Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

*** NoProbBob's 206 *** [Annonce postée]


Invité §NoP044dU

Messages recommandés

Invité §NoP044dU
Pas grave, merci quand meme ...

Ca me chagrine cette histoire, je suivait l' évolution de ta titine comme une série télé à laquelle

on est accroc ... :cry::cry::cry:

 

 

Crois moi je suis maxi deg' poto mais c'est comme ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ara155ci

Beaucoup d'investissement pour rien j'adore ma "bête" 1L9 D quand je vois sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 432lF

Oh bah non! tu deconne la.

Moi aussi j'au mon credit de 300€ et 100€ d'assu comme toi et j'y arrive.

Je suis en appart en plus....

 

Tu sais y a des aides pour les logement

Tu gagne combien par mois? (sans indiscretion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Oh bah non! tu deconne la.

Moi aussi j'au mon credit de 300€ et 100€ d'assu comme toi et j'y arrive.

Je suis en appart en plus....

 

Tu sais y a des aides pour les logement

Tu gagne combien par mois? (sans indiscretion)

 

 

 

A mon avis pas beaucoup parce que la :??:

Euh je pense qu'il te dira combien il gagne par mois mais seulement par MP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Bon si tu veux pas qu'elle te revienne trop cher, simple, tu remets tu 15 ( sirocco ) , tu consommeras moins :oui:

De plus en revendant tes 17 ca te fait deux mois de payer :oui: .

 

De plus la 205 c'est bien joli mais bon, elle est agée :L , plus de kilomètre, va te couter plus chère en entretrien, plus le CT et encore plein de connerie dans le genre !!!!

 

Par contre ta 206 a, à peine 1 ans, peu de kilomètre, encore sous garantie, pas de ct, te coutera moin cher en entretien, et surtout tu es tranquille encore au moin 3 ans de gros frais dessus, tu consomeras moins, sans compter l'argent et le temps investit dessus !

 

Franchement, remet du 15 , revend ta vielle 205 et avec l'argent de cette dernière paye la cotion de ton appart et même un ou deux meuble avec :oui:

 

Je dis pas ça pour te faire la moral, je t'apprécie beaucoup, tu es un des meilleurs copain que j'ai sur fa mais là tu fais une grosse boulette si pas une très grosse!!!!

 

Enfin tu fais ce que tu veux mais réfléchit a ce que j'ai mis au dessus!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyt006Jm

Tu sais ma S16 me coute 400€ par mois sans l'essence :/

Donc de là à dire que ta 206 te coute chère tu doit faire une erreur dans tes calculs :oui:

 

Regarde si tu ne peut pas descendre ton assurance en enlevat des options éventuelles, et si c'est l'essence que tu trouve qui te revient cher, pense aux transports en commun ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
Tu sais ma S16 me coute 400€ par mois sans l'essence :/

Donc de là à dire que ta 206 te coute chère tu doit faire une erreur dans tes calculs :oui:

 

Regarde si tu ne peut pas descendre ton assurance en enlevat des options éventuelles, et si c'est l'essence que tu trouve qui te revient cher, pense aux transports en commun ! :bien:

 

 

 

Ou betement mettre du 15 :bah: et peut-être adopté une conduite plus souple moins sportive!

 

Ayant le même mteur, quand je conduit sport bah 150 170 km en moin avec le plein :bah: .

 

 

Franchement yan réfléchit bien!!!!!

 

 

De plus ta titine tu vas pas en tirer grand chose, le modèle est en fin de vie et la personne qui va voir ta titine au prix argus, ce rendra bien vite compte qu'il aura une nouvelle 206 tout équipé pour le même prix, vu que peugeot garni bien les dernières 206 !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Bon si tu veux pas qu'elle te revienne trop cher, simple, tu remets tu 15 ( sirocco ) , tu consommeras moins :oui:

De plus en revendant tes 17 ca te fait deux mois de payer :oui: .

 

De plus la 205 c'est bien joli mais bon, elle est agée :/ , plus de kilomètre, va te couter plus chère en entretrien, plus le CT et encore plein de connerie dans le genre !!!!

 

Par contre ta 206 a, à peine 1 ans, peu de kilomètre, encore sous garantie, pas de ct, te coutera moin cher en entretien, et surtout tu es tranquille encore au moin 3 ans de gros frais dessus, tu consomeras moins, sans compter l'argent et le temps investit dessus !

 

Franchement, remet du 15 , revend ta vielle 205 et avec l'argent de cette dernière paye la cotion de ton appart et même un ou deux meuble avec :oui:

 

Je dis pas ça pour te faire la moral, je t'apprécie beaucoup, tu es un des meilleurs copain que j'ai sur fa mais là tu fais une grosse boulette si pas une très grosse!!!!

