Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VI (2008-2017)


Invité §fru031yW
 Partager

Messages recommandés

Invité §nen780kB

 

Moi j'ai pas de fleche verte sur ma voiture datant d'avril. 5.4l c'est une super consommation pour une essence je trouve

 

 

 

coucou

 

je n ai pas une essence , mais un TDCI 95CV :D

bise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nen780kB

 

nenette48 tu as un moteur diesel si je me souviens bien... Ceci expliquant cela, pour une essence 6.5L / 100kms c'est quand même très bien. Et avec le diesel on en avait déjà parlé, mais pour atteindre du 4,3L / 100kms il faut faire tout le temps des départementales à 70/90 km/h et y aller pépère, là oui on descend proche des 4L mais bon...

Mon ancienne 206 en 1.6L 110chvx essence peinait à descendre en dessous de 8L en mixte, et en ville c'était souvent bien au-dessus de 10L...

 

 

coucou

 

oui oui , c est bien ça!! j ai un TDCI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pum505MK

Voiture arrivée hier au garage, j'en prend possession jeudi après midi.

 

Trop content, après 3 mois d'impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Yes steven bein voilà elle arrive pile poile quand il faut quand même, maintenant profite bien ;)

 

Déjà 8500km avec la mienne et que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Juste un petit témoignage.

Je possède une focus 1.6 tdci 90 de 2007.

Je viens de passer 2 jours avec une fiesta neuve en location, 1.4 tdci, titanium.

J'ai vraiment été séduit par cette voiture.

L'intérieur est original, la finition correcte, l'ergonomie très bonne.

L'équipement est excellent, particulièrement la partie audio / bluetooth.

J'ai fais 700km, c'est confortable, bien amorti, bien insonorisé, rien à dire niveau comportement routier.

C'est bien aménagé, l'espace sous pavillon est important, la planche de bord est suffisamment profonde (on a pas la sensation d'être collé au pare brise comme dans certaines citadines)

Le moteur est agréable et largement suffisent, silencieux au ralenti.

Si j'avais une citadine à acheter ce serait elle, d'un point de vue confort de conduite elle pourrait même remplacer ma focus.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

Personnelement je trouve le 1.4 tdci trop juste,je l'avais sur une c2, et c'est limite pour tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il existe plusieurs versions du 1.4 tdci.

Je connais quelqu'un qui l'avait sur une ford fusion, et il s'en plaignait beaucoup.

Celui de la fiesta ne faisait déjà pas du tout le même bruit et il était tout à fait suffisant en performances.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dje678Od

Commandée le 30 avril, j 'ai enfin reçu la mienne ^^

Je posterais quelques photos quand j'en aurais pris. Merci a ceux qui m'ont fais douter pour les bas de caisse, c'est effectivement mieux avec ;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il existe plusieurs versions du 1.4 tdci.

Je connais quelqu'un qui l'avait sur une ford fusion, et il s'en plaignait beaucoup.

Celui de la fiesta ne faisait déjà pas du tout le même bruit et il était tout à fait suffisant en performances.

 

Le fusion est juste plus lourd que la fiesta.

Pour le bruit c'est l'isolation.

 

Après pour les performances ça va dépendre de chacun, pour l'avoir utilisé sur une fiesta mk6 je le trouve suffisant à déplacer le véhicule mais pas suffisant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lnd830vh

 

Bonjour,

 

j'ai fait entre 13-14000km avec ma fiesta et au niveau des jantes le logo bleu "ford" s'écaille sur les bords au niveau des jantes arrières... Est-ce que sur les votres aussi ? je sais pas si c'est normal (niveau esthétique c'est pas top...)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Ma surprise du matin :q :q

 

http://public.bay.livefilestore.com/y1phRI0iduNmIbY-l8xxXga9VpKhuysdZUxakUZzTXBuyEH70nhNphSnJxorM6GyyrLkdH6o1bCted77c86Q0v_cg/100_6853_16_07_2010.JPG?psid=1

 

http://public.bay.livefilestore.com/y1pxXlOleLHxjBPyANIqKxj_T1yrLLyoHjkzlP8Z-JdvAOQMMSmSNbE_Y92XU1KIUKudDWWJWhoTfBgVZt3sn_ggQ/100_68522_16_07_2010.JPG?psid=1

 

Rendez-vous prit chez car-glass pour lundi , j'espère pas être déçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Bein oui tout juste rien que du vandalisme... vive la ville!

