Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

La GTV quelle belle alfa ^_^


Invité §joe072cg

Messages recommandés

Invité §Alf575BX

Ça fera un beau garage :D

Enfin si tu mets des limitations de kilométrages sur chaque auto, ça passera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joe072cg

Ça fera un beau garage :D Enfin si tu mets des limitations de kilométrages sur chaque auto, ça passera.

 

 

Oué j'ai hâte, ça va me changer je n'ai jamais eu autre chose que BMW et Renault :ddr:

Que veux tu dire par limitation de kilométrage ? Ne pas rouler avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Oui avec la m3 c'est 8000kms max par an, la 335 c'est illimité de mémoire :??: et la spider ce sera 5000kms pas + parce que je vais la mettre au pays, elle servira pour moi ou mes parents ou mon frère, une caisse sur place quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

C'est un bon compromis alors.

 

 

Yep ;)

 

Au début je pensais à une 320i cab e36 que j'aurai swapée en ///M3 ou une Z3 au pire mais bm c'est cool mais j'ai envie d'avoir une autre marque et franchement alfa c'est pas mal j'adore ces petites italiennes ça a du charme, de la vocalise et les intérieurs sont magnifiques :hihi: surtout en cuir rouge surpiqué, ça reste une traction donc pour madame c'est plus sécurisant, et comme d'hab je prévois un programme à cette auto pour que ce soit encore + fun :love: si je prends une 3.0 V6 je mettrai une quad exhaust ragazzon avec les embouts qui remontent un chouille, si je prends un 2.0 une double sortie droite de la même marque, de belles jantes (les sienna sont :rs: ) sûrement des suspates en KW V1 si ça se fait, plus ferme à l'arrière et doux devant, une barre stab plus grosse à l'arrière, de la bonne plaquette style ds2500 ça ira, durite avia, rbf660, de bons gommards et elle aura un comportement génial comme je les aime :D

En tout vas faut que j'en essaie une assez vite pour me motiver encore +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Prends un vessisse :mad:

 

Comme ça, t'auras ce qui se fait de mieux en 6 cylindres dans ton garage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Prends un vessisse :mad: Comme ça, t'auras ce qui se fait de mieux en 6 cylindres dans ton garage :jap:

 

 

Wai mais le seul qui me plaît dans mon budget c'est l'annonce que j'ai mis là haut, en 12s :o il doit être bien mais c'est pas le plus pouiSsant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

Wai mais le seul qui me plaît dans mon budget c'est l'annonce que j'ai mis là haut, en 12s :o il doit être bien mais c'est pas le plus pouiSsant :o

C'pas grave la puiZance, tant qu'on a le son :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

C'pas grave la puiZance, tant qu'on a le son :rs:

 

 

Wai c'est ce qui me motive avec la ragazzon quatres sorties de cubitus :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le duplex DTM ragazzon est dégueulasse !!! Alors que le Novitec est tellement plus beau (c'est ce que j'avais sur le mien si tu veux des photos...)

 

Pour le reste, belles listes de modifs, mais pour moi le RBF660 ne sert à rien ! Le RBF600 sera largement aussi performant sur route, et vieillira moins vite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Franchement le duplex DTM ragazzon est dégueulasse !!! Alors que le Novitec est tellement plus beau (c'est ce que j'avais sur le mien si tu veux des photos...) Pour le reste, belles listes de modifs, mais pour moi le RBF660 ne sert à rien ! Le RBF600 sera largement aussi performant sur route, et vieillira moins vite. ;)

 

 

:o

 

Pour le rbf660 je l'ai gratuit :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Ok dans ces cas la je comprends pourquoi tu mets ça ! :D

 

 

Les bidons coulent à flots chez les copains donc autant en profiter :pince:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Punaise, j'arrive pas à trouver un créneau pour aller en voir un spider en ce moment... J'espère que dans un bon mois je serai moins pris à la gorge :(

 

En attendant voici quelques belles italiennes pour soulager vos rétines :ddr:

 

2014-01-10_10:01.jpg

2014-01-10_10:03.jpg

2014-01-10_10:05.jpg

2014-01-10_10:06.jpg

2014-01-10_10:07.jpg

2014-01-10_10:08.jpg

2014-01-10_10:08.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Je ne veux pas jouer les pisse-froids Joël mais je mettrai un bémol à toute cette euphorie...

