Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Topic Officiel] Dacia Logan MCV (2006-2012)


Invité §kri032mA
 Partager

Messages recommandés

Invité §tor457uE

Et hope, un pote va signer un contrat pour une mcv dci85,il ne se passe pas un seul jour ou les passant me posent la meme question: alors c 'est bien,confortable?sa tient la route?et pour la consommation...bref et cela touche toutes les classes sociales,mon pote et kiné.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Et hope, un pote va signer un contrat pour une mcv dci85,il ne se passe pas un seul jour ou les passant me posent la meme question: alors c 'est bien,confortable?sa tient la route?et pour la consommation...bref et cela touche toutes les classes sociales,mon pote et kiné.....

 

la Loganmania.... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hope, un pote va signer un contrat pour une mcv dci85,il ne se passe pas un seul jour ou les passant me posent la meme question: alors c 'est bien,confortable?sa tient la route?et pour la consommation...bref et cela touche toutes les classes sociales,mon pote et kiné.....

 

 

Seul ceux qui ont des préjugés pense que la logan est la voiture des pauvres! :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

salut, bon le dci 85 est là , mais honnêtement j'hésite encore , quand je vois comment sont traités par les concessions ceux qui achètent des logan ça me fait froid dans le dos!

 

Du coup je regarde de plus en plus ailleurs ( moins gros) que dacia.Si elle était badgée renault on aurait pas ces soucis de considération même en après vente!

 

Alors je regarde la ford fusion, le roomster entre autres...chez ford je peux avoir 2250 euros de remise immédiate pour une fusion tdci 90 que je connais fort bien , mes parents en ont une ma belle soeur aussi tous en tdci 70 qui marche déjà bien.

ça me la fait à 13700 euros en senso plus avec clim auto et tout le bazar!

J'attends encore , si renault ne change pas d'attitude je laisse tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

Salut popeye! alors l'essai du Room ?

 

Je vous lis et ne croyez pas que l'attitude de Renault est reservée aux clients Dacia! j'ai eu deux kangoo (achetés neufs) et franchement le SAV était nul! heureusement que le service cleint est asser reactif quand même ,car c'est pitoyable ! reste que ce n'est pas spécifique a Renault.....pour notre ami Belge plus haut,je croyais qu'en Belgique les garages DACIA étaient independants de Renault ?

 

Merci de votre interêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo684sM

salut, bon le dci 85 est là , mais honnêtement j'hésite encore , quand je vois comment sont traités par les concessions ceux qui achètent des logan ça me fait froid dans le dos!

 

Du coup je regarde de plus en plus ailleurs ( moins gros) que dacia.Si elle était badgée renault on aurait pas ces soucis de considération même en après vente!

 

Alors je regarde la ford fusion, le roomster entre autres...chez ford je peux avoir 2250 euros de remise immédiate pour une fusion tdci 90 que je connais fort bien , mes parents en ont une ma belle soeur aussi tous en tdci 70 qui marche déjà bien.

ça me la fait à 13700 euros en senso plus avec clim auto et tout le bazar!

J'attends encore , si renault ne change pas d'attitude je laisse tomber.

 

 

Ils ne sont pas tous comme ca heuresement !

hier j'ai amener ma Logan Au garage pour faire régler la porte du coffre qui fermer mal ! J'ai laisser ma voiture a la personne qui me l'avais vendus il m'ont rappeler dans la Journée Pour me dire que je pouvais venir chercher mon véhicule ! La porte Ferme Bien et ca as évidemment été pris en garantie sans broncher !

 

Juste a signaler que la personne qui m'as recus pour me rendre les clefs m'as quand meme sortis Le Fameux : << Ah mais c'est une Logan>> auquel j'ai répondus que il fallais pas dire ca et que je savais par un forum que le "reglage des portes" étais courant et il a finis sur c'est une bonne voiture on a pas beaucoup de retour ! En meme temps il vaux mieux que ils disent ça car Quand on regarde la voiture on cherche a part la carroserie Les pièces dacia Dedans tous ou presque est exclusivement badger renault Seul quelque rare Pièce vois apparaitre la mention Dacia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor457uE

salut, bon le dci 85 est là , mais honnêtement j'hésite encore , quand je vois comment sont traités par les concessions ceux qui achètent des logan ça me fait froid dans le dos!

 

Du coup je regarde de plus en plus ailleurs ( moins gros) que dacia.Si elle était badgée renault on aurait pas ces soucis de considération même en après vente!