Enfin tu fais ce que tu veux mais réfléchit a ce que j'ai mis au dessus!!!!

 

 

Espèce de manipulateur :o

:W

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
Espèce de manipulateur :o

:W

 

 

 

:fleur:

 

 

 

pas compris là :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
pas compris là :voyons:

 

 

Tu fais tout pour qu'il aille dans ton sens :p :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
Tu fais tout pour qu'il aille dans ton sens :p :q

 

 

Je donne juste mon avis :p :q

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyt006Jm

Pourtant un 1.4L ne coute pas très cher au tout les jours ! :/

 

Nova parle de conduite sport et moins 150 km sur le plein c'est une chose mais sur une voiture se qui coute le plus cher c'est l'assurance à l'année ainsi que son crédit si il y en a un ! :)

 

J'ai fait un rapide calcul ma S16 me revient à 550€ par mois soit environ 1/3 de mon salaire moyen ! :pfff:

 

Pour remidier à ça, je fait gaffe à mes déplacements, ma conduite et à la fin du mois je vais changer de contrat d'assurance car elle est de 2001 et que toutes les options que j'ai pris deviennent couteuse ! :/

 

Si tu tient vraiment à la revendre, je te conseil la voiture du djeun's par exellence, j'ai nommé: LA 106 :sol:

 

J'avais ça et ça me coutais que dalle, conso: 5.5l/100, assurance: 400€ et l'entretien une misère, les pneux c'était du 145/60/13 :sol: 45€ le pneu et ça roulais pour 30 000km !

 

La mienne était de 99 je l'aie revendu en 2002 avec 100.000km pour 2800€ ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

ben g un aparte +une 206 s16 avec assurance et crédit il me reste 400 a 450 euro a la fin du mois pour payer facture essence bouffe sorti et tu ten sor.c une question de bien gérer.on ne vit qu'une fois et fauts se faire plaisir tant que l'on peut.

 

mais si par hazard tu vend tes jante en 17 faits moi signe je prend.

 

mais ne faits pas quelque chose que tu va regretter.en plus comme c'est dis plus haut avec une caisse plus agé t'auras l'impression quelle te coute rien mais en fin de compte elle va tu sucer grave du fric....revend ta 205 et garde ta 1L4 RC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-548zN

:pfff::pfff::pfff:

 

Je suis tout retourné de lire ca yann !!

 

 

Mais bon je ne ferai pas comme la plupart des autres, je t'apprécie beaucoup mais les besoins de chacun ne se dicute pas.... Je pense que si tu prend une telle décision c'est qu'elle est murement réfléchi. Je te souhaite simplement de trouver un acheteur qui prendra autant soin de ta titine que toi !! Surtout ne la brade pas sous pretexte que c'est une essence, il reste encore des gens pour acheter ce genre de voiture et qui n'ont pas besoin a tout prix d'un mazout arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif .....

 

Regarde moi je fait l'inverse tu vois !! J'ai dejà ma s16 et nous avons fait les comptes avec ma fiancé et le besoin d'une nouvelle voiture se faisai ressentir !! Et hop par pur hazard on tombe sur une léon en concession ford avec pas trop de km et pas trop cher..... Et pour une fois c'est une essence et pas encore un tdi.... Les comptes fais ba on a décidé de la prendre ce qui nous fera deux sportives essences ( 8 et 11cv fiscaux ) et nous sommes en appart !! Tout ceci pour dire que les besoins ne sont pas les meme pour tout le monde et que chacun a ses priorités. Nous on peux se permettre deux voitures, yann peut etre pas alors laissons le faire ce qui est le mieux pour lui, meme s'il est fort probable qui regrette ensuite sa jolie 1.4 RC tout comme nous la regretterons egalement !!

 

Souhaitons que tu trouve quelqu'un du FA 206 pour te la racheter ou alors demande a l'acheteru qu'il vienne s'y inscrire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NoP044dU

Oui Gary je vend mes jantes...

Et pour repondre a tous le monde, je trouve que 400€ par mois pour une voiture qui roule pas beaucoup ca sert a que dalle, apres tout ca n'est qu'une voiture les amis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une voiture c'est bine mais un appart ou une maison c'est encore mieux ;)

 

Mais en y réfléchissant... je ne me séparerai pas de ma voiture, je préfèrerai déménager :W

 

C'est vrai que ca fait n budget :jap: quand je compte ca me trou le cul ... :blague: alors je ne compte pas :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Beaucoup de personnes sont en apart et ont 2 voitures, c'est gérable c'est sur mais 400 € pour un 1.4L ça fait cher :L

 

Je ne mettais même pas ça pour mon 2L :bah:

 

Ton crédit est élevé et ton assurance horriblement cher :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
Oui Gary je vend mes jantes...

