newalex2006 2 mars 2008 Signaler Partager 2 mars 2008 La couleur en vrai donne beaucoup mieux Pour l'autocolant je verais sa dans la semaine si il se retire facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat255WA 2 mars 2008 Signaler Partager 2 mars 2008 Bonjour, j'ai acheté un bandit de 98 avec 52 000 km, je trouve que l'amortisseur arriere est trop souple mais le probleme c'est qu'il est deja au plus dur. j'ai entendu parler du Réglage de la force d'amortissement, est ce que c'est valable pour un bandit de 98? et ou ce trouve ce reglage? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
newalex2006 2 mars 2008 Signaler Partager 2 mars 2008 Sur la mienne l'ancien proprio a reglé l'amorto au plus haut Donc au plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sti782aF 2 mars 2008 Signaler Partager 2 mars 2008 http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/a24cbfii.jpg Donc la voila Elle a 11 ans , donc pas trop de critique hein http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/o4d71otq.jpg J'attend vos idees et vos remarques Ben tu vois, pour une bécane qui a 11 ans et autant de bornes, je la trouve super clean ! Une belle peinture (même si je suis pas fan du rouge, elle est nickel ), des jantes blanches qui font ressortir le tout... Franchement, j'aime beaucoup Amuses toi bien avec, le jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
newalex2006 2 mars 2008 Signaler Partager 2 mars 2008 Ben tu vois, pour une bécane qui a 11 ans et autant de bornes, je la trouve super clean ! Une belle peinture (même si je suis pas fan du rouge, elle est nickel ), des jantes blanches qui font ressortir le tout... Franchement, j'aime beaucoup Amuses toi bien avec, le jeune Ha merci beaucoup de ton avis Oui c'est vrai quelle est assez clean mais bon j'espere lui redonné un petit coup de jeune quand même Pour m'amusé , sa je vais m'amusé [:newalex2006:4] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar644Uu 3 mars 2008 Signaler Partager 3 mars 2008 Salut à tous, Alors voilà, pour ceux qui vont souvent sur Paris, chercher bien des places deux roues sinon PV. C'est ce qui m'est arrivé ce week. Bonne route à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sti782aF 3 mars 2008 Signaler Partager 3 mars 2008 Euh.... (Charlypatapé) Quelqu'un aurait sous le clavier le faisceau électrique du B600 2004 ? Parce que sur la version de Charly, j'ai le 2001, le 2003 et le 2005 :/ Malheureusement les couleurs des fils changent à chaque coup et j'en chie pour trouver où brancher mon indicateur de rapport engagé ! Aideeeez moi, svppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha364yT 3 mars 2008 Signaler Partager 3 mars 2008 http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/a24cbfii.jpg Donc la voila Elle a 11 ans , donc pas trop de critique hein http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/o4d71otq.jpg J'attend vos idees et vos remarques Très propre Bonjour, j'ai acheté un bandit de 98 avec 52 000 km, je trouve que l'amortisseur arriere est trop souple mais le probleme c'est qu'il est deja au plus dur. j'ai entendu parler du Réglage de la force d'amortissement, est ce que c'est valable pour un bandit de 98? et ou ce trouve ce reglage? Merci d'avance Tu peux régler la précontrainte (la bague qu'il faut tourner avec une clé spéciale) et la compression (une molette en dessous de l'amortisseur). Mais à 52 000, l'amortisseur risque d'être mort :/ Euh.... (Charlypatapé) Quelqu'un aurait sous le clavier le faisceau électrique du B600 2004 ? Parce que sur la version de Charly, j'ai le 2001, le 2003 et le 2005 :/ Malheureusement les couleurs des fils changent à chaque coup et j'en chie pour trouver où brancher mon indicateur de rapport engagé ! Aideeeez moi, svppp ah merde :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab287SX 3 mars 2008 Signaler Partager 3 mars 2008 Putain j'ai vraiment pas de bol, lors de ma gamelle en plus d'avoir percé le carter gauche, ces putain de pavé on enfoncer légèrement le support moteur. Suffisamment pour enfoncer la vis dans le bas moteur et faire une fissure de 3mm Evidement le bas moteur etait tellement plein d'huile et la fissure tellement minime que je ne l'avais pas vu avant de remonter le moteur et de finir ma vidange... J'ai les boules maintenant qu'elle etait presque remonté (platine du feux stop en peinture aprés modif ) et qu'il fait beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
