Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW 135i d'Olivier_TFE


OLIVIER_TFE

Messages recommandés

Invité §Son171cr

 

à cause de la puissance dévellopée c'est cela? enfin je ne sais pas car : - J'ai pas de voiture :p

- J'habite en belgique ( mais je pense que les législations belges et françaises en la matière sont fort proches ), la DRIRE, je ne connais pas, c'est la préfecture un truc du genre ? faut payer une nouvelle carte grise en plus alors ?

 

Non, pas à cause de la puissance, simplement parce qu'elle n'est plus comme le constructeur l'a homologué :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11K
  • Créé
  • Dernière réponse

A quand le topic " La 135i de Mister_D Mister_i " ? :sol:

 

Tout vient à point à qui sait attendre... La 120d est aussi mon initiation au monde BMW... Et je n'ai envie que de faire mieux dans cette marque ou un autre allemande. ;)

 

D étant l'initiale de mon prénom... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf764BA

Déjà tu as la chance d'avoir une voiture superbe!Félicitation et bonne route à son volant audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Tes écrits sont envoutant et on a envie que sa s'arrête jamais :p . Hop dans le favoris :lol:

Je te félicite encore une fois pour ton achat et te souhaite encore une fois bonne route a sont volant.

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo861lR

Je te l'ai déjà dit !

Mais elle est magnifique !

 

Juste par curiosité , tu pourrais poster quelque photo de l'intérieur ?

Niveau place à l'arrière ? ça donne quoi pour un adulte? ( 1.75m/1.80m ) ?

 

Le coffre du coupé par rapport à la version "simple" ( 3 ou 5 portes ça doit être la même chose ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai déjà dit !

Mais elle est magnifique !

 

Juste par curiosité , tu pourrais poster quelque photo de l'intérieur ?

Niveau place à l'arrière ? ça donne quoi pour un adulte? ( 1.75m/1.80m ) ?

 

Le coffre du coupé par rapport à la version "simple" ( 3 ou 5 portes ça doit être la même chose ? )

 

L'intérieur est exactement le même sur toutes les E8x. La seule spécificité : c'est forcément une 4 places. Pour le reste, il a posté des photos sur le topic officiel 135i.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beaux récits, et très belle auto. J'ai revécu à travers eux quelques agréables moments ;)

 

Quand à la reprog, la mienne n'a en rien changé la cohérence de l'ensemble, en dehors du fait qu'elle a plus de patate, et que j'ai plus de mal à faire un bon démarrage au feu rouge !

Coté conso je n'ai constaté aucun changement en conduite cool, en revanche en conduite sportive c'est clair que la conso est plus élevée, ce qui paraît logique.

 

Une autre différence, énorme celle là, c'est le bruit ! Quand je te vois (ou te lis) parler de ce bruit "fabuleux", que dirais-tu d'une version reprog :love:

Beaucoup plus rauque, surtout au démarrage. J'avoue, qu'aux beaux jours je laisse volontiers ma vitre ouverte pour profiter de cette merveilleuse sonorité.

 

Enfin pour le problème de l'assurance, il semble que certains préparateurs font ce qu'il faut pour que cela ne se voient pas : remise du compteur de reprog à 0 (ils ne le font pas tous), non dépassement des limites constructeur, etc.

Quand à une analyse poussée du contenu de la prom, même suite à un accident mortel, je n'y crois pas trop.

 

Continues tes mini-reportages, on a vraiment l'impression d'y participer :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai déjà dit sur les topics où tu as déjà posté, BRAVO pour ces achat-passion, et MERCI de nous faire des compte-rendus si complets, détaillés et intéressants! ;)

Qu'est ce que ça va être quand dans quelques centaines de km tu vas découvrir les joies des 7000trs/min :coolfuck:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Message posté le 3/2/09 à 10h50 -

 

Après toutes ces photos d'extérieur, voici l'intérieur et le moteur de ma 135i Coupé:

 

Sièges sport tissus/Sensatec M. Pas de cuir, ni GPS ni régulateur de vitesse. Sport c'est sport, chez moi! C'est noir noir mais à Tenerife la couleur et la lumière sont dans la nature tous les jours, alors c'est très bien ainsi:

DSC03579.jpg.dcb619c0fbebc98b8fa19971b82c75a1.jpg

 

Tableau de bord spécifique aux 130i et 135i, avec compteur jusqu'à 280 km/h et température d'huile (à droite):

DSC03574.jpg.be92d3b61cbb55cf38e402002478e382.jpg

 

