, résultat, j'suis allé jusqu'à soulever le cul du Bandit. Ca a pas bougé d'un chouïa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, fini de rire, faut que j'aille chercher la grosse artillerie, j'vais me procurer ce genre de matos...

 

Parce que, là, j'sens plus l'intérieur de mes mains ! :D Au cas où, j'ai essayé en demandant à ma femme de monter sur la moto, résultat, j'suis allé jusqu'à soulever le cul du Bandit. Ca a pas bougé d'un chouïa !

 

 

Ce que tu peux acheter c'est une clé à rallonge pour les vis ou écrous de roue de voiture, tu peux y adapter tout type de douille en 1/2.

C'est ce que j'utilise lorsque une vis ou un écrou fait mine de résister...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: les gens.

 

Pour ceux qui se rapellent, j'avais dis que je PENSAIS avoir payé mon kit chaîne moins de 100€, et comme vous l'aviez deviné, j'en étais loin puisque sur la facture, j'ai pu relire 145€. :ange:

 

Désolé d'avoir dis une connerie mais c'est surement pas la dernière. :D

 

 

Sinon, n'ayant plus de dessin sur les flans de mon pneu avant, j'ai recommandé un neuf.

 

J'ai pris le d208 qui était à 140€, d'ailleurs moins cher que le d220 et le d207. :voyons:

Je suppose que je serai pas déçu mais si quelqu'un l'a déjà monté sur son bandit, un petit avis ça serait sympa. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

C'est une savonnette sous la flotte. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...