 

Tu veux changer de marque et je le comprend, tu limites ton budget pour une auto dont tu vas peu te servir, ok. Mais franchement une Alfa ça s'entretient et se conduit autrement que ce que tu as l'habitude de conduire. D'ailleurs va en rouler une et vite, tu pourrais revenir sur cette idée.

 

Pour ton budget et le rapport perf-fiabilité qu'elle devra avoir (tes parents, imagine la tête si à chaque fois qu'ils descendent au bled, l'auto a une autre avarie...) c'est la MX-5, le côté propulsion n'est pas un soucis vu que vous l'utiliserez par beau temps, fiable, décote peu et il y a de la pièce perfo au pire pour se faire plèz. ;)

 

Le spider 3.0 est une magnifique et coûteuse maîtresse mais tu en as déjà deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Je ne veux pas jouer les pisse-froids Joël mais je mettrai un bémol à toute cette euphorie... Tu veux changer de marque et je le comprend, tu limites ton budget pour une auto dont tu vas peu te servir, ok. Mais franchement une Alfa ça s'entretient et se conduit autrement que ce que tu as l'habitude de conduire. D'ailleurs va en rouler une et vite, tu pourrais revenir sur cette idée. Pour ton budget et le rapport perf-fiabilité qu'elle devra avoir (tes parents, imagine la tête si à chaque fois qu'ils descendent au bled, l'auto a une autre avarie...) c'est la MX-5, le côté propulsion n'est pas un soucis vu que vous l'utiliserez par beau temps, fiable, décote peu et il y a de la pièce perfo au pire pour se faire plèz. ;) Le spider 3.0 est une magnifique et coûteuse maîtresse mais tu en as déjà deux...

 

 

En effet, je sais bien qu'une alfa en terme de fiabilité ce n'est pas ce qu'il y a de plus raisonnable mais, je fais ce choix car je cherche avant tout quelque chose d'exotique (enfin de très différent d'une allemande) pour changer, et peu importe pour la fiabilité car je ferai le nécessaire avant de l'envoyer au pays peu importe s'il faille y mettre 2k€ de plus c'est un coup de cœur pour moi, et... Ma mère :lol:

C'est juste une question de plaisir, le bruit à l'italienne à un prix + que raisonnable, le fait que ce soit une traction pour mes proches (ma femme, mère ne sont pas à l'aise avec une propulsion).

 

Pour la mx5 je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai eu l'occasion d'en essayer et j'ai adoré, s2000 dans le même genre c'est pareil, mais on perd l'intérieur cuir alfa que j'affectionne et que ma mère aussi :hihi: puis le fait que ce soit des propulsions pour moi c'est rédhibitoire pour leur sécurité :jap:

 

J'ai bien regardé ce qui se fait chez la concurrence et à part le Z3, le SLK, rien ne fait me de l'œil comme cette alfa :bah: (j'ai même regardé les MG F mais mauvaise idée à cause du manque de concession)

 

Mon père m'a parlé de 307cc ou 206cc... Vraiment rien à voir et dire que pour le même tarif on peut s'offrir une voiture racée, le choix est fait :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf832Ze

Une belle Alfa Romeo Spider au Portugal cé sa ksé bon! :D

Tu as raison.. et puis pour la fiabilité, si bien entretenu ça dure longtemps une Alfa.. surtout le 3.0 V6.

Vivement les photos.. ( ps: Moi aussi avant l été je serai certainement en Spider V6 ) :sol:

 

 

 

HS: Ganhamos caralho! Jogamos com raiva, dedicaçao e emoçao para o nosso grande REI EUSEBIO.

