Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VI (2008-2017)


Invité §fru031yW
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mar422jN

J'avais eu un problème du genre sur mon ancienne Fiesta, qui était le modèle précédent. L'autoradio se comportait exactement comme si le module BT n'existait pas. La solution a consisté à débrancher et rebrancher la batterie, tout est rentré dans l'ordre. A tester sur les nouvelles donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Spa243tC

Mais le boitîer qui gère le BT (qui gère aussi l'USB il me semble) était déjà le même sur l'ancienne ?

 

Et à débrancher la batterie, ça va pas dérégler tout ou y a pas quelque chose concernant les airbags où il faut faire attention ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Alors dés que je débraille j'attend un petit peus et le moteur redescend a ces tours normal ça dur que quelques secondes et ensuite j'accellére normal et continue ma marche arriére, ça ces déjà produit 2x ces étrange je vais vérifier le niveau j'ai pas encor fait j'avoue.

 

Pour la radio je suis du même avis que toi spashe je trouve vraiment bof bof.

 

Normalement si on retire la batterie oui cela remet a zéro tout en principe, ces pas pour les airbag que j'aurais peur mais pour le boîtier electronique et la voiture car si il faut le reprogrammer....

Moi je risquerais pas perso car tu peus aussi risqué que ta voiture ne démarre plus obligé de passer par le pc au garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar422jN

Le seul risque à mon avis c'est de perdre les stations. Si tu ne peux plus débrancher et rebrancher la batterie d'une voiture sans passer au garage pour tout reprogrammer il y a quand même un énorme problème de conception... Il se passe quoi le jour où ta batterie tombe à plat ?

Au passage sur ma précédente je n'avais rien perdu du tout, pas même les stations mémorisées. Il fallait juste saisir le code de déverrouillage de l'autoradio, mais il me semble que celui-ci n'existe plus sur nos autoradios. Bref je n'oblige personne, c'est juste la solution qu'avait trouvé le garage, en dernier recours et sous mes yeux, le gars avait débranché et rebranché la batterie, et c'est reparti comme en 40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur103rC

Bonsoir

 

j avais une question j ai vu que sur certaine version TITANIUM le plafonnier éclaire en rouge et sur d autres il eclaire en blanc.

 

c est dans un pack ? c est une option sur toutes les titanium ?

 

merci d avance

 

non c'est pas un pack c'est juste un changement d'ampoules

 

fiesta.jpg.37a9cf7a560cff011e16bef660d4af8c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jox100eq

:Bonjour , cet aprem la voiture part au garage pour la 1er Révision !! Pour info c'est une Ambiante 1.2 82 ch !

 

1 ans déjà et 9000 kms au compteur. Pas de soucis majeur , juste une gaine thermique a monté pour une chauffe du tableau de bord.

Niveau consommation : 500 kms avec le plein en faisant 90% de ville. Environ 600 kms en parcours Mixte (avec conduite cool).Des petites vibrations se font entendre au niveau des montants de par-brise selon la qualité de la route !!!

 

Je vous indiquerez le montant pour la révision ce soir !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit774ty

Bonsoir

 

j avais une question j ai vu que sur certaine version TITANIUM le plafonnier éclaire en rouge et sur d autres il eclaire en blanc.

 

c est dans un pack ? c est une option sur toutes les titanium ?

 

merci d avance

 

non c'est pas un pack c'est juste un changement d'ampoules

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/360800/fiesta.jpg

je confirme des ampoupoupouleeeeeeee rouge

100_3350.jpg.08476e1918a13928efc6bbdf3fd85f4e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo168Tu

merci pour vos reponses et vos photos en tt cas ca a l air de faire une super ambiance dans l habitacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jox100eq

:Bonjour , cet aprem la voiture part au garage pour la 1er Révision !! Pour info c'est une Ambiante 1.2 82 ch !

 

1 ans déjà et 9000 kms au compteur. Pas de soucis majeur , juste une gaine thermique a monté pour une chauffe du tableau de bord.