Même rien vollé dans la voiture le carreau etait même pas par terre juste deux gros trous dedans ces moi qui est cassé le reste.

Donc ça n'avais aucuns but.

 

Ces klr que ça fait chier

 

Je vais faire monter mon alarme trés bientôt histoire d'être prevenus quand on essaie de faire quelques chose sur ma fiesta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv377HG

bonjour tout le monde

je viens de recevoir une lettre de ford pour me dire que je devais prendre contact avc mon concessionnaire car le dpf était peut etre defaillant

j'ai une 1.6l tdci de mai 2010

je dois donc leur présentait pour une vidange avant l'heure et pour vérifier le filtre...

surveiller vos boites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv377HG

dpf normalement ces le fap ça non??

La mienne est de mai 2010 aussi.

 

oui c'est ca

c'est le filtre a particule

donc il vont faire une vidange + changer ce fameux filtre s'il est defaillant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

je viens de recevoir une lettre de ford pour me dire que je devais prendre contact avc mon concessionnaire car le dpf était peut etre defaillant

j'ai une 1.6l tdci de mai 2010

je dois donc leur présentait pour une vidange avant l'heure et pour vérifier le filtre...

surveiller vos boites

 

Vive le FAP :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

bonjour tout le monde

je viens de recevoir une lettre de ford pour me dire que je devais prendre contact avc mon concessionnaire car le dpf était peut etre defaillant

j'ai une 1.6l tdci de mai 2010

je dois donc leur présentait pour une vidange avant l'heure et pour vérifier le filtre...

surveiller vos boites

 

oui c'est ca

c'est le filtre a particule

donc il vont faire une vidange + changer ce fameux filtre s'il est defaillant

 

 

et ça coute la PDC

 

peau des couilles

 

 

 

 

 

 

Ford va sortir des nouveaux moteurs essence dont un 1.0L avec des puissances des 100 120 ch....

 

patientez avant d'acheter du diesel avec FAP si vous faites du petits trajets..... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

j'avais relevé ceci que j'ai deja posté plusieurs fois, mais peut etre pas ici.... :??::non: je ne m'"en souviens plus

 

 

http://www.autoexpress.co.uk/n [...] rizon.html

 

Don, ça parle de nouveaux moteurs:

- essence 1.0 turbo: 89 et 108 bhp

- essence 1.6 turbo: 148 et 178 bhp

- diesel 1.6 TDCI: 128 bhp

- diesel 2.0 TDCI: 168 et 197 bhp

Le truc est de bien convertir les unites anglaises (bhp) a la con (peuvent jamais faire comme tout le monde) en chevaux.

Si j'ai bien compris, 1 bhp (brake horse power) = 1.0138 ch

Au final ca fait des moteurs très puissants, je trouve (si je me suis pas gourre).

Il n'est pas précise si Ford les développe seul.

 

 

Ford Focus restylée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

Les moteurs essence 1.0 vont remplacer a terme les 1.2 60 69 et 82cv des ka /fiesta.

Par des 1.0 70cv/85cv.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

Les moteurs essence 1.0 vont remplacer a terme les 1.2 60 69 et 82cv des ka /fiesta.

Par des 1.0 70cv/85cv.

 

Merci pour l'info. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Merci pour l'info. ;)

 

 

 

je me demende d'ou ça sort :??::non: enfin !! façon de parler...puisque c'est bidon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Ces les fameux moteur eco-boost de chez ford.

 

Moi ce qui me fait réver ces de trouver le 1.6 turbo dans la fiesta et encor mieu griffé RS ce serait le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Ces les fameux moteur eco-boost de chez ford.

 

Moi ce qui me fait réver ces de trouver le 1.6 turbo dans la fiesta et encor mieu griffé RS ce serait le pied.

 

 

 

Alors que tout le monde, je veux dire Fiat Opel VW les Japs et Coréennes, je ne parle pas des Françaises elles se vendent comme des ptits pains, même avec 60ch ...!! on nous prend pour ........................eh oui !! mais j'l'ai pas dit... :non:

 

remplacer les 1.2 60 69 et 82cv des ka /fiesta.

Par des 1.0 70cv/85cv.

