Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Une quik de plus...et une !!!! [Tonton staÿle...]


Invité §dje848bS

Messages recommandés

Invité §dje848bS

Re :up:

 

J'ai pris mon rendez-vous pour mon Glastint ce mercredi :D

 

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fr5008Lw

Re :up:

 

J'ai pris mon rendez-vous pour mon Glastint ce mercredi :D

 

 

:love:

 

Sur quel centre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Lens ;)

 

Oki ! Dommage que je ne sois pas là en début de semaine :(, sinon je t'aurais rejoins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyt006Jm

Re :up:

 

J'ai pris mon rendez-vous pour mon Glastint ce mercredi :D

 

 

:love:

 

Euh la chance :W Moi pour l'instant c'est pas au programme :roll:

 

Et tu as réussit à avoir quel prix??

 

Car moi j'ai oublié de téléphoner :tourne: :tourne:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Ca731WU

:up: pour toi Tytoune ;)

 

:up:

 

Je viens d'appeler le 2éme centre Glastint prés de chez moi et ce dernier me fait une ristourne de 50 € pour le mois d'aôut :bien:

 

430 € au lieu 480 €

 

Je vais attendre lundi matin pour rapeler le 1er centre que j'avais appelé et voir si il me le fait moins cher, si pas j'irai à celui qui me le propose pour 430 €

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyt006Jm

:up: pour toi Tytoune ;)

 

Désolé j'avais raté une page :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Désolé j'avais raté une page :jap:

Sinon, bonne nouvelle j'ai fait retirer par Mr Peugeot l'alerte sonore ( vous savez le bip bip ) que l'on entend dés que l'on a pas mis la marche arriére...

 

C'est beaucoup mieux :fier:

 

 

Merci CHE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej226Ko

Sinon, bonne nouvelle j'ai fait retirer par Mr Peugeot l'alerte sonore ( vous savez le bip bip ) que l'on entend dés que l'on a pas mis la marche arriére...

 

C'est beaucoup mieux :fier:

Je ne vois pas de quel bip bip tu parles là!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Je ne vois pas de quel bip bip tu parles là!!

Quand tu ne met pas ta ceinture de sécurité, au dessus de 20 km/h ça fait un bip bip de plus en plus fort, jusqu'à temps que tu l'a met :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyt006Jm

Quand tu ne met pas ta ceinture de sécurité, au dessus de 20 km/h ça fait un bip bip de plus en plus fort, jusqu'à temps que tu l'a met :blague:

 

Moi j'ai pas ça!!! Mais bip bip quand je coupe le contact et qu'il y a encore la clef!!! Ca me gonfle :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Ca731WU

Quand tu ne met pas ta ceinture de sécurité, au dessus de 20 km/h ça fait un bip bip de plus en plus fort, jusqu'à temps que tu l'a met :blague:

Ah ok :W Mais ca marche pas que avec la marche arrière en fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Ca731WU

Moi j'ai pas ça!!! Mais bip bip quand je coupe le contact et qu'il y a encore la clef!!! Ca me gonfle :mad:

Retire la clef :bah:

 

 

 

---> [ ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Moi j'ai pas ça!!! Mais bip bip quand je coupe le contact et qu'il y a encore la clef!!! Ca me gonfle :mad:

C'est pour pas que tu l'oublie :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyt006Jm

C'est pour pas que tu l'oublie :ddr:

 

Oui mais bon..... je trouve ça chiant à force :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Oui mais bon..... je trouve ça chiant à force :W

Tu peux le faire retirer aussi en la passant à l'ordinateur magique de Mr Peugeot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej226Ko

Tu peux le faire retirer aussi en la passant à l'ordinateur magique de Mr Peugeot ;)

Je vois de quel bip bip tu parles c'est vrai que c'est stressant mais moi ca ne me derange pas vu que je met toujours ma ceinture! Ca t'as aussi retiré le signal sonore d'oubli des feux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHE428Ao

Sinon, bonne nouvelle j'ai fait retirer par Mr Peugeot l'alerte sonore ( vous savez le bip bip ) que l'on entend dés que l'on a pas mis la marche arriére...

 

C'est beaucoup mieux :fier:

 

 

Merci CHE ;)

Y'a pas de quoi :roi:.