Niveau consommation : 500 kms avec le plein en faisant 90% de ville. Environ 600 kms en parcours Mixte (avec conduite cool).Des petites vibrations se font entendre au niveau des montants de par-brise selon la qualité de la route !!!

 

Je vous indiquerez le montant pour la révision ce soir !!

 

 

Alors voiture OK pas de soucis !! Interventions effectuées; la vidange , remplacement filtre a huile... pour un total de 105€ttc

Le mecano m'a proposé le remplacement du filtre a pollen pour 64€ de plus, mais pas besoin on verra pour la prochaine !!

 

Les prix me semble honnète , et vous ????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen780kB

Alors voiture OK pas de soucis !! Interventions effectuées; la vidange , remplacement filtre a huile... pour un total de 105€ttc

Le mecano m'a proposé le remplacement du filtre a pollen pour 64€ de plus, mais pas besoin on verra pour la prochaine !!

 

Les prix me semble honnète , et vous ????

 

 

 

 

coucou

 

ben perso je trouve que ça fait un peu cher iamnotdead.gif.300d75e1b82e456b20c9466fc61ce2eb.gif

 

biz a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Juste pour une vidange et un filtre ces sur ça fait cher je trouve....

 

Sur le modéle essence qu'elle indice de viscosité ils mettent chez ford??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv420Jl

 

 

coucou

 

ben perso je trouve que ça fait un peu cher iamnotdead.gif.300d75e1b82e456b20c9466fc61ce2eb.gif

 

biz a toi ;)

 

 

 

Moi je l'ai fait il y a 1 mois et j'en ai eu pour 169euro...c'est vrai que sa fait cher surtout que la-bas il m'a pas proposé de changer tel ou tel choses comme toi. Il m'a dit: " c'est un forfait vidange + filtre + patati patata" :q et hop 169 euros...les boules kan mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Moi mon concess ma dit vérification a 2500km , gratuit, mais je vais exiger une vidange de toute façon donc ce sera pas gratuit.

 

Et ensuite premié entretient a 20.000km il m'as parlé de 100€ +/-

 

169€ la sa commence a causer quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur103rC

merci pour vos reponses et vos photos en tt cas ca a l air de faire une super ambiance dans l habitacle

 

 

 

si tu veut en voir un peu plus rendez vous page 226 voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar422jN

Bonsoir,

 

Quelqu'un aurait-il déjà acheté des écrous antivol en pièces détachées pour sa Fiesta ? La mienne a les jantes alu 15" de série sur Ghia. J'ai fait le tour des magasins auto du coin et je n'ai pas trouvé. J'en ai acheté un jeu en faisant confiance au guide du magasin (le seul que j'aie trouvé référençant la nouvelle Fiesta), mais les écrous étaient d'un diamètre trop faible.

 

Donc si quelqu'un a une référence compatible à me fournir que je puisse acheter les yeux fermés, je vous en serais reconnaissant :)

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonsoir,

 

Quelqu'un aurait-il déjà acheté des écrous antivol en pièces détachées pour sa Fiesta ? La mienne a les jantes alu 15" de série sur Ghia. J'ai fait le tour des magasins auto du coin et je n'ai pas trouvé. J'en ai acheté un jeu en faisant confiance au guide du magasin (le seul que j'aie trouvé référençant la nouvelle Fiesta), mais les écrous étaient d'un diamètre trop faible.

 

Donc si quelqu'un a une référence compatible à me fournir que je puisse acheter les yeux fermés, je vous en serais reconnaissant :)

 

Merci d'avance.

 

 

 

 

 

Chez ton CC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa243tC

Effectivement il faut les acheter en concession Ford, cela m'avait coûté 38€ les 4 je crois mais je n'ai plus la référence... Enfin ils ne sont pas bêtes il te trouveront ça chez Ford si tu leur donnes les références de ta voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

m'a semblé avoir lu que c'était prévu pour 2011 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen780kB

coucou

 

comment vous faite pour reduire la taille de vos photos???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen780kB

bon j avoue les vitres ça fait jolie a l arriere,en revenche a l avant pfffffff que ça fait pas jojo grrrrrrr!!!! vais prendre rdv pour faire celle de devant (dans la légalité biensur ;) )...