 

Alors je regarde la ford fusion, le roomster entre autres...chez ford je peux avoir 2250 euros de remise immédiate pour une fusion tdci 90 que je connais fort bien , mes parents en ont une ma belle soeur aussi tous en tdci 70 qui marche déjà bien.

ça me la fait à 13700 euros en senso plus avec clim auto et tout le bazar!

J'attends encore , si renault ne change pas d'attitude je laisse tomber.

 

Fait ce qu'il te semble le mieux pour toi, c'est curieux mais moi aussi j'avais comparé les memes vehicules mais au final c'est le coffre et l'habitabilité qui a tranché donc mcv, et je si c'etait a refaire se serait encore mcv.Ce n'est pas l'attitude et le comportement d'une personne qui doivent te decourager, c'est bien dommage...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

Oui c'est certain , mais ce que j'ai peur c'est que ce soit généralisé en après vente.

Par chance j'ai une bonne connaissance chez renault près de chez moi ce qui peut arranger les choses.Parce que lui il les aime bien les lolo!

 

Salut multiplatiste l'essai du room c'est pour la semaine prochaine.Je te dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

Tout depend du relatioenl et du potentiel de la conscession,le commercial m'a conatcé hier apr mail afin de faire un essai,j'attends comfirmation de sa part ! en tous cas j'apprecie ce topic ou les mebres sont courtois,disponibles,même si on roule differement..c'est rare ,car souvent sur les forums certains tirent sur tous ce qui bouge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor457uE

Oui c'est certain , mais ce que j'ai peur c'est que ce soit généralisé en après vente.

Par chance j'ai une bonne connaissance chez renault près de chez moi ce qui peut arranger les choses.Parce que lui il les aime bien les lolo!

 

Salut multiplatiste l'essai du room c'est pour la semaine prochaine.Je te dirais.

 

C'est generalisé a tout le secteur automobile.J'ai une amie qui est chef de parc automobile (560 vehicules).Elle fait des appels d'offres a plusieurs constructeur.Les marques sont renault, peugeot, fiat et ford.Certains utilisateur de ces vheicules rencontres des problemes pour faire entretenir leurs vehicules de fonction,d'autres avec les memes marques ne rencontre aucun problemes.Le probleme ne vient pas de la marque ni de la voiture mais des personnes recrutées......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo684sM

C'est kler que tout viens du personel un exemple je suis repasser comme je l'ais dit samedi a la concession ou j'ai annuler ma 1er commande je suis aller au pièce détacher la personne me trouve la référence du cache bagage mais me dit c'est un accesoire il faut que vous alliez voir mon collègue en face j'y vais celui ci a été incapable de me trouver la référence et la moindre info sur le cache bagage il prend mes coordonées et me dit que il va appeler la haotline constructeur pour connaitre prix disponibiitée etc il me dit je vous Rappel Lundi J'attends toujours un signe ! Pas professionel du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor457uE

C'est kler que tout viens du personel un exemple je suis repasser comme je l'ais dit samedi a la concession ou j'ai annuler ma 1er commande je suis aller au pièce détacher la personne me trouve la référence du cache bagage mais me dit c'est un accesoire il faut que vous alliez voir mon collègue en face j'y vais celui ci a été incapable de me trouver la référence et la moindre info sur le cache bagage il prend mes coordonées et me dit que il va appeler la haotline constructeur pour connaitre prix disponibiitée etc il me dit je vous Rappel Lundi J'attends toujours un signe ! Pas professionel du tout !

 

Et dire que d'autres sont dans la demande, c'est a dire de trouver un travail et certains ont de bon poste et baclent leurs boulots, quel honte......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car288mj

Salut popeye! alors l'essai du Room ?

 

Je vous lis et ne croyez pas que l'attitude de Renault est reservée aux clients Dacia! j'ai eu deux kangoo (achetés neufs) et franchement le SAV était nul! heureusement que le service cleint est asser reactif quand même ,car c'est pitoyable ! reste que ce n'est pas spécifique a Renault.....pour notre ami Belge plus haut,je croyais qu'en Belgique les garages DACIA étaient independants de Renault ?

 

Merci de votre interêt.

 

 

Mais où va la France ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luk477PN

Ca y est j'ai ma lolo depuis hier 14h... :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

Je me suis jetté dessus pour installer les HP avant, l'autoradio, le radar de recul et le thermometre extérieur... :lol: Du coup, j'avais pas vraiment eu le temps de venir vous faire un coucou... :o

 

Résumé de la livraison :

- la secrétaire m'a demandé si je confirmais toujours que je ne voulais pas profiter du gravage... J'ai confirmé et elle a déchiré le dossier devant moi et a tiré un grand trait sur la ligne gravage du bon de commande. Bien sûr, ils l'avaient déjà gravée comme ils le font à l'accoutumée... ;)

- ellaboration de la facture avec reprise du détail avec moi afin de vérifier si j'étais d'accord.

