Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §nic488Iw

Il y a des personnes sur FAM qui avaient une B6 avant et ont changé pour une SV 650? Vous avez des noms? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §hor762Zk

Sujet du topic : bandit 600 :D

 

 

Oui mais j'ai un B6 hein ...alez je dis rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste387Xv

j'ai jamais compris cette histoire de "la prochaine fois", si tu retombes pas sur le même... ???

 

 

 

Ouai bah la prochaine fois par contre si c'est le mm, il va te faire la totale a 100% sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

C'est moi ou t'accélère pas... :??:

 

Un son pour écouter le ralenti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Ouais j'ai pas depassé 3000 tours juste le ralenti vu qu'il etais 21h dans un lotissement!et mon APN est vraiment pas terrible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Moi jpeux faire pareil aussi, mais je doute que le forum ait envie d'entendre un doux bruit d'aspirateur d'origine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

tu veux pas acheter un pot qui fais un zoli son? Demain aprem comme je passe le belgom sur mes collecteurs j'en prendrais une dans les tours vers 5500tr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS710dY

Bon, petite information pratique au passage: un 600 bandit de 2004 d'origine, juste équipée d'un devil magnum carbone, ça sort "que" 93.9 dB à 5000 trs/min pour 91 dB stipulés par la carte grise.

Ceci dit, ça m'a quand même coûté 45€. Et pour la petite histoire, je me suis aussi pris 45€ pour la plaque: une 175*100. Conclusion, on croyait que c'était plus ou moins toléré cette taille de plaque, bah maintenant je vous dit que ça passe pas du tout.

 

Bref, j'ai joue et j'ai perdu. Je me plains pas; je savais ce que je risquais. Tant pis pour ma gueule.

 

 

Bonsoir ! :jap:

 

1er message (meme si je vous lis depuis longtemps :) ) et 1ere question...

 

Voilà j'ai eut mon permis il y a quelques semaines, et en premiere moto j'ai acheté une b6 année 2004. J'en suis vraiment super content, sauf le bruit...lol :non:

 

Et donc j'avais pensé installé un Devil Magnum Inox. Il est marqué sur le site de Devil qu'il est homologué. Mais apparement ça n'a pas l'air d'etre le cas ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las018Ap

Salut les gars !!

Je suis sur le point d'acheter un PDR avec feu led. Seulement une petite question me traverse l'esprit. Est difficile de connecter les feu leds à la place du feu d'origine? Y'a t'il des modifs sur le réseau electrique à apporter ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las018Ap

Bonsoir ! :jap:

 

1er message (meme si je vous lis depuis longtemps :) ) et 1ere question...

 

Voilà j'ai eut mon permis il y a quelques semaines, et en premiere moto j'ai acheté une b6 année 2004. J'en suis vraiment super content, sauf le bruit...lol :non:

 

Et donc j'avais pensé installé un Devil Magnum Inox. Il est marqué sur le site de Devil qu'il est homologué. Mais apparement ça n'a pas l'air d'etre le cas ? :??:

 

 

Il est H t'en que tu garde la chicane... mais pas t'interré car le son n'est pas génial alors il faut l'enlever mais ensuite éviter les bleues sinon c risqué. A toi de voir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est H t'en que tu garde la chicane... mais pas t'interré car le son n'est pas génial alors il faut l'enlever mais ensuite éviter les bleues sinon c risqué. A toi de voir !!

 

Voila, t'as trés bien résumé la situation. En gros, à partir du moment où tu retires ta chicane, le bruit devient excellent, mais tu commences une partie du chat et de la souris avec les MIB et c'est toi la souris ... par fois tu gagnes, parfois tu perds et quand tu perds, c'est 45€ qui partent avec généralement une contre visite sous 48h (à laquelle je n'ai pas eu le droit et c'est tant mieux). Maintenant, à toi de voir si tu joues ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Il est H t'en que tu garde la chicane... mais pas t'interré car le son n'est pas génial alors il faut l'enlever mais ensuite éviter les bleues sinon c risqué. A toi de voir !!

 

 

Heu, toi t'es pas majeur de ta promo en orthographe :hum:

 

C'est triste pour votre portefeuille les gars, mais en même temps à vouloir toujours plus, c'est ce qui arrive!

Faut pas exagérer non plus, le son avec chicane est relativement correct et permet de rouler en légalité :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur860Oi

Bonsoir,

 

On me propose une 650 Bandit S de 2006 avec 4000kms pour 4600 euros, qu'en pensez-vous ? Est-ce une bonne affaire ? Je suis en jeune permis, donc 34cv, c'est une bonne moto pour commencer ? Combien coute le bridage et quels sont les délais ?

