Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Une quik de plus...et une !!!! [Tonton staÿle...]


Invité §dje848bS

Messages recommandés

Invité §dje848bS

Superbe ta titine dje :lover:

:up:

 

Il vient de me prendre l'envie soudaine de peindre mes étriers en rouge vif ( un super beau rouge je veux hein )

 

Qu'en pensez vous sur un HDI ( presque S 16 :ange: )

 

Faut une peinture resistante aux fortes chaleurs il me semble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fin634ma

:up:

 

Il vient de me prendre l'envie soudaine de peindre mes étriers en rouge vif ( un super beau rouge je veux hein )

 

Qu'en pensez vous sur un HDI ( presque S 16 :ange: )

 

Faut une peinture resistante aux fortes chaleurs il me semble ?

 

 

Sérieux, apres les sigles, les étriers :pff:

 

 

DOmmage, car tu avais fait de belles modifs :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Sérieux, apres les sigles, les étriers :pff:

 

 

DOmmage, car tu avais fait de belles modifs :bah:

Je l'ai pas encore fait :o|

 

Je demande juste des petits avis, car moi je pense que ça ferai super joli, en plus là j'ai nettoyé titine et ses jantes et des étriers d'un beau rouge, derriére les "ouragans" je pense que ça ferai super beau :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kre445Iq

Vas-y ! :oui: Parce que je voudrais bien voir ce que ça donne.... :lol: Moi j'avais pensé à couleur or mais sur le gris je sais pas trop ce que ça donnerait... :bah:

J'ai un peu de mal à voir les couleurs les couleurs qu'on peut choisir pour les étriers avec du gris alu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHE428Ao

Fais pas ça poto. En plus à l'arrière, tu as des tambours alors en rouge, ca va être :L.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Vas-y ! :oui: Parce que je voudrais bien voir ce que ça donne.... :lol: Moi j'avais pensé à couleur or mais sur le gris je sais pas trop ce que ça donnerait... :bah:

J'ai un peu de mal à voir les couleurs les couleurs qu'on peut choisir pour les étriers avec du gris alu ?

Benh moi ils sont déja or d'origine ( :oui: ) mais ça commence à plus faire trop or et je trouve pas ça terrible et c'est pour ça que je voudrais les mettre en rouge ( comme ceux de ma chérie :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

:up:

 

Il vient de me prendre l'envie soudaine de peindre mes étriers en rouge vif ( un super beau rouge je veux hein )

 

Qu'en pensez vous sur un HDI ( presque S 16 :ange: )

 

Faut une peinture resistante aux fortes chaleurs il me semble ?

 

:coucou: coupaing Dje !

 

C'est sure que cela peut faire jolie derrière des Ouragans mais c'est risqué :L ... enfin tout est une affaire de gout :oui:

 

Perso, je suis plus pour des améliorations "soft" donc je ne suis pas trop pour une peinture de tes étriers, c'est "too much" :p

 

Tu roule peut être en pseudo S16 mais de là à vouloir métamorphoser ta deux saucisses en Ferrari :lol:

 

......affaire à suivre :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kre445Iq

Fais pas ça poto. En plus à l'arrière, tu as des tambours alors en rouge, ca va être :L.

Des tambours à l'arrière sur une Quik ? C'est sur le hdi alors ? Parce que moi j'ai que des disques sur la mienne . Et dje tu dis que tes étriers sont déjà or ? :voyons: Les miens ont une légère teinte c'est vrai, mais de là à dire que c'est or :bah: . Question d'année de sortie peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Des tambours à l'arrière sur une Quik ? C'est sur le hdi alors ? Parce que moi j'ai que des disques sur la mienne . Et dje tu dis que tes étriers sont déjà or ? :voyons: Les miens ont une légère teinte c'est vrai, mais de là à dire que c'est or :bah: . Question d'année de sortie peut-être ?

 

 

110ch ess ou diesel => 4 disques :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Des tambours à l'arrière sur une Quik ? C'est sur le hdi alors ? Parce que moi j'ai que des disques sur la mienne . Et dje tu dis que tes étriers sont déjà or ? :voyons: Les miens ont une légère teinte c'est vrai, mais de là à dire que c'est or :bah: . Question d'année de sortie peut-être ?

