Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Une quik de plus...et une !!!! [Tonton staÿle...]


Invité §dje848bS

Messages recommandés

Invité §205250Vl

très belle voiture, on a quasiment les même feux lexus apparemment, sinon génial la déco sur le petit vide poche centrale, je suis en licence d'arts plastiques alors les décos ca me connait, très beau. Tu as procédé comment pour les montants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dje848bS

Ta bien aménagé ta voiture. Aurais je deviné le sigle oakley ? j'ai beaucoup de mal avec les jantes ouragans mais c'est juste mon avis. j'aime bien les cotya car elles sont pas courante. les challengers aussi. sinon au niveau modifs moteurs ?

Oui c'est un petit "oakley", je le met sur toute mes voitures presque.

Les "ouragans" on s'y fait...

 

Les "atlantis", "challenger" c'est celles de 307 me plaisaient énormément mais encore trop cher et j'aurais eu une perte de puissance vu que mon moteur est pour l'instant encore d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

très belle voiture, on a quasiment les même feux lexus apparemment, sinon génial la déco sur le petit vide poche centrale, je suis en licence d'arts plastiques alors les décos ca me connait, très beau. Tu as procédé comment pour les montants?

C'est pas un vide poche mais un "Cendrier" :W

 

Pour les montants de porte c'est un pare-soleil brillant acheté 6 € chez Feu-vert...

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YOb128yF

Normal car les jantes challengers font parties des jantes d'origine alors que les ouragans sont en jantes accessoires. ce qui est débile mais bon... Ah la logique des constructeurs...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Sympa le cendrier ! comment t'as fais?

C'est un Allemand qui me l'as fait à l'aérographe

C'est un champion lui...

20 min pour le faire et tu choisi le dessin que tu veux...

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com730FB

C'est un Allemand qui me l'as fait à l'aérographe

C'est un champion lui...

20 min pour le faire et tu choisi le dessin que tu veux...

:bien:

Tu peus lui donner une photo ou genre un fond d'écran de pc et lui l'adapte sur ton cendrier ? Si c'est la cas c'est niquel et je vais y reflechir quand j'aurais la voiture :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Tu peus lui donner une photo ou genre un fond d'écran de pc et lui l'adapte sur ton cendrier ? Si c'est la cas c'est niquel et je vais y reflechir quand j'aurais la voiture :good:

Sans probléme il te fait ce que tu veux...

Aprés le prix varie en fonction de la difficulté... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com730FB

Sans probléme il te fait ce que tu veux...

Aprés le prix varie en fonction de la difficulté... ;)

Ouais je me doute bien mais en tout cas c'est bon a savoir moi qui suis fan de lacuna coil je sens que quand j'aurais la voiture je vais lui donner un fond d'écran pour qu'il me le mette sur le cendrier :D Et merci des coordonnées dje206 :):good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Ouais je me doute bien mais en tout cas c'est bon a savoir moi qui suis fan de lacuna coil je sens que quand j'aurais la voiture je vais lui donner un fond d'écran pour qu'il me le mette sur le cendrier :D Et merci des coordonnées dje206 :):good:

A défaut de paraître inculte c'est quoi ? :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com730FB

A défaut de paraître inculte c'est quoi ? :blague:

Un groupe de rock italien ;) avec 2 personnes au chant une :lover:très belle femme :love: et un chanteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YOb128yF

En tout cas c'est nickel ton cendar. ta pas penser à donner une légère teinte à tes vitres ?

tu as fais des modifs niveau moteurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

En tout cas c'est nickel ton cendar. ta pas penser à donner une légère teinte à tes vitres ?

tu as fais des modifs niveau moteurs?

Je vais suivre les conseils de finfilou et faire un léger glastint noir

Le moteur, j'y pense : digiservice me tente bien mais :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YOb128yF

Le sigle 206 (blanc) sur le nid d'abeille peut etre pas mal ?

pour le moteur : tu devrais penser au boitier KP qui se connecte entre le calculateur et la pompe (25% de puissance en plus). on en parlait entre collègue au boulot. s'est mieux qu'une reprog car réversible !

teinte : finfilou est un bon conseiller car sa irait super bien, par contre niveau tarif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sigle 206 (blanc) sur le nid d'abeille peut etre pas mal ?

pour le moteur : tu devrais penser au boitier KP qui se connecte entre le calculateur et la pompe (25% de puissance en plus). on en parlait entre collègue au boulot. s'est mieux qu'une reprog car réversible !

teinte : finfilou est un bon conseiller car sa irait super bien, par contre niveau tarif ?

