Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Topic Officiel] Dacia Logan MCV (2006-2012)


Invité §kri032mA
 Partager

Messages recommandés

Invité §pie768Yv

Non, mais, je passe desormais inapercus! Ici, c'est tout juste si les gens savent que les logan ça existe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §car288mj

Tu travailles chez Scania et Jaguar ......

 

 

Drole de mélange ! absolute.gif.a944d764f35dd1f25be2e503b74dafce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car288mj

mais je trouve cela tres pratique :p

 

 

ça vaut combien cette petite bète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant la mcv, pour les heureux propriétaires, vous vous faites questionner sur les parking sur votre voiture ? et est-ce que les gens se retournent ? parce que moi, j'ai l'impresion d'avoir un modèle d'expo !!! tout le monde en veux une ou quoi ????

 

faut dire qu'elle est devenue un phénomène de société cette totomobile!

je n'en ai pas encore vu une seule dans la rue....alors je comprends les curieux!

 

à partir de juin on en verra surement beaucoup plus sur nos routes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ike841Qi

coucou les gens devinez quoi j'arrive à carrefour pour faire mes courses du mercredi carte pass oblige et j'arrive pour prendre mon caddie et qu'est ce que je vois à côté une espèce de gros caddie bleu marine dci avec un dacia devant et un mcv derrière cooooooool ça fait mon deuxième MCV que je vois et elle a des nuances violettes cette bleu marine bon sinon j'ai tout acheté pour l'équiper le gyrophare, la couverture pour le capot la nuit des petits bonnets pour les phares un gant pour le pot d'échappement et un autoradio et enceintes pour la berceuse le soir je l'aime ma MCV biquet12.gif.a1f99b5a61b34d100093e768c5b8aa9c.gifboxethai.gif.9ab16276424507480d2327acbae4ac66.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car288mj

Une mcv à louer sur le 26 pour 15 jours :p:sol::lol:

Bonnes vacances Marie, à toi et toute la famille

 

 

Moi je suis preneur ! ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi on m'aura tout fait!

 

J'appelle le garage ce matin pour savoir si par hasard il aurait pas vu passer un camion plein de MCV chez eux et la on me répond ben on a vu passé un camion avec 2/3 MCV mais comme l'informatique est en panne et la secrétaire en RTT, on ne sait pas si la votre est arrivée! 206mystere.gif.7462628596bb2cf76c7985c94509d2a9.gif206mystere.gif.7462628596bb2cf76c7985c94509d2a9.gif206mystere.gif.7462628596bb2cf76c7985c94509d2a9.gif206mystere.gif.7462628596bb2cf76c7985c94509d2a9.gif206mystere.gif.7462628596bb2cf76c7985c94509d2a9.gif

 

Bon je sens que je l'aurais Samedi parce que la récupérer un soir, avec la nuit pas évident de faire le tour d'inspection de la voiture : :pfff::non:

 

La vie est décidément trop injuste ! 206mystere.gif.5cea1a7dd0259931ee8d8bd333bee43f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen336qn

J'ai trouve sur internet un gars qui importe des MCV .Pour 12700 € , vous avez une

dci 7 places avec capucine et PM livré chez vous. Et il m'a bien comfirmé que si on

la commandé maintenant , elle arrivera mi juillet. Alors pourquoi tant de délais en FRANCE ! akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

 

Tu peux nous mettre le lien, s'iou plé m'sieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car288mj

Tu peux nous mettre le lien, s'iou plé m'sieur ?

 

Des que je peux je te mets ça !

 

Tiens j'ai vu ma première Mcv blanc artika lauréate dci 5 places immat en 30 sur Valence (26)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les gens devinez quoi j'arrive à carrefour pour faire mes courses du mercredi carte pass oblige et j'arrive pour prendre mon caddie et qu'est ce que je vois à côté une espèce de gros caddie bleu marine dci avec un dacia devant et un mcv derrière cooooooool ça fait mon deuxième MCV que je vois et elle a des nuances violettes cette bleu marine bon sinon j'ai tout acheté pour l'équiper le gyrophare, la couverture pour le capot la nuit des petits bonnets pour les phares un gant pour le pot d'échappement et un autoradio et enceintes pour la berceuse le soir je l'aime ma MCV biquet12.gif.a1f99b5a61b34d100093e768c5b8aa9c.gifboxethai.gif.9ab16276424507480d2327acbae4ac66.gif

 

c'est ta femme qui doit être contente! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai travaillé quelques années chez Norauto et la méthode est la mëme, une grosse pince pour repousser le piston.

