Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo III (1994-2001)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §jer484yp

Haa moi c'est ma 1ére voiture ( une occaz d'un particulier ) précipitation et aucune connaissance sa fait bon ménage .

2 Cardans a changée soit 500€ + 2 pneu arr' a changée ( que je mettrai à l'avant soit 200€ ) la voiture me sera revenu avec réparation à 4200€ un tdi à 197000km arnaque ou pas ? Un peu *

e n'ailes facture que depuis les 150 000km de la voiture soit depuis la 2éme mains !

Mais c'est un mal pour un bien la prochaine fois ( si elle à lieu ) je serai 15x plus vigilant beaucoup moin précipité !

 

Tu sais au depart on peut pas tout savoir , ma preimiere caisse orion i , avec choc avant , je pensais pas que j allais avoir autant de soucis , mais tu a quoi comme dimension de pneu , 100 euro le pneu monter ça fait chere , tu doit avoir du 15 , 195/55/15 non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jer484yp

Je voudrais , savoir si vous avez deja vu une polo 6n poser sur ces roues , si oui avez vous des photo , j espere etre , un des premiers :p

ATS_Classic_p_p52814.jpg.1629e267cd87e047263ce157164185e4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab266Mx

Jamais vue encore !

 

Monté en 14 ; 185/55 r14 80H

 

Sa fait 100€ le pneu montée car sur internet je ne trouve pas trop ce que je veux ( pas trop de pneu toute saison ) , des bon pneu de la bonne marque ( je pensais à Dunlop Good Year .. ) sans étre énormément chére car michelin reste fiable mais trop chére je trouve ( 100€ le pneu sur intenet ! ) .

Est-il possible de réduire le FLAN tout en restant au normes pour le CT et sans fausser le compteur ?

 

Feuvert me proposer 148€ les 2 pneu monté .. en Unyroyal :S j'aime pas trop ! Pour 50€je préfaire etre montée en Dunlop *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu le trouve dans le livre de la vente celui des entretiens , et des revision , a la premiere page , moa avec ma popo , l avantage , c est que j ais tout depuis sa premiere mise en route , facture de l achat meme , avec le nom de la couleur ect .......

Une auto a garder en general , elle est claire de Aa Z , mais je sais pas si je vais la garder encore longtemps :??:

 

 

Tu veux changer ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haa moi c'est ma 1ére voiture ( une occaz d'un particulier ) précipitation et aucune connaissance sa fait bon ménage .

2 Cardans a changée soit 500€ + 2 pneu arr' a changée ( que je mettrai à l'avant soit 200€ ) la voiture me sera revenu avec réparation à 4200€ un tdi à 197000km arnaque ou pas ? Un peu *

e n'ailes facture que depuis les 150 000km de la voiture soit depuis la 2éme mains !

Mais c'est un mal pour un bien la prochaine fois ( si elle à lieu ) je serai 15x plus vigilant beaucoup moin précipité !

 

 

 

 

Tu sais acheter un diésel c'est plus compliqué qu'une essence. déjà les proprio de diésel annoncent des tarifs en occaz que je trouve suréalistes. Un essence, tu la payes bien moins cher et en cas de pépin, tu y perds moins, beaucoup moins.

 

En plus, les moteurs essence font autant de bornes que les diésel pour un entretien moins onéreux souvent.

 

La mienne, acheté aux enchères quand j'ai divorcé il y a 4 ans 1200 euros, j'ai presque 220000 bornes aujourd'hui. Jamais un souci sauf une fois l'allumage et que de l'entretien (vidange, pneus ...). J'ai fait la distrib et la pompe à eau quand je l'ai acheté car je n'avais pas d'historique. Pourtant, c'était inutile, au démontage, ils se sont aperçu qu'elle avait déjà été faite. Tant pis pour moi !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab266Mx

La prochaine fois ( DANS LONGTEMP !! ) sa sera peut étre le G4 j'hésite a restez sur du TDi ou partir vers de l'essence , je roule pas tous les jour ( au jour d'aujourd'hui car je suis étudiant ) mais quand je roule je fais 62km par jour 5x par semaine alor de l'essence sa me parraissai suréaliste *

Le Diesel consomme un peu moin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Jamais vue encore !