 

Je t'arrête de suite ! :o|

Une reprog est, de un, réversible, et de deux mieux qu'un boitier. Pour explication, un boitier fausse les données du calculateur envoie, alors que la reprog lui modifie ses données via l'eprom :oui: Le calculateur n'est donc pas faussé et applique ce que lui "a demandé" la reprog. :oui:

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YOb128yF

Ouai mais au moins on ne modifie pas le programme du calculateur d'origine. en plus le boitier permet de modifier qu'une caractéristique (injection) l'abs reste d'origine !le boitier se place dans la réserve de puissance prévus par le constructeur alors qu'une autre puce va tout modifier (et mieux vaut garder la puce d'origine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais au moins on ne modifie pas le programme du calculateur d'origine. en plus le boitier permet de modifier qu'une caractéristique (injection) l'abs reste d'origine !le boitier se place dans la réserve de puissance prévus par le constructeur alors qu'une autre puce va tout modifier (et mieux vaut garder la puce d'origine).

 

Non mais la tu ne m'as pas compris. :roll:

En aucun cas j'ai dit de changer la "puce". La reprogrammation, comme son nom l'indique, la reprogramme. On y garde une copis de sauvegarde de la programmation d'origine pour pouvoir revenir au point de départ. Et enfin, une reprogrammation faite par un pro conserve les tolérences maxi pour le bon fonctionnement de la voiture. :oui: Et j'ajouterai aussi qu'une reprog se calcule comme on veut. Certains programmateurs l'a modifie en fonction des demandes du client sans pour autant dépasser les limites. :nanana:

 

Je pense avoir été plus clair ! :jap:

 

:)

 

Edit : Fin du HS ! :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YOb128yF

De plus la pression de la rampe commune sur hdi n'est pas prise en compte avec une eprom. il est difficile de retourner à l'origine sans tatonner à la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus la pression de la rampe commune sur hdi n'est pas prise en compte avec une eprom. il est difficile de retourner à l'origine sans tatonner à la base.

 

Je crois que tu devrais en apprendre un peu plus sur les reprogs. :roll:

Vas jeter un oeuil ici

 

 

:o| ! FIN DU HS ! :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YOb128yF

Ya aucun soucis paradius, j'ai compris ton point de vue et je t'expose le miens. je pense qu'une reprog marche plustot bien mais hyper délicat car tout dépend du préparateur et comme je le disais le retour à l'origine est très délicat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya aucun soucis paradius, j'ai compris ton point de vue et je t'expose le miens. je pense qu'une reprog marche plustot bien mais hyper délicat car tout dépend du préparateur et comme je le disais le retour à l'origine est très délicat.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YOb128yF

Désolé paradius, je pensais que tu parlais de changer la puce. j'étais dans l'erreur. encore pardon, j'apprendrai à lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Le sigle 206 (blanc) sur le nid d'abeille peut etre pas mal ?

pour le moteur : tu devrais penser au boitier KP qui se connecte entre le calculateur et la pompe (25% de puissance en plus). on en parlait entre collègue au boulot. s'est mieux qu'une reprog car réversible !

teinte : finfilou est un bon conseiller car sa irait super bien, par contre niveau tarif ?

C'est sur qu'un glastint c'est super beau mais encore un peu cher, il faut compter dans les 400 €

Je pense que si je n'ai pas le financement, j'acheterai du film et je les poserai moi même... Je l'ai déja fait pas mal de fois et je me débrouille plutôt pas mal... :bien:;)

 

En fait c'est sur que je préférerai mettre une alarme avant mais je ne trouve pas celle que je veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Non mais la tu ne m'as pas compris. :roll:

En aucun cas j'ai dit de changer la "puce". La reprogrammation, comme son nom l'indique, la reprogramme. On y garde une copis de sauvegarde de la programmation d'origine pour pouvoir revenir au point de départ. Et enfin, une reprogrammation faite par un pro conserve les tolérences maxi pour le bon fonctionnement de la voiture. :oui: Et j'ajouterai aussi qu'une reprog se calcule comme on veut. Certains programmateurs l'a modifie en fonction des demandes du client sans pour autant dépasser les limites. :nanana:

 

Je pense avoir été plus clair ! :jap:

 

:)

 

Edit : Fin du HS ! :o|

:coucou: Paradius, coupaing du nord

Tu as l'air de t'y connaître pas mal en reprog, va falloir se voir pour en discuter...