Mais bon, c'est vrai que dans ce genre d'enseigne, parfois ca bricole pas mal aussi :ange:

A+

Arnaud

 

 

Bonjour,

Une meilleure solution pour renfoncer le piston, c'est d'utiliser un petit serre-joint, en intercalant une petite plaquette de bois côté piston. De cette façon l'effort exercé reste toujours dans l'axe du piston. Bon ça reste toujours du bricolage mais moins violent que la pince.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit107Ve

Des que je peux je te mets ça !

 

Tiens j'ai vu ma première Mcv blanc artika lauréate dci 5 places immat en 30 sur Valence (26)!

 

 

 

Et bien voila, c'est ma voiture et ils se sont trompés d'immatriculation. Ils sont belettes quand même chez Renault, ils ce sont trompés car je suis né à Nimes dans le 30.

Tu l'as vu où exactement à Valence (.....que j'aille la récupérer :lol: ).

 

Et elle rendait bien ?..., dis moi tout.

Au moins je sais qu'il y a déjà eu une ligne de commande DCI, blanc, 5 places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit107Ve

A part çà, quelqu'un pourrait me dire quand change le profil : je suis toujours marqué "Nouveau Membre" sur le fourm alors que lorsque je consulte les informations détaillées de mon profil, je suis marqué comme "membre" ...

 

 

Tu passe à apprenti à 50

apprenti excité à 69 (cela ne s'invente pas)

apprenti confirmé à 70

et membre à 100 (un truc comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ike841Qi

merci à toi nrv d'avoir remis la photo mais j'avais déjà été revoir tes excellents clichés qui m'ont bien orienté merci à toi oh grand détendeur du trésor sacré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passe à apprenti à 50

apprenti excité à 69 (cela ne s'invente pas)

apprenti confirmé à 70

et membre à 100 (un truc comme ça)

 

 

 

Nom du grade Nbr de messages au dela duquel le grade va s'afficher sous le pseudo

 

Nouveau membre 1 messages

Membre chanceux 13 messages

Nouveau membre 14 messages

Apprenti 50 messages

Apprenti excité 69 messages

Apprenti confirmé 70 messages

Membre 100 messages

Membre confirmé 200 messages

Routard 500 messages

Routard diabolique 666 messages

Routard 667 messages

Routard confirmé 1000 messages

Routard marignan 1515 messages

Routard confirmé 1516 messages

Routard à la bière 1664 messages

Routard confirmé 1665 messages

Vétéran 2000 messages

Vétéran confirmé 2500 messages

Pilote 3500 messages

Pilote assidu 4500 messages

Pilote addict 5500 messages

Pilote chevronné 6500 messages

Pilote semi-pro 7500 messages

Pilote pro 10000 messages

Pilote confirmé 15000 messages

Retraité 100000 messages

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Vous ne croyez pas que Dacia/Renault attend que les ventes de MCV se "tassent" ( l'effet nouveauté va vite retomber et avec les délais de livraisons très longs....) pour lancer le Dci 85 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol277mg

J'ai trouvé quelques informations de production future, dans une présentation renault glannée sur internet.

 

Les chiffres sont les suivants :

L : berline 4p

R : MCV

F : utilitaire

B : berline 5p

 

PITESTI : 175 000 /an (L+R+F)

MOSCOU : 60 000 /an (L)

TEHERAN : 2*150 000/an (L)

CASABLANCA : 31 000/an (L+R)

NAZIK inde : 50 000/an (L)

WUHAN : 80 000/an (R+B)

MEDELIN : 15 000/an (L)

 

 

 

Oui tes chiffres datent

PITESTI 380000 / an (L+R+F+U+B)

MOSCOU 160000 /an (L)

TEHERAN 2*150000 / an (L)

CASABLANCA (L)

NAZIK Inde 400000 (L

WUHAN Chine (rien de décidé -projet)

MEDELIN (L)

CURITIBA : 220 000/an (L+R+B) Juin Juillet 2007

ARGENTINE début 2007

AFRIQUE DU SUD

MALAISIE

 

4x4 + steppe devraient sortir

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car288mj

Et bien voila, c'est ma voiture et ils se sont trompés d'immatriculation. Ils sont belettes quand même chez Renault, ils ce sont trompés car je suis né à Nimes dans le 30.

Tu l'as vu où exactement à Valence (.....que j'aille la récupérer :lol: ).

 

Et elle rendait bien ?..., dis moi tout.

Au moins je sais qu'il y a déjà eu une ligne de commande DCI, blanc, 5 places.

 

 

C'est pas une ligne qui a eu ,c'est une brouette ! absolute.gif.a944d764f35dd1f25be2e503b74dafce.gif

 

La fameuse Mcv blanche était à coté de l'immeuble Cime avenue V.hugo , si tu vois !?

