Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Une quik de plus...et une !!!! [Tonton staÿle...]


Invité §dje848bS

Messages recommandés

  • Réponses 8,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dje848bS

Avec plaisir. :oui:

C'est cool...

 

Comme ça tu me donnera ton avis sur le fait que je voudrais peindre mes rétros en noir laqué, et peut-etre mettre une double sortie de RC...

 

Car visiblement tout cela à l'air d'être ton rayon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool...

 

Comme ça tu me donnera ton avis sur le fait que je voudrais peindre mes rétros en noir laqué, et peut-etre mettre une double sortie de RC...

 

Car visiblement tout cela à l'air d'être ton rayon ;)

 

Noir lacqué pour les rétros, sur cette couleur, c'est :lover: . :oui:

 

Et la double sortie de RC, je la mettrai également, d'ailleur, fais nous une ou deux photos de cette dernière, si tu peux. :)

 

Et tu l'as eu ou au fait ? :voyons:

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Noir lacqué pour les rétros, sur cette couleur, c'est :lover: . :oui:

 

Et la double sortie de RC, je la mettrai également, d'ailleur, fais nous une ou deux photos de cette dernière, si tu peux. :)

 

Et tu l'as eu ou au fait ? :voyons:

 

:)

Pour le noir laqué je vais me laisser tenter je crois, ça fera joli

La voiture Crazy les as il me semble et j'aime beaucoup

 

Pour la double sortie, c'est un stagiaire qui m'a sortit ça, pour l'instant je lui ai rendu car toute les modifs à faire me font peur :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le noir laqué je vais me laisser tenter je crois, ça fera joli

La voiture Crazy les as il me semble et j'aime beaucoup

 

Pour la double sortie, c'est un stagiaire qui m'a sortit ça, pour l'instant je lui ai rendu car toute les modifs à faire me font peur :peur:

 

 

Normal, il a une S16, donc c'est d'origine. :jap:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Normal, il a une S16, donc c'est d'origine. :jap:

 

;)

Oui oui je sais et je voudrais faire que la mienne ressemble à une S16 en fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Très bon projet ! :jap::)

Merci :D

Au début je voulais la faire comme la RC, mais aprés avoir lu pas mal de sujet je me suis dit que les jantes en 17 me poserai probléme, donc je vais plutôt en faire une S16 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej226Ko

Voila je viens de faire un petit tour sur ton topic, tu a une très jolie voiture, les jantes en 16" c'est super ne les change pas. Sinon pour les déflécteurs je trouve pas ca terrible mais pour en avoir eu sur une R21 Névada je peux te dire que c'est très pratique.

En tout cas félicitation pour ta 206 :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Voila je viens de faire un petit tour sur ton topic, tu a une très jolie voiture, les jantes en 16" c'est super ne les change pas. Sinon pour les déflécteurs je trouve pas ca terrible mais pour en avoir eu sur une R21 Névada je peux te dire que c'est très pratique.

En tout cas félicitation pour ta 206 :good:

Merci, et c'est vrai que les déflecteurs c'est vacheme,nt pratique tout de même... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric446Ye

Ayé, toupic lu :D

Joulie la vouature, non sincérement il y a deux couleurs que j'adore sur la 206 : noire et grise (dans toutes leurs déclinaisons : onyx, obsidien, gris, rose euh ... je m'égard là :lol: )

Allez bon courage pour la suite des évènements moi je commence à en voir le bout (je vous tiens au courrant :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Ayé, toupic lu :D

Joulie la vouature, non sincérement il y a deux couleurs que j'adore sur la 206 : noire et grise (dans toutes leurs déclinaisons : onyx, obsidien, gris, rose euh ... je m'égard là :lol: )

Allez bon courage pour la suite des évènements moi je commence à en voir le bout (je vous tiens au courrant :D )

Merci

C'est vrai que noir c'est exellent mais l'entretien :peur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric446Ye

Ben l'entretien ouais c'est ca le problème, mais une fois propre qu'est ce que c'est beau le mariage du noir et du chrome :love: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Ben l'entretien ouais c'est ca le problème, mais une fois propre qu'est ce que c'est beau le mariage du noir et du chrome :love: !!!!

Che et Jess en ont une noir et elles sont :love:

Comme la tienne en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHE428Ao

Che et Jess en ont une noir et elles sont :love:

Comme la tienne en fait

 

On parle de moi :D.

L'entretien est assez chiant mais c'est tellement joli que sur toutes les voitures que j'ai eu, je n'ai pris que du noir (sauf la SW ou je me suis égaré :p).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

On parle de moi :D.

L'entretien est assez chiant mais c'est tellement joli que sur toutes les voitures que j'ai eu, je n'ai pris que du noir (sauf la SW ou je me suis égaré :p).

Oui je parle de ta voiture car je l'aime beaucoup :love:

C'est ton sw n'est pas noir, donc moins salissant, donc plus de temps pour la noir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHE428Ao

Oui je parle de ta voiture car je l'aime beaucoup :love:

C'est ton sw n'est pas noir, donc moins salissant, donc plus de temps pour la noir ;)

 

J'ai revendu le SW parce qu'il n'était pas noir :p:ange: mais je m'égare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

J'ai revendu le SW parce qu'il n'était pas noir :p:ange: mais je m'égare.

