Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panda

[Topic Officiel] Fiat Panda III (2012-....)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

il y a 20 minutes, pandahobby a dit :

Oui c'est à cause d'un manque de pièces pour la fabrication du Twinair

Ah... 

 

C’est bien dommage qu'il ne puisse pas faire une version 4x4 avec le 1.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Floflo37 a dit :

Lu sur le groupe italien Facebook de la Panda, la fabrication de la 4×4 a été stoppé apparemment.  Je ne la trouve plus non plus sur le site de Fiat France  🥲

 

 

Pffiuu 😒

 

Quand tu vois la quantité de Panda 4*4 dans mon coin, toutes versions confondues, il y avait du potentiel pourtant...

 

Il y a 9 heures, pandahobby a dit :

Oui c'est à cause d'un manque de pièces pour la fabrication du Twinair

 

 

😱  J'espère qu'ils ont quand même de quoi faire l'entretien...

 

Sinon, il restera le retrofit :spamafote:

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Floflo37 a dit :

La City Cross serie spéciale Garmin, j'aime beaucoup  :D

 

@Clampinus je suis comme toi, j'adore cette voiture et j'hésite mais je ne suis pas sur de pouvoir me satisfaire de 70 chevaux.

1200-L-fiat-panda-garmin-2022-dans-sa-version-city-cross-la-citadine-adopte-un-look-outdoor.jpg

 

De mon côté, ce qui me bloque le plus, c'est l'absence de régulateur de vitesse. J'y ai vraiment pris goût. :sic:

 

D'ailleurs, quelqu'un sait si ça peut se faire installer sur une voiture comme ça ? :voyons:

 

Il y a 14 heures, pandahobby a dit :

Oui c'est à cause d'un manque de pièces pour la fabrication du Twinair

 

Dommage, c'est un modèle mythique quand même. :ouin:

 

Il y a 14 heures, sierra38 a dit :

Un peu de personnalisation :indigne:

 

619549737_Aigle1.thumb.jpeg.6b67ce61aa61f116767a03969e07387d.jpeg

 

125766860_Aigle2.thumb.jpeg.69710b771a008ae181b4df01f1b79b73.jpeg

 

Je viens de remarquer un truc en voyant ces photos : en blanc avec le contour des phares en noir, on dirait vraiment un panda (l'animal !). :lol:

 

Il y a 4 heures, sierra38 a dit :

Quand tu vois la quantité de Panda 4*4 dans mon coin, toutes versions confondues, il y avait du potentiel pourtant...

 

Dans les zones montagneuses, la Panda 4x4 reste une star ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:biggrin:

 

Oui tout à fait.

Les tarifs sont bien entendu un peu plus élevés que si le régulateur était monté en option usine.

Il est très c.. que FIAT n'est jamais monté le régulateur sur la PANDA, alors que le 500 depuis le restylage,

ainsi que l'Ypsilon en disposent.

Toutes les deux partageant la même base avec la PANDA.

Mais va comprendre Charles, la logique de FIAT dans certains cas.

C'est peut-être pour cela qu'on les aime bien ces petites FIAT :D...

Modifié par Stef-
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vraiment étrange que le régulateur n'ait jamais été proposé, même en option

C'est vraiment la seule chose qui lui manque vraiment à cette petite Panda

 

Quand au Twinair, la production n'est (normalement) stoppée que temporairement, donc la version 4x4 devrait revenir ;) (d'après passioneautoitaliane)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2022 à 14:16, Stef- a dit :

:biggrin:

 

Oui tout à fait.

Les tarifs sont bien entendu un peu plus élevés que si le régulateur était monté en option usine.

 

Bonne nouvelle ! Il faudrait que je me renseigne là-dessus. :bien:

 

Le 17/05/2022 à 21:52, Floflo37 a dit :

@Clampinus j’avais oublié cette histoire de régulateur, j’aurai du mal a m’en passer aussi oui.