 

voila alors vos avis??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jox100eq

Bonsoir

 

Je viens de regarder sur la facture , l'huile mise dans la voiture après la vidange est de la synthèse 5w30.

 

Voila je ne sais pas trop ce que cela veut dire mais je compte sur vous pour m'expliquer !!! MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je viens de regarder sur la facture , l'huile mise dans la voiture après la vidange est de la synthèse 5w30.

 

Voila je ne sais pas trop ce que cela veut dire mais je compte sur vous pour m'expliquer !!! MERCI

 

C'est l'huile préconisée par Ford. 5w30 veut dire en gros que l'huile a 2 pics de viscosité, le 1er à 5°C et le 2ème à 30°C ... Il y à d'autres normes pour sélectionner l'huile à part son grade -5w30- :jap:

 

 

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/336554-top-ventes-ford-fiesta-volkswagen-golf/

 

 

de temps en temps y 'a des nouvelles qu font plaisir 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

Et ben :D Et la Focus devant la 308, la Mégane ... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit774ty

Fiestafredzy,je crois avoir coisé ta voiture ce dimanche garée a l'entrée d'un village juste en face il y a un ralantisseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas843pS

Bonsoir,

souhaitant commander une Fiesta Sport 1.6 120 avant la fin de l'offre TVA offerte.

Je suis passer chez mon concessionnaire Ford le plus proche et le plus connu près de chez moi, afin d'établir un devis.

Le prix proposer est très sympa, mais malgré tout je vois que le tarif de base notifié sur l'offre est de 17000€ hors option et frais de mise en service.

Je n'avais plus en tête le prix exacte de cette version, il s'avère être de 16800 sur le site Ford.

Donc ma question, est ce que c'est une marge de négociation qu'il s'est attribué ou bien les prix peuvent différer de la concession par rapport au site?

Je pose cette question car je vais devoir aller verser l'acompte avant le 31 mai pour bénéficier de l'offre. Demain étant férié et tout va aller très vite donc j'aimerais savoir si je peux demander à avoir ce tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen780kB

Bonsoir,

souhaitant commander une Fiesta Sport 1.6 120 avant la fin de l'offre TVA offerte.

Je suis passer chez mon concessionnaire Ford le plus proche et le plus connu près de chez moi, afin d'établir un devis.

Le prix proposer est très sympa, mais malgré tout je vois que le tarif de base notifié sur l'offre est de 17000€ hors option et frais de mise en service.

Je n'avais plus en tête le prix exacte de cette version, il s'avère être de 16800 sur le site Ford.

Donc ma question, est ce que c'est une marge de négociation qu'il s'est attribué ou bien les prix peuvent différer de la concession par rapport au site?

Je pose cette question car je vais devoir aller verser l'acompte avant le 31 mai pour bénéficier de l'offre. Demain étant férié et tout va aller très vite donc j'aimerais savoir si je peux demander à avoir ce tarif.

 

 

 

bonsoir

 

c'est a toi de savoir negocier le tarif , si tu as un concessionnaire sympa il te fera la remise de la difference avec le site....

 

bonne negociation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

Fiestafredzy,je crois avoir coisé ta voiture ce dimanche garée a l'entrée d'un village juste en face il y a un ralantisseur

 

Je pense pas que c'etait moi car j'ai eté a saint trond toute la journée puis chez mes parents a waremme. Et fin de journée elle etait en face de l'ecole de geer. mais il y a un de waremme qui a "la meme" mais les jantes de 16 et pas de jupes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas843pS

 

 

bonsoir

 

c'est a toi de savoir negocier le tarif , si tu as un concessionnaire sympa il te fera la remise de la difference avec le site....

 

bonne negociation ;)

 

 

Merci de ta réponse, je pensais pas que les concessionnaires pouvait modifier comme ça les tarifs annoncé, mêmes si c'est pas non plus énorme.

Mais bon ça me permettrai de rajouter une option.

Je reviens vers vous dés la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...