Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §ced148Rb

bonjour, voilà j'ai 2 petites questions.

1er: je dois faire la révision des 30000Km, donc je voudrai savoir combien sa risque de me couter?

2eme: je fais construire et logiquement ma porte de service sera une 800mm de largue, donc je voudrai savoir ci sa passe(combien sa fait le 600 bandit N an 2002 en largueur au niveau des cales pieds, car je crois bien que c'est la le plus large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

bonjour, voilà j'ai 2 petites questions.

1er: je dois faire la révision des 30000Km, donc je voudrai savoir combien sa risque de me couter?

2eme: je fais construire et logiquement ma porte de service sera une 800mm de largue, donc je voudrai savoir ci sa passe(combien sa fait le 600 bandit N an 2002 en largueur au niveau des cales pieds, car je crois bien que c'est la le plus large.

 

 

Que dalle la révision des 30 000, c'est une vidange toute bête :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

et ci j'ai le kit chaine en +

 

 

Fais un effort sur l'orthographe, merci :jap:

 

Environ 160 € monté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho328jc

Bonjour, bonjour !! J'avais pas vu ce topic !!

 

Cela fait maintenant 2 mois que je roule en Bandit 650 K5, c'est une super moto et j'en suis plutot content pour le moment !!

 

Je vous mets quelques photos !! En attendant que je rattrape les 915 pages :lol:

 

http://sylvainhouillons.free.fr/forumOpel/Moto/IMG_4269.JPG

 

http://sylvainhouillons.free.fr/forumOpel/Moto/IMG_4335.JPG

 

http://sylvainhouillons.free.fr/forumOpel/Moto/IMG_4337.JPG

 

http://sylvainhouillons.free.fr/forumOpel/Moto/IMG_4339.JPG

 

http://sylvainhouillons.free.fr/forumOpel/Moto/Photo%20010_petite.jpg

 

++

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar670KG

Bonsoir,

 

Samedi matin, je vais voir un Bandit 600 de 2002 avec 16000 Km au compteur.

 

La personne a seulement la facture de la dernière révision.

 

C'est un 2eme main.

 

Est-ce que vous avez des conseils à me donner svp ?

 

Le Bandit a un grand top case (2 casque) et selle confort.

 

Il le propose à 3000 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho328jc

Si je me trompe pas tu auras une petite révision à 18000km, tu regardes si elle est propre, si elle tourne bien, un petit essai, vérifier l'état des pneus (type d'usure), de la chaine (graissage ...) ...

 

Sinon je trouve le prix pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Bonsoir,

 

Samedi matin, je vais voir un Bandit 600 de 2002 avec 16000 Km au compteur.

 

La personne a seulement la facture de la dernière révision.

 

C'est un 2eme main.

 

Est-ce que vous avez des conseils à me donner svp ?

 

Le Bandit a un grand top case (2 casque) et selle confort.

 

Il le propose à 3000 €.

 

 

Essaie-là et vérifie l'embrayage (accélération franche en quatrième), si la fourche fuit au niveau des spi après l'essai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar283dL

Bien le bonjour à tous,

 

Je me décide enfin à poster sur ce topic...

 

Je suis heureux possesseur d'un B6 rouge de 97 totalisant 49000km depuis maintant 8 mois.

 

Je me pose quelques petites questions:

 

-Lorsque j'ai eut l'engin j'ai vu qu'il y avait un K&N mais comment savoir si un kit dyno jet est installé. Contrairement à ce que j'ai pu lire précédemment je n'est aucun trou à l'accélération...

-Un pot NH avec ce fameux K&N change t-il beaucoup au niveau puissance? Je n'est pas de moyen de comparer car de plus il s'agit de ma première moto.

-Mon silencieux est un "viper" ==> Est ce qu'il y en a qui connaisse? bien, moyen, pas bien?

-Je vais devoir changer de pneus (On m'a dit quad t'as plus de ligne au milieu s'pas bien...) je suis tenté par les continental road attack. Peut-être pourrai-je avoir quelques avis...