Les HDI 90 ont des tambours à l'arriére :oui:

 

Benh moi mes étriers je les trouvais vachement or lorsque je l'ai eu, mais maintenant ça fait une couleur pas terrible... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kre445Iq

Ah ok c'est pour le 110 alors.... :jap:

Bon c'est sûr que l'espèce de gris teinté, avec en plus la crasse dessus ça fait pas top si tes ouragans ont eu un petit ravalement de façade :lol:

Ben tu n'as qu'à en peindre qu'un sur 2 ! Pour voir ce qui te convient le mieux ! :ptdr:

Non sérieusement, essaye de trouver des topics avec des photos pour te faire une idée. Personnellement, avec le glasstint je dirai que le rouge ça va le faire moyen. Mais bon , il faut voir ce que ça donne : regarde, même les lexus vont bien à ta titine ! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Ah ok c'est pour le 110 alors.... :jap:

Bon c'est sûr que l'espèce de gris teinté, avec en plus la crasse dessus ça fait pas top si tes ouragans ont eu un petit ravalement de façade :lol:

Ben tu n'as qu'à en peindre qu'un sur 2 ! Pour voir ce qui te convient le mieux ! :ptdr:

Non sérieusement, essaye de trouver des topics avec des photos pour te faire une idée. Personnellement, avec le glasstint je dirai que le rouge ça va le faire moyen. Mais bon , il faut voir ce que ça donne : regarde, même les lexus vont bien à ta titine ! :lover:

 

 

Ca fera jacky deja que les sigles, ca le fait un peu :L

 

C'est dommage car le reste c'est :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHE428Ao

De toute façon, tu as mon avis, c'est :non:.

Maintenant poto, si ça te plait, fais le mais juste les 2 étriers devant, c'est :L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Ca fera jacky deja que les sigles, ca le fait un peu :L

 

C'est dommage car le reste c'est :lover:

Pour les sigles, ça fait pas jacky du tout :o|

 

Il y a des S16 HDI, tu ne vois quasiment pas la différence :bah: ( regarde celle à taisnej )

 

Le moteur n'est pas pareil certes mais l'illusion est bonne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kre445Iq

Tiens regarde là , il y a une s16 , avec ouragans et étriers rouges :L

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dje tu dis que tes étriers sont déjà or ? :voyons: Les miens ont une légère teinte c'est vrai, mais de là à dire que c'est or :bah:

 

Ils sont bichromatés, galvanisés, ou un traitement électro-chimique du genre! :oui::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Tiens regarde là , il y a une s16 , avec ouragans et étriers rouges :L

Cette url n'existe plus

:jap: Merci Krel...

 

Vous trouvez pas ça joli vous ? :beuh:

 

Et sinon en noir vous en penseriez quoi ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHE428Ao

:jap: Merci Krel...

 

Vous trouvez pas ça joli vous ? :beuh:

 

Et sinon en noir vous en penseriez quoi ? :voyons:

 

Comme a dit Bass, les 4, ça va. 2 :L.

Par contre tout en noir pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy518Wy

Perso, j'adhère aux étriers rouges :bien:

Même avec 2 seulement, ça passe quand même :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kre445Iq

Moi je verrai plutôt tout en noir :p Le rouge je trouve que ça fait un peu tape à l'oeil, tout le contraiare de ta titine... Mais c'est ton goût qui prime bien sûr ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dr_542hM

ta titine est :bien:. Et surtout moi aussi j'aime bien les étriers rouges, d'ailleurs je pense le faire bientot aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

:jap: Merci pour vos participations c'est cool...

 

Je devais le faire ce mercredi mais je me laisse encore un peu de temps de réflection :bah:

 

Affaire à suivre :ange:

 

Mais c'est vrai que c'est pas évident car je trouve que vos remarques sont pertinentes et que vous etes tous de bon conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis037ak

J'ai l'honneur de vous montrer une nouvelle petite photo... :D

 

missgti_1128796600_tagmodif.jpg.e38ff3620c9018f0c9ac3ca7ad6ef529.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

J'ai l'honneur de vous montrer une nouvelle petite photo... :D

 

missgti_1128796600_tagmodif.jpg.e6b4b616d68106931d136a31721f9d75.jpg

 

Ca sent le troll :cyp:

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Y'a un problémé sur le forum :beuh:

 

PapyG avait posté un message pour préciser que MissGTI n'était pas un troll et le message n'est plus là :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis037ak

Ca sent le troll :cyp:

 

:lol:

je ne suis pas un troll :L

 

Moi aussi j'ai droit de mettre des petites photos, après tout je l'a conduit de temps en temps la petite titine ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'honneur de vous montrer une nouvelle petite photo... :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200510/missgti_1128796600_tagmodif.jpg

 

Bienvenue à toi, tu as une bien belle voiture (la rouge, bien sûr! ;) ). :bien::fleur:

 

Y'a un problème sur le forum :beuh:

 

PapyG avait posté un message pour préciser que MissGTI n'était pas un troll et le message n'est plus là :voyons:

 

Je le refais, mais moins crispé, là! :D

 

Ca sent le troll :cyp:

 

:lol:

 

Il s'agit de Madame dje206, qui s'est inscrite à la suite de la rencontre à Chantilly, au même titre que Madame finfilou, finfilousse. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Il s'agit de Madame dje206, qui s'est inscrite à la suite de la rencontre à Chantilly, au même titre que Madame finfilou, finfilousse. :oui:

 

 

:blague:

 

DEpuis quand ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...