Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Topic Officiel] Dacia Logan MCV (2006-2012)


Invité §kri032mA
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 31,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Faut régler le siège plus bas :o

Moi je fais 1m70, j'ai pas de soucis :fier:

 

 

Il est au plus bas et presque reculé à fond !!!

 

Dès que je fait un peu de kilomètres je vous envoie mon avis.

 

Pour l'instant installation de 4 pneus neiges.

 

PS : vente de 4 DEBICAs si personnes intéressés faites le moi savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef885pl

 

Je pense que tu perds ton acompte si tu résilies !!!!

 

Pas si le concessionnaire ne respecte pas la date prévu au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si le concessionnaire ne respecte pas la date prévu au départ.

 

 

Moi dès que j'ai appris l'éco vignette j'ai mis la pression sur mon garagiste et en 3 jours j'ai eu ma logan...

 

(il avait les papiers depuis plusieurs jours mais ne se pressait pas pour me livrer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo684sM

pour les contrats Dacia/Renault l'annulation peut se faire En main propre vous avez un Jolie Billet pour annuler votre commande dans votre bon de commande. Parole d'un Homme ayant annuler sa 1er commande !

 

J'ai croiser aujourd'hui mon 1er MCV diesel 85 Ch devant mon boulot on vois bien le I rouge a l'arrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red238tW

Ouf, la logna que l'on m'a prété fait n bruit affreux a l'essuyage, je vais prendr eun jeu de balais que je mettrai sur mon MCV une fois celui ci arrivé :D

 

des marques a me conseiller? du carrefour tout bete c'set bon, ou bien des flat blade from space a 50 euros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pru028AF

le ne sais pas si c'est la cas de tout le monde, mais pour ma part je suis submergé de coup de téléphone pour savoir si je suis content !

 

- d'abord le commercial qui s'est excusé de ne pas être là le jour de la livraison et qui voulait savoir mes impressions, voire mes critiques

 

- puis renault (via une hôtesse délocalisée :D ) qui à déroulé un qcm

 

- enfin dacia (idem renault :D )

 

et si après vous dites qu'ils ne font pas d'effort, je me demande ce qu'il vous faut :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien , nous verrons si Dacia telephone, ou s'ils se contentent de contacter les heureux possesseurs qui n'ont signalé aucun défaut à la réception...

 

Les quelques MCV livrées dans ma concession ce dernier mois sont toutes peinturlurés...on peut pas appeler ça de la peinture !

 

Et à voir comment le problème va se régler...ça va que les bagnoles, je m'en tape, mais c'est du neuf bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip843rF

Et bien , nous verrons si Dacia telephone, ou s'ils se contentent de contacter les heureux possesseurs qui n'ont signalé aucun défaut à la réception...

 

Les quelques MCV livrées dans ma concession ce dernier mois sont toutes peinturlurés...on peut pas appeler ça de la peinture !

 

Et à voir comment le problème va se régler...ça va que les bagnoles, je m'en tape, mais c'est du neuf bordel !

 

 

 

Comment ca peinturlurées? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des schreugneugneu de peinture, genre le pinceau qu'on retire et qui laisse un surplus de peinture, y'en a au moins une centaine...genre aussi comme ci on avait peint par dessus une rayure (de 10cm), genre aussi un batonnet de peinture de 0.5mm. Hyper merdique, quoi !

 

3 eme feu stop rayé, et bien. Haut du montant plastique noir au dessus d'un feu arriere rayé...legerment...mais rayé quand même.

 

Genre un jour après réception et après avoir été copieusement arrosé par la pluie, trace qui ressort au niveau d'une portiere. Obligatoirement camouflée lors de la réception.

 

Et tout ça , vu par quelqu'un...moi...qui n'en a cure des belles carrosseries...bref, je m'en tanponnes mais ça reste inadmissible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip843rF

Des schreugneugneu de peinture, genre le pinceau qu'on retire et qui laisse un surplus de peinture, y'en a au moins une centaine...genre aussi comme ci on avait peint par dessus une rayure (de 10cm), genre aussi un batonnet de peinture de 0.5mm. Hyper merdique, quoi !