Les sièges maintienent bien en conduite "énergique", mais cela dépend aussi du tissu du pantalon!:

DSC03578.jpg.2f9b32f6455ee3fb5fa9fb861f5317e7.jpg

 

A l'arrière, il y a 2 places (car c'est un Coupé), avec pas mal d'espace:

DSC03576.jpg.17c43f336d9c4d9b29571cd2740cd551.jpg

 

Il y a suffisamment d'espace derrière le siège conducteur, même dans mon cas (je mesure 1,75m, j'ai de grandes jambes et je conduit assez loin des pédales). Si je monte derrière le conducteur, mes genoux ne touchent pas (tout à fait) le dossier:

DSC03577.jpg.a95b3e2107b711be5aa792a8861569b2.jpg

 

Pour le moment aucun "rossignol" (bruit indésirable) dans l'habitacle (la voiture a 1000 km).

 

Enfin, le moteur 6 cylindres 3L bi-turbo:

DSC03580.jpg.40e1e48762892addd90637ba1c7ce7d7.jpg

 

C'est la pièce maîtresse de cette voiture! :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Message posté le 2/2/09 à 8h30 -

 

Pour ceux qui hésitent entre la One 3/5 portes et le Coupé, voici quelques infos concernant le coffre:

 

- Celui du coupé est plus long de 12cm et offre plus de partie "large" (derrière les passages de roues) et en outre cette partie est plus large (on voit sur les photos le sac supermarché à plat sur le Coupé mais en travers sur la 3 portes);

- C'est normal puisque le Coupé fait justement 12 cm de plus que les 3/5 portes;

- Celui des 3/5 portes est plus haut de 4 cm (50 contre 46) et surtout on peut enlever la tablette fin de bénéficier d'encore plus de hauteur;

- L'absence de hayon sur le Coupé rend le coffre moins pratique pour des objets très volumineux.

 

Rappel: l'espace pour les jambes est identique sur toutes les Ones.

Illustrations pratiques (désolé pour la poussière sur ma valise, gardée au garage) (c'est une très grande valise):

 

Dans le Coupé, ma valise entre facilement même dans ce sens:

DSC03558.jpg.5e01618cb8f1f726f4d6f31699239862.jpg

 

Alors que dans la 3/5 portes, impossible dans ce sens:

DSC03560.jpg.81b3e259f4cab4d53e772a3fb0edf011.jpg

 

Ca déborde:

DSC03561.jpg.b9ffbd2ed0c2dfb7ab993f262ba18e2e.jpg

 

Il faut la mettre en travers:

DSC03562.jpg.fff650b58f21792614f5efc90005e658.jpg

 

Alors que dans le Coupé, en travers, il reste de la place:

DSC03563.jpg.ccd36887cfa06b02b4860b69e9fdb44f.jpg

 

La partie où se trouve le filet à droite (et son homologue de gauche) est bien plus spacieuse sur la Une Coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai déjà dit !

Mais elle est magnifique !

 

Juste par curiosité , tu pourrais poster quelque photo de l'intérieur ?

Niveau place à l'arrière ? ça donne quoi pour un adulte? ( 1.75m/1.80m ) ?

 

Le coffre du coupé par rapport à la version "simple" ( 3 ou 5 portes ça doit être la même chose ? )

 

 

Voilà, j'ai reposté ici (au-dessus), les chapitres concernant l'intérieur, les places AR et le coffre.

Justement je mesure 1,75m (avec des grandes jambes) et je conduis assez loin des pédales... Quand je suis assis derrière le siège conducteur, mes genoux ne touchent pourtant pas le dossier, donc c'est bien!

 

Comme tu as vu plus haut, le coffre du Coupé offre 12cm de plus en longueur et la partie large est aussi plus volumineuse, mais il fait 4 cm de moins en hauteur et surtout l'ouverture est bien moins pratique, ça c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier reportage "en direct" sur ce nouveau topic:

 

Hier soir (19 - 21h30), je suis allé faire une belle balade avec la 135i sur les routes d'altitudes, par une nuit noire bien fraîche pour Tenerife: de -0,5 à +5 degrés, mais il faut dire que ces routes sont à 2000 - 2240m d'altitude! :love:

Mais l'air est très sec et aucun risque de verglas, surtout en début de soirée.

 

J'ai parcouru 146 km et sur 80 km (en haut), je n'ai croisé que 2 voitures!!! Génial!