C'est pas mal de devant mais de derrière ,ça fait un peu utlitaire mais ça passe quand meme.

Je vais quand meme hésiter avec une peinture métal (un gris surement).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did311tM

Bonnes vacances Marie. :coucou:

Au passage, Didier, Marie est née dans la drôme mais habites à Paris.

 

:ange: moi j'ai dit quelque chose :ange::ange::p

Désolé.......... marie de paris :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did311tM

concernant la mcv, pour les heureux propriétaires, vous vous faites questionner sur les parking sur votre voiture ? et est-ce que les gens se retournent ? parce que moi, j'ai l'impresion d'avoir un modèle d'expo !!! tout le monde en veux une ou quoi ???? ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

pareil t'inquiete, ils defilent aussi dans ma petite rue, s'arretent, descendent de voiture et inspectent :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra545Uu

pareil t'inquiete, ils defilent aussi dans ma petite rue, s'arretent, descendent de voiture et inspectent :lol::lol::lol:

Vivement que je l'ai. Comme ça, j'installe la chaise pliante à côté de la voiture avec une pancarte : 10€ la visite commentée, 20€ le tour de manège. rudy.gif.a5c1da5541774ce1a4d4f67b0cb40e2d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did311tM

ton MCV va decvenir un site touristique! :lol:

 

le mont saint michel, futuroscope etc vont être désertés...

 

je vais peut etre carrement la mettre dans la boutique alors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil t'inquiete, ils defilent aussi dans ma petite rue, s'arretent, descendent de voiture et inspectent :lol::lol::lol:

 

ton MCV va decvenir un site touristique! :lol:

 

le mont saint michel, futuroscope etc vont être désertés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton324Pl

J'ai trouvé quelques informations de production future, dans une présentation renault glannée sur internet.

 

Les chiffres sont les suivants :

L : berline 4p

R : MCV

F : utilitaire

B : berline 5p

 

Oui tes chiffres datent

PITESTI 380000 / an (L+R+F+U+B)

MOSCOU 160000 /an (L)

TEHERAN 2*150000 / an (L)

CASABLANCA (L)

NAZIK Inde 400000 (LWUHAN Chine (rien de décidé -projet)

MEDELIN (L)

CURITIBA : 220 000/an (L+R+B) Juin Juillet 2007

ARGENTINE début 2007

AFRIQUE DU SUD

MALAISIE

 

4x4 + steppe devraient sortir

 

400 000 en Inde !!!

Ils ont revu leurs estimatifs à la hausse.

 

Pour la Malaisie, quelle est la cible : rebadgeage Samsung et toute l'asie, ou simplement Dacia et de nouveaux territoires à explorer ?

 

Medelin, c'est où ?

 

Enfin, U c'est le pick up ?

(simple cabine et double cabine dispo ou non ?)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Bonjour,

Une meilleure solution pour renfoncer le piston, c'est d'utiliser un petit serre-joint, en intercalant une petite plaquette de bois côté piston. De cette façon l'effort exercé reste toujours dans l'axe du piston. Bon ça reste toujours du bricolage mais moins violent que la pince.

 

La meilleure solution dans ce cas, c'est de ne pas y toucher.....comme tu changes ; étrier+disques+ plaquettes..... tu coupes le tuyau et tu mets un raccord rapide Gardena !!!! [:206mystere:6] [:206mystere:6] [:206mystere:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

je vais peut etre carrement la mettre dans la boutique alors :lol:

 

Sur un gros présentoir !!! [:206mystere:6] [:206mystere:6] [:206mystere:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar326UX

medelin...

 

en colombie... elle a les cartes, elle

 

désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did311tM

Sur un gros présentoir !!! [:206mystere:6] [:206mystere:6] [:206mystere:6]

 

quel gros, qui est gros :ange::ange: juste un peu enveloppé :lol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo632Ae

 

 

 

Bonjour,

Oui, mais regarde bien (5 places + ABS + airbag conducteur + enjoliveurs 15’’ ). Un autre mandataire proposé le même type en provenance de Pologne. un seul airbag et un gros vide sur la planche de bord :non::non::non::non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did311tM

Bonjour,

Oui, mais regarde bien (5 places + ABS + airbag conducteur + enjoliveurs 15’’ ). Un autre mandataire proposé le même type en provenance de Pologne. un seul airbag et un gros vide sur la planche de bord :non::non::non::non::non:

 

et aussi banquette AR 3 places assises et dossier fixe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

quel gros, qui est gros :ange::ange: juste un peu enveloppé :lol::sol:

 

Un bon gros présentoir, fabriqué avec de la bonne bûche !!!!!! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did311tM

Un bon gros présentoir, fabriqué avec de la bonne bûche !!!!!! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

au chocolat :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...