Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Car281XM

Je sais pas si je vais en acheter une neuve pour commencer, est-ce raisonable ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mur186Xp

Si tu peux l'assurrer tout risque oui, mais même, si tu veux une occasion récente ça te coutera pas beaucoup moins cher que la promo.

 

on trouve actuellement la N à 4899€ neuve !

 

Moi j'ai pu faire reprendre ma 125 que j'avais du mal à vendre, ce pourquoi j'ai craqué pour une neuve

En rouge Bordeaux par contre ... c'est les plus rapides ! :ange:

 

Serieusement ce n'est pas une moto que j'achèterai d'occas avec beaucoup de kilomètres, il y a risques de matraquage ; si tu prends d'occas choisis en une équipée pépère :p (top case, sacoches, toute d'origine). Evite toute machine kékéifiée à base de passage de roue, clignos (mauvaise :pfff: ) imitation carbone et autres signes de conduite " :sol: kéké :sol: ", sur une 600 y a quand même des risques (beaucoup moins sur un gros cube). :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

 

Naaaan, jme suis mal exprimé ! La meule va pas tarder à être débridée mais la carte grise doit rester encore en 34cv :ange:

 

:blague:

 

Fait une prière pour chaque jour qui passera alors :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Je sais pas si je vais en acheter une neuve pour commencer, est-ce raisonable ? :)

 

C'est raisonnable si :

* T'as suffisement de rond pour l'acheter/l'assurer/faire l'entretien au garage car sous garantie...

* T'as pas peur de faire tes premières erreurs et donc de l'abîmer prématurément

* T'es conscient que c'est une moto qui décote super vite pour stagné autours des 3000€

 

 

Après tu peux te prendre une vieille (<2002) :

* Pas cher a l'achat

* Pas cher a l'assurance

* Souvent en état moyen donc tu n'auras pas trop de regret si tu fais de bête erreur tel que tombé a l'arrêt,

* Entretien simple, facile pour apprendre.

 

Occasion récente (>2002) :

* Achat a prix raisonnable

* Plus forcement en garantie

* Look recent

* Souvent en vente avant la grosse revision...

 

 

Dans tout les cas choisie la Bandit qui correspond a

* Ton état financier

* Ton utilisation (si c'est pour de l'utilitaire tu te fou un peu de l'aspect neuf, si c'est occasionnel prend pas une ruine)

* Tes perspectives motardes

 

 

Bonne route :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

:blague:

 

Fait une prière pour chaque jour qui passera alors :roll:

 

 

6 mois autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

 

6 mois autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Si tu la laisse 6 mois dans ton garage ca va :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas trop trainer, la promo actuelle part comme des petits pains, après la 2008 arrive et c'est 1500€ de plus juste pour des coloris différents (moins beaux)

 

 

Oh tu sais, les promos chez Suz' c'est quasi tout le temps donc il n'y a pas à se presser. :W Limite, je suis tenté de dire que quelqu'un qui achète une Suz' hors promo est un beau pigeon. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

 

Oh tu sais, les promos chez Suz' c'est quasi tout le temps donc il n'y a pas à se presser. :W Limite, je suis tenté de dire que quelqu'un qui achète une Suz' hors promo est un beau pigeon. ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro547TD

slt,

 

Vous parlez de promo sur la B650 N à 4900€ ? Savez vous ou les trouver en RP (Paris et Sud RP) ?? Ce sont des k7 ? 85ch ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

slt,

 

Vous parlez de promo sur la B650 N à 4900€ ? Savez vous ou les trouver en RP (Paris et Sud RP) ?? Ce sont des k7 ? 85ch ?

 

merci

 

JP Moto (1 et 2) :D

Le 1 est a Athis et le 2 a Montgeron.

http://www.jpmotos.com/

http://www.jpmotos2.com/

Se sont des K7.

