Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

la lada kalina est en vente en france


Invité §Rom404zB

Messages recommandés

  • Réponses 420
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ren721Sg
Quelle arrivée triomphante de ce nouveau modèle. Personne n'en a parlé. Qu'est ce qui foutent les journalistes, on se demande.

 

Ben tout le monde s'en fout de cette voiture...

C'est tellement une catastrophe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN
Ben tout le monde s'en fout de cette voiture...

C'est tellement une catastrophe...

 

 

Nan nan nan, c'est pas vrai! Je cours m'en acheter une pour remplacer ma poubelle, en espérant que les éboueurs ne me l'embarque pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg
Nan nan nan, c'est pas vrai! Je cours m'en acheter une pour remplacer ma poubelle, en espérant que les éboueurs ne me l'embarque pas.

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof315IH

on se calme les moqueurs ! Il n'y a rien à acheter de toute façon...Seul son prix a été révélé. Il sera introduit en France début 2007 selon l'expression de Lada france. Donc rien en concession maintenant, pas visible et de toute façon le réseau est tellement inesxistant qu'on est pas prêt d'en voir une rouler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB
Nan nan nan, c'est pas vrai! Je cours m'en acheter une pour remplacer ma poubelle, en espérant que les éboueurs ne me l'embarque pas.

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB
Ben tout le monde s'en fout de cette voiture...

C'est tellement une catastrophe...

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB
on se calme les moqueurs ! Il n'y a rien à acheter de toute façon...Seul son prix a été révélé. Il sera introduit en France début 2007 selon l'expression de Lada france. Donc rien en concession maintenant, pas visible et de toute façon le réseau est tellement inesxistant qu'on est pas prêt d'en voir une rouler ...

 

on peut en commander mais les délaits de livraison son assez important c'est pour ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN
on peut en commander mais les délaits de livraison son assez important c'est pour ça :o

 

 

Pourquoi ils sont si longs les délais delivraison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg
Pourquoi ils sont si longs les délais delivraison?

 

Il y a tellement d'acheteurs...

Cette voiture est tellement bien... :lol:arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In_550If

On se moque, on se moque, mais j'étais à deux doigts d'acheter une niva 1.7 gpl... J'adore le design de cette voiture, sorte de reliquat des 70's et surtout ses qualités de tout terrain.

 

Mais au dernier moment, je me suis dit : c'est quitte ou double, soit tu as une niva qui marche sans faire d'emmerde, soit elle te coutera aussi cher en pièces qu'à l'achat :ddr:.

 

Bon alors pour la kalina, je me dis qu'il faut toujours se réjouir de voir l'offre automobile s'élargir (c'est toujours bon signe), mais je me dis aussi qu'il faut avoir de grosse cojones pour tenter le coup avec cette (très laide) Lada. Logan tant qu'à faire, mieux équipée, plus fiable et garantie 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg
On se moque, on se moque, mais j'étais à deux doigts d'acheter une niva 1.7 gpl... J'adore le design de cette voiture, sorte de reliquat des 70's et surtout ses qualités de tout terrain.

 

Mais au dernier moment, je me suis dit : c'est quitte ou double, soit tu as une niva qui marche sans faire d'emmerde, soit elle te coutera aussi cher en pièces qu'à l'achat :ddr:.

 

Bon alors pour la kalina, je me dis qu'il faut toujours se réjouir de voir l'offre automobile s'élargir (c'est toujours bon signe), mais je me dis aussi qu'il faut avoir de grosse cojones pour tenter le coup avec cette (très laide) Lada. Logan tant qu'à faire, mieux équipée, plus fiable et garantie 3 ans.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN
On se moque, on se moque, mais j'étais à deux doigts d'acheter une niva 1.7 gpl... J'adore le design de cette voiture, sorte de reliquat des 70's et surtout ses qualités de tout terrain.

 

Mais au dernier moment, je me suis dit : c'est quitte ou double, soit tu as une niva qui marche sans faire d'emmerde, soit elle te coutera aussi cher en pièces qu'à l'achat :ddr:.

 

Bon alors pour la kalina, je me dis qu'il faut toujours se réjouir de voir l'offre automobile s'élargir (c'est toujours bon signe), mais je me dis aussi qu'il faut avoir de grosse cojones pour tenter le coup avec cette (très laide) Lada. Logan tant qu'à faire, mieux équipée, plus fiable et garantie 3 ans.

 

 

T'as touché à la drogue pour avoir eu envie d'acheter une Lada?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, question fiabilité, les Ladas Samara, et la série des 110, 111, 112, ne sont pas au top.