 

Monté en 14 ; 185/55 r14 80H

 

Sa fait 100€ le pneu montée car sur internet je ne trouve pas trop ce que je veux ( pas trop de pneu toute saison ) , des bon pneu de la bonne marque ( je pensais à Dunlop Good Year .. ) sans étre énormément chére car michelin reste fiable mais trop chére je trouve ( 100€ le pneu sur intenet ! ) .

Est-il possible de réduire le FLAN tout en restant au normes pour le CT et sans fausser le compteur ?

 

Feuvert me proposer 148€ les 2 pneu monté .. en Unyroyal :S j'aime pas trop ! Pour 50€je préfaire etre montée en Dunlop *

 

Tu fait ton choix , en matiere de marques , mais uniroyal est corect , ce serons mes procain pneu en 195/55/13 , sur les jantes ats , tu peut poser du 205/50/14 , j en ais trouver a 123 euro le pneu , en allemagne ou belgique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

Tu veux changer ?

 

Je me tate , car avant la polo , j ais eu 3 saab , et deux buss ww un t2 et un t3 , donc la popo a coter et tout petit , mais j ais envie de changer , mais vu le taf effectuer et vu que je les pas terminer , je suis entre 2 eaux comme on dit :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

La prochaine fois ( DANS LONGTEMP !! ) sa sera peut étre le G4 j'hésite a restez sur du TDi ou partir vers de l'essence , je roule pas tous les jour ( au jour d'aujourd'hui car je suis étudiant ) mais quand je roule je fais 62km par jour 5x par semaine alor de l'essence sa me parraissai suréaliste *

Le Diesel consomme un peu moin .

 

Un diesel est rentable si tu fait 20 000 par ans , si tu fait moins , c est pas rentable au cout de l auto et l entretien , sauf si tu fait comme la pluspart de mes clients , qui achete un gazout , et qui font jsute les revision au minimum , et ils roulent , et ensuite il la revende cote argus , alors que l entretien est zero, quand on vois en moyenne sur peugeot renault le prix d un filtre a gazoil , qui coute entre 40 et 80 euro pour certain surtout les petit moteur hdi , les gens ne veulent pas le faire , et je comprend pk , un filtre a essence est tjrs de 20 euro en moyenne , fait ton calcul , et avec la taxe carbonne , ceux qui possede des mazout , vont pleurer :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab266Mx

Un entretien sur essence est moin fréquen qu'un mazout ? je pensai le contraire !

Mais pour la largeur je me suis trompé je voulai parlé de la HAUTEUR donc la LARGEUR du Flan du pneu ( resté en 185 mais changé le 55 :D )

diminué je peut ? jusqu'a combien ?

Car je m'en tien au minmum avec ma 1ére voiture vu les kilométre et que je suis encore étudiant je vais pas mettre des jantes RS4 ou bien des RH Cup' :(

 

Ce ne serait pas 15 000km pour qu'un mazout soit avantageux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab266Mx

haaaaaaa :cry:

Pour le code couleur je crois que c'est ...

P1010005.jpg

 

Mort !!

 

 

J'ai aperçu cette photos ho mon dieu ! j'yrai voir si c'est vraiment mort ou pas ce soir . ( trop chaud maintenant , je dois enlever mon sub Alpine ' tro gros trop puissant ' reméttrai mon O2 , j'éssayaierai le Caliber ) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un diesel est rentable si tu fait 20 000 par ans , si tu fait moins , c est pas rentable au cout de l auto et l entretien , sauf si tu fait comme la pluspart de mes clients , qui achete un gazout , et qui font jsute les revision au minimum , et ils roulent , et ensuite il la revende cote argus , alors que l entretien est zero, quand on vois en moyenne sur peugeot renault le prix d un filtre a gazoil , qui coute entre 40 et 80 euro pour certain surtout les petit moteur hdi , les gens ne veulent pas le faire , et je comprend pk , un filtre a essence est tjrs de 20 euro en moyenne , fait ton calcul , et avec la taxe carbonne , ceux qui possede des mazout , vont pleurer :lol::lol:

 

 

Et après ceux qui rachètent derrière, ils pleurent question entretien :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab266Mx

 

Et après ceux qui rachètent derrière, ils pleurent question entretien :(

 

 

Devrai-je me sentir concerner ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Un entretien sur essence est moin fréquen qu'un mazout ? je pensai le contraire !