 

En magasin tu négocies soit la promo a 4900€ sans rien d'offert... soit la promo sur leur site (5490) mais avec 1500€ de matos offert... Y'a pas photo a 4900 rien que de prendre une ligne d'échappement t'en aura pour 5500. Donc autant la prendre a 5500 et prend 1500 de matos en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

SAlut les motards :D

 

Bon, comme je vous l'avais dit, j'ai laché 500€ samedi dernier pour révision/synchro/embrayage/pneu :buzz:

 

Je l'ai reprise ce matin pour aller au taffe (85kms) et elle roule super bien... Elle tremble plus dans les virages et surtout, repart mieux a mi régime j'ai l'impression.... Tellement neuf l'embrayage que je me remets a caler :ddr:

 

Bon sinon, le pneu avant est neuf et comme vous le savez, faut pas trop arsouiller au début... Vous savez combien de kms environ faut faire attention? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

SAlut les motards :D

 

Bon, comme je vous l'avais dit, j'ai laché 500€ samedi dernier pour révision/synchro/embrayage/pneu :buzz:

 

Je l'ai reprise ce matin pour aller au taffe (85kms) et elle roule super bien... Elle tremble plus dans les virages et surtout, repart mieux a mi régime j'ai l'impression.... Tellement neuf l'embrayage que je me remets a caler :ddr:

 

Bon sinon, le pneu avant est neuf et comme vous le savez, faut pas trop arsouiller au début... Vous savez combien de kms environ faut faire attention? Merci :)

 

4000km [:fab-60s:3]

 

La saloperie glissante se casse en fonction de la chaussée que tu emprinte. Si tu prend que du bitume lisse tout neuf il te faudra du temps, si tu fais beaucoup d'autobeurk il t'en faudra moin puisque les bitume est abrasif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar670KG

Bonjour,

 

j'ai aussi changé mes pneus hier chez moto expert Cergy : 242 € pour des PR2.

 

Il ont voulu m'arnaquer en appliquant les prix hors promo (c'était le dernier jour de la promo).

 

Sinon ils m'ont dit aussi que mont kit chaine est mort, il a 16500 Km comme la moto :)

 

Franchement je les crois trop, il me parait bon, mais comment savoir s'il est mort ou pas ? Les dents ne sont pas pointues en tout cas et la chaine est toujours bien graissée.

 

chaine.gif.1bb9f43da66d0230c1daa7b21c072d40.gif

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Bonjour,

 

j'ai aussi changé mes pneus hier chez moto expert Cergy : 242 € pour des PR2.

 

Il ont voulu m'arnaquer en appliquant les prix hors promo (c'était le dernier jour de la promo).

 

Sinon ils m'ont dit aussi que mont kit chaine est mort, il a 16500 Km comme la moto :)

 

Franchement je les crois trop, il me parait bon, mais comment savoir s'il est mort ou pas ? Les dents ne sont pas pointues en tout cas et la chaine est toujours bien graissée.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/217512/chaine.gif

 

Merci à tous.

 

Ton kit chaine est mort quand tu peux plus tendre ta chaine et qu'elle traine tout le temps par terre.

C'est pour ce genre de truc que je ne vais jamais dans les centre moto. Quand je vais chez eux c'est que je sais ce qu'il me faut et que je n'ai surtout pas besoin de leur conseil.

Un kit chaine ce change entre 15 et 20 Mkms. Donc faut que tu vérifies.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

4000km [:fab-60s:3]

 

La saloperie glissante se casse en fonction de la chaussée que tu emprinte. Si tu prend que du bitume lisse tout neuf il te faudra du temps, si tu fais beaucoup d'autobeurk il t'en faudra moin puisque les bitume est abrasif.

 

 

 

A86, Périph, A1, A104?

 

C'est abrasif? ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Bonjour,

 

j'ai aussi changé mes pneus hier chez moto expert Cergy : 242 € pour des PR2.

 

Il ont voulu m'arnaquer en appliquant les prix hors promo (c'était le dernier jour de la promo).

 

Sinon ils m'ont dit aussi que mont kit chaine est mort, il a 16500 Km comme la moto :)

 

Franchement je les crois trop, il me parait bon, mais comment savoir s'il est mort ou pas ? Les dents ne sont pas pointues en tout cas et la chaine est toujours bien graissée.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/217512/chaine.gif

 

Merci à tous.

 

 

J'ai changé mon kit chaine à 17 000 bornes, il aurait pu en faire 18 000. Il faut vérifier :

- l'état de la couronne

- les points durs sur la chaine (vibrations en roulant...)

- si la chaine se décolle exagérément à l'arrière de la couronne

- si la chaîne ne peut pas être tendue plus (roue arrière reculée au maximum).

 

Sachant que dans les premiers mois, je ne l'avais pas retendue assez régulièrement, et qu'elle était bourrée de points durs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Bonjour,

 

j'ai aussi changé mes pneus hier chez moto expert Cergy : 242 € pour des PR2.