Mais attendons les essais et les remarques des acheteurs sur la 1118 avant de la juger.

J'espère qu'il y aura des essais, non que je suis acheteur, mais pour voir les avis, lors de la sortie de la 110, aucun essais dans Auto Plus par exemple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB
Il y a tellement d'acheteurs...

Cette voiture est tellement bien... :lol:arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

il y a pas mal d'acheteur... en russie et comme vous le savez la seul usine est en russie :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB
Certes, question fiabilité, les Ladas Samara, et la série des 110, 111, 112, ne sont pas au top.

Mais attendons les essais et les remarques des acheteurs sur la 1118 avant de la juger.

J'espère qu'il y aura des essais, non que je suis acheteur, mais pour voir les avis, lors de la sortie de la 110, aucun essais dans Auto Plus par exemple.

 

oui en effet les samara sont loin d'être fiable, tout comme les premieres serie 110/111/112

lada à corrigé les défauts (pas tous!) sur les 110/111/112 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB
Certes, question fiabilité, les Ladas Samara, et la série des 110, 111, 112, ne sont pas au top.

Mais attendons les essais et les remarques des acheteurs sur la 1118 avant de la juger.

J'espère qu'il y aura des essais, non que je suis acheteur, mais pour voir les avis, lors de la sortie de la 110, aucun essais dans Auto Plus par exemple.

 

:jap: il y a eu la 111 mais pas la 110 ni la 112 :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In_550If
T'as touché à la drogue pour avoir eu envie d'acheter une Lada?

 

 

Je ne préfère pas établir de lien de cause à effet. :o:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc876VB

En tout cas j'ai vu le stand Lada au salon de l'auto et leur produits n'avaient rien d'attrayant, c'était meme affligeant . Le tableau de bord d'une R19 ou d'une ZX est mieux fini et plus moderne..... [:exclioboy:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB
En tout cas j'ai vu le stand Lada au salon de l'auto et leur produits n'avaient rien d'attrayant, c'était meme affligeant . Le tableau de bord d'une R19 ou d'une ZX est mieux fini et plus moderne..... [:exclioboy:1]

 

HEU... tu doit parler des 111/112 et niva :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc876VB
HEU... tu doit parler des 111/112 et niva :ange:

 

 

Je sais pas ,je ne me suis vraiment pas intéressé a ce stand.....le peu que j'ai vu, m'a renforcé sur mon idée des Lada. La plus "moderne" que j'ai vu m'a fait penser a une coréenne d'une dizaine d'année(style hyundai pony) ....lamentable. [:rocket91:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB
Je sais pas ,je ne me suis vraiment pas intéressé a ce stand.....le peu que j'ai vu, m'a renforcé sur mon idée des Lada. La plus "moderne" que j'ai vu m'a fait penser a une coréenne d'une dizaine d'année(style hyundai pony) ....lamentable. [:rocket91:2]

 

:q

quelques photo :

StandLada15.jpg.0927cc7e0b06a99386f75991ad0759d7.jpg

StandLada10.jpg.893ea3642d43401b8d990c258c9ef9f5.jpg

StandLada7.jpg.31e0a3b4c8fba6c5a696a73d4c6b1e37.jpg

StandLada5.jpg.ef6f0bd9daf6dd04c578f713b4567be1.jpg

StandLada4.jpg.d5ef1bfbfa34d76ef70189ba5a7d4865.jpg

StandLada1.jpg.53a80375e5b6175fb1f49f55cf99ea51.jpg

la4420.jpg.69aeda5c2164b1b92e92b4a0ac1e095f.jpg

la4440.jpg.6a014b6043812bb31b37b7a693668b49.jpg

lapc20.jpg.fc6246b92078a91e9c94fa5304903307.jpg

lapc40.jpg.c8e6982c319c70f94bd88ef52dd8f312.jpg

lakagti20.jpg.7c5e34c0de0dfbc1442200e8beeee7c4.jpg

lakagti40.jpg.de3ea1feddec4e73959bbc30b88d23f5.jpg

lapr20.jpg.bf7912f480f540f01730700811705e1a.jpg

lapr21.jpg.02641ccca8d2d52fde9801313a4c3730.jpg

lapr40.jpg.ccd44acb370952fec65dcfb7222f5b0f.jpg

569591064.jpg.f1761f69068d03bb924848dc392325da.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

Je pense que Lada peut donner des cours à Pininfarina. Quelle classe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg
Je pense que Lada peut donner des cours à Pininfarina. Quelle classe!!

 

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...