 

Le 17/05/2022 à 22:08, sierra38 a dit :

ahhh, ces d'jeunes :ddr:

 

J'avoue. :oops:

 

J'arrive à m'en passer, mais pour une voiture utilisée au quotidien c'est quand même très appréciable. Sur mon trajet boulot, il y a de longues lignes droites où il n'est pas toujours simple de tenir le 80, du coup c'est régulateur tout le temps. :p

 

Surtout qu'il y en a une avec un radar tronçon... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Clampinus a dit :

 

Bonne nouvelle ! Il faudrait que je me renseigne là-dessus. :bien:

 

 

 

J'avoue. :oops:

 

J'arrive à m'en passer, mais pour une voiture utilisée au quotidien c'est quand même très appréciable. Sur mon trajet boulot, il y a de longues lignes droites où il n'est pas toujours simple de tenir le 80, du coup c'est régulateur tout le temps. :p

 

Surtout qu'il y en a une avec un radar tronçon... :cyp:

 

Vu qu'une petite PANDA 3 me tenterait bien pour remplacer ma voiture actuelle, je roule depuis quelques temps maintenant, comme si je  n'avais pas de régulateur, et ma fois je m'y suis fort bien réhabitué, à cette conduite à l'ancienne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier véhicule avec régulateur a été mon camping-car sur base Transit, il y a 12 ans... J'ai apprécié pour traverser l'Espagne :ddr:

 

Pour les véhicules légers, ben... J'ai découvert sur ma première Zoé, il y a 4 ans :ddr:.

 

Et je n'ai jamais eu un Pv pour excès de vitesse (on va dire que je ne me suis jamais laissé prendre :ddr:). En 37 ans de permis et plus de 2 millions de km parcourus au volant de tous véhicules, c'est pas mal :spamafote:

 

Même si, hormis trafic très fluide, je suis plus adepte du limiteur finalement...

Modifié par sierra38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau découpage de gamme chez Fiat pour la Panda, le 4*4 a (temporairement ?) Disparu du catalogue.

 

Le look a été uniformisé faisant ressembler les versions "Life" et "City Life" pour des petits SUV.

La tablette tactile n’est accessible qu’à partir de la Cross, celle ci étant remplacée par un écran de 5 pouces.

Le version "Red" est reconduite.

 

L’événement "majeur" est la sortie de la série speciale "Garmin", dont le look est a tomber :D

 

 

Panda-Model-page-Gelato-White-Solid-Car-Desktop-680x430.png

Panda-City-Life-Model-page-Grey-Solid-Car-Desktop-680x430.png

Panda-Cross-Model-page-Azzurro-Metallic-Car-Desktop-680x430.png

Panda-RED-Model-page-Red-Car-Desktop-680x430.png

Panda-Garmin-Discover-Figurino-desktop-480x435.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai téléchargé la brochure via Fiat.fr, la 4*4 apparaît toujours au tarif 😃 

 

@Clampinus la Sport est mignonne mais ne me manque pas plus que cela, je ne voyais pas l’intérêt d’avoir un look comme celui ci sans y avoir une puissance acceptable.

Par contre je te rejoins sur la Red, elle est chouette. Par contre le tarif commence a cogner, on est a plus de 16000 Euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Floflo37 a dit :

J’ai téléchargé la brochure via Fiat.fr, la 4*4 apparaît toujours au tarif 😃 

 

@Clampinus la Sport est mignonne mais ne me manque pas plus que cela, je ne voyais pas l’intérêt d’avoir un look comme celui ci sans y avoir une puissance acceptable.

Par contre je te rejoins sur la Red, elle est chouette. Par contre le tarif commence a cogner, on est a plus de 16000 Euros.

 

Il y a pourtant tellement de modèles dans toutes les marques, au look Sport, qui n'ont pas forcément la puissance qui va avec :biggrin:.

Perso, je l'aimais bien cette  petite Panda Sport, même si la version Cross ne me déplait pas non plus.

 

Ben ouai, le prix des caisses à prix un sacré claque avec toutes ces c.......s.

Modifié par Stef-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Stef- a dit :

 

Il y a pourtant tellement de modèles dans toutes les marques, au look Sport, qui n'ont pas forcément la puissance qui va avec :biggrin:.

Perso, je l'aimais bien cette  petite Panda Sport, même si la version Cross ne me déplait pas non plus.

 

Et c’est pour ça que ce n’est pas mon truc :D Je préfère la Cross, le petit côté baroudeur, pas la peur de l'abîmer :D

il y a eu un très bon essai sur internet qui dit que la City Cross est un très bon tout chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panda 4x4 célèbre 40 ans de succès en présentant la nouvelle Panda 4x40° Limited Edition

fiat-panda-4x40deg.jpg

-FIAT fête les 40 e anniversaire de sa Panda 4x4 avec une édition collector de seulement 1 983 exemplaires,

en l'honneur de l'année de naissance de l'icône incontestée.