-A force de lire le topic je suis tenter par un PSB de 14 mais est-il necessaire de changer le kit chaine? J'en s'est rien s'il est bientôt à changer, je me contente de dégraisser (essence de thérébentine) et de regraisser, les dents de la courronne ont l'air encore assez pointues.

 

 

 

J'ai vu également à un endroit du topic quelqu'un qui avait son compte tour qui faisait le mort. J'ai également eut ce problème et pour moi la solution ce trouvait dans le faisceau électrique au niveau des fils se trouvant sous le phare et qui rentrent dans la cadre. Il y avait pas mal d'oxidation donc remise a propre des fils avec un mini domino.

 

 

 

Merci d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Les puces d'Elbeuf c'est deux fois par an et celle de ce printemps c'est :

 

 

Le 30/04/2006

Bourse motos - pièces : 29e Puces Moto des Vikings (76)

 

- Département : 76

- Ville : Elbeuf

- Lieu exact : Sur le champs de foire

 

Programme : 600 exposants, 45 000 visiteurs. Exposants particuliers, dépôt vente, entrée, parking gratuit. Inscription obligatoire, procédure sur le site web.- E-mail : contact@mc-lesvikings.fr.st

Site : http://www.mc-lesvikings.fr.st

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Bien le bonjour à tous,

 

Je me décide enfin à poster sur ce topic...

 

Je suis heureux possesseur d'un B6 rouge de 97 totalisant 49000km depuis maintant 8 mois.

 

Je me pose quelques petites questions:

 

-Lorsque j'ai eut l'engin j'ai vu qu'il y avait un K&N mais comment savoir si un kit dyno jet est installé. Contrairement à ce que j'ai pu lire précédemment je n'est aucun trou à l'accélération...

-Un pot NH avec ce fameux K&N change t-il beaucoup au niveau puissance? Je n'est pas de moyen de comparer car de plus il s'agit de ma première moto.

-Mon silencieux est un "viper" ==> Est ce qu'il y en a qui connaisse? bien, moyen, pas bien?

-Je vais devoir changer de pneus (On m'a dit quad t'as plus de ligne au milieu s'pas bien...) je suis tenté par les continental road attack. Peut-être pourrai-je avoir quelques avis...

-A force de lire le topic je suis tenter par un PSB de 14 mais est-il necessaire de changer le kit chaine? J'en s'est rien s'il est bientôt à changer, je me contente de dégraisser (essence de thérébentine) et de regraisser, les dents de la courronne ont l'air encore assez pointues.

 

 

 

J'ai vu également à un endroit du topic quelqu'un qui avait son compte tour qui faisait le mort. J'ai également eut ce problème et pour moi la solution ce trouvait dans le faisceau électrique au niveau des fils se trouvant sous le phare et qui rentrent dans la cadre. Il y avait pas mal d'oxidation donc remise a propre des fils avec un mini domino.

 

Merci d'avance de vos réponses

 

 

Pour les gains en puissance, ça sera négligeable, si tu gagnes un bourrin ça sera bien. Pour le PSB ça coûte pas cher (14€), si la chaine peut être retendue (moyeu de la roue arrière pas encore reculé à fond), ça peut valoir le coup et ça gomme le creux à 6000, la différence est bluffante (et donc prudence :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho328jc

Le pont de l'île de ré :rs: :rs: Beau Bandit :bien:;)

 

 

Eh oui c'est bien le pont de l'île de Ré !!

 

Merci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wis388ko
Invité §ant513fa

-Je vais devoir changer de pneus (On m'a dit quad t'as plus de ligne au milieu s'pas bien...) je suis tenté par les continental road attack. Peut-être pourrai-je avoir quelques avis...

 

Met des michelin pilot road 2 ils sont tres bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kis207Mb

Salut à tous,

 

Je vous avez parlé de mon intention d'acheter un bandit il y a quelques semaine, alors voilà ce fut chose faite le 30 Janvier, elle a désormais 520Kms, un tapis de réservoir bagster dans une semaine. C'est tout pour le moment, budget sérré...

 

 

 

C'est les retros d'origine ? Sur la mienne c'est des merdes en plastoc noire ...