- j'ai fait le chèque :cry: .

- appel du préparateur qui était un intérimaire car le préparateur de la concession est en congé de paternité.

- le préparateur vient me chercher et me donne mon litre d'huile dans une housse ELF, deux porte clés renault, un protège document pour la carte grise et une boîte d'ampoules complètement rayée et sale :non: ! J'en fais la remarque à la secrétaire qui lui passe un soufflon... Il part me chercher une boîte neuve :sol: .

- le preparateur me présente le véhicule; Je lui fais le coup des agraffes des passages de roues avant. Il a l'air étonné puis en voyant qu'il en est de même de l'autre côté il dit que ça doit être normal...

- il remarque de lui meme que le fusible du plafonnier n'a pas été remis en place et le remet (en fait ils enlèvent ce fusible afin de ne pas vider la batterie lors de la préparation du véhicule

- je lui pose la question concerant le rodage et il me dit que maintenant les moteurs sont rodés en usine. Il suffit que je respecte les limitations au début et d'éviter de faire Montpellier - Paris d'un coup par exemple... Il faudrait à ce moment là faire des pauses toutes les 2 heures... Qu'en pensez-vous? :??:

- concernant la jauge d'essence,il n'y avait qu'une barre au dessus du carré symbolisant la pompe à essence. Il me dit que cela correspond à 1/4 du réservoir... :??::??::??: J'ai payé pour 25€ de carburant sur ma facture.

 

Moralité, le témoin de réserve d'essence s'est allumé après 5km :q . J'ai fait demi-tour et suis allé voir la secrétaire.

Elle m'explique que c'est un intérimaire, qu'elle est désolée et qu'en fait normalement elle a une formulaire bleu rempli sur la préparation et que ce formulaire a disparu. Bref, elle me fait un bon de 25€ pour la station service partenaire... :D

Le top du top, c'est que nulle part et à aucun moment on ne m'a parlé de la pose de l'attelage... Donc, j'ai eu la pose gratuite :D:D:D:D , bien malgré eux car c'est un oubli de leur part... J'espère juste qu'ils ne vont pas s'en appercevoir et corriger leur erreur... :p

 

Voilà. Je vous ferai part de mes impressions concernant la voiture, avec photos bien sûr, un autre jour car je suis au boulot... :ange:

 

A+.

Luke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mol217dp

Bonsoir :jap:

Au sujet des essuies glaces ( Je mets ce post dans le topic MCV car je me demande si le topic essuie glace existant n'est pas pour la berline ?)

Les miens ne couinent pas mais par contre je trouve que l'essuyage est un peu juste surtout côté passager.

 

J'ai mesuré à midi et ils font 50 cm ;

Je pense que l'on peut mettre jusqu'à 52 cm .

Etes-vous d'accord avec moi ?

A + adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb435Pd

Ca y est j'ai ma lolo depuis hier 14h... :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

Je me suis jetté dessus pour installer les HP avant, l'autoradio, le radar de recul et le thermometre extérieur... :lol: Du coup, j'avais pas vraiment eu le temps de venir vous faire un coucou... :o

 

Résumé de la livraison :

- la secrétaire m'a demandé si je confirmais toujours que je ne voulais pas profiter du gravage... J'ai confirmé et elle a déchiré le dossier devant moi et a tiré un grand trait sur la ligne gravage du bon de commande. Bien sûr, ils l'avaient déjà gravée comme ils le font à l'accoutumée... ;)

- ellaboration de la facture avec reprise du détail avec moi afin de vérifier si j'étais d'accord.

- j'ai fait le chèque :cry: .

- appel du préparateur qui était un intérimaire car le préparateur de la concession est en congé de paternité.

- le préparateur vient me chercher et me donne mon litre d'huile dans une housse ELF, deux porte clés renault, un protège document pour la carte grise et une boîte d'ampoules complètement rayée et sale :non: ! J'en fais la remarque à la secrétaire qui lui passe un soufflon... Il part me chercher une boîte neuve :sol: .

- le preparateur me présente le véhicule; Je lui fais le coup des agraffes des passages de roues avant. Il a l'air étonné puis en voyant qu'il en est de même de l'autre côté il dit que ça doit être normal...