newalex2006 3 mars 2008 Signaler Partager 3 mars 2008 Très propre Merci Tu peux régler la précontrainte (la bague qu'il faut tourner avec une clé spéciale) et la compression (une molette en dessous de l'amortisseur). Mais à 52 000, l'amortisseur risque d'être mort :/ ah merde :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sti782aF 4 mars 2008 Signaler Partager 4 mars 2008 Fin d'année y'a des chances pour que je passe sur Z1000 Ca va changer du B6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha364yT 4 mars 2008 Signaler Partager 4 mars 2008 ah merde :/ Au pire tu le changes si t'as des sous, ou tu le fais reconditionner. Fin d'année y'a des chances pour que je passe sur Z1000 Ca va changer du B6 Clair, les gens vont plus te jeter des pierres pour faire sauter la peinture pourrie, ils vont se contenter de gerber :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sti782aF 4 mars 2008 Signaler Partager 4 mars 2008 Clair, les gens vont plus te jeter des pierres pour faire sauter la peinture pourrie, ils vont se contenter de gerber :/ Ouais ptet, mais ca va gouacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha364yT 4 mars 2008 Signaler Partager 4 mars 2008 Ouais ptet, mais ca va gouacher Prends un B12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 4 mars 2008 Signaler Partager 4 mars 2008 Prends une moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sti782aF 4 mars 2008 Signaler Partager 4 mars 2008 Prends un B12 Pis j'veux pas un nouveau, je suis pas trop fan en fait Je pense me prendre un truc dans ce genre là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab287SX 4 mars 2008 Signaler Partager 4 mars 2008 Pis j'veux pas un nouveau, je suis pas trop fan en fait Je pense me prendre un truc dans ce genre là https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/226470/z1000003aut3.jpg T'as raison en bleu personne ne la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat255WA 4 mars 2008 Signaler Partager 4 mars 2008 Bonjour, qui peut me dire qu'elle est la serie de ce pot? c'est un devil ca c'est sur ..... est il homologué ou pas ? au faite j'ai une autre question quand je tourne la clef sur ON, je peut ensuite l'enlever et la moto tourne toujours est ce normale? je vous remercie pour la reponse de l'amortisseur arriere mais je n'est trouver aucune molette pour la compression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lyl825zq 4 mars 2008 Signaler Partager 4 mars 2008 La molette se trouve entre le bas de l' amorto (tige) et la biellette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lyl825zq 4 mars 2008 Signaler Partager 4 mars 2008 Au fait, c' est quoi cette fixation de pot horrible ? C' est du fait main ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sti782aF 4 mars 2008 Signaler Partager 4 mars 2008 au faite j'ai une autre question quand je tourne la clef sur ON, je peut ensuite l'enlever et la moto tourne toujours est ce normale? Pas trop non Tu devrais ptet changer le neiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat255WA 5 mars 2008 Signaler Partager 5 mars 2008 merci pour toutes vos reponses, pour l'amortisseur, je regarderais encore une fois ce soir, mais je suis pas sur que cette molette existe sur mon amortisseur pour le pot, je l'ai acheté comme ca, oui ca l'air d'etre du fait maison.... et pour le neiman, ca veut dire qu'il est usée, mais bon pour l'instant le temps qu'elle demarre toujours, c'est pas trop un probleme bonne journée a tous bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab287SX 5 mars 2008 Signaler Partager 5 mars 2008 Bonjour, qui peut me dire qu'elle est la serie de ce pot? c'est un devil ca c'est sur ..... est il homologué ou pas ? