Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 38,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mat255WA

Bonjour,

 

j'ai acheté un bandit de 98 avec 52 000 km, je trouve que l'amortisseur arriere est trop souple mais le probleme c'est qu'il est deja au plus dur.

 

j'ai entendu parler du Réglage de la force d'amortissement, est ce que c'est valable pour un bandit de 98? et ou ce trouve ce reglage?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/a24cbfii.jpg

Donc la voila

Elle a 11 ans , donc pas trop de critique hein :ddr:

http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/o4d71otq.jpg

 

J'attend vos idees et vos remarques :)

 

 

Ben tu vois, pour une bécane qui a 11 ans et autant de bornes, je la trouve super clean ! :bien:

 

Une belle peinture (même si je suis pas fan du rouge, elle est nickel ;) ), des jantes blanches qui font ressortir le tout... Franchement, j'aime beaucoup :bien:

 

Amuses toi bien avec, le jeune :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben tu vois, pour une bécane qui a 11 ans et autant de bornes, je la trouve super clean ! :bien:

 

Une belle peinture (même si je suis pas fan du rouge, elle est nickel ;) ), des jantes blanches qui font ressortir le tout... Franchement, j'aime beaucoup :bien:

 

Amuses toi bien avec, le jeune :jap:

 

 

Ha merci beaucoup de ton avis :D

Oui c'est vrai quelle est assez clean :) mais bon j'espere lui redonné un petit coup de jeune quand même :D

 

Pour m'amusé , sa je vais m'amusé [:newalex2006:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar644Uu

Salut à tous,

 

Alors voilà, pour ceux qui vont souvent sur Paris, chercher bien des places deux roues sinon PV. C'est ce qui m'est arrivé ce week.

 

Bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

Euh.... :D (Charlypatapé)

 

Quelqu'un aurait sous le clavier le faisceau électrique du B600 2004 ? Parce que sur la version de Charly, j'ai le 2001, le 2003 et le 2005 :/ Malheureusement les couleurs des fils changent à chaque coup et j'en chie pour trouver où brancher mon indicateur de rapport engagé !

 

Aideeeez moi, svppp :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/a24cbfii.jpg

Donc la voila

Elle a 11 ans , donc pas trop de critique hein :ddr:

http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/o4d71otq.jpg

 

J'attend vos idees et vos remarques :)

 

 

Très propre :jap:

 

Bonjour,

 

j'ai acheté un bandit de 98 avec 52 000 km, je trouve que l'amortisseur arriere est trop souple mais le probleme c'est qu'il est deja au plus dur.

 

j'ai entendu parler du Réglage de la force d'amortissement, est ce que c'est valable pour un bandit de 98? et ou ce trouve ce reglage?

 

Merci d'avance

 

 

Tu peux régler la précontrainte (la bague qu'il faut tourner avec une clé spéciale) et la compression (une molette en dessous de l'amortisseur).

 

Mais à 52 000, l'amortisseur risque d'être mort :/

 

Euh.... :D (Charlypatapé)

 

Quelqu'un aurait sous le clavier le faisceau électrique du B600 2004 ? Parce que sur la version de Charly, j'ai le 2001, le 2003 et le 2005 :/ Malheureusement les couleurs des fils changent à chaque coup et j'en chie pour trouver où brancher mon indicateur de rapport engagé !

 

Aideeeez moi, svppp :D

 

 

ah merde :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

:mad: Putain j'ai vraiment pas de bol, lors de ma gamelle en plus d'avoir percé le carter gauche, ces putain de pavé on enfoncer légèrement le support moteur. Suffisamment pour enfoncer la vis dans le bas moteur et faire une fissure de 3mm :ouin:

 

Evidement le bas moteur etait tellement plein d'huile et la fissure tellement minime que je ne l'avais pas vu avant de remonter le moteur et de finir ma vidange...

 

J'ai les boules maintenant qu'elle etait presque remonté (platine du feux stop en peinture aprés modif :D ) et qu'il fait beau :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très propre :jap:

 

 

Merci :)

 

Tu peux régler la précontrainte (la bague qu'il faut tourner avec une clé spéciale) et la compression (une molette en dessous de l'amortisseur).

 

Mais à 52 000, l'amortisseur risque d'être mort :/

 

 

 

 

ah merde :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

Fin d'année y'a des chances pour que je passe sur Z1000 alexsi.gif.2289a4e77c7439c62c4ae7e1ed60eb54.gif

 

Ca va changer du B6 akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

ah merde :/

 

 

Au pire tu le changes si t'as des sous, ou tu le fais reconditionner.

 

 

Fin d'année y'a des chances pour que je passe sur Z1000 alexsi.gif.2289a4e77c7439c62c4ae7e1ed60eb54.gif

 

Ca va changer du B6 akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

 

:D

 

 

Clair, les gens vont plus te jeter des pierres pour faire sauter la peinture pourrie, ils vont se contenter de gerber :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

 

Clair, les gens vont plus te jeter des pierres pour faire sauter la peinture pourrie, ils vont se contenter de gerber :/

 

 

Ouais ptet, mais ca va gouacher :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

 

Ouais ptet, mais ca va gouacher :rs:

 

 

Prends un B12 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

 

Prends un B12 :cyp:

 

 

 

:jap:

 

 

:o Pis j'veux pas un nouveau, je suis pas trop fan en fait autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Je pense me prendre un truc dans ce genre là :love:z1000003aut3.jpg.1604fe57f7b60c38efff9d03849a9bfd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat255WA

Bonjour,

 

qui peut me dire qu'elle est la serie de ce pot?

 

c'est un devil ca c'est sur .....

 

est il homologué ou pas ?

