Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Je vais enfin avoir ma nouvelle Clio ( WILLIAMS )


Invité §seb872ca

Messages recommandés

Invité §seb872ca

Aussi non je vais récuperer la sortie d'echappement d'origine, et aussi le logo pour le remettre certainement. Mais la sortie je vais laisser la Devil car c'est la série Spécial Williams parait il. Et le bruit est magnifique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rud854ko

Ta voiture est magnifique le seul défaut c'est ce pot qui est affreux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora638ws

Elle est géniale :oui:

Fais lui honneur, entretiens la bien... Sinon vends la moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb872ca

Ta voiture est magnifique le seul défaut c'est ce pot qui est affreux!!!

 

Ca dépend des gouts, mais je trouve qu'il va vraiment bien avec la voiture, et il n'est pas trop gros comme on voit sur certaines voitures.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla142AY

Ca dépend des gouts, mais je trouve qu'il va vraiment bien avec la voiture, et il n'est pas trop gros comme on voit sur certaines voitures.

 

Moi aussi je le trouve bien proporsionné pour la voiture.

 

Ne change rien, juste le logo :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam807ZD

Y'a qu'un mot a dire, elle tue.

On dirait une neuve c'est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aro873TB

SUPERBE!!!!!

 

Franchement, trop en bon état, ça fait plaisir (surtout sur celle là ;) )

 

:cry: quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb872ca

Hier j'ai eu l'occasion pour la première fois de tester ce qu'elle avait dans le ventre en vitesse de pointe... En faite j'ai été en Allemagne et j'ai pu me le permettre sur une portion d'autoroute bien à plat. Et bien verdict, je vais au rupteur en 5 eme! C'est vraiment surprenant quand on arrive à 225 km/h compteur et que d'un coup boummm, le régime tombe à 4000 et il m'a fallu 1 seconde avant de comprendre que j'étais arrivé à la limite des 6500 t/m.. Alors je n'imagine meme pas la vitesse que je pourrais atteindre avec le rupteur mi plus haut, car elle en veut encore la petite!!! Mais bon ca m'interesse pas de modifier quoique ce soit. Elle est très bien ainsi, et déja suffisant pour mettre une fessée à une Golf 4 Tdi 150!, tantpi pour lui, il n'avait qu'a lire! C'est d'ailleur la seul fois ou j'ai fait une petite course.

 

Enfin ceci dit, ca dégomme cette petite Williams, on voit bien que c'est une voiture faite pour le rallye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime ta Williams :love:

 

Par contre, remet ce losange, c'est nettement plus joli avec :oui:

 

sebastien_t_1088250022_clio_williams_006.jpg.6b4fbfd83c192f356980449e9830cbe0.jpg

 

Pour les pneus qu'il t'a mis... :L

 

Ca a l'air d'etre de la daube, j'aurais pas confiance en ca moi, surtout qu'ils ne sont meme pas homologués :non: (185/55 il te faudrait).

 

Si tu comptes changer, je te conseille des Bridgestone RE 720 en 185/55/15V :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Ben c'est ce que je me dit aussi... C'est incroyable !

 

Elle est vraiment superbe...Pas la moindre rayure, même pas sur les jantes :bien:

Un maniaque l'ancien proprio...

Ou p'têt un vieux ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu816xw

très belle voiture....

 

par contre pour tes pneux, pas terrible

si tu veux quelques choses de vraiment bien essaie les Bridgestone S03,

y a rien de mieux pour une willy à part des slicks

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb872ca

Ben ca va quoi, je fais pas rallye avec non plus :)

 

Il ne me faut pas des pneus à la pointes de la technologie, surtout que ceux ci n'ont rien d'anormal il me semble....

 

Ca accroche vraiment bien le bitume, suffisament en tout les cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle voiture....

 

par contre pour tes pneux, pas terrible

si tu veux quelques choses de vraiment bien essaie les Bridgestone S03,

y a rien de mieux pour une willy à part des slicks

 

:nanana: j'ai cité les RE720 car ils existent en 185/55/15, tandis que les S03 non :non:

 

Donc en gros, si tu veux entrer dans la légalité ---> RE720 en 185/55/15V :jap:

Sinon, effectivment ---> S03 en 195/50/15W (ca existe pas plus petit l'indice de vitesse ;) ) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb872ca

Je viens de regarder et j'avais jamais fait attention, effectivement c'est des nouveaux pneus en 195/50/15V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr455sH

Outre le sigle sur le capot, il y aurait aussi les poignées de porte à remettre en noir plastique brut :-)

 

Le Devil Cup j'aime bien... J'ai le même... C'est 85mm, à peine plus gros que l'embout d'origine.

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb872ca

Outre le sigle sur le capot, il y aurait aussi les poignées de porte à remettre en noir plastique brut :-)

 

Le Devil Cup j'aime bien... J'ai le même... C'est 85mm, à peine plus gros que l'embout d'origine.