Grandes et petites courbes, longues lignes droites, haut plateau, ciel étoilé, vent en rafales, solitude... Ambiance... :)

Mon nouvel ami 6 cylindres m'a accompagné tout du long de mon petit périple nocturne. :sol:

De nuit et étant donné l'absence de voitures, j'ai pris des trajectoires souvent "circuit" (oui, je sais c'est pas bien... :jap: ) et le plaisir était là! :D Rythme soutenu avec des vitesses souvent dans les 60-90 avec des passages à 160...

 

La conso à la montée a été en partie compensée par l'économie à la descente. Il faut dire que j'habite en bord de mer, donc au niveau 0 et il faut bien les monter ces 2200m! Conso moyenne 12L à ordi sur ces 146 km.

 

La voiture a 1350 km donc je commence à pousser les régimes jusqu'à 4500 tr/mn :love:

Depuis la livraison la conso est à 10,4L 11,4L 9,9L.

J'ai vérifié les dires de l'ordinateur de bord sur un plein, il annonçait 9,9L de moyenne et moi j'ai calculé 9,86L donc c'est identique.

 

Le réservoir n'est pas grand (53L) pour la conso donc attention à ne pas se faire piéger en s'embarquant dans des zones sans station avec peu d'essence! Surtout que si on roule cool à plat, l'ordi indique par ex. "Autonomie 300 km" mais si on commence à grimper en montagne, cette autonomis peut se réduire très vite.

Pour moi ce n'est pas un gros défaut car l'île est bien pourvue en stations et j'ai le même style de problème avec ma moto (230-260 km d'autonomie)... Et puis le passage à la pompe est souvent une occasion d'un petit dialogue sympa avec le pompiste! :sol:Heureusement, à Tenerife, le self service n'existe (presque) pas, même le nuit et de plus les prix sont identiques sur autoroute et stations. Quand aux hyper, ils ne vendent pas de carburant et c'est tant mieux! Les prix sont très bas (73 cts le SP98 en ce moment et 60 cts le gazoil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Les routes de Tenerife la nuit pour toi tout seul au volant d'une 135i..veinard ! :p

 

Profite en bien et merci pour ce topic extrèmement complet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e92383vO

ouah !!!

un seul mot MAGNIFIQUE

j'adore BMW, je roule en 320 D Coupé E92 et je reve tous les jours de ce moteur qui a l'air Exceptionnel

j'utilise de moins en moins ma voiture plus que 14000 km perso par an le reste pour le boulot dc remboursé...

Mon Concessionnaire doit m'en faire essayé une, j'ai hate

 

Tres belle configuration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb150hr

Olivier, ton topic est vraiment splendide... Ta serie 1, magnifique! J'adore comment tu racontes tes periples, c'est vraiment bluffant

 

Merci et continue lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Olivier, ton topic est vraiment splendide... Ta serie 1, magnifique! J'adore comment tu racontes tes periples, c'est vraiment bluffant

 

Merci et continue lol

 

De rien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Tu verras, dès que tu auras fini le rodage (normalement après 5000kms) (mais même après 5000kms je te conseille de ne pas trop la faire morfler, on va dire sur la mienne rodage jusqu'à 7000kms) quand tu la pousseras jusqu'à 7000trs et que tu passeras les vitesses les à coups que ça fera :love: sur la mienne je pousse la 2nde jusqu'à 110km/h (j'en suis pas sûr mais il me semble que c'est ça...) et l'à coup qu'elle donne est fabuleux !!!

La classe le 35i :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras, dès que tu auras fini le rodage (normalement après 5000kms) (mais même après 5000kms je te conseille de ne pas trop la faire morfler, on va dire sur la mienne rodage jusqu'à 7000kms) quand tu la pousseras jusqu'à 7000trs et que tu passeras les vitesses les à coups que ça fera :love: sur la mienne je pousse la 2nde jusqu'à 110km/h (j'en suis pas sûr mais il me semble que c'est ça...) et l'à coup qu'elle donne est fabuleux !!!

La classe le 35i :sol:

 

5000-7000 km ??? je sais bien que le rodage est important mais là c'est un peu beaucoup (du moins de mon avis :o ) Dèja que les 2500km de la notice de bmw sont largement au dessus des autres marques (1000km en général)... Parcontre évidement qu'aprés le rodage on y va pas à la bourrin en ruptant a froid ;) d'ailleurs je pense pas Olivier_TFE le fera :p....

Mais il est clair que lorsqu'il va depasser les 4500tr pour aller titiller les 7000 les sensations seront présentes.

