Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

*** NoProbBob's 206 *** [Annonce postée]


Invité §NoP044dU

Messages recommandés

Invité §Lud165uD

Une petit question: elle te coute combien par mois ta 205 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §yan756ok
J'ai calculer, recalculer, réfléchie et rerefléchie et je fini toujours sur la meme chose, pour m'en sortir avec un apart faut que je vende la 206...

 

halala et quand on dit l'argent ne fait pas le bonheur!! je leur en foutré des tape!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NoP044dU
Une petit question: elle te coute combien par mois ta 205 ?

 

 

La 205? Ben rien juste du gazoil et 20€ d'assurance... Y'as plein de truc neuf dessus et j'ai encore plein de pieces donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

Ma voiture j'ai fini de la payer dans quelques mois maintenant :oui: je suis donc assez fier de moi :D alors si je veux prendre un appart,je suis tranquille :sol:

Non serieux à ta place,j'aurais revendu la 206 de ta copine la 205 aussi :oui::bah: et avec tout cet argent je me serai racheté une 206 HDi 1.4 ou 2.0 bleu recif et j'aurais remis les mêmes jantes :oui:;)

Je sais que c'est possible à réaliser par contre maintenant il faut que tu le veuilles bien présent ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

J'espère jsute que tu n'auras pas d'ennuit avec la 205!

 

Car une vielle voiture, reste une vielle voiture :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

ben en faite ^pour la 205 si y'a un truc qui lache y'a toujours la casse pour récup des piéces.donc c'est vrai si tu doi prendre un appartre ben mieux faut la vendre tu t'en sortira mieux.

de toute maniére tu faits pas sa sur un coup de téte, c'est bien réfléchie et s te faits grave chier, mais tu n'as pas trop le choix si tu aspire a avoir un apparte .cruel dileme mais dileme quand méme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa

Donc je vien de lire le topic et quand j'ai vu que tu la vendai j'etais sur le cul.Mais bon c'est ton choix,si elle te coute cher la titine vaut mieu la revendre.Mais pourquoi tant d'heure de travail passé dessus et plein d'argent dépensé.tu aurai du la modifié un peu elle te serai revenu moins cher.Bon j'espere que tu restera quand meme sur Fa car tu m'a bien appris des chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof804wu

DOmmage de vendre une 206 comme ca, moi elle me plait bien, mais j'en ai déja une. Mais bon, quand on a pas le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
5km de trajet ... la pauvre diesoule :cry:

 

 

Clair :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS
Clair :L

 

Moi mon gazoul roule pas de la semaine ou quasiment pas :fier: mais je fais 25 000 par ans :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis408Qy

bonsoir à tous,

 

Je me permets de répondre à toutes les choses que j'ai lu précédement, déjà il faut arrêter un peu le "délire", on parle d'une voiture, il n'y a pas mort d'homme................!

 

Pour moi aussi ça me fait chier de me dire que Yann vend la voiture, il a investit du temps et de l'argent, mais je me dis aussi que s' il faut la vendre pour raison X ou Y, c'est peut être qu'il faut savoir passer à autre chose. D'autre part, il faut arrêter de vivre avec des regrets, ce dire j'ai passé du temps dessus, même si c'est le cas, il faut savoir avancer.....

 

Et puis ce qui sera économiser, permettra de faire d'autre chose qui seront peut être aussi intéressante que le "tuning".

 

Personnellement, je ne peux pas donner d'avis objectif sur le sujet, je défend juste le choix de Yann.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvi166YN

3 voitures pour 2 personnes ca fait beaucoup je trouve! [:cvieri59:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis408Qy

Ben ecoute effectivement 3 voitures pour 2personnes ça fait beaucoup, mais bon déjà pour commencer on vit pas ensemble, ensuite on habite quasiment chacun a un bout du

 

département, je travail sur metz et yann sur thionville, donc ...............Après la 205 est arrivée pour permettre de ne pas utiliser la belle 206 pour aller au boulot...........

 

Pour la bonne est simple raison qu'au bout de 2 semaines qu'on avait la mienne, sur le parking du boulot de Yann, ma voiture a été beugnée..............Coût 350€ de répartion!!!

 

D'où le fait de ne pas prendre la sienne qui est tip top au niveau carroserie....................

 

 

Et Pis si ça ne plait pas c'est comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS
Ben ecoute effectivement 3 voitures pour 2personnes ça fait beaucoup, mais bon déjà pour commencer on vit pas ensemble, ensuite on habite quasiment chacun a un bout du

 

département, je travail sur metz et yann sur thionville, donc ...............Après la 205 est arrivée pour permettre de ne pas utiliser la belle 206 pour aller au boulot...........

 

Pour la bonne est simple raison qu'au bout de 2 semaines qu'on avait la mienne, sur le parking du boulot de Yann, ma voiture a été beugnée..............Coût 350€ de répartion!!!

 

D'où le fait de ne pas prendre la sienne qui est tip top au niveau carroserie....................