 

Il ont voulu m'arnaquer en appliquant les prix hors promo (c'était le dernier jour de la promo).

 

Sinon ils m'ont dit aussi que mont kit chaine est mort, il a 16500 Km comme la moto :)

 

Franchement je les crois trop, il me parait bon, mais comment savoir s'il est mort ou pas ? Les dents ne sont pas pointues en tout cas et la chaine est toujours bien graissée.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/217512/chaine.gif

 

Merci à tous.

 

 

 

Le type m'a expliqué qu'il faut tester les points durs...

 

Comment faire? Tu tournes ta chaine tous les 5 à 10 maillons par exemple et tu testes si y a du jeu (3-4cm) ou si la chaine est tendue a max... SI c'est a max, c'est pas bon.... Tu as donc un point dur :)

 

Et bien sur, régulierement la graisser :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar670KG

 

J'ai changé mon kit chaine à 17 000 bornes, il aurait pu en faire 18 000. Il faut vérifier :

- l'état de la couronne : Assez bon, les dents ne sont pas pointues en tout cas.

- les points durs sur la chaine (vibrations en roulant...) : Je n'ai pas remarqué de point dur, pas de vibration anormales.

- si la chaine se décolle exagérément à l'arrière de la couronne : Non

- si la chaîne ne peut pas être tendue plus (roue arrière reculée au maximum). La roue est au milieu, je peux encore la tendre sans problème.

 

Sachant que dans les premiers mois, je ne l'avais pas retendue assez régulièrement, et qu'elle était bourrée de points durs...

 

 

 

Je pense rouler avec mon kit chaine encore un an (7 000 Km), je mettrai des photos pour vous montrer son état.

 

Merci pour la réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Bonjour à tous,

 

Je viens de signer il y a une semaine pour une Bandit 650 à eau de 2007 rouge Bordeaux.

 

4999€ - 1300€ de reprise de ma CM 125.

 

Je me demande si j'ai bien fait ... Je lis que c'est fade, mou, ...

Et puis du coup je passe en tout risque (1200€ par an).

 

Je ne sais pas quoi penser, je n'ai pas encore le permis (14h de plateau pour le moment), j'aurai la moto d'ici 1 mois je pense.

 

Pensez vous que j'ai fait le bon choix ?

 

Euuuuh j'en déduis que tu as acheté ta moto sans l'essayer puisque tu n'as pas encore le permis. :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

:blague:

 

Fait une prière pour chaque jour qui passera alors :roll:

 

 

Vu le nombre qu'on est à être théoriquement ( :ange: ) bridés à 100cv et à avoir un peu plus ( :cyp: ) en pratique, je ne vois pas trop la différence. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro547TD

JP Moto (1 et 2) :D

Le 1 est a Athis et le 2 a Montgeron.

http://www.jpmotos.com/

http://www.jpmotos2.com/

Se sont des K7.

 

En magasin tu négocies soit la promo a 4900€ sans rien d'offert... soit la promo sur leur site (5490) mais avec 1500€ de matos offert... Y'a pas photo a 4900 rien que de prendre une ligne d'échappement t'en aura pour 5500. Donc autant la prendre a 5500 et prend 1500 de matos en plus ;)

 

 

merci je connaissais JPmoto, je pense y faire un tour ainsi que à Monthléry chez Speedway.

J'ai pas vu les promo a 4900€, faudrait que je cherche un peu plus sur le site XD

Moi je compte plus prendre avec les 1000€ d'accessoire offert (un pot, peut etre un PDR, et les antivols si ils sont considérés comme accessoires??, voir un saute vent pour faire de la route de temps en temps).

Peut tu me confirmer que la k7 fait 85ch (nouveau moteur) ??

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro547TD

ouai merci j'ai pu vérifier en plus, c'est intéressant, je préfère le bleu 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

 

Vu le nombre qu'on est à être théoriquement ( :ange: ) bridés à 100cv et à avoir un peu plus ( :cyp: ) en pratique, je ne vois pas trop la différence. :bah:

 

La différence elle est pas temps dans le sens de la bride mais plutôt dans le sens ou il est en A et en cas de pépin c'est le premier truc vérifier. Alors qu'une brèle de 100 poney a qui on a chuinté les fils est facilement "rebridable" avant l'expertise. Remettre les boisseaux quand le moteur et le cadre est en salade c'est déjà plus compliqué :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

 

merci je connaissais JPmoto, je pense y faire un tour ainsi que à Monthléry chez Speedway.