- il remarque de lui meme que le fusible du plafonnier n'a pas été remis en place et le remet (en fait ils enlèvent ce fusible afin de ne pas vider la batterie lors de la préparation du véhicule

- je lui pose la question concerant le rodage et il me dit que maintenant les moteurs sont rodés en usine. Il suffit que je respecte les limitations au début et d'éviter de faire Montpellier - Paris d'un coup par exemple... Il faudrait à ce moment là faire des pauses toutes les 2 heures... Qu'en pensez-vous? :??:

- concernant la jauge d'essence,il n'y avait qu'une barre au dessus du carré symbolisant la pompe à essence. Il me dit que cela correspond à 1/4 du réservoir... :??::??::??: J'ai payé pour 25€ de carburant sur ma facture.

 

Moralité, le témoin de réserve d'essence s'est allumé après 5km :q . J'ai fait demi-tour et suis allé voir la secrétaire.

Elle m'explique que c'est un intérimaire, qu'elle est désolée et qu'en fait normalement elle a une formulaire bleu rempli sur la préparation et que ce formulaire a disparu. Bref, elle me fait un bon de 25€ pour la station service partenaire... :D

Le top du top, c'est que nulle part et à aucun moment on ne m'a parlé de la pose de l'attelage... Donc, j'ai eu la pose gratuite :D:D:D:D , bien malgré eux car c'est un oubli de leur part... J'espère juste qu'ils ne vont pas s'en appercevoir et corriger leur erreur... :p

 

Voilà. Je vous ferai part de mes impressions concernant la voiture, avec photos bien sûr, un autre jour car je suis au boulot... :ange:

 

A+.

Luke.

 

 

très content pour toi; pour le rodage suis le livret sinon fait comme tu le sens!

 

pour la pose de l'attelage te bile pas ça m'étonnerait qu'ils épluchent les trucs une fois remis au client; pour eux c'est une affaire clasée ton dossier doit être archivé; tu devrais les revoir que pour l'entretien ou les soucis (ce que je ne te sohaite pas).

 

Bonne route a toi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb435Pd

Bonsoir :jap:

Au sujet des essuies glaces ( Je mets ce post dans le topic MCV car je me demande si le topic essuie glace existant n'est pas pour la berline ?)

Les miens ne couinent pas mais par contre je trouve que l'essuyage est un peu juste surtout côté passager.

 

J'ai mesuré à midi et ils font 50 cm ;

Je pense que l'on peut mettre jusqu'à 52 cm .

Etes-vous d'accord avec moi ?

A + adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

 

Bonjour, tu peux retourner au topic essuie glace car ce problème est commun a la berline et la MCV.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait ce qu'il te semble le mieux pour toi, c'est curieux mais moi aussi j'avais comparé les memes vehicules mais au final c'est le coffre et l'habitabilité qui a tranché donc mcv, et je si c'etait a refaire se serait encore mcv.Ce n'est pas l'attitude et le comportement d'une personne qui doivent te decourager, c'est bien dommage...........

 

 

De plus, ce n'est pas le vendeur que tu va acheter, mais bien la voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai ma lolo depuis hier 14h... :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

Je me suis jetté dessus pour installer les HP avant, l'autoradio, le radar de recul et le thermometre extérieur... :lol: Du coup, j'avais pas vraiment eu le temps de venir vous faire un coucou... :o

 

Résumé de la livraison :

- la secrétaire m'a demandé si je confirmais toujours que je ne voulais pas profiter du gravage... J'ai confirmé et elle a déchiré le dossier devant moi et a tiré un grand trait sur la ligne gravage du bon de commande. Bien sûr, ils l'avaient déjà gravée comme ils le font à l'accoutumée... ;)

- ellaboration de la facture avec reprise du détail avec moi afin de vérifier si j'étais d'accord.

- j'ai fait le chèque :cry: .

- appel du préparateur qui était un intérimaire car le préparateur de la concession est en congé de paternité.

- le préparateur vient me chercher et me donne mon litre d'huile dans une housse ELF, deux porte clés renault, un protège document pour la carte grise et une boîte d'ampoules complètement rayée et sale :non: ! J'en fais la remarque à la secrétaire qui lui passe un soufflon... Il part me chercher une boîte neuve :sol: .

- le preparateur me présente le véhicule; Je lui fais le coup des agraffes des passages de roues avant. Il a l'air étonné puis en voyant qu'il en est de même de l'autre côté il dit que ça doit être normal...