 

 

Et Pis si ça ne plait pas c'est comme ça

 

Ah bah comme ça c'est clair :D

 

Remarque, moi j'men fout un peu :lol: chacun fait comme il veut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

l'histoire était belle mais bon, ce sont les finances qui nous permettent de vivre :bah: ! donc le choix de yann se comprend (bien que les jantes machin machin... ) car se mettre en appart' est loin d'être donné ! et avec 2 voitures, les 2 tourteraux devraient s'en sortir :D !

je ne vois pas où est la polémique: il a besoin d'argent et il a 2 voitures dont une qui ne roule pas des masses, il la vend :bah: (je vois ça comme tel)

à + :coucou: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvi166YN

Ah non moi je m'en fous, tant que jarrive a assumer ma voiture en étant apprenti et étudiant, ca me va [:cvieri59]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyt006Jm

En remarque un 1.4L c'est pas une grosse perte, ça cours les rues ! :W

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
En remarque un 1.4L c'est pas une grosse perte, ça cours les rues ! :W

 

:fleur:

 

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyt006Jm
:o

 

:bah::oui:

 

Tu le retrouve sur les 106, les 205, les saxo !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
:bah::oui:

 

Tu le retrouve sur les 106, les 205, les saxo !! :)

 

 

 

Mais sur 206 c'est collector :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

salut tlm je regarder de temps en temps ton topic car ta titine et presque jumelle avec la mienne :p 1.6 16v powwaaa :) et gt deg que tu veuille la vendre ta a peinne eu le temps dans profiter... :non: mais bon si tu peux pa faire autrement j'espere que tu le regretera pa... allé tchao (une petite photo de sa grande soeur)

 

IMGP0015.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram756YM

->Je me permets de répondre à toutes les choses que j'ai lu précédement, déjà il faut arrêter un peu le "délire", on parle d'une voiture, il n'y a pas mort d'homme................!

 

Pourquoi Noprob a fait autant de photos alors si ce n'est "qu'une voiture "? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad158KB

Je me fait pas trop soucis pour la revente de ta voiture noprob, elle est super propre et sa revend bien.

205 d powaaa :buzz: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw
Bon voila les amis, suite a une longue réflexion, j'ai décidé de vendre ma 206... Donc les annonces seront faites demain... Je suis un peu triste mais pour la suite ca sera surement mieux... En plus avec tout ce que j'ai fais dessus... :cry:

 

 

 

:eek: :eek: :eek: et pourquoi donc :L

Ben tu sais avoir une belle voiture c'est sur c'est cool mais bon quand tu doit lacher 300€ de crédit et 100€ d'assurance par mois ca fais réfléchir... Et puis comme je pense prendre un apartement je pense que c'est une décision judiscieuse... Et puis bon j'ai pas acheter la 205 D pour rien...

 

:eek: je paie pas ça pour ma Cupra :bah:

Oui je pourrais prendre la 206 mais bon ca changera rien je donnerais quand meme 400€ par mois, et pour une titine je trouve ca abusé!

 

C'est sur que là :L

J'ai calculer, recalculer, réfléchie et rerefléchie et je fini toujours sur la meme chose, pour m'en sortir avec un apart faut que je vende la 206...

 

Pourquoi ces investissements si récents alors :???:

 

Tu ne t'es pas réveillé un matin en disant, "tiens faut que je vende la 206..."

 

Enfin tu as raison, la raison l'emporte sur la passion :bien: certains devraient retenir la leçon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis408Qy

Je peux me permettre de dire que ce n'est pas "un matin en se levant" qu'il a pris cette décision, cela fait longtemps que l'on réfléchi à comment la rendre moins onéreuse.......

 

Et puis au moment où il fait des investissements dessus, il s'est fait plaisir, c'est le principal, même si maintenat il s'en sépare........

 

Et oui, là c'est la raison qui parle et qui est plus forte que la passion........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NoP044dU
Je peux me permettre de dire que ce n'est pas "un matin en se levant" qu'il a pris cette décision, cela fait longtemps que l'on réfléchi à comment la rendre moins onéreuse.......

 

Et puis au moment où il fait des investissements dessus, il s'est fait plaisir, c'est le principal, même si maintenat il s'en sépare........

 

Et oui, là c'est la raison qui parle et qui est plus forte que la passion........................

 

 

Je ne dirais pas mieux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw
Je peux me permettre de dire que ce n'est pas "un matin en se levant" qu'il a pris cette décision, cela fait longtemps que l'on réfléchi à comment la rendre moins onéreuse.......

 

Et puis au moment où il fait des investissements dessus, il s'est fait plaisir, c'est le principal, même si maintenat il s'en sépare........

 

Et oui, là c'est la raison qui parle et qui est plus forte que la passion........................

 

Soit un peu un moins agressive lorsque tu postes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NoP044dU
Soit un peu un moins agressive lorsque tu postes :jap:

 

 

Y'as rien d'aggresif la dedans poto je peux te le garantir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
Soit un peu un moins agressive lorsque tu postes :jap:

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis408Qy

Je ne suis pas agressive dans mes propos, je défend juste le choix de Yann, mais il n'y a aucune forme de colère , ni d'agressivité dessus................

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Y'as rien d'agressif la dedans poto je peux te le garantir

 

 

 

Ca parait tout comme :bah::jap:

C'est bien ce que l'on dit,le net et la réalité c'est tout autre chose ;):jap:

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw
Y'as rien d'aggresif la dedans poto je peux te le garantir

 

Certes mais elle a une drole de façon de s'exprimer dans ce cas et je ne suis pas le seul à l'avoir constaté :jap: c'est pour cette raison que je me permets t'écrire cela car mon post n'avait rien d'offensant, je cherchais juste à comprendre ta décision.

 

Soit dit en passant, elle tient des propos quel que peu contradictoire :bah:

Je peux me permettre de dire que ce n'est pas "un matin en se levant" qu'il a pris cette décision, cela fait longtemps que l'on réfléchi à comment la rendre moins onéreuse.......

 

Et puis au moment où il fait des investissements dessus, il s'est fait plaisir, c'est le principal, même si maintenat il s'en sépare........

 

Et oui, là c'est la raison qui parle et qui est plus forte que la passion........................

Je me répète, je ne juge pas ton choix et personne n'a a le faire, je cherche juste à comprendre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw
Ca parait tout comme :bah::jap:

C'est bien ce que l'on dit,le net et la réalité c'est tout autre chose ;):jap:

;)

 

C'est le problème des interprétations :bah: mais ceci est un autre débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...