 

Je saute sur l'occason ou pas ?

 

Merci de vos réponses, bonne route.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS710dY

Ok ok merci ! :jap:;)

 

C'est bien ce que je pensais...Bon ba y a plus qu'à bien reflechir, parce que ce bruit franchement il me plait pas vraiment, mais en meme temps le QG des MIB est...juste dans l'immeuble en face alpinab10.gif.079ab3dfd8a33c97edfd69f33bdace9b.gif:D .

 

Et est-ce que le son d'un magnum chicané vaut l'investissement ? (meme si ça va en faire hurler certains cette question lol :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Bonsoir,

 

On me propose une 650 Bandit S de 2006 avec 4000kms pour 4600 euros, qu'en pensez-vous ? Est-ce une bonne affaire ? Je suis en jeune permis, donc 34cv, c'est une bonne moto pour commencer ? Combien coute le bridage et quels sont les délais ?

 

Je saute sur l'occason ou pas ?

 

Merci de vos réponses, bonne route.

 

 

A en croire le message sur la page précédente:

 

Bonjour, j'ai un pote qui vend son bandit 600 model 2004 avec 12 000 kms revision ok pour environ 4000 €, c'est une bonne affaire ou pas?

 

J'ai entendu dire que sur le RP on trouvait des bandit pour 4700€ neuf en fin d'année. Vrai ou pas? Vous avez des adresses?

 

Autre choses,j'ai passé mon permis en decembre et depuis j'ai pas conduit, pas trop dur de reprendre sur un bandit?

 

Merci.

 

 

Renseigne toi un peu plus sur ce fameux filon (intox ou non?), car si pour 100€ tu as la neuve avec garantie, peut être que ça peut valoir le coup, non? ;)

Tiens nous au courant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

On me propose une 650 Bandit S de 2006 avec 4000kms pour 4600 euros, qu'en pensez-vous ? Est-ce une bonne affaire ? Je suis en jeune permis, donc 34cv, c'est une bonne moto pour commencer ? Combien coute le bridage et quels sont les délais ?

 

Je saute sur l'occason ou pas ?

 

Merci de vos réponses, bonne route.

 

Je dirai que c'est cher étant donné que j'ai appris cette après-midi qu'on pouvait trouver des 650 Bandit neuf chez le concess pour la modique somme de 4700€. Le concessionnaire faisant la promo s'appelle Westbike et se trouve à Coignières, en région parisienne.

Sinon, oui, c'est une bone bécane pour commencer. J'ai une 600 et c'est ma première moto. C'est d'ailleurs le cas de pas mal de monde sur ce topic.

Ok ok merci ! :jap:;)

 

C'est bien ce que je pensais...Bon ba y a plus qu'à bien reflechir, parce que ce bruit franchement il me plait pas vraiment, mais en meme temps le QG des MIB est...juste dans l'immeuble en face alpinab10.gif.079ab3dfd8a33c97edfd69f33bdace9b.gif:D .

 

Et est-ce que le son d'un magnum chicané vaut l'investissement ? (meme si ça va en faire hurler certains cette question lol :p )

 

Sans hésitation: non. Je vois pas l'intérêt de payer 500€ (prix normal, sans aucunes réduc' ou je ne sais quelle magouille) pour avoir le même bruit que l'origine. Ceci dit, l'intérêt de claquer 500€ pour avoir un truc qui risque de te faire débourser 45€ à chaque fois que tu sors de chez toi, je l'ai toujours pas trouvé (je rappelle que j'ai un devil sur mon B6 :ddr:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Je dirai que c'est cher étant donné que j'ai appris cette après-midi qu'on pouvait trouver des 650 Bandit neuf chez le concess pour la modique somme de 4700€.

 

 

Grilled :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS710dY

:lol: Ouai je me disais ça aussi...

 

Merci pour tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

:lol: Ouai je me disais ça aussi...

 

Merci pour tout!

 

Apres tu peux modifier ta chicane, ce que j'avais fait, pour avoir un son un poil meilleur. Tu restes quand meme dans la legalité si ils se sortent pas le sonometre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres tu peux modifier ta chicane, ce que j'avais fait, pour avoir un son un poil meilleur. Tu restes quand meme dans la legalité si ils se sortent pas le sonometre.