 

3 eme feu stop rayé, et bien. Haut du montant plastique noir au dessus d'un feu arriere rayé...legerment...mais rayé quand même.

 

Genre un jour après réception et après avoir été copieusement arrosé par la pluie, trace qui ressort au niveau d'une portiere. Obligatoirement camouflée lors de la réception.

 

Et tout ça , vu par quelqu'un...moi...qui n'en a cure des belles carrosseries...bref, je m'en tanponnes mais ça reste inadmissible !

 

 

 

Et tu n'as pas fait marché la garantie?

 

Et si tu ne l'a pas fait penses-tu que si un tel probleme m'arrivait je pourrais me retourner contre le garage?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb435Pd

le ne sais pas si c'est la cas de tout le monde, mais pour ma part je suis submergé de coup de téléphone pour savoir si je suis content !

 

- d'abord le commercial qui s'est excusé de ne pas être là le jour de la livraison et qui voulait savoir mes impressions, voire mes critiques

 

- puis renault (via une hôtesse délocalisée :D ) qui à déroulé un qcm

 

- enfin dacia (idem renault :D )

 

et si après vous dites qu'ils ne font pas d'effort, je me demande ce qu'il vous faut :lol:

 

 

 

 

C'est normal, tu es un membre chanceux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tipobo, j'ai réceptionné samedi...les problemes sont notés, et y'a pas que les miens. Ils remontent l'info chez Dacia, mais ne peuvent qu'attendre ce que va dire Dacia. Il est sûr que si rien ne bouge d'ici un ou deux mois, je vais tout faire pour que la garantie joue...je vais même peut-etre conatcter dacia avant histoire de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip843rF

tipobo, j'ai réceptionné samedi...les problemes sont notés, et y'a pas que les miens. Ils remontent l'info chez Dacia, mais ne peuvent qu'attendre ce que va dire Dacia. Il est sûr que si rien ne bouge d'ici un ou deux mois, je vais tout faire pour que la garantie joue...je vais même peut-etre conatcter dacia avant histoire de voir.

 

 

 

ok. ;)

 

mais tu penses que c'est sur une série ou alors la qualité globale des peintures dacia qui est en cause? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Bonjour, en me promenant sur internet (j'ai pris un RTT à mon lycée :o ), j'ai découvert ce site ( http://www.logan-roumanie.sup.fr/ ), à priori c'est assez connu.

 

est-ce que vous savez si les remises sont intéressantes et si c'est sérieux s'il vous plait.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1pa347Lw

Bonjour à toutes et à tous. Je vous lis depuis des mois (depuis que j'ai décidé de commander MA logan en fait), mais aujourd'hui j'ai enfin décidé de vous rejoindre. Et donc, je suis heureux de vous faire part de l'arrivée de mon "bébé" (eh oui, ça fait 9 mois !). Je pense la récupérer en fin de semaine, le temps que le garage la prépare.

 

Je remercie tous les membres de ce forum qui m'ont permis de patienter, tout en apprenant un tas de choses sur cette voiture. J'espère pouvoir dorénavant apporter ma contribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1pa347Lw

Désolé pour l'erreur (c'est l'émotion…) : ça fait 8 mois et non pas 9 ! Bon, c'est une prématurée quoi ! Ça commence bien pour l'entrée en matière d'un nouveau membre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ok. ;)

 

mais tu penses que c'est sur une série ou alors la qualité globale des peintures dacia qui est en cause? :??:

 

Nan, la berline et la mcv (bleue marine toutes deux) de mes potes n'ont pas ce probleme...du moins, je n'ai vu qu'un "screugneugneu" ( :lol: ) et un défaut de peinture leger sur sa MCV. Même si la peinture n'est pas le point fort de la marque, il y a des limites. J'aurais pu refuser la voiture, surtout que maintenant qu'elle est payé, ça va etre le parcours du combatant, mais bon, j'suis pas maniaque...