J'ai pas vu les promo a 4900€, faudrait que je cherche un peu plus sur le site XD

Moi je compte plus prendre avec les 1000€ d'accessoire offert (un pot, peut etre un PDR, et les antivols si ils sont considérés comme accessoires??, voir un saute vent pour faire de la route de temps en temps).

Peut tu me confirmer que la k7 fait 85ch (nouveau moteur) ??

 

merci

 

Les access' offert sont a choisir dans le catalogue, que ce soit fringue ou pour la moto (echappement, pdr, bulle...)

J'ai une bulle a vendre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car281XM

Le 600 fait 78 cheveaux et on le trouve que en occas c'est ca ?

Moi le seul problème que j'ai avec le neuf, c'est que si je l'abime je vais etre fou :)

Et puis ensuite j'aimerai avoir un modele assez recent ! =/

Mais si c'est pour que l'ecart au niveau du prix entre un Bandit d'ocass mais recent et un bandit neuf soit faible, autant en acheter un neuf =/

Je me tate =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur186Xp

Le 600 fait 78 cheveaux et on le trouve que en occas c'est ca ?

Moi le seul problème que j'ai avec le neuf, c'est que si je l'abime je vais etre fou :)

Et puis ensuite j'aimerai avoir un modele assez recent ! =/

Mais si c'est pour que l'ecart au niveau du prix entre un Bandit d'ocass mais recent et un bandit neuf soit faible, autant en acheter un neuf =/

Je me tate =/

 

 

 

Je me tatais aussi mais la reprise m'a décidé.

lorsque j'ai vu la Bordeaux en vrai j'ai craqué c'est vraiment une belle moto avec des formes à l'ancienne.

Franchement va la voir, quand tu verras comme elles sont belles, tu craqueras pour une neuve.

Certe tu risque de l'abimer en tombant (prend l'option pare carters) mais tu pourras aussi la bichonner et tu seras sur que le rodage est nickel. Ca aura toujours été TA moto ... pas celle d'un autre, tu n'auras jamais le doute sur son passé.

Et puis une occas même récente, tu as souvent des consommables à changer, des ptits trucs aussi, le petit éclat de peinture par ci, par là ... Enfin pour moi qui suis un maniaque psycho rigide c'est difficilement supportable l'occasion :ange::ange:alpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gif

J'ai vu un nouveau hornet à mon taf ce matin, les écopes de radiateur on dirait que ça a été fait avec des jouets Mattel "Batman" ... c'est hideux de partout. Quand à la Z750 on en parle même pas ... alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car281XM

Tu vas me faire craquer pour du neuf vieu fou si ca continue !

Autre chose mon prof ce malin, m'a dit que pour l'assurance de la moto on pouvait mettre la date de notre permis de conduire, car sur le permis on voyait pas la difference !

Vrai ? =D

C'est la folie car ca casse les prix des assurances si je fais ça ! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poi533oy

Tu vas me faire craquer pour du neuf vieu fou si ca continue !

Autre chose mon prof ce malin, m'a dit que pour l'assurance de la moto on pouvait mettre la date de notre permis de conduire, car sur le permis on voyait pas la difference !

Vrai ? =D

C'est la folie car ca casse les prix des assurances si je fais ça ! =D

 

 

?

Ton assurance est calculé en fonction du nombre d'années assurées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur186Xp

Ouai mais si y tu tues un môme, qu'il y a une enquête et qu'ils voient que tu as menti, l'assureur peut t'accuser de fausse déclaration et donc refuser l'indemnisation ==> tu payes toute ta vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car281XM

Je crois que si je tue un môme et que je suis en tord, si je peux remonter sur la moto je me finis : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Le 600 fait 78 cheveaux et on le trouve que en occas c'est ca ?

Moi le seul problème que j'ai avec le neuf, c'est que si je l'abime je vais etre fou :)

Et puis ensuite j'aimerai avoir un modele assez recent ! =/

Mais si c'est pour que l'ecart au niveau du prix entre un Bandit d'ocass mais recent et un bandit neuf soit faible, autant en acheter un neuf =/

Je me tate =/

 

La différence c'est effectivement le prix d'achat, la fiabilité sera la même.