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/125278/IMGP4144.jpg au faite j'ai une autre question quand je tourne la clef sur ON, je peut ensuite l'enlever et la moto tourne toujours est ce normale? je vous remercie pour la reponse de l'amortisseur arriere mais je n'est trouver aucune molette pour la compression On le reconnait a sa finition d'ailleur [:fab-60s:3] C'est vraiment de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab287SX 5 mars 2008 Signaler Partager 5 mars 2008 Pas trop non Tu devrais ptet changer le neiman A par si tu l'assure en tout risque Le jour où tu en veux plus tu la laisse tourner au pied des cité et tu recupère la clé Comme ca se sera plus crédible pour pretendre au vol a ton assurance [:fab-60s:3] (ne me remercie pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat255WA 5 mars 2008 Signaler Partager 5 mars 2008 pour le neiman, si je le met sur OFF, la moto ne demarre pas donc ca derange pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dun203EU 5 mars 2008 Signaler Partager 5 mars 2008 Perso, moi non plus je trouve pas de molette sur mon amortisseur arrière... Je suis pas sur qu'il y en ai sur les bandit <2000 ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab287SX 5 mars 2008 Signaler Partager 5 mars 2008 Perso, moi non plus je trouve pas de molette sur mon amortisseur arrière... Je suis pas sur qu'il y en ai sur les bandit <2000 ?!? Le mien est de 98 et je confirme que y'en a une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab287SX 5 mars 2008 Signaler Partager 5 mars 2008 pour le neiman, si je le met sur OFF, la moto ne demarre pas donc ca derange pas trop Encore heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dun203EU 5 mars 2008 Signaler Partager 5 mars 2008 Le mien est de 98 et je confirme que y'en a une Et il a jamais été changé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mor146jO 5 mars 2008 Signaler Partager 5 mars 2008 Au fait, c' est quoi cette fixation de pot horrible ? C' est du fait main ou quoi ? Non non avec les dents... c'est du travail d'... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat255WA 5 mars 2008 Signaler Partager 5 mars 2008 j'ai été revoir sur la moto, et non ya pas de molette.... si quelqu'un a un amortisseur en bon état pas trop chere? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale421Iv 6 mars 2008 Signaler Partager 6 mars 2008 Bon et bien ca y'est j'ai enfin trouvé et monté un optique d'origine (enfin c'est un 2003 ), j'ai aussi mis des tampons, je vous met quelques photos pour comparer. Par contre l'optique m'a l'air un peu bas vous en pensez quoi? (Platines maison avec les côtes d'origines mais bon, on sait jamais...) Avant Après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 6 mars 2008 Signaler Partager 6 mars 2008 en effet, j'ai l'impression qu'il est plus bas que sur les autres bandits, plus loin des compteurs Mais ça rend pas mal Par contre, le bleu salle de bain :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pos668Pd 6 mars 2008 Signaler Partager 6 mars 2008 Bon et bien ca y'est j'ai enfin trouvé et monté un optique d'origine (enfin c'est un 2003 ), j'ai aussi mis des tampons, je vous met quelques photos pour comparer. Par contre l'optique m'a l'air un peu bas vous en pensez quoi? (Platines maison avec les côtes d'origines mais bon, on sait jamais...) Avant https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/130996/DSC01213.jpg Après https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/130996/Photo0009.jpg Que c'est nettement mieux... Avant ça faisait tête de fourche transformers sur une fourche Harley Davidson C'etait vraiment trés moche. Cette couleur pour être jolie il faut qu'elle soit propre et lustrée, sinon effectivement ca fait couleur bidet. Je ne trouve pas que le phare soit trop bas. A mon avis tu t'etais habitué à l'autre, c'est une effet. Moi je la trouve trés bien l'optique d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sti782aF 6 mars 2008 Signaler Partager 6 mars 2008 Que c'est nettement mieux... Avant ça faisait tête de fourche transformers sur une fourche Harley Davidson C'etait vraiment trés moche. Cette couleur pour être jolie il faut qu'elle soit propre et lustrée, sinon effectivement ca fait couleur bidet. Je ne trouve pas que le phare soit trop bas. A mon avis tu t'etais habitué à l'autre, c'est une effet. Moi je la trouve trés bien l'optique d'origine +1 J'ai bossé 3 jours sur ce pu**aiiin de faisceau (dans le phare ) pour monter un truc, et mon phare est à la même hauteur J'ai l'impression que les coques des compteurs sont plus petites que sur les modèles après 2000 par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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