 

Le commercial m'a bien dit que c'était sur les dernieres reçues, donc une serie merdique pour ma pomme, c'est tout...s'ils ne veulent pas refaire la peinture, faudra que je bataille pour qu'on m'offre l'option peinturluaration gris boursouflé ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1pa347Lw

Bah, tu sais les pseudos… En fait non les docteurs je les vois très peu (et c'est tant mieux). Ta 2ème version est plus proche de la réalité, bien que finalement ces longs mois se sont vite passés. Et comme le dit le proverbe : tout vient à point à qui sait attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc484zF

Juste pour certains lecteurs qui pourraient prendre peur en lisant les derniers posts du forum quant à la qualité des Lolo livrées...Pour ma part, je dis bien pour ma part :ange: , cela fait 3 semaines que j'ai réceptionné la mienne, en dci85 lauréate gris comète.

Mes essuies-glaces fonctionnennent normalement, sans aucun bruit. :D

Je n'ai aucun bruit parasite provenant de la lolo. :D:D:D

La peinture est nickel. :D

Tout est OK. :D

Le service chez mon Nono local a été correct sans plus ( ils auraient pu au moins donner des tapis!!!)

Dacia m'a contacté une semaine après la réception pour enquête de satisfaction. :D

Dommage que tout le monde n'ait pas eu la même chance. :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaierais de prendre des photos ce week end de la mienne.

 

Là, la miss vient de rentrer et la nuit tombe.

 

Sur une trentaine de km, et contrairement à hier, elle la trouve un peu moins dur en suspension. Disons que sur route de campagne un peu en fin de vie, la lolo secoue...sur route entretenue, ça passe.

 

Bon de toute façon là dessus impossible d'etre satisfait en comparo avec ma xm...

 

Moi j'ai eu deux tapis...mais en papier avec deux traces de chaussure dessinés dessus... :lol: ah bon ça compte pas ? :D

 

J'ai même pas eu 2 portes clés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le logo, je veux faire l'origin mais en noir, ou alors, comme celui du site allemand ;)

 

pour les balais, je viens d'aller mesurer les origin qui sont dans mon garage et il font très exactement 49,6cm (50 quoi ;) )

 

ouais, mettre du 55 ça va etre un peu grand alors...j'vais peut-etre rester sur du 53 alors...je verrais bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Je viens d'aller sur le site roumain Dacia, après avoir réussi à déchiffrer cette langue :p , j'ai vu qu'il y avait une finition préférence là bas entre l'ambiance et la lauréate.

 

savait vous quels sont les différences s'il vous plait?

 

Là bas, la Lauréate a l'air aussi mieux équipé, si j'ai bien compris elle a la clim et le lecteur CD de série!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc484zF

Dès qu'il fera beau je mettrai quelques photos de ma Lolomobile...en même temps, elles ne seront pas aussi bonnes que les photos promotionnelles !!!

Tek, si tu as du nouveau pour le logo Dacia...J'adore celui tout en noir, il irait super bien avec le gris comète de ma Lolo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une trentaine de km, et contrairement à hier, elle la trouve un peu moins dur en suspension. Disons que sur route de campagne un peu en fin de vie, la lolo secoue...sur route entretenue, ça passe.

 

 

Moi j'ai trouvé la 16s plus ferme que la DCI. J'en suis à 100 km et 8.4l de moyenne. Je pense que je vais abandonner l'idée du GPL : perte de la garantie Dacia 5 ans, installation d'amateur : perçage de l'aile pour faire passer le bouchon de remplissage.

 

Au fait l'essuie-glace ne fait pas de bruit et remplit bien son rôle (5 cm en dessous ...)

 

Vous avez mis quoi comme pression de pneu ? moi 2.4 2.6 et ça sautille un peu. Si la neige perdure je vais descendre un peu en pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...