 

Et si ils sortent le sonomètre, t'es dégouté, parceque tu l'as dans le c*l sur toute la ligne: tu te prends 45€ d'amende parceque tu fais trop de bruit, t'as une contre visite à faire et à la contre visite, tu fais toujours trop de bruit parceque t'as toujours ta chicane bidouillée pour faire trop de bruit. Conclusion, le jour où tu te fais chopper avec cette méthode, t'es bon pour remonter ta ligne d'origine (en espérant que tu l'ais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foc462qS

heuuu oui on voit pas le rapport entre 14 000 bornes et le fait de mettre un pot en position haute mais bon :D

 

PS : tu peux soigner un peu ton orthographe, c'est pas facile de te lire, merci :jap:

 

Desoler pour orthographe je suis plus douer de mes main que de ma tete (sortie de 5eme g pas eu la chance de faire des etude :cry: ) et pour le rapport des 14000 bornes g pas peu finir mon mesage g u une coupure de courant alors je m escuse pour ses desagrement .

Je disais donc moi g 14000 km sa vos le cout mais si tu en a 50000 JE NE C pas si c bien interesent et pour le prix je peut pas le dire sa depant des cartouche que tu veut; il y a 3 cartouche.

 

 

high version range Technnical information

Round (100 mm). Length 430 mm.

Type approval: CE e9 97/24*1147

Removable dB-reducer system

 

 

 

100-2HV.jpg.7971982290858910cc4b934a43d41598.jpgCompet-Titan3.jpg.2013fce01852c6b14193735571b8b2be.jpgCompet-Carbon3.jpg.97c48a45180f9c5e9317340aa2bc9ca1.jpgCompet-Inox3.jpg.201f9a0fb23233a5666e8bfde6e17325.jpg

 

et voisi ma belle la photo et prise de mom portable doc pas bien nete :ange:

et voisi ma belle la photo et prise de mom portable doc pas bien nete :ange:Photo-0104.jpg.96fd8d5949c46e0799dee92fba1f2c72.jpgPhoto-0106.jpg.5b7618f9d9e8a8a6e78b8f4b3fc10f01.jpgPhoto-0092.jpg.40e78dccee0e4d190b88592cf79479e2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste387Xv

Salut les gars !!

Je suis sur le point d'acheter un PDR avec feu led. Seulement une petite question me traverse l'esprit. Est difficile de connecter les feu leds à la place du feu d'origine? Y'a t'il des modifs sur le réseau electrique à apporter ?

 

 

 

Moi j'ai acheté un feu cristal a leds, et en fait les leds sont tout simplement a emboiter a l'emplacement de l'empoule d'origine...trop facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Heureusement que t'avais pas tout a souder ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai pas depassé 3000 tours juste le ralenti vu qu'il etais 21h dans un lotissement!et mon APN est vraiment pas terrible!

 

 

Pouquoi tu chipotes? :voyons:

 

Fais ça après avoir été te ballader, tant qu'elle est chaude, et monte nous ça à 9000 tours, limite rupteur si tu te sens le coeur à le faire... :bah:

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Bah clair tu vas pas la cassée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Bah oui je veux bien le faire a 9000 tr mais mon voisin qui est gendarme et qui a son joli camion a coté je dis non :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste387Xv

Lopette... :o

 

Prend ton appareil en ballade et arrêtes-toi dans un endroit désert alors. :oui:

 

 

 

Exact! pis tu peux dire a ton voisin que ta main s'est bloqué et que la poignée aussi. Enfin ché pas si il va te croire...lol Offre lui un pastis il dira rien a ces collegues!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Exact! pis tu peux dire a ton voisin que ta main s'est bloqué et que la poignée aussi. Enfin ché pas si il va te croire...lol Offre lui un pastis il dira rien a ces collegues!lol

 

 

Lol non franchement il est tres sympa et il me dis rien pour la chicane mais il me conseille juste de la mettre.

 

Pour le son je pars ce week end dc dimanche j'essaierais ou lundi dans la journée en rupture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

J'ai mon bagster :D

 

Je ferais des photos avant de le défoncer sur le circuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon bagster :D

 

Je ferais des photos avant de le défoncer sur le circuit :)

 

J'en avais déjà mis. Je les remet au passage:

http://prehistorikquest.free.fr/scarabe/temp/tapis_reservoir/DSCF0001_640x480.jpg

http://prehistorikquest.free.fr/scarabe/temp/tapis_reservoir/DSCF0002_640x480.jpg

http://prehistorikquest.free.fr/scarabe/temp/tapis_reservoir/DSCF0003_640x480.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

waaa tu l'as hyper bien centré, moi j'y arrive pas encore, il est pas assez souple :/

 

Pour la sangle à l'arrière du réservoir, tu l'as passée ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...