Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

Vitesse max astra H, GTC


Invité §dan125Ih

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

je te trouve bien négatif, mais tu roule avec quel voiture le week-end?

et si je me rapelle bien c'est qui t'amuser avec une astra 2.0 dti (avec une reprog si ma mémoire et bonne) contre une corsa b gsi

 

Corsa A steuplé :)

 

Et je roule au quotidien avec ma gsi 16 :oui:

 

Quand a l'astra dti, oui c'etait un poumon :bah: En plus d'avancer moyennement niveau sensations euh ? :W

 

Ce qui était tout le contraire de la corsa gsi, certes ça marchait pas des masses (mais mieux que le dti modifié) mais au moins niveau sensations t'en avait pour ton argent.

 

Parce que bon, accélérer c'est bien beau mais si tu ressent pas grand chose ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan125Ih

oui tu azs raison corsa a, mais bon une corsa a gsi sa marche pas des masse avec mon anciène astra g 2.2 dti, je passe au la main devant, ba pour ma part quand j'accelère je suis satisfait de ce que je ressent.

j'ai une petite question qui se trouvera dans le topic des astra opc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu azs raison corsa a, mais bon une corsa a gsi sa marche pas des masse avec mon anciène astra g 2.2 dti, je passe au la main devant, ba pour ma part quand j'accelère je suis satisfait de ce que je ressent.

j'ai une petite question qui se trouvera dans le topic des astra opc

 

Dois je te rappeler que ma corsa n'était pas d'origine et que mon astra 2L marchait comme bon nombre de 2L2 :voyons:

 

 

Quand aux sensations, avant d'avoir ma gsi en effet je trouvais que l'astra 150 arrachait, puis j'ai découvert un autre monde via les opc/gsi/turbo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan125Ih

il faudrait un jours qu'on se rencontre pour que tu vois un peux ce que les mazout on dans le ventre, et une astra 2.0 dti reprog n'aura jamais autant de patate que le vrais 2.2 dti, tu pouras dailleur voir sur daylimotion, j'avais fais un run contre une megane rs 2.0t, et puis sur youtube on me trouve donc contre une corsa gsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait un jours qu'on se rencontre pour que tu vois un peux ce que les mazout on dans le ventre, et une astra 2.0 dti reprog n'aura jamais autant de patate que le vrais 2.2 dti, tu pouras dailleur voir sur daylimotion, j'avais fais un run contre une megane rs 2.0t, et puis sur youtube on me trouve donc contre une corsa gsi

 

Non mais les mazouts je connais un minimum...

 

J'en répare tous les jours du cdti 90 au V6cdti ....

 

Régulièrement au rassos y en a qui veulent se mesuré aux essences ...

 

Pour info mon astra n'était pas seulement reprog. Y en avait un peu plus .. Pis bon une simple reprog dessuite c'est 120 à 125 chevaux soit la puissance du 2L2 ...

 

Quand a ma corsa je le répète j'étais pas stock et devant beaucoup d'autres voitures genre : ibiza tdi 110 pucée, astra 2L et 2L2 dti modifiées, j'etais devant une e30 320i jusqu'a 170-180, devant une fiesta rsturbo de 20 à 190, devant une 106 1.4 xsi avec puce pts, devant une 307 hdi 90 reprog, devant une golf 2 tdi 110 stock, ibiza tdi 110 reprog soft, Golf 3 90 ou 110 reprog dans tous les sens :)

 

Mais bon tout ça n'est que futilité puisqu'au fond moi tout ce qui m'intéresse c'est les sensations sur petites routes :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan125Ih

oui la je suis dacord avec toi, tout ce qui tdi ou hdi 90 et 110 c'est pas le top, mais a partir de 130 sa peut déja etre un peu plus amusant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même le 130 c'ets moyen :bah:

 

J'ai un pote qui en a un stock bof quoi il a été déçu après 2 ou 3 runs :bah:

 

sinon vu que tu aime utiliser zeperfs :

 

Astra Coupé 2.2 Dti 16v vs Astra 1.9 CDTI vs Astra GSi 16V vs Corsa Gsi

 

Sur un km da mon ex corsa gsi est a peut de chose prêt au même temps que ton astra actuelle :ddr:

 

Sachant que ma corsa marchait pareil qu'une qui a sortie 107 chevaux au banc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan125Ih

a les chiffres, il n'y a rien de mieux que de mettre deux voiture l'une a coté de l'autre, si tu connais quelqu'un qui a une corsa b ouc gsi je suis partant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a les chiffres, il n'y a rien de mieux que de mettre deux voiture l'une a coté de l'autre, si tu connais quelqu'un qui a une corsa b ouc gsi je suis partant

 

La B marche moins bien que la A malgré quelques chevaux en plus...