 

Christophe

 

A tiens tant mieux que tu sois la, c'est un Devil CUP? c'est bien sa désignation, car j'ai aussi entendu, DEVIL édition Williams???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANA465dJ

Malheureusement les silencieux DEVIL dédiés à la Williams ne sont plus fabriqués, il s'agissait en fait d'une serie limitée à 500 ex. de couleur or (comme les jantes) qui coûtait moins de 3000 francs à l'époque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri710rJ

Hallucinant comment elles est bien conserver :eek:

 

félicitation et bonne route :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ScO416nt

Y'en a qui on de la chance : !

belle bagnole quand meme!

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb872ca

Alors, des nouvelles de la Williams..

Hier je l'ai mise au garage pour un remplacement du Kit de Distribution ( Courroie Distribution, Courroie alternateur, Galets, ...) Enfin un gros de fait quoi, et pour le prix de 587 euros.

 

C'est pas donné mais avec ca on ne joue pas!

 

Verdict des garagistes qui s'en sont occupés, Moteur en parfait état!

 

Bref à 70000km, elle est partie pour une longue vie tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam666zL

Alors, des nouvelles de la Williams..

Hier je l'ai mise au garage pour un remplacement du Kit de Distribution ( Courroie Distribution, Courroie alternateur, Galets, ...) Enfin un gros de fait quoi, et pour le prix de 587 euros.

 

C'est pas donné mais avec ca on ne joue pas!

 

Verdict des garagistes qui s'en sont occupés, Moteur en parfait état!

 

Bref à 70000km, elle est partie pour une longue vie tranquille.

Oui mene la bien au bout et sans embuches elle le mérite bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam613dw

Superbe achat et ca fait plaisir de voir des vraies petites sportives.. elle change des Rs (certes trés belles mais devenues un peu trop répandue :p )

 

Bref elle est sublime :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb872ca

Ahh :) je vois des nouvelles réponses, merci.

 

Bon voila ce que j'ai fait depuis la dernière fois,

 

- Vidange boite de vitesse 75W90 + ajout GX de chez Marly : Les vitesses passaient deja nickel mais la j'ai vraiment vu une réelle différence, je sais pas c'est plus précis... ca semble net ( Je conseil le GX )

 

- Vidange moteur : alors la j'ai su que mettre de la nouvelle huile, j'ai acheté un filtre mais franchement le moteur prend tellement de place que c'est dur dur de changer le filtre :( je vais refaire une vidange dans 5000 Km et changer le filtre. Ah oui et avec le bidon d'huile, j'ai recu un liquide pour redonner jeunesse au moteur, à mettre dans le reservoir d'essence.. bon j'ai donc tenté le coup, ca doit pas faire de mal :)

 

- Démontage des étrier des freins avant, nettoyage des petits soufflets qui protègent les tiges des étriers et vérification de celle ci (si elles ont assez de produits (pate bien visceuse) humm

 

 

Pour le reste, elle se porte toujours aussi bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug466Tp

Ah la la, dire que t'avais exactement la même que la mienne! Si je pouvais enchaîner avec un bijou comme ça ça serait cool. Allez, bonne route avec ta belle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb872ca

Ah la la, dire que t'avais exactement la même que la mienne! Si je pouvais enchaîner avec un bijou comme ça ça serait cool. Allez, bonne route avec ta belle...

 

:) je l'ai toujours la S :) quelqu'un vient la voir tantot, et je suis en train de vérifier quelque point comme les freins, etc... car en 3 mois d'inactivité la face des disques ont un peu rouillés, mais après quelque freinages ca ira...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb872ca

Up pour des nouvelles photos :D

 

sebastien_t_1105561733_dscn1771.jpg.a1b480d571fcd99e3d2ada7e2a17f1b3.jpg

 

sebastien_t_1104354416_clio2_320.jpg.5aa7008488a5880a06ccf4cd82925928.jpg

 

sebastien_t_1096489532_43600002_640.jpg.df072eb9198b7ad9e49c9f9d988a64fb.jpg

 

sebastien_t_1096489515_43600001_640.jpg.95edcf50359d3246f7402b825b9510c4.jpg

 

sebastien_t_1096489558_5640.jpg.d71c60d1443feeebc0b8cbc86faaa2d5.jpg

 

sebastien_t_1095088250_43600012_bis.jpg.d5d8c7f0a177d81a952073743e9cd2f4.jpg

 

sebastien_t_1110650149_43600023.jpg.1130ff402177dfdb2c30350190d7b242.jpg

 

sebastien_t_1110650193_43600024.jpg.51e3adfac1bb88945adddc3ceadd239b.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou474Ah

Fabuleuse voiture.

Tu as pas des vidéo du bruit de ta Willy stp?

Pour en faire profiter nos oreille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_502AO

Elle est........MAGNIFIQUE...EBLOUISSANTE... °_°' Félicitation

en voila une comme j'en reve toutes les nuits....

A pinaise t'a fait un super achat... profite en bien et fait toi bien plaisir avec (sans l'abimer hein...toute façon je pense que t'en prendra soin comme il se doit ;)

Je te souhaite plein de bonheur à son volant

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb872ca

Merci, ;)

 

Après 9 mois à son volant, je peux dire que ce n'est que du bonheur :love:

 

Pour le bruit, je n'ai pas encore d'échantillon, mais je peux essayer de faire ca :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb872ca

De plus, elle va passer au banc ce 25 mars, voir un peu ce qu'elle a dans le ventre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...