 

306cv c'est déjà pas mal (quoique a ce qu'il parait on s'habitu très/trop vite a la puissance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jazznet, la notice préconise 2000 km de rodage et non 2500.

Oui 5000 ou 7000 km, cela fait énorme, mais bon, c'est vrai qu'avant quelques milliers de km, il vaut mieux ne pas tirer au maxi durant u nlong moment et laisser reposer un peu la mécanique chaque 5 mn, par ex, en roulant cool quelques instants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention!

Ce soir c'est le grand jeux!

 

10 belles photos et surtout surtout une vidéo arrivent!

Cette vidéo, je l'ai nommée "Tunnel acoustique". :love::sol:

Devinez pourquoi ??

La voiture a 1600 km ce soir, alors tunnel à 4500 tr/mn sur plusieurs rapports. Miam miam! :p

 

Les photos, dans quelques instants et la vidéo d'ici 1h ou 2 si tout va bien. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the823CB

Attention!

Ce soir c'est le grand jeux!

 

10 belles photos et surtout surtout une vidéo arrivent!

Cette vidéo, je l'ai nommée "Tunnel acoustique". :love::sol:

Devinez pourquoi ??

La voiture a 1600 km ce soir, alors tunnel à 4500 tr/mn sur plusieurs rapports. Miam miam! :p

 

Les photos, dans quelques instants et la vidéo d'ici 1h ou 2 si tout va bien. :love:

 

 

Euhh ca va faire 15 minutes :lol::D vite, vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jazznet, la notice préconise 2000 km de rodage et non 2500.

Oui 5000 ou 7000 km, cela fait énorme, mais bon, c'est vrai qu'avant quelques milliers de km, il vaut mieux ne pas tirer au maxi durant u nlong moment et laisser reposer un peu la mécanique chaque 5 mn, par ex, en roulant cool quelques instants...

 

Autant pour moi je croyai me souvenir que sur la 120d c'était 2500... ou alors c'est la 135i qui demande 2000km ? tu te souviends pour ta 120d combien durais le rodage ?

 

Sinon pour le rodage en effet c'est mieux de le finir a ta façon, mais aussi c'est difficile avec ce genre d'auto de reste en mode sportif vraiment longtemp :D a moins de faire du circuit ou d'avoir des routes tortueuses rien que pour soit :o:ange::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui jeudi, j'ai pris congé pour m'occuper à 100% de ma One. :sol:

 

Je suis parti dès 7h du matin, rentré vers 14h et j'ai parcouru envitron 200 km, avec des routes si belles!

Dernier plein: 331 km pour 12,4 L/100.

 

Un peu d'autoroute pour commencer, puis je suis repassé par la fameuse "ancienne route" de la "bourre" avec les motards de dimanche dernier. Petit matin tranquille... Puis de nouveau autoroute pour aller tout au Nord de l'île, où j'ai trouvé des plages pour les photos, des routes sinueuses à souhait et un tunnel d'environ 400 mètres pour enregistrer le bruit de la 135i ! :love:

 

Voici déjà les photos:

 

Arrivée sur la 1ère plage "Las Teresitas", vers 8h30 du matin. C'est une plage énorme, près de la capitale, donc très entretenue:

DSC03583.jpg.0a41da3a9728cd35fc47a1bb584db7a5.jpg

 

Au bout de la route sur cette plage. De gros bâteaux attentent pour entrer au port de Santa Cruz:

DSC03584.jpg.bd343a3695c16fc3fbe6b4a8de75c573.jpg

 

J'ai tenté de laver ma voiture à l'eau de Mer ;) :

DSC03591.jpg.b3d54a1be2329d865f4ce414bc0c42e3.jpg

 

Ambiance sympa et tranquille. Les gens travaillent alors il n'y a que quelques "anciens" et sportifs:

DSC03592.jpg.37a90f0ef4ad852e8e0e8b6d98ce39f4.jpg

 

Ici on voit bien la plage de Las Teresitas, avec un rayon de soleil en prime. Elle s'étend sur 2-3 km, avec du sable blanc:

DSC03600.jpg.33a06f9cf4659d07b7d9cc15f68ac288.jpg

 

La parking accueille au moins 5000 voitures (gratuit) mais en ce moment, c'est vide:

DSC03603.jpg.faefa3b58f9e7c1a622947df538575a5.jpg

 

Petite 135i sous les grands palmiers...