 

 

Je me tatais aussi mais la reprise m'a décidé.

lorsque j'ai vu la Bordeaux en vrai j'ai craqué c'est vraiment une belle moto avec des formes à l'ancienne.

Franchement va la voir, quand tu verras comme elles sont belles, tu craqueras pour une neuve.

Certe tu risque de l'abimer en tombant (prend l'option pare carters) mais tu pourras aussi la bichonner et tu seras sur que le rodage est nickel. Ca aura toujours été TA moto ... pas celle d'un autre, tu n'auras jamais le doute sur son passé.

Et puis une occas même récente, tu as souvent des consommables à changer, des ptits trucs aussi, le petit éclat de peinture par ci, par là ... Enfin pour moi qui suis un maniaque psycho rigide c'est difficilement supportable l'occasion :ange::ange:alpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gifalpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gif

J'ai vu un nouveau hornet à mon taf ce matin, les écopes de radiateur on dirait que ça a été fait avec des jouets Mattel "Batman" ... c'est hideux de partout. Quand à la Z750 on en parle même pas ... alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

 

Tout est une question de gout personnellement je ne trouve que la Bandit ph1 de jolie, la ph2 avec son cadre droit ne me plaisait pas et la dernière j'en parle même pas je la trouve hideuse :bah:

Le seul truc qui est bien sur les dernière c'est le compteur digitale et surtout une vrai instrumentation de bord.

 

 

Tu vas me faire craquer pour du neuf vieu fou si ca continue !

Autre chose mon prof ce malin, m'a dit que pour l'assurance de la moto on pouvait mettre la date de notre permis de conduire, car sur le permis on voyait pas la difference !

Vrai ? =D

C'est la folie car ca casse les prix des assurances si je fais ça ! =D

 

Ce qui compte chez l'assureur c'est le nombre d'année d'assurance, certains sépare les années d'assurance 2 roues et auto, et d'autre non. Donc a toi de trouver la bonne assurance. Personnellement je suis chez AGF car si tu assure une moto et que tu as deja un contrat chez eux (voiture ou habitation) tu as d'office 40% de rabais sur le contrat moto. Moi en ayant la voiture (-5%) la moto (-40%) le scoot (-30%) et l'an prochain l'habitat, je ne suis pas prêt de trouver une autre assurance qui puisse s'aligner :W

Du moins pour cette année j'ai fait le tour et il ni avait pas mieux.

Ce qui est bien avec eux c'est que les -40% sont applicable quel que soit ton age, contrairement a la Maaf qui n'applique cette ristourne que si tu as plus de 28 ans.

 

 

Ouai mais si y tu tues un môme, qu'il y a une enquête et qu'ils voient que tu as menti, l'assureur peut t'accuser de fausse déclaration et donc refuser l'indemnisation ==> tu payes toute ta vie.

 

De toute façon généralement les assurance te demande avant de t'assuré les relevés d'information de ton ancienne assurance. Et même après il mène leur petite enquête pour savoir si tu as de l'ancienneté et si tu n'a pas eux d'accident. Bref il verifie ton quotient bonus/malus.

 

Je crois que si je tue un môme et que je suis en tord, si je peux remonter sur la moto je me finis : )

 

Réaction purement et simplement lâche. Tu fuit tes actes et en plus de faire de la peine et donné de la rage a la famille de la victime, tu peinera toute la tienne.

Les familles des victimes préfère avoir des réponses à leurs questions et non un grand vide.

Si jamais tu enlevais la vie, certes tu dormiras mal mais si tu l'a fais, en tord, c'est que tu étais en train de grave déconner. :bah:

Donc le seul fautif c'est toi et personne d'autre, assume :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud706Wz

Que pensez vous de cette offre en concession ?

 

Bandit 650 K5 - 1ère main - 20000km - 4100€ - roulettes de protection et saute-vent

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

UNe question:

 

UN bandit 600 de 2001, ca encaisse bien les 180kms par jour? :) Y a t'il un entretien plus régulier a faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de cette offre en concession ?

 

Bandit 650 K5 - 1ère main - 20000km - 4100€ - roulettes de protection et saute-vent

 

 

Qu'elle a 3 ans déjà et qu'apparemment, tu peux en avoir une neuve pour 800€ de plus. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...