 

 

IMGP4144.jpg.c37c199099c666b9dc2ef96e10a8d6ae.jpg

 

 

au faite j'ai une autre question quand je tourne la clef sur ON, je peut ensuite l'enlever et la moto tourne toujours est ce normale?

 

je vous remercie pour la reponse de l'amortisseur arriere mais je n'est trouver aucune molette pour la compression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyl825zq

La molette se trouve entre le bas de l' amorto (tige) et la biellette.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyl825zq

Au fait, c' est quoi cette fixation de pot horrible ? C' est du fait main ou quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

 

au faite j'ai une autre question quand je tourne la clef sur ON, je peut ensuite l'enlever et la moto tourne toujours est ce normale?

 

 

Pas trop non :ddr: Tu devrais ptet changer le neiman :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat255WA

merci pour toutes vos reponses,

 

pour l'amortisseur, je regarderais encore une fois ce soir, mais je suis pas sur que cette molette existe sur mon amortisseur

 

pour le pot, je l'ai acheté comme ca, oui ca l'air d'etre du fait maison....

 

et pour le neiman, ca veut dire qu'il est usée, mais bon pour l'instant le temps qu'elle demarre toujours, c'est pas trop un probleme

 

bonne journée a tous

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Bonjour,

 

qui peut me dire qu'elle est la serie de ce pot?

 

c'est un devil ca c'est sur .....

 

est il homologué ou pas ?

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/125278/IMGP4144.jpg

 

 

au faite j'ai une autre question quand je tourne la clef sur ON, je peut ensuite l'enlever et la moto tourne toujours est ce normale?

 

je vous remercie pour la reponse de l'amortisseur arriere mais je n'est trouver aucune molette pour la compression

 

 

On le reconnait a sa finition d'ailleur [:fab-60s:3]

C'est vraiment de la merde fab-60s.gif.f65c6db1cf285e139e1cd472dcd9a214.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

 

Pas trop non :ddr: Tu devrais ptet changer le neiman :jap:

 

A par si tu l'assure en tout risque fab-60s.gif.0f485b279cac01629fe199607057ea35.gif

Le jour où tu en veux plus tu la laisse tourner au pied des cité et tu recupère la clé :ddr:

Comme ca se sera plus crédible pour pretendre au vol a ton assurance [:fab-60s:3] (ne me remercie pas :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat255WA

pour le neiman, si je le met sur OFF, la moto ne demarre pas donc ca derange pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dun203EU

Perso, moi non plus je trouve pas de molette sur mon amortisseur arrière... Je suis pas sur qu'il y en ai sur les bandit <2000 ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Perso, moi non plus je trouve pas de molette sur mon amortisseur arrière... Je suis pas sur qu'il y en ai sur les bandit <2000 ?!?

 

Le mien est de 98 et je confirme que y'en a une :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

pour le neiman, si je le met sur OFF, la moto ne demarre pas donc ca derange pas trop

 

Encore heureux :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dun203EU

Le mien est de 98 et je confirme que y'en a une :W

 

Et il a jamais été changé??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor146jO

Au fait, c' est quoi cette fixation de pot horrible ? C' est du fait main ou quoi ?

 

 

Non non avec les dents... c'est du travail d'... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat255WA

j'ai été revoir sur la moto, et non ya pas de molette....

 

si quelqu'un a un amortisseur en bon état pas trop chere?

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale421Iv

Bon et bien ca y'est j'ai enfin trouvé et monté un optique d'origine (enfin c'est un 2003 ;) ), j'ai aussi mis des tampons, je vous met quelques photos pour comparer.

Par contre l'optique m'a l'air un peu bas vous en pensez quoi? (Platines maison avec les côtes d'origines mais bon, on sait jamais...)

 

Avant

DSC01213.jpg.cacba4023c3387658a69111414e3ffb2.jpg

Après

Photo0009.jpg.775ef6a44350fb5a09061c10ccb91467.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

en effet, j'ai l'impression qu'il est plus bas que sur les autres bandits, plus loin des compteurs :voyons: Mais ça rend pas mal :bah:

 

Par contre, le bleu salle de bain :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pos668Pd

Bon et bien ca y'est j'ai enfin trouvé et monté un optique d'origine (enfin c'est un 2003 ;) ), j'ai aussi mis des tampons, je vous met quelques photos pour comparer.

Par contre l'optique m'a l'air un peu bas vous en pensez quoi? (Platines maison avec les côtes d'origines mais bon, on sait jamais...)

 

Avant

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/130996/DSC01213.jpg

Après

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/130996/Photo0009.jpg

 

 

Que c'est nettement mieux...

 

Avant ça faisait tête de fourche transformers sur une fourche Harley Davidson :) C'etait vraiment trés moche.

 

Cette couleur pour être jolie il faut qu'elle soit propre et lustrée, sinon effectivement ca fait couleur bidet.

 

Je ne trouve pas que le phare soit trop bas. A mon avis tu t'etais habitué à l'autre, c'est une effet. Moi je la trouve trés bien l'optique d'origine :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

 

Que c'est nettement mieux...

 

Avant ça faisait tête de fourche transformers sur une fourche Harley Davidson :) C'etait vraiment trés moche.

 

Cette couleur pour être jolie il faut qu'elle soit propre et lustrée, sinon effectivement ca fait couleur bidet.

 

Je ne trouve pas que le phare soit trop bas. A mon avis tu t'etais habitué à l'autre, c'est une effet. Moi je la trouve trés bien l'optique d'origine :jap:

 

 

+1 :jap: J'ai bossé 3 jours sur ce pu**aiiin de faisceau (dans le phare :D ) pour monter un truc, et mon phare est à la même hauteur autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif J'ai l'impression que les coques des compteurs sont plus petites que sur les modèles après 2000 par contre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...