Un Bandit de cette couleur ça me rappelle le plateau, purée ça fait bientôt un an !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wis388ko

Niveaux impressions c'est difficile, c'est mon premier gros cube.

 

Bon déjà la prise en main est ultra facile, hormis à l'arrêt je ne sens pratiquement pas les 240Kgs. Ce qui me fait encore un peu bizarre c'est la largeur lorsque je fait de l'interfile ou que je passe dans un endroit étroit mais j'avais l'habitude d'un CBR125 super fin donc c'est juste un truc à prendre sur le moyen terme.

Lors de ma dernière balade j'ai pris une petite route remplie de virolos, j'ai vraiment du mal à la mettre sur l'angle, je ne le reproche pas à la moto pasque je ne sais pas si ça vient d'elle ou de moi (je pencherai plutôt pour moi). Je m'explique, au moment de virer, disons à gauche, je pousse doucement sur la poignée gauche et j'ai l'impression qu'elle résiste, comme si elle voulait se redresser.

Niveau amortissement je dirais que les suspensions arrières sont un peu rudes, sur routes pas top j'en prends plein le c**.

J'aime vraiment pas l'injection à bas régime, en dessous de 3000Trs ca broute en 1,2 et 3 (parrait qu'il y a un fil rose a déconnecter mais étant sous garantie je n'ose m'y risquer...)

J'aime beaucoup la linéarité de l'injection par contre, c'est vraiment ce que je recherchais pour débuter, elle pousse tout pareil partout (enfin testé de 0 à 5500trs cause rodage ;)) ça me rassure beaucoup et je trouve que c'est TRES largement suffisant comme poussé pour un début.

 

Le duo est un pur régal, ma copine trouve la selle confortable, et pour mon premier duo (je compte pas l'auto école) je trouve que la moto réagi bien et reste stable. Seul défaut, il faut bien penser aux 240kgs en s'arrêtant pasque là par contre j'ai plus de mal à la garder droite à très faible allure.

 

Ah oui j'ai failli oublié, j'aime vraiment pas le silencieux d'origine... c'est la première modif que je ferais... esthétiquement je le trouve énorme... et niveau bruit... juste un sifflement... Je compte rester dans de l'homologué pour être tranquille mais n'importe quoi sera plus jolie :) je recherche juste un son plus grave mais pas trop fort. Surement un léo position origine, sinon un Yosh trio ovale mais faudra que je gagne au loto ;)

 

J'aime bien la selle réglable en hauteur, même si je n'arrive pas a déterminer comment je me sens le mieux :(

 

Voilà j'ai tenté de faire au mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wis388ko

 

C'est les retros d'origine ? Sur la mienne c'est des merdes en plastoc noire ...

Un Bandit de cette couleur ça me rappelle le plateau, purée ça fait bientôt un an !

 

 

Oui tout est d'origine, se sont les rétros des modèles k7, j'aime beaucoup le look que ça donne, sorte de mélange rétro avec des formes légèrement remises au gout du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

 

Condoléances :cyp:

 

Plus sérieusement, je ma mienne est arrivée à la concess', je la reçois la semaine prochaine.

 

Si t'habites pas trop loin, on pourra faire un bout de rodage ensemble :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wis388ko

Ça aurait été avec un super grand plaisir, d'autant que tu as surement pas mal à m'apprendre niveau conduite mais de Toulouse ça fait un poil loin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Ça aurait été avec un super grand plaisir, d'autant que tu as surement pas mal à m'apprendre niveau conduite mais de Toulouse ça fait un poil loin :(

 

 

Hum... je serais pas trop loin au nord de toulouse cet été, peut-être même assez près (vers Albi), on pourra essayer de s'arranger !

 

Par contre, comme j'aurais fini le rodage, je vais te pourrir akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kis207Mb

 

Oui tout est d'origine, se sont les rétros des modèles k7, j'aime beaucoup le look que ça donne, sorte de mélange rétro avec des formes légèrement remises au gout du jour.

 

 

C'est clair qu'ils sont plus sympa que les miens (modèle 2006), il me semble que c'est les mêmes que sur les versions un peu plus anciennes.