Mais pour la largeur je me suis trompé je voulai parlé de la HAUTEUR donc la LARGEUR du Flan du pneu ( resté en 185 mais changé le 55 :D )

diminué je peut ? jusqu'a combien ?

Car je m'en tien au minmum avec ma 1ére voiture vu les kilométre et que je suis encore étudiant je vais pas mettre des jantes RS4 ou bien des RH Cup' :(

 

Ce ne serait pas 15 000km pour qu'un mazout soit avantageux ?

 

Tu peut poser soit du 185/55/14 soit du 205/50/14ou encore , si tu est en cette dimension tu n a pas le choix ou tu peut poser du 15 en 205/45/15 voir meme 195/45/15 c est ce que j avais sur mes jantes noir , sur les photo precedente , viens voir mon forum tu verra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

Devrai-je me sentir concerner ? :D

 

Non si tu a des factures , il n y a aucun soucis , moa je parle de ce que je vois au quotidien avec mes clienst , je vois des caisse parfois tres recentes et avoir un entretien deplorable , quand je vois deja la gueule de certaine polo , je dit que la mienne est belle et clean :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab266Mx

ma 1ére voiture déja je la refait clean elle était en bon état on va dire !

2cardan bientot 1 vidange 2 pneu 1 Révision pour voir ce qu'elle a a l'avant gauche ! puis repartira nikel ! la vidange je pourrait la faire moi méme mais comme laderniére facture remonte a longtemp que la derniére vidange c'est l'ancien proprio qui la faite lui méme beh je préfaire la faire au garage et faire changer tous les filtres ! Apart le filtre à pollen qui est encore bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

ma 1ére voiture déja je la refait clean elle était en bon état on va dire !

2cardan bientot 1 vidange 2 pneu 1 Révision pour voir ce qu'elle a a l'avant gauche ! puis repartira nikel ! la vidange je pourrait la faire moi méme mais comme laderniére facture remonte a longtemp que la derniére vidange c'est l'ancien proprio qui la faite lui méme beh je préfaire la faire au garage et faire changer tous les filtres ! Apart le filtre à pollen qui est encore bon !

 

Je vais te rassurer , hier j ais eu une polo open air , c est une serie special , je les vue et ahh horreur , elle est en train de cooroder de toute part , on lui a fait un bilan , et il y en a pour 600 euro de frais environ , mais la proprio adore sa popo , donc elle va tout faire dessus , en plus elle etait mignone , j ais un peut tarder sur le devis :p , mais la popo n avais que 127 000 km , c ets domage de la laisser a la broyeuse :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab266Mx

Il faudrait que je regarde si la mienne corroie , à 208 000 km c'est possible :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Il faudrait que je regarde si la mienne corroie , à 208 000 km c'est possible :ange:

 

La premiere distrib doit etre effectuer soit a 120 000 ou 6 ans en moyenne.

Les suivantes sont tout les 100 000 km ou 6 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab266Mx

je parlez de la corrosin de ma caisse , la courroie et distrib pompe à eau fait a 185 000km il y a 2ans c'est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

je parlez de la corrosin de ma caisse , la courroie et distrib pompe à eau fait a 185 000km il y a 2ans c'est bon !

 

Tu sais c est normal qui il est dela corrosion , l ecoulement d eau dans les portes av a ete mal etudier , j ais essayer de l ameliorer , mais si tu regarde bcp de polo , tu verrra tjrs deux ou 3 traces noir sur les bdc , tu a de la corrosion au coffre egalement au nivreax des bouchon , j en ais egalement , c est pk , je les traiter avant que cela ne soit trop tard dedasn et dessous , les portes egalement on eu leur traitement anti corossion , je les traiter pour 10 ans encore :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab266Mx

Ok à voir mais je ne crois pas avoir de rouille sur ma voiture , en Janvier elle faite c'est 10ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu728WO

La premiere distrib doit etre effectuer soit a 120 000 ou 6 ans en moyenne.

Les suivantes sont tout les 100 000 km ou 6 ans ;)

 

 

J'ai de la chance moi alors xD

Mon père qui m'a généreusement donné la ptite popo de la famille ne s'en occupait plus et donc la courroie de distrib + pompe à eau qui est très vielle (me demande même si elle est pas d'origine ...)

Mais en tout cas c'est solide comme voiture embrayage d'origine 192.000Km en faisant que de la ville !!!