SOMOS BENFICA absolute.gif.f6fec9fd918a5295ba3f567eb47232b6.gif:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Une belle Alfa Romeo Spider au Portugal cé sa ksé bon! :D Tu as raison.. et puis pour la fiabilité, si bien entretenu ça dure longtemps une Alfa.. surtout le 3.0 V6. Vivement les photos.. ( ps: Moi aussi avant l été je serai certainement en Spider V6 ) :sol: HS: Ganhamos caralho! Jogamos com raiva, dedicaçao e emoçao para o nosso grande REI EUSEBIO. SOMOS BENFICA absolute.gif.f6fec9fd918a5295ba3f567eb47232b6.gif:)

 

 

On va essayer, pour l'instant je réuni un peu d'argent et ce sera sûrement pour avril mai, si je trouve une belle 3.0 en bon état dans mon budget je sauterai sur l'occasion mais au pire je prendrai une 2.0 qui est déjà largement suffisante :)

 

Eh oui Benfica belle équipe mythique du pays et RIP Eusébio c'était un personnage hors norme !

 

Tu es d'où là bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf832Ze

Nazaré.. ( e o meu nome o mesmo que o teu..) ;)

 

Pour le 2.0TS en spider franchement très glouton et les perfs bof.. mais bon si c est pour ta femme et ta maman c est suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Ahah carrément ??

 

Ma mère aussi est originaire de Nazaré (enfin plutôt Alcobaça/Caldas) ainsi que mes cousins :W on a la chance d'avoir le meilleur spot d'Europe pour le surf avec ses vagues de + de 30 mètres :cyp:

 

Pour la motorisation je cherche pas spécialement la puissance, juste quelque chose d'agréable à rouler tant qu'à faire mais de toute façon je vais la conduire souvent c'est certain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

t'accord avec toi Joël pour ce qui est de la beauté des Ph1 et Ph2 qui sont plus inscrits dans le style Alfa alors qu'en Ph3 il perd de sa superbe au même titre que les 147 Ph2.

 

prends-le en Arese ça renforcera le côté exotique que tu recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

MP envoyé :jap:

 

 

Non désolé :non: je ne suis pas gay :(

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

t'accord avec toi Joël pour ce qui est de la beauté des Ph1 et Ph2 qui sont plus inscrits dans le style Alfa alors qu'en Ph3 il perd de sa superbe au même titre que les 147 Ph2. prends-le en Arese ça renforcera le côté exotique que tu recherches.

 

 

^_^ oui les phase 3 bien qu'elles ne soient pas non dégueux n'ont plus cet aspect "alfa romeo" conception à l'italienne, mais j'aime beaucoup la 147 phase 2 et surtout la 159, brera et le dernier spider :oui: en revanche c'est au niveau du poids et du 3.2 V6 (O)GM que je ne suis pas motivé :o (ayé j'suis un taliban Alfa :W )

 

Non mais c'est juste que la mélodie du V6 arese ne se retrouvera pas dans le v6 GM koi :o

 

Sinon niveau look la gtv916 c'est extra :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

effet cabriolet peut-être ? un 916 Spider au niveau de la ligne ça envoie quand même

 

Le 3.0 c'est clairement un bon moulin, mais le 2.0 TS en offre aussi pour son argent, ce n'est peut-être "qu'un 4 cylindres" mais il est très sympa et il chante pas trop mal, puis ça colle assez bien au Cab' la Dolcevita cheveux aux vents sans rechercher absolument la performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

MaRch'foRt !!!! :W

 

Pas de soucis pour le 3.0 ou le 2.0ts s'il faut je démonte et remonte ça en fonte ça me fait pas peur :bah:

 

Pour la fiat... Lol j'ai connu suffisamment de punto pour savoir ce que ça vaut et en plus l'intérieur c'est sacrément dégueux :o (ce n'est que mon avis :oui: )

 

Sinon, vous tenez absolument à me rediriger vers une autre marque ou bien c'est naturel les gars ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

budget plus souple mais design bien en-dessous [à mon avis].

 

 

Exact ;)

 

En plus pour 6k€ j'arrive à trouver des spider 3.0 V6 avec à peine 90000kms... Que demande le peuple ?

 

Pour un Z3 ou un SLK faut rallonger 3k€ de + et c'est des versions dégueulasses :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Ce n'était qu'une suggestion 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif Reste sur ton idée de Spider 916, c'est une très belle auto ;)

 

 

Ah ! Merci alors :oui:

 

Pk t'as une barchetta toi ? :cyp:

 

PS : la seule barchetta que j'aime c'est la 550 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...