Et pour repondre a tous le monde, je trouve que 400€ par mois pour une voiture qui roule pas beaucoup ca sert a que dalle, apres tout ca n'est qu'une voiture les amis...

 

 

Si tu revend la 205 tu feras plus de kilomètre avec ta 1,4 l :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NoP044dU
Si tu revend la 205 tu feras plus de kilomètre avec ta 1,4 l :jap:

 

 

Je sais que tu aimerais bien que je garde ma jolie 206 poto Nova mais lacher tant de tunes pour une titine qui roule pas beaucoup je vois pas l'interet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
Je sais que tu aimerais bien que je garde ma jolie 206 poto Nova mais lacher tant de tunes pour une titine qui roule pas beaucoup je vois pas l'interet...

 

 

Tu m'as dit que tu allais travailler avec la 205 :)

 

Donc va travailler avec ta 206 et tu la rentabilisera :)

 

Celà n'a rien avoir avec le fait d'aimer que tu garde ta 206 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NoP044dU

Oui je pourrais prendre la 206 mais bon ca changera rien je donnerais quand meme 400€ par mois, et pour une titine je trouve ca abusé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci

Lol une 205 c'est bien beau en conso mais quand se sera pas une rotule d'amortisseur ou de direction qui pete sa va etre la baterie, ensuite réglage des injecteurs car elle avancera pas, des trains arriere vieillissant et pourrissant, corosion passera plus au CT et tu seras revenu a la meme chose si tu veux la gardé passe en 15 " retire l'assurance total prend une partiel et demande si y a pas moyen de la payé en 6 ou 7 ans car si t en ménage et que tu l'entretien bien dans autant d'année elle sera toujours nickel la mienne a 6 ans consomme kedal et me reviens a rien presque réfléchit bien poto avant de faire une betise;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram756YM

Je crois que c'est pas un bon choix... la 205 te coutera quand même pas mal... entretien + pièce d'usures à changer. Revendre la 205 te permettrait de voir passer quelques mois encore.

Ou une autre solution ... mettre la 206 au tiers mais ca c'est encore autre chose

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NoP044dU

Je fais 5 kms par jour aller-retour pour aller bosser donc la 205 suffira et puis quand on sors on prend la HDI de madame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci

En plus une 206 14 essence neuve je viens de regarde sur le site peugeot elle coute 8500€ neuve donc si t'en tire 7000€ c'est bien : :'( : pour une caisse qui au total t'en coute plus du double :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NoP044dU

Et puis voila payé un crédit comme ca pour une voiture je trouve ca naz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci

Ben alors je te comprend pas pourquoi l'avoir achetée alors : :'( fallais t'achete une bete 205 pourrie et faire avec si tu voulais la payé cash je comprend pas bien ton raisonnement la car ta une voiture neuve qui tiendra bcp plus le coup des années qu'une 205 mais bon tant pis fait a ta mode :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
Oui je pourrais prendre la 206 mais bon ca changera rien je donnerais quand meme 400€ par mois, et pour une titine je trouve ca abusé!

 

 

Change d'assurance :oui: .

 

 

Pense pense au frais sur la 205, consommation plus forte, mais aussi pas exemple :

 

Echapement complet 300 euros sur une voiture qui a de l'age c'est fréquent !

 

Sens oublié, amortiesseur, batterie, ....

 

Plus la mettre en ordre pour le contrôle technique!

 

Et la 206 est sous garantie en plus :bah: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
En plus une 206 14 essence neuve je viens de regarde sur le site peugeot elle coute 8500€ neuve donc si t'en tire 7000€ c'est bien : :'( : pour une caisse qui au total t'en coute plus du double :

 

C'est ce que j'ai expliqué plus haut, il ne va rien en tirer :bah:

 

EN plus avec les modifications apporté dessus, c'est comme vendre à perdre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci

Ben oui je comprend pas moi ma clio me revenait a 550€ depuis que j'ai la 2saucises ben je mets 200€ par mois pour l'assurance et si j'avais un pret en route ben elle me reviendrais a 400€ tout compris :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NoP044dU

Bon les gars vous etes gentils, vous donnez vos avis certes mais chacun fais comme il le sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
Bon les gars vous etes gentils, vous donnez vos avis certes mais chacun fais comme il le sens...

 

On ne t'a jamais dit le contraire coupaing :)

 

On a juste peur que tu le regrettes après, refait bien tes calculs quand même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan756ok

fait comme bon te semble c'est la meilleure des solution! en tout cas moi athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NoP044dU

J'ai calculer, recalculer, réfléchie et rerefléchie et je fini toujours sur la meme chose, pour m'en sortir avec un apart faut que je vende la 206...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...