Super content pour toi que tu puisses mettre ton glastint. Depuis le temps que tu nous casses les c**** :lol:;).

Je rigole coupaing :fleur:.

Vivement les photos que l'on puisse admirer. Mais tu verras, une fois adopté, tu sera obligé de le faire sur toutes tes futures voitures :peur:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyt006Jm

Y'a pas de quoi :roi:.

Super content pour toi que tu puisses mettre ton glastint. Depuis le temps que tu nous casses les c**** :lol:;).

Je rigole coupaing :fleur:.

Vivement les photos que l'on puisse admirer. Mais tu verras, une fois adopté, tu sera obligé de le faire sur toutes tes futures voitures :peur:.

 

En plus il n'a même pas attendu que je fasse tourner une cagnotte à Chantilly :W il est intenable mon Tonton :buzz::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six650JQ

Oui mais ça c'est parcequ'il voulait avoir son glastint pour Chantilly pour pouvoir frimer !

 

Quel frimeur ce dje !

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyt006Jm

Oui mais ça c'est parcequ'il voulait avoir son glastint pour Chantilly pour pouvoir frimer !

 

Quel frimeur ce dje !

 

:W

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Oui mais ça c'est parcequ'il voulait avoir son glastint pour Chantilly pour pouvoir frimer !

 

Quel frimeur ce dje !

 

:W

C'est clair, je le voulais avant Chantilly :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHE428Ao

C'est pas encore fini ce glastint :o|.

Vivement les photos :miam:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SiN834hF

Jolie Quik Dje :lover: , vivement les photos de ton Glastint

Tu la touché a quel prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyt006Jm

Alors Tonton, ce Glastint?? :bah:

 

Elle doit être super joli :bien: moi je te dit vivement Chantilly :lover: :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six650JQ

:coucou:

 

Alors Dje, ce glastint il en est où ? On est jeudi, tu devrais l'avoir là ? A tout les coups ils ont due démonté le toit pour retirer la lunette arrière et ça a pris un peu plus de temps :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

:coucou: Tout le monde...

 

Oui le Glastint et fait et c'est exellent :love:

 

Par contre j'ai un soucis avec mon Pc donc je ne peux pas mettre les photos avant la semaine prochaîne, désolé :L ...

 

Sinon le Glastint de Lens est super professionnel :bien: , il m'a refait la vitre arriére 3 fois :eek:

 

Et tout est impeccable comme ça, carbone normal sur tout le latéral et carbone super pour la lunette arriére :p

 

Et le gentil Monsieur m'a fait un prix ( plus une petite surprise, un clin d'oeil que je vous dévoilerai la semaine prochaîne :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six650JQ

J'aime pas les surprise :evil:

 

Impatient de voir ce que cela donne, tout compte fait je vais me motiver à venir ce week-end je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

:coucou: Tout le monde...

 

Oui le Glastint et fait et c'est exellent :love:

 

Par contre j'ai un soucis avec mon Pc donc je ne peux pas mettre les photos avant la semaine prochaîne, désolé :L ...

 

Sinon le Glastint de Lens est super professionnel :bien: , il m'a refait la vitre arriére 3 fois :eek:

 

Et tout est impeccable comme ça, carbone normal sur tout le latéral et carbone super pour la lunette arriére :p

 

Et le gentil Monsieur m'a fait un prix ( plus une petite surprise, un clin d'oeil que je vous dévoilerai la semaine prochaîne :D )

 

 

Moi la gars refait ma vitre avant gauche 5 fois et j'ai du y retourner 1 mois apres :ddr: Que du professionalisme quoi :W:p

 

Sinon vivement les photos :miam:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej226Ko

Enfin tu l'as fait ton glastint!! Tu en a eu pour combien? Et sinon on attend tous les photos avec impatience en tout cas c'est mon cas!! Je ne me lasse pas de voir ta 206 au fil des jours, des semaines! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Enfin tu l'as fait ton glastint!! Tu en a eu pour combien? Et sinon on attend tous les photos avec impatience en tout cas c'est mon cas!! Je ne me lasse pas de voir ta 206 au fil des jours, des semaines! :good:

 

 

:jap: Merci c'est gentil

 

Sinon j'en ai eu pour 400 € l'intégrale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...