J'ai déja lu beaucoup de sujet là dessus mais c'est vrai que le mieux encore est d'essayer une voiture reprogrammé :D

De cette maniére on se rend beaucoup mieux compte de la "transformation" au niveau puissance du moteur... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Ya aucun soucis paradius, j'ai compris ton point de vue et je t'expose le miens. je pense qu'une reprog marche plustot bien mais hyper délicat car tout dépend du préparateur et comme je le disais le retour à l'origine est très délicat.

D'aprés ce que j'ai pu lire, si tu présente la facture, digiservice peut te remettre ta voiture d'origine sans probleme ou même si pour d'une raison ou d'une autre tu aurais perdu la repro, il te la remette également sans te refacturer... ;)

 

Ils ont l'air super pro quand même :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YOb128yF

Je ne dis pas qu'ils ne sont pas compétent car je ne les ai jamais vu à l'oeuvre mais faut aussi savoir que l'éfficacité de la reprog dépend beaucoup de la conception du moteur à la base. certains moteurs ont un meilleur potentiel (un meilleur taux de réserve). En tout cas l'efficacité se matérialisera plus par du couple sur la voiture que par des ch. Après je sais pas trop ce que ça donne sur HDI ( si c'est le premier HDI : peugeot a eu pas mal de problème de mise au point!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Je ne dis pas qu'ils ne sont pas compétent car je ne les ai jamais vu à l'oeuvre mais faut aussi savoir que l'éfficacité de la reprog dépend beaucoup de la conception du moteur à la base. certains moteurs ont un meilleur potentiel (un meilleur taux de réserve). En tout cas l'efficacité se matérialisera plus par du couple sur la voiture que par des ch. Après je sais pas trop ce que ça donne sur HDI ( si c'est le premier HDI : peugeot a eu pas mal de problème de mise au point!).

Moi ce qui me fait peur pour la reprog c'est au niveau de l'assurance :peur:

J'ai lu quasiment tout les topic là dessus et le "hic" se situe à ce niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Sinon au passage, personne ne m'a parlé de mes aérateurs... :voyons:

C'est du fait maison, vous les trouvez sympa ?

finfilou_1118993279_206_quik_007.jpg.315015b0254dfbf16c0e6bda1c9f6213.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com730FB

Sinon au passage, personne ne m'a parlé de mes aérateurs... :voyons:

C'est du fait maison, vous les trouvez sympa ?

finfilou_1118993279_206_quik_007.jpg.77261e8d3400604c22f8f892fa8d4354.jpg

Je pense qu'il faudrait une photo en vue d'ensemble pour voir ce que ca donne en général sur la voiture ;) mais sinon c'est classe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Je pense qu'il faudrait une photo en vue d'ensemble pour voir ce que ca donne en général sur la voiture ;) mais sinon c'est classe :D

Merci :bien:

 

Des photos faut que j'en refasse : pédalier + repose pieds, autoradio, accoudoir et vue d'ensemble de l'intérieur ( bonne idée )

 

Mais aprés faut que je vois avec mon coach finfilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com730FB

Merci :bien:

 

Des photos faut que j'en refasse : pédalier + repose pieds, autoradio, accoudoir et vue d'ensemble de l'intérieur ( bonne idée )

 

Mais aprés faut que je vois avec mon coach finfilou ;)

Ok j'ai hate de voir ca :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Ok j'ai hate de voir ca :p

Aprés je vais également changer les poignées de maintien au plafond...

 

Je vais en mettre des normales car sur les quik silver elles sont un peu grosses :L

 

Quelqu'un saurait me dire si c'est possible de faire ce changement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes484ax

Che et Jess en ont une noir et elles sont :love:

Comme la tienne en fait

J'adore quand tu cites ma titine comme ça :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...