Toi qui a une jolie titine, tu penserai quoi du fait que je peigne mes rétros en noir laqué ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHE428Ao

Toi qui a une jolie titine, tu penserai quoi du fait que je peigne mes rétros en noir laqué ? :voyons:

Le canard laqué, c'est :bien::ptdr:.

Très franchement, c'est super sympa, les rétros noir laqué, c'est :love:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Le canard laqué, c'est :bien::ptdr:.

Très franchement, c'est super sympa, les rétros noir laqué, c'est :love:.

Bon alors faut que je le fasse

J'y pense tu as fais quoi des "atlantis" sur ton sw ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHE428Ao

Bon alors faut que je le fasse

J'y pense tu as fais quoi des "atlantis" sur ton sw ?

 

Elles sont sur ma Sport :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Elles sont sur ma Sport :D.

Ah ok ,je pensais que tu en avait 2 jeux et que tu aurais fait un don du 2 éme :W:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHE428Ao

Ah ok ,je pensais que tu en avait 2 jeux et que tu aurais fait un don du 2 éme :W:roll:

 

Tu as dit plus haut que tu voulais que ta voiture ressemble à une S16 et non RC. Tu n'as pas le droit d'avoir des jantes de RC alors :o|.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Tu as dit plus haut que tu voulais que ta voiture ressemble à une S16 et non RC. Tu n'as pas le droit d'avoir des jantes de RC alors :o|.

D'accord, mais au début je voulais vraiment...

Un peu comme la tienne, en plus c'est la tienne qui m'avait donnée envie il me semble, car j'ai lu tout ton topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHE428Ao

D'accord, mais au début je voulais vraiment...

Un peu comme la tienne, en plus c'est la tienne qui m'avait donnée envie il me semble, car j'ai lu tout ton topic ;)

 

:oops:

Si tu peux trouver des jantes de RC pas trop chers, prend les. Elles sont :lover:.

Et je trouve que ça change l'allure de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

:oops:

Si tu peux trouver des jantes de RC pas trop chers, prend les. Elles sont :lover:.

Et je trouve que ça change l'allure de la voiture.

Justement c'est le "pas trop cher" que j'ai jamais trouvé...

Mais mes ouragans :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

:oops:

Si tu peux trouver des jantes de RC pas trop chers, prend les. Elles sont :lover:.

Et je trouve que ça change l'allure de la voiture.

Mr Peugeot en haute-savoie ( justement ) me demandait 2000 €...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHE428Ao

Mr Peugeot en haute-savoie ( justement ) me demandait 2000 €...

 

:eek: :eek:

Essaie d'en trouver en occasion.

Mais les ouragans sont :bien:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

:eek: :eek:

Essaie d'en trouver en occasion.

Benh là j'ai mes "ouragans" donc c'est impec et ça va plus vite à faire une S16 qu'une "RC" :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHE428Ao

Benh là j'ai mes "ouragans" donc c'est impec et ça va plus vite à faire une S16 qu'une "RC" :ptdr:

Ca c'est sûr. Il y a moins de modifications à apporter :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Ca731WU

Merci, et c'est vrai que les déflecteurs c'est vacheme,nt pratique tout de même... ;)

Ca sert à quoi ? :voyons:

 

Le canard laqué, c'est :bien::ptdr:.

:ptdr:

+1 pour les rétros :lover: Et aussi sur la double sortie, faut la mettre :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Ca sert à quoi ? :voyons:

 

 

:ptdr:

+1 pour les rétros :lover: Et aussi sur la double sortie, faut la mettre :oui:

Quand tu fumes dans la voiture et que tu ouvre ta vitre tu n'as pas de courant d'air et tes cendres ne volent pas dans toute la voiture... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej226Ko

Ca sert à quoi ? :voyons:

Les déflecteurs? Personnelement ca me permettai de rouler les fenetres entrouvertes quand il pleuvait et qu'il faisait chaud, reduire les bruits d'air et l'engoufrement de l'air dans la voiture (surtout sur autoroute). Mais depuis que j'ai la clim je roule presque toujours les fenetres levées (sauf ce week end résultat: coup de soleil au bras gauche et l'autre est a peine bronzée heureusement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej226Ko

Quand tu fumes dans la voiture et que tu ouvre ta vitre tu n'as pas de courant d'air et tes cendres ne volent pas dans toute la voiture... :bien:

Ah ca aussi peut etre fume po moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Les déflecteurs? Personnelement ca me permettai de rouler les fenetres entrouvertes quand il pleuvait et qu'il faisait chaud, reduire les bruits d'air et l'engoufrement de l'air dans la voiture (surtout sur autoroute). Mais depuis que j'ai la clim je roule presque toujours les fenetres levées (sauf ce week end résultat: coup de soleil au bras gauche et l'autre est a peine bronzée heureusement)

Un connaisseur ça c'est cool :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...