 

Quel intéret ???? alors que tout le monde en est au dessus de 100ch avec des qualités actuelles qui favorisent,

puissance de couple, agréments et économies...

 

je ne parle que des moteurs essence, biensur.... les diesel pour faire du petits trajets vont vite disparaitre, les gens seront tellement emm....dé par le FAP qui s'encrassera et leur coutera tres cher, qu'ils finiront par avoir la possibilité de pouvoir acheter une voiture avec le moteur qu'il faut....

 

Messieurs les constructeurs, perso, je ne vous dis pas merci, ça fait plus de 20ans, que ces moteurs devraient etre disponibles.

et que vous vous en mettez plein les fouilles à vendre des voitures trop cher et inappropriées aux demandes de vos clients, vous n'etes pas des commerçants, et c'est pas dans une concession que j'irai acheter une voiture. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

 

 

je me demende d'ou ça sort :??::non: enfin !! façon de parler...puisque c'est bidon .

 

 

http://www.caradisiac.com/Nouveau-moteur-Ecoboost-de-Ford-economie-de-carburant-et-moins-d-emissions-de-CO-3194.htm

Ce sont les moteurs ecoboost.

Depuis 2008 que ford en parle.

 

Sinon tu peux deja regarder les nouveaux moteurs de la fiat 500 (bientot sur panda et punto classic) ce sont des 1.0,ceux la meme qui remplacent les 1.2 69 et 1.4 100cv.

Par des 1.0 70/85 et 105 cv (turbo).

 

Les ecoboost seront des moteurs turbo derivé des 1.0 1.6 et 2.0.Il y a deja le 2.0 eco sur S-max (205cv environs).

Donc je ne dit pas de conneries.

A terme les moteurs des ford seront des 1.0 70 1.0T85 1.0T 105 1.6i 125 1.6T 155/180 et 2.0 200 /220.

Apres je boss pas chez ford,ce sont les articles et les essais qui en parlent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

http://www.caradisiac.com/Nouveau-moteur-Ecoboost-de-Ford-economie-de-carburant-et-moins-d-emissions-de-CO-3194.htm

Ce sont les moteurs ecoboost.

Depuis 2008 que ford en parle.

 

Sinon tu peux deja regarder les nouveaux moteurs de la fiat 500 (bientot sur panda et punto classic) ce sont des 1.0,ceux la meme qui remplacent les 1.2 69 et 1.4 100cv.

Par des 1.0 70/85 et 105 cv (turbo).

 

Les ecoboost seront des moteurs turbo derivé des 1.0 1.6 et 2.0.Il y a deja le 2.0 eco sur S-max (205cv environs).

Donc je ne dit pas de conneries.

A terme les moteurs des ford seront des 1.0 70 1.0T85 1.0T 105 1.6i 125 1.6T 155/180 et 2.0 200 /220.

Apres je boss pas chez ford,ce sont les articles et les essais qui en parlent.

 

 

 

Ah !! ben là je te suis mieux....je crois même que c'est de toi que j'avais relevé les infos que j'ai postées plus haut...

 

je me suis dit, y va bien bouger et répondre....Dario Moréno ho mon bâteau ho ho ho OOOO !!!

 

j'avais zappé l'effet turbo ....mais y'en a pour qui 70 ou 85 ch suffisent... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif La Fiesta avec 82 ch tout comme la Corsa ou la POlo avec 85 c'est deja bien...apres les TSI et futurs Ford et Opel qui ameneront les puissnce à 100 et 120 ch seront des choix peut etre meilleurs que le diesel ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Un moteur de 1.0 avec 105 cv consommera autant qu'un 1.2 actuel mais avec un couple de 1.4i.

 

Pour en revenir a la fiesta, la futur ST (normalement elle sortirait en 2012) aurait un 1.6 turbo ecoboost de 155cv ou 180cv (selon les sources).

http://industrie.turbomagazine.be/index.php?pg=news&id=5054

 

 

 

 

Suis plus en attente du B-Max avec le 1.OL de 105 ch ou le 1.6L 125 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

2010-ford-b-max.jpg.108c21cf504ab01abda7aece9a41e981.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pum505MK

Je suis l'heureux possésseur d'un nouvelle fiesta depuis jeudi, mais je remarque que lorsque je suis en 3ème, la voiture fait des acoups, comme si elle allait caler.

 

Es que vous avez déjà remarquer ce problème???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...