Par contre niveau des suspensions je te suis plus, moi je la trouve vraiment trop molles, surtout que depuis que j'ai changé mais pneus je mets plus d'angle. Je vais essayer de revoir les réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wis388ko

Niveau pneu je sais pas vraiment ce que j'ai comme gomme mais d'origine j'ai des Battlax BT020 derrière et BT011 devant. J'en suis content, mais bon c'est le rodage, je tire pas encore trop dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

C'est clair qu'ils sont plus sympa que les miens (modèle 2006), il me semble que c'est les mêmes que sur les versions un peu plus anciennes.

Par contre niveau des suspensions je te suis plus, moi je la trouve vraiment trop molles, surtout que depuis que j'ai changé mais pneus je mets plus d'angle. Je vais essayer de revoir les réglages.

 

 

C'est aussi ce que j'avais trouvé en l'essayant :bah:

 

Par contre, en ville et sur autoroute, c'est un vrai fauteuil :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Trop trop belle, j'adore. :lover:

 

J'ai faillit prendre la même, dommage qu'elle ne réponde pas à mon cahier des charges. Ou alors en tant que seconde meule pour le duo ce serait parfait. :rs:

 

Bon il y a juste un petit Yosh à mettre et un PDR, et elle sera parfaite. :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wis388ko

Enfin un homme qui a du goût :p

 

Exactement ce qui est prévu sur le moyen terme (entre 6 mois et 1 an je dirais) mais ca sera surement un Leo à cause du budget :)

 

Sinon mon rêve reste celui là... mais pas pour 650 K7 encore... et le prix... :cry:

 

http://www.yoshimura-rd.com/images/product/medium/3299_1_.jpg

 

http://www.yoshimura-rd.com/images/product/medium/3299_2_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un homme qui a du goût :p

 

Exactement ce qui est prévu sur le moyen terme (entre 6 mois et 1 an je dirais) mais ca sera surement un Leo à cause du budget :)

 

Sinon mon rêve reste celui là... mais pas pour 650 K7 encore... et le prix... :cry:

 

http://www.yoshimura-rd.com/images/product/medium/3299_1_.jpg

 

http://www.yoshimura-rd.com/images/product/medium/3299_2_.jpg

 

 

C'est pourquoi j'avais acheté le pot en même temps que la moto, comme ça, remise + comme c'est sur la même facture on peut le faire passer sur le crédit. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wis388ko

mon souci c'est que j'ai fait péter le budget de 900€, et un léo en plus me coutait 230€ avec la remise... et je n'ai pas fait de crédit :( ils aiment pas les CDD dans les banques... du coups quelques années d'économies y sont passés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, prends en soin alors, ça doit faire trop plaisir de s'être privé pendant des années pour enfin voir son rêve se concrétiser. :) T'inquiètes pour le pot, tu as tout ton temps ça ne sert à rien de mettre tous les équipements direct, vas-y progressivement.

 

Shouill, c'est toi qui a poli tes jantes ? Pas trop dur ? Pas trop chiant à arder propre ? :voyons:

 

Ca rend trop beau, depuis le début je veux faire la même sur la SV mais trop la flemme et aussi trop peur de devoir la laver après chaque sortie... Donc chaque jour. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wis388ko

En effet la concrétisation de tout ça permet d'apprécier encore plus :) Et comme tu dis l'équipement arrivera petit à petit, j'ai fait une concession pour le bagster, surtout pour éviter les micro rayures sur le réservoir (ouai chuis un hyper maniaque :) d'ailleurs faut que je la lave ce WE).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la concrétisation de tout ça permet d'apprécier encore plus :) Et comme tu dis l'équipement arrivera petit à petit, j'ai fait une concession pour le bagster, surtout pour éviter les micro rayures sur le réservoir (ouai chuis un hyper maniaque :) d'ailleurs faut que je la lave ce WE).

 

 

 

Le Bagster c'est moche, c'est comme les protèges couilles en plastoc' et jamais je n'ai eu une seule rayure sur le réservoir alors que je n'ai ni l'un ni l'autre. :bah:

 

 

 

Sauf quand je me bourre. boonka75.gif.e0e13b6b5f3f2c5faef699a5ef8dce0b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...