Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Amelioration] Nouveaux feux arrières à LEDS pour clio 2


Invité §DAW246RN

Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mad465bg

salut je voulais aussi faire cette transfo sur ma clio 2

je trouve que les feux lexus on en voit tellement que les feux lexus à led sont bcp plus beaux !

par contre c vrai que l'esthétique de ces nouveaux feux pour clio 2 me rebutte un peu : le catadiopre au milieu gache un peu tout...

je voulais mettre les feux lexus led mais fond argent car ma clio est gris boréal ...

bonne idée ? ou plutot garder les coloris d'origine comme tes feux à led ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me permets de faire un déterrage de ce topic pour ne pas ouvrir un nouveau sur les feux à leds pour Clio 2.

Depuis un an, j'ai monté les feux à leds à fond noir sur ma Clio 2.2 et je les trouve toujours aussi beaux (tellement beaux que l'on a déjà essayé de me les voler sur un parking :pfff: ).

Pour illustrer :

http://img145.imageshack.us/img145/790/sebring06us0.th.jpg

Pour plus de photos, vous pouvez aller dans le topic dee présentation de ma titine dont le lien est dans ma signature.

 

Au départ les feux de positions et de stop était dans le haut du feu et l'anti-brouillard dans la partie basse (comme sur une clio 2.1) mais en inversant deux connectiques tout est revenu dans l'ordre (feux de position et de stop en bas et antibrouillard en haut).

 

Depuis quelques temps, je travaille de nuit donc je roule toujours avec les feux allumés et j'ai remarqué que certains automobilistes me faisait des appels de phares voire se coller à mon pare-chocs et envoyer plein-phares et anti-brouillards :pfff::pfff::pfff:

 

Un collègue de travail, n'ayant suivi sur quelques kilomètres, m'a dit que mes feux arrières éclairaient fort.

la différence d'intensité entre feux de position et feux stop est visible mais pas énorme.

(j'ai passé un CT avec ces feux sans soucis).

 

est-ce que les personnes possédant ce type de feux ont constaté ce phénomène ?

 

Ne voulant pas gêner plus que raison les personnes qui me suivent, il y aurait-il un moyen de réduire l'intensité des feux de positions (pose d'une résistance, ...) ?

Je précise que ceux sont les mêmes leds qui assument la fonction "stop" et "position".

 

Je remercie par avance les pros de l'électronique :jap:

 

Merci d'éviter une réponse du style "Y sont pas bô !!" :ange: ou "Repasse aux feux d'origine" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf318Un

tu n'aurais pas mis tes feux de position à la place des anti-brouillard en faisant ta modif ?

ce qui voudrait dire que la puissance de tes feux de position arrière serait celle d'anti-brouillard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'aurais pas mis tes feux de position à la place des anti-brouillard en faisant ta modif ?

ce qui voudrait dire que la puissance de tes feux de position arrière serait celle d'anti-brouillard?

 

 

Le montage est correct.

 

J'ai testé les feux antibrouillard : leur intensité est moindre que les feux de position et aussi forte que mes feux stop.

De plus la fonction allumage automatique des feux est activée sur ma Clio et avec cette fonction enclenchée, il est impossible de mettre les anti-brouillards (avant et arrière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé,

J'ai testé lors du montage des feux que toutes les fonctions étaient ok (clignotants, feux arrières, feux de positions, feux stop).

L'intensité des feux de stop est égale à celle des anti-brouillards.

L'intensité des feux stop est supérieure à celle des feux de position (mais la différence n'est pas flagrante).

J'ai l'allumage des feux qui est en position automatique donc je suis sûr que dans cette configuration, mes anti-brouillards sont inopérants (donc pas de gène pour les autres).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf318Un

Essaye peut-être des ampoules de feu de position moins puissantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar401nO
Bonjour,

Je me permets de faire un déterrage de ce topic pour ne pas ouvrir un nouveau sur les feux à leds pour Clio 2.

Depuis un an, j'ai monté les feux à leds à fond noir sur ma Clio 2.2 et je les trouve toujours aussi beaux (tellement beaux que l'on a déjà essayé de me les voler sur un parking :pfff: ).

Pour illustrer :

http://img145.imageshack.us/img145/790/sebring06us0.th.jpg

Pour plus de photos, vous pouvez aller dans le topic dee présentation de ma titine dont le lien est dans ma signature.

 

Au départ les feux de positions et de stop était dans le haut du feu et l'anti-brouillard dans la partie basse (comme sur une clio 2.1) mais en inversant deux connectiques tout est revenu dans l'ordre (feux de position et de stop en bas et antibrouillard en haut).