 

Quand à la C clairement c'était pas une sportive puisque c'était devenu une finition... Mais pour répondre, a ma connaissance les seules de la RP sont plus très stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre607oG

a les chiffres, il n'y a rien de mieux que de mettre deux voiture l'une a coté de l'autre, si tu connais quelqu'un qui a une corsa b ouc gsi je suis partant

 

 

Moi j'ai une corsa D GSi, je veux bien essayer... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

une ibiza TDI 130 c'est pas mal quand même, bon ok mon jugement est peut-être un peu faussé parceque j'ai roulé avec 2ans et demi mais à ce niveau de gamme (polo, corsa, fiesta, punto) en mazout y a pas grand chose qui marche mieux.

 

mais bon le must c'est une bonne tuture qui tourne au SP95 ou 98!!!!!!!!!

 

et puis y a aussi le "pilote" qui rentre en ligne de compte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une ibiza TDI 130 c'est pas mal quand même, bon ok mon jugement est peut-être un peu faussé parceque j'ai roulé avec 2ans et demi mais à ce niveau de gamme (polo, corsa, fiesta, punto) en mazout y a pas grand chose qui marche mieux.

 

mais bon le must c'est une bonne tuture qui tourne au SP95 ou 98!!!!!!!!!

 

et puis y a aussi le "pilote" qui rentre en ligne de compte!!!

 

Disons que si à la base tu pars pas dans l'état d'esprit que ça marche comme un avion alors ça reste une bonne voiture en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

ok on est donc du même avis!!! il n'y a qu'un avion qui marche comme un avion ;-) et puis ça reste un gazoul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan125Ih

quand tu dit essence c'est plus de 120cv sinon c'est pas la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

quand tu dit essence c'est plus de 120cv sinon c'est pas la peine

 

 

pas forcément. à une époque ma copine avait une polo 1.4i 60ch et moi une Astra 1.7D ecoturbo 68ch, hé bien je peux t'affirmer que je préférais conduire sa polo que mon astra car malgré les 60ch (oui ça rame on est d'accord!) l'agrément de conduite "essence" est bien présent : nervosité, réponse instantanée, pas de temps de charge, 920kg... une vraie p'tite puce!!! :lol:

 

je rejoins killercrew : diesel pour tracter, essence pour s'énerver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pas forcément. à une époque ma copine avait une polo 1.4i 60ch et moi une Astra 1.7D ecoturbo 68ch, hé bien je peux t'affirmer que je préférais conduire sa polo que mon astra car malgré les 60ch (oui ça rame on est d'accord!) l'agrément de conduite "essence" est bien présent : nervosité, réponse instantanée, pas de temps de charge, 920kg... une vraie p'tite puce!!! :lol:

 

je rejoins killercrew : diesel pour tracter, essence pour s'énerver!

 

En même temps l'écoturbo euh :ddr:

 

Une clio 1.9D ça marche mieux ;)

 

Vois même un poumon comme une corsa B 1.5 d :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

a l'heure actuelle c'est minimum 200ch pour avoir un truc qui commence à etre sympa, en dessous je trouve pas ca super enivrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

a l'heure actuelle c'est minimum 200ch pour avoir un truc qui commence à etre sympa, en dessous je trouve pas ca super enivrant

 

 

en même temps tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter une caisse de plus de 200ch (coût d'achat, budget essence, assurance...) :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

c'est pas une histoire de prix, c'est une question de sensation.

un bon vieu golf III VR6 174ch, t'en trouve à 3500€ avec des bornes mais pas trop pourri, assuré au mini, sorti que le we, ca revient a pas grand chose, et pour moi c'est un véhicule sportif. J'ai dit 200ch car de nos jour les voiture dépasse presque toute les 1500kg. Un autre exemple, une 206RC, que j'ai eu l'occasion d'essayer, un vrai kart, c'est super sympa, y'en a 7500€... donc pour résumer, et ca n'engage que moi, le plaisir c'est l'essence et faut un minimum de ch. Avec la laguna de ma fiancé (1.8i 95Ch) c'est pas l'éclate totale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv236ti