DSC03605.jpg.ee71a11114b4631f99e67b0f650c9926.jpg

 

 

Ensuite, j'ai donc repris la route, petite et très très viroleuse, en traversant l'île dans sa partie la plus étroite. Voilà le genre de route, sur 30 km (montée puis descente de l'autre côté). Ici la 135i peu s'exprimer, même en rodage. :ange:

DSC03606.jpg.fdd5d0b6d692ad2b904c67168aa349a2.jpg

 

Vous verrez aussi cela sur la vidéo qui arrive... :)

 

Et nous voici de l'autre côté, tout au Nord de Tenerife. Mer démontée car le vent souffle de l'Ouest depuis quelques jours. Route en bord de mer avec vue imprenable:

DSC03612.jpg.e8f9225bcb1bde0d4f5dcb7fb1469a43.jpg

 

DSC03611.jpg.5504aea6a073fe4301af5e2c0a42cf66.jpg

 

Je suis ensuite reparti par l'arrête montagneuse, par une autre route (encore) pleine de virage... puis un peu d'autoroute et enfin parc nationnal du Teide avec ses routes à plus de 2000m et retour dans le Sud à la maison...

 

Anecdote:

Dans un des virages sur route de montagne étroite, en descente (!), un bus qui monte me coupe la route en venant de face, pour prendre son virage, il est à gauche! Je suis obligé de piler sec en me déportant vers ma droite (j'étais à +- 45 km/h), mais à droite il a 30 cm et ensuite le fossé! Ouf, merci l'ABS et les bons pneus! Encore un peu et je rentrais dans le bus. bibi391.gif.32244c54cfa2356d37095a50cc422f11.gif

 

Et voilà donc une bonne journée passé au volant... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi je croyai me souvenir que sur la 120d c'était 2500... ou alors c'est la 135i qui demande 2000km ? tu te souviends pour ta 120d combien durais le rodage ?

 

 

Le manuel indique 2000 km aussi bien pour les essences que Diesel.

Seule différence:

- Essence 160 km/h maxi durant ce rodage;

- Diesel 140 km/h maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the823CB

 

Le manuel indique 2000 km aussi bien pour les essences que Diesel.

Seule différence:

- Essence 160 km/h maxi durant ce rodage;

- Diesel 140 km/h maxi.[/quotemsg]

 

 

Dans mon manuel, c'était 150km/h. ;)

Sinon, sympa les photos et la petite histoire avec le bus ( :p ).

the_stig_sko.gif.7fe69a6362f5aaef0923f64786c1f487.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sTq676mZ

Bravo pour la voiture, les photos, les récits, c'est le deuxième PR que je suis avec attention après celui de fordfan et ca 550i...

 

Je regrette de pas avoir une vidéo de l'échappement du 135i pack performances à te faire écouter pour te permettre de différencier les deux bêtes !

 

De plus, je ne sais pas quand est-ce que j'aurais l'occaz de pouvoir le faire, c'est pas faute de voir la voiture car je peux la voir tous les jours mais l'écouter chanter ca c'est autre chose. :/

 

Bon rodage !!!! ca va passer vite apparament =)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo "Tunnel Acoustique" (durée 3 mn 24).

 

La 135i sur les routes de montagne style Monte Carlo puis dans un tunnel de 400m de long!

Pas plus de 4000/4500 tr/mn, rodage oblige...mais déjà quel bruit super!

 

Montez le SON de l'ordinateur!

Cliquez sur HQ (Haute Qualité) si le logo HQ n'est pas jaune.

 

 

Je mets aussi le lien direct, pour ceux qui préfèrent:

 

Dans le tunnel, j'ai soudain cru que je pilotais une Ferrari. :p

En vrai c'était encore mieux! :o:)

Car dans le tunnel, avec vitres à moitié ouvertes, cela rammène un peu de bruit de fond.

Je ferais mieux la prochaine fois, rodage sans doute terminé! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil887mm

Trés sympa cette acquisition :love:

 

Beau reportage,on s'y croiré presque ...ce n'est que du bonheur apparament,et c'est tant mieu ... :sol:

 

Au prix de l'essence,y'a de quoi se faire plaisir,et je comprend que le rodage va se faire en peu de temps ..

 

Bonne route ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit avis destiné à ceux qui hésitent à prendre l'option boîte auto avec manettes au volant sur leur One:

 

Comme les manettes sont solidaires du volant, c'est totalement inutilisable en conduite sport en virage!

Voilà qui peut peut-être éviter des déconvenues... amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

Ne pas confondre avec la F1: là le volant est très direct donc le pilote ne bouge pas les main par rapport au volant!

 

Donc sur nos voitures, mode D (auto) obligatoire ou maniement avec le levier de vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...