- il remarque de lui meme que le fusible du plafonnier n'a pas été remis en place et le remet (en fait ils enlèvent ce fusible afin de ne pas vider la batterie lors de la préparation du véhicule

- je lui pose la question concerant le rodage et il me dit que maintenant les moteurs sont rodés en usine. Il suffit que je respecte les limitations au début et d'éviter de faire Montpellier - Paris d'un coup par exemple... Il faudrait à ce moment là faire des pauses toutes les 2 heures... Qu'en pensez-vous? :??:

- concernant la jauge d'essence,il n'y avait qu'une barre au dessus du carré symbolisant la pompe à essence. Il me dit que cela correspond à 1/4 du réservoir... :??::??::??: J'ai payé pour 25€ de carburant sur ma facture.

 

Moralité, le témoin de réserve d'essence s'est allumé après 5km :q . J'ai fait demi-tour et suis allé voir la secrétaire.

Elle m'explique que c'est un intérimaire, qu'elle est désolée et qu'en fait normalement elle a une formulaire bleu rempli sur la préparation et que ce formulaire a disparu. Bref, elle me fait un bon de 25€ pour la station service partenaire... :D

Le top du top, c'est que nulle part et à aucun moment on ne m'a parlé de la pose de l'attelage... Donc, j'ai eu la pose gratuite :D:D:D:D , bien malgré eux car c'est un oubli de leur part... J'espère juste qu'ils ne vont pas s'en appercevoir et corriger leur erreur... :p

 

Voilà. Je vous ferai part de mes impressions concernant la voiture, avec photos bien sûr, un autre jour car je suis au boulot... :ange:

 

A+.

Luke.

 

 

Félicitations Luke pour ta lolo...je te souhaite beaucoup de bonheur (on croirait un mariage :lol: )...

Popeye, tu vois que tout dépend du personnel, moi je n'ai pas été choyé comme ça lors de la livraison de ma lolo...

il ne m'ont même pas fourni un bidon d'huile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §suz653uZ

Félicitations Luke pour ta lolo...je te souhaite beaucoup de bonheur (on croirait un mariage :lol: )...

Popeye, tu vois que tout dépend du personnel, moi je n'ai pas été choyé comme ça lors de la livraison de ma lolo...

il ne m'ont même pas fourni un bidon d'huile...

 

C'est peut être mieux comme cela.

 

Sur un devis Nissan, j'ai le droit à 1 bidon d'1 litre,....... mais à 28€ :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy730mQ

- je lui pose la question concerant le rodage et il me dit que maintenant les moteurs sont rodés en usine. Il suffit que je respecte les limitations au début et d'éviter de faire Montpellier - Paris d'un coup par exemple... Il faudrait à ce moment là faire des pauses toutes les 2 heures... Qu'en pensez-vous? :??:

 

 

Que de toute façon tu ne dois pas dépasser les limitations de vitesses et qu'il faut s'arrêter toutes les 2 heures sur les longs trajets. Au début, mais aussi après et jusqu'à la fin :)

 

 

Sinon, pour le rodage, beaucoup conseillent encore de ne pas dépasser 110km/h (~2500 t/m en 5eme) mais le rodage est avant tout une affaire d'habituer le moteur à un style de conduite. Si tu as l'habitude de conduire péchu & sport, ne fait pas un rodage façon papy, ça fera tout drôle au moteur quand tu voudra le pousser par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

pour ma lolo j'ai respecté les consignes pour le rodage, et oh surprise je me suis habitué a cette facon de rouler et je me suis rendu compte que du coup ma consomation de carburant etait faible et par la même occasion sauvegardé mon precieux sesame qu'est mon permis

a mediter je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Salut

pour ma lolo j'ai respecté les consignes pour le rodage, et oh surprise je me suis habitué a cette facon de rouler et je me suis rendu compte que du coup ma consomation de carburant etait faible et par la même occasion sauvegardé mon precieux sesame qu'est mon permis

a mediter je pense

 

 

Pense à décrasser ton moteur de temps en temps car sinon ta vanne EGR va te rappeler à toi assez rapidement ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop774AJ

C'est kler que tout viens du personel un exemple je suis repasser comme je l'ais dit samedi a la concession ou j'ai annuler ma 1er commande je suis aller au pièce détacher la personne me trouve la référence du cache bagage mais me dit c'est un accesoire il faut que vous alliez voir mon collègue en face j'y vais celui ci a été incapable de me trouver la référence et la moindre info sur le cache bagage il prend mes coordonées et me dit que il va appeler la haotline constructeur pour connaitre prix disponibiitée etc il me dit je vous Rappel Lundi J'attends toujours un signe ! Pas professionel du tout !