à équivalence de puissance et de cylindrée l'essence reste plus jouissif qu'un gazoul et de 500 à 20 000euros!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan125Ih

sa dépend, par expemple si tu prend une polo 1.4 tdi et une polo 1.4 essence a bas régime c'est vrai que l'essence auras le premier mot mais que que sur 1 metre après le tdi va repasser devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa dépend, par expemple si tu prend une polo 1.4 tdi et une polo 1.4 essence a bas régime c'est vrai que l'essence auras le premier mot mais que que sur 1 metre après le tdi va repasser devant

 

 

Vw Polo 1,4 16v essence 75 cv

 

1390 ccm

 

Puissance 75 CV - 5000/Min

Couple 126 Nm - 3800/Min

 

Poids : 1125 kg

 

0 - 80 km/h 9,1 s

0 - 100 km/h 13,7 s

0 - 120 km/h 21,3 s

0 - 130 km/h 25,9 s

Vmax 172 km/h

 

VW Polo 1.4 TDI

 

1422 ccm Turbo

 

Puissance 75 CV - 4000/Min

Couple 195 Nm - 2200/Min

 

Poids : 1180 kg

 

0 - 80 km/h 9,2 s

0 - 100 km/h 13,8 s

0 - 120 km/h 22,5 s

0 - 130 km/h 27,6 s

Vmax 170 km/h

 

 

Faux, ca se tient jusqu'à 110 km/h et ensuite l'allonge du 1,4 16v essence fait la différence et colle quasi 2 secondes au TDI à 130....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan125Ih

a oui dsl j'aurais pourtant cru que le tdi serais un peu mieux performant que l'essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

 

Vw Polo 1,4 16v essence 75 cv

 

1390 ccm

 

Puissance 75 CV - 5000/Min

Couple 126 Nm - 3800/Min

 

Poids : 1125 kg

 

0 - 80 km/h 9,1 s

0 - 100 km/h 13,7 s

0 - 120 km/h 21,3 s

0 - 130 km/h 25,9 s

Vmax 172 km/h

 

VW Polo 1.4 TDI

 

1422 ccm Turbo

 

Puissance 75 CV - 4000/Min

Couple 195 Nm - 2200/Min

 

Poids : 1180 kg

 

0 - 80 km/h 9,2 s

0 - 100 km/h 13,8 s

0 - 120 km/h 22,5 s

0 - 130 km/h 27,6 s

Vmax 170 km/h

 

 

Faux, ça se tient jusqu'à 110 km/h et ensuite l'allonge du 1,4 16v essence fait la différence et colle quasi 2 secondes au TDI à 130....

 

 

haaaaaa quand les chiffres parlent!!! je suis bien content de ma signature!!!! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

 

haaaaaa quand les chiffres parlent!!! je suis bien content de ma signature!!!! :lol:

 

 

Aprés faut voir pour les reprises, non mais je suis bien d'accord, le plaisir c'est l'essence.

A une époque avant de honteusement mettre un vieu V6 TDi sous le capot du Cayenne, le PDG de Porsches disait quel le plaisir commence au dela de 4500 tours, j'étais assez d'accord! ( quoique sur l'astra OPC il commence dès 2500 tours!) :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

 

Aprés faut voir pour les reprises, non mais je suis bien d'accord, le plaisir c'est l'essence.

A une époque avant de honteusement mettre un vieu V6 TDi sous le capot du Cayenne, le PDG de Porsches disait quel le plaisir commence au dela de 4500 tours, j'étais assez d'accord! ( quoique sur l'astra OPC il commence dès 2500 tours!) :love:

 

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky383gW

moi je suis monter a 225km/h avec mon astra h cdti 150cv

mais petit souci rupture a 4000tr/min en 6eme..... je suis decu, elle demander que a aller plus haut.....

quelqu'un sait pourquoi elle va pas plus haut que 4000tr/min?

merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

parce que c'est un vilain gazoul!!!!!!! j'déconne ;-)

 

c'est peut être coupé exprès. bizarre mais bon ça doit pas prendre non plus 250km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis monter a 225km/h avec mon astra h cdti 150cv

mais petit souci rupture a 4000tr/min en 6eme..... je suis decu, elle demander que a aller plus haut.....

quelqu'un sait pourquoi elle va pas plus haut que 4000tr/min?

merci.

 

 

 

Ton compteur est faux car une Astra H 1,9 CDTI 150 cv est limitée électroniquement à 210 km/h à 4000 tr/min donc vraisemblablement 225 km/h compteur...

 

En fait c'est une limitation électronique car Opel a homologué cette voiture avec une monte pneumatique avec indice de vitesse H (maxi 210 km/h) et même si on peut mettre d'autres indice, ils sont obligés de limiter la voiture à cette vitesse pour etre en concordance avec le certificat d'homologuation européen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...