 

Tu sais c est normal qui il est dela corrosion , l ecoulement d eau dans les portes av a ete mal etudier , j ais essayer de l ameliorer , mais si tu regarde bcp de polo , tu verrra tjrs deux ou 3 traces noir sur les bdc , tu a de la corrosion au coffre egalement au nivreax des bouchon , j en ais egalement , c est pk , je les traiter avant que cela ne soit trop tard dedasn et dessous , les portes egalement on eu leur traitement anti corossion , je les traiter pour 10 ans encore :p:p

 

 

Niveau corrosion moi c'est la miser :/

La tuture à toujours dormis dehors et elle à connu pendant 5 ans les saleuses du périph parisien, donc la jupe est complètement bouffée par la rouille (on se demande comment elle tient limite ...)

Et sinon quelques points de rouilles mais vraiment superficiel, par contre le vernis s'en va à certains endroits et ça fait vraiment moche :s, autre point négatif sur la carrosserie : elle devient mat par endroits par exemple portière avant gauche, arrière droit, rétros, toiture.

Et la je sais pas du tout comment faire pour la rendre vraiment brillante car ça fait vraiment voiture abandonnée :

Si t'a un pti conseil je suis preneur !

 

Edit : elle aura 15 ans en février ma polo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv108fs

Me revoici avec le test de ma Popo :

 

J'ai roulé moitié ville-moitié route et j'ai parcouru 679 kilometres jusqu'à ce que le voyant "essence" s'allume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Bonjour à tous,

 

Je dois avoir de la chance, je n'ai pas de corrosion sur ma polo

 

Moa , non plus mais je prefere guerir , au lieu de pourrir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Niveau corrosion moi c'est la miser :/

La tuture à toujours dormis dehors et elle à connu pendant 5 ans les saleuses du périph parisien, donc la jupe est complètement bouffée par la rouille (on se demande comment elle tient limite ...)

Et sinon quelques points de rouilles mais vraiment superficiel, par contre le vernis s'en va à certains endroits et ça fait vraiment moche :s, autre point négatif sur la carrosserie : elle devient mat par endroits par exemple portière avant gauche, arrière droit, rétros, toiture.

Et la je sais pas du tout comment faire pour la rendre vraiment brillante car ça fait vraiment voiture abandonnée :

Si t'a un pti conseil je suis preneur !

 

Edit : elle aura 15 ans en février ma polo ^^[/quotemsg]

 

Tu a plusieur solution , tu peut la polisher , ensuite pour les plastique , tu prend de l huile de vidange user , conseil de pro , ça coute chere mdr , pour tes element coroder , tu peut les changer les bas de jupe av et ar , se change facilement , voila mes conseil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

Par contre, ma peinture est ternie lezozolsd.gif.2dab8232d4cda0805751cf3764cb1ccb.gif

 

Tu doit la polisher , regarde meme cette auto je peut sauver sa peinture enfin sa brillance

 

ds.jpg

 

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

Par contre, ma peinture est ternie lezozolsd.gif.2dab8232d4cda0805751cf3764cb1ccb.gif

 

Je viens de trouver , ses roues en ats en 13 , sur une polo 86c , je pense les acheter , vu que l auto est imobile depuis 2 ans environ.

Vous en pensez quoi ???????

 

ats 13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde , je suis a la recherche d'une voiture d'occasion pour ma petite soeur qui viens d'avoir le permis et j'ai vu des polo pas très cher des fois est j'aurais aimer savoir si elles sont fiables quand elles ont presques 100 000KM ou celles qui ont vers les 110 OU 13 000 km ??? et si il y avais des années ou moteur a éviter qui ont eu trop de soucis ??? alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif d'avances a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

ps : j'ai vu une polo match de oct 99 , 5 portes avec clim, vitres électriques, dir assistée, air bags, etc. pour 3000€ à débatre qu'en pensez vous ???

 

est une autre polo II 5 portes 1.4 L essence modèle de 1997 6 ch fiscaux 75 ch din couleur noir

interieur housse noir avec pommeau momo gtr

vitres electriques airbag direction assisté

fermeture centralisé fournie avec poste mp3

pioneer voiture non fumeur

très bonne voiture de ville

idéale pour jeune conducteur

 

à 2600€ à débatre q'en pensez vous ???

je remerci d'avances tous ceux qui pourront m'aider a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifalexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...