 

 

Exact, tout dépend de la personne, pas de la marque de la voiture.

 

J'attends toujours des accessoires commandés dans une grande concession de Nancy depuis...janvier 2007 !!!!!!! 1164958586_popeyethesailorman.gif.73fdae6a7d211a23cbfc0d1f00d224c1.gif

 

depuis, je vais dans un petit garage renault tout près de chez moi, je suis passé hier pour lui demander si possible de commander des bavettes (la campagne c'est joli mais salissant quand il pleut et les bavettes dont plutôt propre par rapport aux jupettes des voitures des années 80's :p ).

 

Il regarde dans le catalogue, me donne la tarif, me dit "attendez j'appelle tout de suite pour connaître les dispo"... 1min 30 s après : "c'est bon on les aura demain"

 

je lui demande : le prix c'est monté ? (question naïve je veux bien admettre ;) )

 

il me dit : si vous voulez, on vous les montera, pas de problème :sol:

 

Voilà, le tour est joué, c'est chez lui que je ferai mes révisions, pas chez ces clampins de la concession de la ville qui commencent à devenir correct si tu commande un vel satis ou un espace v6... :pfff:

 

Pour info, les clampins de la grande concession ont aussi fait preuve de leur immense incompétence lorsqu'il s'agissait de l'entretien de ma...safrane qui est une renault je crois :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ami(e)s Loganiste bonjour,

J'ai posé une question fin aout sur le multiplexage ; à savoir si les Logan MCV etaient faites ainci.

Les foules ne se sont pas reveillés (peut etre parce que ma question est ininteressante).

Mais je la repose comme meme :

Savez vous si nos voitures sont multiplexées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab708pI

Pedro1231 t'as répondu, il n'y a pas de multiplexage sur logan.

une seule réponses c'est pas beaucoup mais c'est suffisant, rapelles toi "More is Less" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ami(e)s Loganiste rebonjour,

2eme question (idiote ?) :

J'habite un pavillon avec sous-sol.

La nuit, ma Logan y couche.

Doit-on ? peut-on ? faut-il ? :

Laisser la clef sur le contact

Ne pas fermer à clef l'auto

Laisser la clef à proximité du vehicule

Je pose ces questions par rapport à l'incience que peuvent avoir ces actions vis à vis des protections antivol (anti demarage-transpondeur de la clef).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej126dD

Ami(e)s Loganiste bonjour,

J'ai posé une question fin aout sur le multiplexage ; à savoir si les Logan MCV etaient faites ainci.

Les foules ne se sont pas reveillés (peut etre parce que ma question est ininteressante).

Mais je la repose comme meme :

Savez vous si nos voitures sont multiplexées ?

 

 

Tu plaisante ou quoi. :pfff:

Je t'ai répondu et une autre personne du forum dont j'ai oublié le nom aussi.

Pour te le confirmer à nouveau, il n'y a pas de multiplexage.

Bonne journée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej126dD

Ami(e)s Loganiste rebonjour,

2eme question (idiote ?) :

J'habite un pavillon avec sous-sol.

La nuit, ma Logan y couche.

Doit-on ? peut-on ? faut-il ? :

Laisser la clef sur le contact

Ne pas fermer à clef l'auto

Laisser la clef à proximité du vehicule

Je pose ces questions par rapport à l'incience que peuvent avoir ces actions vis à vis des protections antivol (anti demarage-transpondeur de la clef).

 

 

Si tu veux te faire voler ta voiture laisse les clefs dessus. De nos jours les malfrats n'ont plus peur de rien et ne se gêneront pas pour rentrer chez toi (surtout si c'est un sous-sol). Sinon tu la ferme à clef et tu la garde chez toi.

Pour l'anti démarage codé, une puce se trouve dans la clé qui est detectée par le véhicule au moment où tu met le contact.

Personellement on m'a volé ma Clio malgré ce système.

J'espère t'avoir bien renseigné.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro1231 t'as répondu, il n'y a pas de multiplexage sur logan.

une seule réponses c'est pas beaucoup mais c'est suffisant, rapelles toi "More is Less" lol

 

 

 

Off course but :

une autre question à étè posté sur le forum il y a quelque temps :

Pare brise athermique ou pas sur la logan ?

Je ne sais plus trop si la premiere personne qui avait repondu avait dit juste. :non:

 

La cinergie des forums c'est ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...