-L'édition limitée s'inspire de l'héritage emblématique de Fiat Panda : 40 ans de succès commerciaux,

de records et d'innovation.

-Toujours emblématique, innovante, agile et imparable, la Fiat Panda 4x40° bénéficie d'un équipement

audacieux et unique, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur.

fiat-panda-4x40deg.jpg

fiat-panda-4x40deg.jpg

fiat-panda-4x40deg.jpg

fiat-panda-4x40deg.jpg

fiat-panda-4x40deg.jpg

fiat-panda-4x40deg.jpg

https://www.media.stellantis.com/em-en/fiat/press/panda-4x4-celebrates-40-years-of-success-introducing-the-new-panda-4x400-limited-edition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mise à jour pour la Fiat Panda arrivera début 2024

1088185-b2hwwpdnlu-whr.jpg

La Fiat Panda démarre les essais routiers pour tester les innovations que l'on verra sur ce modèle au premier semestre 2024. On verra certainement un tableau de bord revu notamment dans la partie du tableau de bord, où l'on ne retrouvera plus les deux côtés panneaux avec compteur de vitesse à gauche et compte-tours à droite, avec affichage d'informations au centre. Sous un dôme se trouve un instrument numérique qui contient toutes les informations, comme c'est le cas sur la Tipo. A partir de ce modèle, la Panda prendra le volant, où se trouvent les boutons de l'ADAS de premier niveau. Concernant le système multimédia, les graphismes changent et Apple Car Play et Android Auto sont disponibles. 

Il s'agit par ailleurs du même modèle que le modèle actuel, à l'exception d'un système électrique mis à jour et du fait que le démarreur a été supprimé. L'allumage se fera via BSG.

D'autres nouveautés ne sont pas confirmées pour le moment, mais la possibilité qu'il y ait de nouvelles couleurs, de nouveaux tissus, un chargement de smartphone sans câble et peut-être plus n'est pas exclue. 

Les essais routiers commencent ces jours-ci et la Fiat Panda mise à jour avec ce restylage doux sera présentée au cours des premiers mois de 2024.   

https://www.passioneautoitaliane.com/2023/09/allinizio-del-2024-arrivera-un.html

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2023 à 16:20, Clampinus a dit :

L'ADAS de premier niveau, ça veut dire qu'il y aura enfin un régulateur de vitesse ? :coolfuck:

 

 :coucou:Peut-être ben oui...

Mais en dehors du régulateur, il y a d'autres équipements qui deviennent obligatoires en 2024 (me rappelle plus la liste).

Cela risque hélas encore une fois de plus de faire grimper le tarif de quelques petits billets supplémentaires.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Languille26

Bonjour, suite à ce '' restylage '' le moteur n'évoluera pas aussi ? (amélioration de l'hybridation...)? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos supplémentaires 

 

Je reviens d'une semaine de vacances en Italie, elle se vend encore très bien là bas, on en voit beaucoup des récentes.

 

Perso ça me fait plaisir que cette brave Pandina poursuive son chemin. Elle reste donc en version hybride 3 cylindres de 70 cv.

 

Capturedecran2024-03-01a07_46_46.thumb.png.db17c318c2ca8c12464dbff132faaf34.png

 

Capturedecran2024-03-01a07_46_33.thumb.png.f0fc4646b4416149036eb15ca484c574.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 01/03/2024 à 07:48, PK5 a dit :

Quelques photos supplémentaires 

 

Je reviens d'une semaine de vacances en Italie, elle se vend encore très bien là bas, on en voit beaucoup des récentes.

 

Perso ça me fait plaisir que cette brave Pandina poursuive son chemin. Elle reste donc en version hybride 3 cylindres de 70 cv.

 

Capturedecran2024-03-01a07_46_46.thumb.png.db17c318c2ca8c12464dbff132faaf34.png

 

Capturedecran2024-03-01a07_46_33.thumb.png.f0fc4646b4416149036eb15ca484c574.png

 

C'est sur qu'en Italie, elle cartonne.

Je pense même qu'elle va à présent récupérer quelques clients de l'actuelle Ypsilon.

La nouvelle n'étant plus du tout dans les mêmes prix.

 

Modifié par Stef-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...