 

Depuis quelques temps, je travaille de nuit donc je roule toujours avec les feux allumés et j'ai remarqué que certains automobilistes me faisait des appels de phares voire se coller à mon pare-chocs et envoyer plein-phares et anti-brouillards :pfff::pfff::pfff:

 

Un collègue de travail, n'ayant suivi sur quelques kilomètres, m'a dit que mes feux arrières éclairaient fort.

la différence d'intensité entre feux de position et feux stop est visible mais pas énorme.

(j'ai passé un CT avec ces feux sans soucis).

 

est-ce que les personnes possédant ce type de feux ont constaté ce phénomène ?

 

Ne voulant pas gêner plus que raison les personnes qui me suivent, il y aurait-il un moyen de réduire l'intensité des feux de positions (pose d'une résistance, ...) ?

Je précise que ceux sont les mêmes leds qui assument la fonction "stop" et "position".

 

Je remercie par avance les pros de l'électronique :jap:

 

Merci d'éviter une réponse du style "Y sont pas bô !!" :ange: ou "Repasse aux feux d'origine" :D

 

 

J'ai les mêmes et c'est vrai que de temps en temps je me prend aussi des appels ou plein phares dans la geulle :D

Je pense que les leds sont trop puissantes ou chais pas :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit :up: avec des photos faites à la va-vite ce midi (désolé si titine est très sale).

 

Avec les feux de position allumés (en bas) :

http://img222.imageshack.us/img222/5447/ledspositionuy4.jpg

 

Avec les feux de position (en bas) et d'antibrouillard (en haut) allumés :

http://img440.imageshack.us/img440/7471/ledspositionabzw9.jpg

 

Avec les feux stop (en bas) allumés :

http://img440.imageshack.us/img440/9679/ledsstopbe6.jpg

 

Avec les feux stop (en bas) et d'antibrouillard (en haut) allumés :

http://img204.imageshack.us/img204/1010/ledsstopabie4.jpg

 

Donc je recherche toujours le moyen de baisser l'intensité lumineuse des leds des feux de position afin de ne pas géner les personnes qui me suivent la nuit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dji404yA
Bonjour,

Je me permets de faire un déterrage de ce topic pour ne pas ouvrir un nouveau sur les feux à leds pour Clio 2.

Depuis un an, j'ai monté les feux à leds à fond noir sur ma Clio 2.2 et je les trouve toujours aussi beaux (tellement beaux que l'on a déjà essayé de me les voler sur un parking :pfff: ).

Pour illustrer :

http://img145.imageshack.us/img145/790/sebring06us0.th.jpg

Pour plus de photos, vous pouvez aller dans le topic dee présentation de ma titine dont le lien est dans ma signature.

 

Au départ les feux de positions et de stop était dans le haut du feu et l'anti-brouillard dans la partie basse (comme sur une clio 2.1) mais en inversant deux connectiques tout est revenu dans l'ordre (feux de position et de stop en bas et antibrouillard en haut).

 

Depuis quelques temps, je travaille de nuit donc je roule toujours avec les feux allumés et j'ai remarqué que certains automobilistes me faisait des appels de phares voire se coller à mon pare-chocs et envoyer plein-phares et anti-brouillards :pfff::pfff::pfff:

 

Un collègue de travail, n'ayant suivi sur quelques kilomètres, m'a dit que mes feux arrières éclairaient fort.

la différence d'intensité entre feux de position et feux stop est visible mais pas énorme.

(j'ai passé un CT avec ces feux sans soucis).

 

est-ce que les personnes possédant ce type de feux ont constaté ce phénomène ?

 

Ne voulant pas gêner plus que raison les personnes qui me suivent, il y aurait-il un moyen de réduire l'intensité des feux de positions (pose d'une résistance, ...) ?

Je précise que ceux sont les mêmes leds qui assument la fonction "stop" et "position".

 

Je remercie par avance les pros de l'électronique :jap:

 

Merci d'éviter une réponse du style "Y sont pas bô !!" :ange: ou "Repasse aux feux d'origine" :D

 

 

salut,je me permet de venir vers toi car je possede ce model de phare pour ma clio et il se trouve que j'ai 4 diode brulé ce ki fai qu'aucune ne s'allume, donc ma question est comment pui-je les changer ou, ou pourai-je les trouver??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou200ZA

bjr,

 

je recherche un site où je pourrais trouver un 3 ème feux de stop led adaptable à l'origine pour ma clio 3

merci à tous de vos réponses !

éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...